AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas .

Aller en bas 
+2
Yamakie
Nye
6 participants
AuteurMessage
Nye
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 29

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Air/Feu
Level:
Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Left_bar_bleue110/200Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Empty_bar_bleue  (110/200)

Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Empty
MessageSujet: Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas .   Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Horlog10Mer 26 Oct - 18:28

Bien le bonsoir à toutes et à tous .


Je vais me présenter, je suis un petit nouveau sur ce forum, je n'ai pas encore regarder touts les topics, à vrai dire il y en a beaucoup . Bref !
Nye, est une roublarde qui a pvp à petit niveau ( 60 à 80 ) elle a pu acquérir une meilleure technique et tactique durant tout ces combats anges/démons.
Grade 6 actuellement nye décide de grimper en niveau. Et ce chose fut, Nye au jour d'aujourd'hui a up 110 .
Nye ayant un parchotage 101 vie/sag/agi et est montée 200 agi puis full vie ( sisi pvp )
Elle avait déjà une petite idée sur son futur stuff :
Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Stuff_10

Attendant les kamas pour acheter ses équipements Nye décide de voir quels sort elle va monter .
Nye a aussi en plus de ses parchemins de caractéristiques, des parchemins de sorts ( 20 ) .
Comme vous pouvez le voir , Nye décide de passer feu air ( je vais parchoter 25-50 intel pour le début ) .


Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Sorts_10

Ayant un gros mal de tête pour savoir quel sorts monter, Nye décide de faire appelle à vous !
Je ne sais pas quoi faire, j'ai 17 points de sorts, j'ai plusieurs possibilitées :
- Monter Tornabombe 6 ( -5 points ) + Extraction 6 ( -14 points ) = -19 Points ( je peux parchoter les 2 points ) et ne pas monter Explobombe ...
- Laisser Tornabombe 5 + Extraction 5 ( - 9 points ) + Explobombe 5 ( -10 Points )
- Remettre poudre lv 3 ( +7 points ) + Mettre Tornabombe 6 ( -5 points ) + Extraction 6 ( -14 points ) + Explobombe 6 ( - 15 points ) donc il me faudra parchoter +10 points de sort .

Je penses que le parchotage +10 points de sorts est possible, si je m'arrange bien .

Avez-vous des conseils ? Des questions ?

Merci à tous et bonne soirée :) .
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Left_bar_bleue192/200Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Empty_bar_bleue  (192/200)

Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Empty
MessageSujet: Re: Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas .   Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Horlog10Mer 26 Oct - 18:45

Je vais pas répondre précisément à tes questions car 2 choses me frappent :
-Tu n'as pas monté dernier souffle (un sort incontournable et vraiment utile)
-Tu as ton roublabot lvl 5, passe le lvl 6, ce sort va être plus souple (:

Tu peux monter explobombe, extraction te servira très peu, surtout que dague boomerang tape bien plus fort.
Tu peux déboost détonateur pour le monter seulement lvl 3, tu gagnes quelques points.
Tu peux deboost Rebours, j'ai du mal à voir l'utilité de ce sort en pvp :/
Tu peux deboost kaboom mais que si vraiment tu veux monter extraction ou un autre sort, car il reste toujours utile.

Si tu as encore besoin de points, tu passes botte et aimantation lvl 3, c'est tout aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Nye
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 29

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Air/Feu
Level:
Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Left_bar_bleue110/200Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Empty_bar_bleue  (110/200)

Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Empty
MessageSujet: Re: Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas .   Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Horlog10Mer 26 Oct - 18:51

En effet je n'ai pas boost dernier souffle, il ne me sert que très peu en ce moment . J'hésite vraiment à le boost vu ce qu'il fait lv1-6 .
Pour rebours je l'ai monter 5 pour jouer en Kolizeum mais en effet niveau 3 il sera très bien.
Detonateur je viens juste d'y penser à le deboost .
En ce qui concerne roublabot, qu'apporte de plus au niveau 6 ? 1 Pa de plus pour détonation ? Pm de plus? je n'ai pas penser à le monter c'est vrai.
Pour Extraction, il pourra toujours me servir avec mes 11 PA ( 2 espingole + Extraction sur bombe pour reprendre un peu de vie .

Merci de tes conseils, remarques :) .
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Left_bar_bleue192/200Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Empty_bar_bleue  (192/200)

Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Empty
MessageSujet: Re: Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas .   Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Horlog10Mer 26 Oct - 20:06

On la sent vraiment la différence, surtout des fois quand on pousse et qu'il manque une case ! Nan franchement j'ai trouvé ça super du lvl 5 au 6 (car tu pousses une personnes plus loin, ou l'attire plus proche).

Pour extraction, le problème c'est que depuis le nerf il tape plus rien :/
Avant le nerf il était plutôt sympa même si il coutait 4 PA, maintenant je trouve ça bof d'utiliser 3 PA dedans au lieu de poser une bombe. Après c'est toi qui voit, peut être que ça te servira plus que moi : p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Left_bar_bleue155/200Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Empty_bar_bleue  (155/200)

Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Empty
MessageSujet: Re: Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas .   Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Horlog10Mer 26 Oct - 20:17

Extraction est particulièrement bon pour se regénérer sur une bombe, en l'absence d'une autre action à faire. Avec un peu d'intel, ça permet de se regen d'une centaine de pdv.
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Left_bar_bleue192/200Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Empty_bar_bleue  (192/200)

Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Empty
MessageSujet: Re: Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas .   Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Horlog10Mer 26 Oct - 20:20

Oula, au lvl 110 on tape pas du 200 avec extraction. Moi même quand j'étais lvl 136 feu/air je tapais du 150 avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Ayuki
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ayuki


Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 112
Localisation : Dans une ville.

Personnage
Serveur: Otomaï
Elément: Feu
Level:
Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Left_bar_bleue145/200Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Empty_bar_bleue  (145/200)

Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Empty
MessageSujet: Re: Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas .   Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Horlog10Mer 26 Oct - 20:44

Extraction est très bien comme il est. 3PA pour un vol de vie plutôt sympa, ça permet d'affaiblir l'ennemi en attendant le gros combo, mais si t'es pas feu ça sert à rien.
Dernier souffle lvl 3 minimum, sinon c'est que t'as des p'tits soucis avec le roublard ^^".
Après tornabombe lvl 6, Roublabot lvl 6 obligé aussi, même ses 9PM ne suffisent parfois pas à contourner tous les obstacles ...
Déto lvl 3 mini, lvl 5 sert aussi à contrer oeuil de taupe/clé réductrice.
Rebours ne sert à rien.
Tu peux monter explobombe, c'est toujours un bon boost sous kaboom.
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Left_bar_bleue183/200Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Empty_bar_bleue  (183/200)

Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Empty
MessageSujet: Re: Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas .   Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Horlog10Mer 26 Oct - 20:53

Je crois savoir pourquoi tu as monté rebours :) Tu pense que le bonus s'applique immédiatement, mais ce n'est pas le cas :x Tu peux donc le déboost et booster Roublabot 6 (INDISPENSABLE) à la place, et plutôt qu'extraction, libération est plus intéressante :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Nye
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 29

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Air/Feu
Level:
Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Left_bar_bleue110/200Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Empty_bar_bleue  (110/200)

Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Empty
MessageSujet: Re: Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas .   Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Horlog10Mer 26 Oct - 21:04

je taperais entre 5x et 7x avec sur un 0% res . Si mon intel n'augmente pas d'ici là .
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Left_bar_bleue155/200Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Empty_bar_bleue  (155/200)

Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Empty
MessageSujet: Re: Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas .   Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Horlog10Mer 26 Oct - 22:28

Évidemment, je n'imagine pas qu'on puisse cogner autant avec extraction au lvl 110. Mais c'est un soutien assez utile par la suite. Rebours est TRES peu utile en pvp. Roublabot et dernier souffle ( ou même libération lvl4) me semblent bien plus utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Left_bar_bleue149/200Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Empty_bar_bleue  (149/200)

Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Empty
MessageSujet: Re: Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas .   Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Horlog10Jeu 27 Oct - 12:47

Tiens nous au jus pour ta pano et donne en nous des nouvelle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Contenu sponsorisé





Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Empty
MessageSujet: Re: Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas .   Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas . Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nye / Une Roublard(e) comme les autres . Ou pas .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nooblard pas comme les autres...
» Un roublard bien trop faible face aux autres classes
» que prendre comme pano est ou xp...
» Nezy, agile comme le vent
» Roublard air/eau lvl 140-150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: