AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Nooblard pas comme les autres...

Aller en bas 
+2
Perrier-Ananas
Sacrifou
6 participants
AuteurMessage
Sacrifou
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sacrifou


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Air
Level:
Un Nooblard pas comme les autres... Left_bar_bleue50/201Un Nooblard pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (50/201)

Un Nooblard pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Un Nooblard pas comme les autres...   Un Nooblard pas comme les autres... Horlog10Sam 3 Sep - 20:48

Bonsoir bonsoir,
je me présente rapidement, j'ai un sacri 178, sadi 176, crâ 173, enu 11x, eni 11x, j'ai tout monté en mono-compte, étant lassé de Dofus j'ai décidé de tout stopper pour reprendre sur de bonnes bases...j'ai donc créer un Roublard, monté traditionnellement sans mulage, histoire de prendre la classe en main.Je suis actuellement level 44, air, avec un capital de 14m, je pense me parchoté air , sagesse ainsi que vitalité pour pouvoir ensuite faire un peut de pvp, montré que les roublards ne sont pas faibles...
Bref, des screens à venir, désolé pour cette piètre présentation...
Bonne soirée :)


Dernière édition par Sacrifou le Sam 3 Sep - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perrier-Ananas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2011

Personnage
Serveur: Many
Elément: Air/ Unknown
Level:
Un Nooblard pas comme les autres... Left_bar_bleue41/200Un Nooblard pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (41/200)

Un Nooblard pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un Nooblard pas comme les autres...   Un Nooblard pas comme les autres... Horlog10Sam 3 Sep - 22:10

Bienvenue!

Je suis exactement dans ton cas, 12-14M et le level 44.. J'hésite entre parchotage et très bonne pano'

Bref, je te souhaite bonne chance .

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifou
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sacrifou


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Air
Level:
Un Nooblard pas comme les autres... Left_bar_bleue50/201Un Nooblard pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (50/201)

Un Nooblard pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un Nooblard pas comme les autres...   Un Nooblard pas comme les autres... Horlog10Sam 3 Sep - 22:12

Bonsoir, merci , oui il est vrai que le choix va être dure dû au prix des parcho.. je verrais donc ^^.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Liwee


Messages : 458
Date d'inscription : 12/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
Un Nooblard pas comme les autres... Left_bar_bleue179/200Un Nooblard pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (179/200)

Un Nooblard pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un Nooblard pas comme les autres...   Un Nooblard pas comme les autres... Horlog10Sam 3 Sep - 22:12

parchotage, c'est a vie !
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifou
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sacrifou


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Air
Level:
Un Nooblard pas comme les autres... Left_bar_bleue50/201Un Nooblard pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (50/201)

Un Nooblard pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un Nooblard pas comme les autres...   Un Nooblard pas comme les autres... Horlog10Sam 3 Sep - 22:13

Merci c'est ce que je pensais aussi, et au pire, des kamas , ça se gagne donc , la bonne pano et le parchotage est possible je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
Un Nooblard pas comme les autres... Left_bar_bleue155/200Un Nooblard pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (155/200)

Un Nooblard pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un Nooblard pas comme les autres...   Un Nooblard pas comme les autres... Horlog10Dim 4 Sep - 0:55

Si le parchottage est à vie, une panoplie peut se revendre par la suite. Ça se discute, mais si tu ne comptes pas trainer vers les lvl 60 (et sans doute l'acquisition de ta pano pvp), le parchottage me semble une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Un Nooblard pas comme les autres... Left_bar_bleue199/200Un Nooblard pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (199/200)

Un Nooblard pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un Nooblard pas comme les autres...   Un Nooblard pas comme les autres... Horlog10Dim 4 Sep - 10:13

Bienvenu !

Je te conseillerais aussi de t'occuper du parchottage pour commencer, c'est le plus chère mais c'est aussi ce qui te suivra "toute ta vie" et puis t'as pas besoin de le faire plusieurs fois quoi !

Si t'es un peu perfectionniste, que tu veux vraiment t'optimiser au maximum etc n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deviergaptys
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Deviergaptys


Messages : 140
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 25
Localisation : Sur la Lune, entrain de mettre une fessée au Moon \o/

Personnage
Serveur: ?
Elément: ?
Level:
Un Nooblard pas comme les autres... Left_bar_bleue0/9223372036854775807Un Nooblard pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)

Un Nooblard pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un Nooblard pas comme les autres...   Un Nooblard pas comme les autres... Horlog10Dim 4 Sep - 10:41

Bienvenu sur notre Faux Rhum! Puisses-tu t'amuser avec ton Roublard :).

Comme ils l'ont tous dit avant moi, je privilégierais le Parchottage, car il te suivra toutes ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifou
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sacrifou


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Air
Level:
Un Nooblard pas comme les autres... Left_bar_bleue50/201Un Nooblard pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (50/201)

Un Nooblard pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un Nooblard pas comme les autres...   Un Nooblard pas comme les autres... Horlog10Dim 4 Sep - 12:33

Bonjour et merci à tous, oui je pense parchotter en premier, c'est vrai que ce sera surement plus utile, là je suis 52, j'attend le level 54 avec impatience...ça faisait longtemps que j'avais pas fais de Kani, ça change et c'est fun ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nooblard pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un Nooblard pas comme les autres...   Un Nooblard pas comme les autres... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nooblard pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: