AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boom-Lucas, Goultard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boom-lucas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2012

Boom-Lucas, Goultard Empty
MessageSujet: Boom-Lucas, Goultard   Boom-Lucas, Goultard Horlog10Dim 24 Juin - 10:17

Bonjour, je suis Boom-Lucas du serveur goultard
Je suis un roublard air lvl80 et j'ai aussi un xelor terre 154. (rolex-Lucas)
Cette classe m'intéresse pour son cote tactique
depuis le lvl 50 je n'ai fait que du kolizéum mais je vais commencer le pvm (frigos en solo )

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Chocobombe
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Chocobombe


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
Boom-Lucas, Goultard Left_bar_bleue199/200Boom-Lucas, Goultard Empty_bar_bleue  (199/200)

Boom-Lucas, Goultard Empty
MessageSujet: Re: Boom-Lucas, Goultard   Boom-Lucas, Goultard Horlog10Dim 24 Juin - 12:07

Tu es sensé décrire ton roublard ... Ici tout le monde aime le côté tactique des roublards ( personne ne serait là sinon ).

Je demande même l'utilité de l'article ? ^^

Décris ton roublard : stats/stuff/sorts ; pourquoi tel choix et pas tel autre .. Le forum est là pour t'apporter des conseils.. Regarde un peu ton article : 3 lignes ! Même ma réponse est plus longue !

Tu te rend compte de ce que tu nous as dit ? ^^
1) Tu as un roublard 80 ( air vu que tu as posté dans le catégorie roublard air mais ça on le devine car tu ne l'as même pas dit ! )
2) Tu as un xel terre ( mais ça .. osef :x on est là pour parler de nos roublards ! )
3) Tu aime le côté tactique des roublards .. Logique, sinon je pense pas que tu jouerai un roublard
4) Tu fais du koli.. Un peu comme tout le monde aussi.

Bref, là je t'ai montré que tout ce que tu nous as dit n'a vraiment pas servi à grand chose, donc s'il te plait : rédige un vrai article ! On ne le répète sans doute pas assez .. Tu as lu les articles des autres joueurs ? Tu vois comment ils sont fait, alors pourquoi tu as publié ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Boom-Lucas, Goultard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maqistral - 130 - air/sasa [Goultard]
» Butchy: Roub Air [11x] sur Goultard =D
» [66] - Trinitrotoluene - Serveur Goultard - Le 30/04/2013
» A que boom, c'est Eli' !
» Kma-Boom :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: