AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau)

Aller en bas 
+14
Boom
Kappuccino
dragsi
Kimiro
Crocolex
Hexplosive
H@rpagone
al-bowdel
Pantalemon
Nephilie
Edwin Til'illan
Bakudan
Unko (Nezy)
Svain
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Svain
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau)   Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Horlog10Mer 7 Sep - 5:55

Up 91, et achat des 4 items du level 101 du Roublard !

Plus que 10 petits levels et je gagne 80 sagesse et de la vita n.n

Pour ceux que ça interresse, voilà les 4 items en question ! :)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kappuccino
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kappuccino


Messages : 82
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau
Level:
Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Left_bar_bleue117/200Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (117/200)

Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau)   Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Horlog10Mer 7 Sep - 15:09

Biienvenue !
Tu verras, un jour tu succomberas au doux plaisir du Pvp :face:
Très beaux jets les items !
Revenir en haut Aller en bas
Svain
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau)   Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Horlog10Mer 7 Sep - 17:21

Aux doux plaisir des Sacri feu, Iop feu, Crâ en tout genres ? :o J'ai que ça sur mon Serveur, c'est franchement pas la peine... J'reprendrais le PvP avec le Kolizéum :D
Revenir en haut Aller en bas
Svain
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau)   Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Horlog10Dim 30 Oct - 13:58

Je suis enfin level 100 ! :king:

J'en ai au passage profité pour me parchotter 101 Agilité, Sagesse, et 79 Vitalité (me reste à vendre quelques items et je le termine, 2M les 10 puissants parchos T.T)

Sauf que j'me pose une colle tout seul : mettre les points après 200 agi en vita, ou en sagesse ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
dragsi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
dragsi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Personnage
Serveur: Vil smisse
Elément: feu (eh oui !)
Level:
Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Left_bar_bleue140/200Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau)   Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Horlog10Dim 30 Oct - 15:13

G² pour ton up lvl100 :cheers:

Sinon pour les caractéristiques ca dépends de ton mode de jeu : moi qui ne joue pratiquement pas sur le retrait PM je mettrais pas de points en sagesse enfin bon c'est a toi de voir je pense ^^' (oui je sais on voit bien que j'ai pas l'habitude de donner des conseils 🐘 )
Revenir en haut Aller en bas
Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Boom


Messages : 87
Date d'inscription : 29/09/2011

Personnage
Serveur: Djaul
Elément: Terre
Level:
Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Left_bar_bleue190/200Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)

Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau)   Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Horlog10Dim 30 Oct - 15:21

Les palliers du roublard étant très avantageux, je te conseille d'investir jusqu'à 300 en agilité, le reste va en sagesse ou en vita, selon tes préférances (Je dirais en vita si tu compte sur le koli, sinon en sagesse pour pvm :D )
Revenir en haut Aller en bas
Svain
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau)   Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Horlog10Lun 31 Oct - 7:42

Pas trop l'envie de perdre 300pts pour seulement 100 d'agi...

J'ai pensé à la sagesse aussi (je joue PvM), mais bon les bombes se font déjà OS par des Kani avec leurs 80pv, donc bon ._.
Revenir en haut Aller en bas
Svain
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau)   Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Horlog10Mer 2 Mai - 13:00

Gros up du post de mon Roublard !

Monsieur est aujourd'hui niveau 135 ! (Oui, j'ai arrêté jusqu'à Vendredi, puis j'ai repris j'ai XP comme un barge.)
J'ai décidé de le passer Bi élément Air-Eau.

Le voici donc en images bien moches comme il faut ! (J'avais la flemme d'apprendre à utiliser Toshop' alors j'ai tâté le Paint !)

Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Roubla11
Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Dagats11

Au niveau 138 j'ai le Pagniglou qui va arriver. Perdre 1PO pour gagner en vitalité (je ne suis qu'à 1500 là) et en sagesse, ça va faire plaisir !
À mon 141, j'aurais Resquille niveau 6. Il faut savoir que jusqu'au niveau 154 je n'ai rien à monter comme sorts, et j'hésite sur quel sort monter sur ce laps de niveaux.
J'ai pensé à Poudre, Rebours et Tromblon. Je trouve que chacun étofferait énormément mon mode de jeu.

1) Poudre est le moins préféré des trois, pour la simple raison que les Ennemis ne veulent JAMAIS frapper la bombe poudrée, quitte à se déplacer ils tueront les deux autres et reviendra sur la Poudrée en dernière. Il me reste donc l'utilité du Porter-Jeter-Taper la bombe. Et c'est seulement pour cette utilité que le sort serait monté, étant donné que le Pandawa joue après le Roublard (et que j'ai pas envie de lui coller une Billréole/Kanistère).

2) Rebours depuis la MaJ est devenu un très bon sort, mais je n'ai jamais eu de grandes occasions de m'en servir. Mais étant beaucoup aux Mansots en ce moment, le retrait de PO des saleté de Shaman pourrait être compensée par Rebours qui a une portée non-modifiable. Il reste aussi un très bon sort de boost sur Alliés (Bon ok, je joue souvent avec un Sadida à la Xyothine, il aime beaucoup mes +dommages)

3) Tromblon m'a toujours fait de l’œil. De part sa portée qui est très complémentaire à ma façon de jouer. Bon nombre de fois où je me fais tacler pour taper au Marteau-Espingole, alors que si j'avais monté ce sort il n'y aurait pas eu de soucis. Je me tâte donc.

Vous pourriez m'aider à choisir parmi les trois ? Ou alors un autre sort si vous le jugez très bon et que vous voulez de moi que je le monte (Rémission par exemple, qui me parait surpuissant au niveau 6, mais très situationnel).

Le gain de portée au niveau 6 d'Aimantation vaut-il vraiment les 12 points qu'il me faudrait ?
La panoplie de classe est-elle bonne sur le Roublard ? Je n'en ai jamais vu, pas même avec un seul item.
Dans l'avenir, à part changer l'anneau DC par un Roissingue, il y a quoi ? Car je suis vraiment très perdu après le niveau 138...

Voili voilou !

Svain.
Revenir en haut Aller en bas
Svain
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau)   Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Horlog10Ven 4 Mai - 21:24

Double post, désolé ^^'

Quand j'ai parlé de Rémission dans le post précédent, j'avais pour idée l'ancienne rémission, j'ai remarqué qu'elle a été changée, et je me demande si ça ne vaut pas le coup de monter ce sort.

L'effet sur bombe est-il vraiment notable pour qu'il vaille les points investis ?
L'effet de recul est-il fixe à 1 case ou augmente-t-il avec les niveaux ?

Enfin, comment marche l'Erosion de Tromblon ? Je sais que c'est le principe de Brise-Armure d'AG, mais je ne comprends pas du tout comment cela fonctionne. La façon telle que je conçois la chose me parait bien trop puissante pour être plausible (arriver à 110% d'Erosion en permanence si on lance deux tromblons par tour...).

J'ai réussi à me retirer Rebours de la tête, il y a au final peu de mobs retirant de la PO pour que le sort soit utile, et je n'ai pas envie de me réduire en mulàboosts. Il reste donc Poudre, Tromblon et Rémission qui est arrivée...

PS : Si on peut déplacer le sujet dans la catégorie adéquate, merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Crush'
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Crush'


Messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Left_bar_bleue130/200Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)

Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau)   Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Horlog10Sam 5 Mai - 8:19

Hey ! Jolie roublard, tu a une jolie agilité sans avoir de toady/Cape du tofu fou , là dessus, je n'ai qu'une chose à dire, gg .
Revenir en haut Aller en bas
Svain
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau)   Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Horlog10Sam 5 Mai - 8:41

Merci, mais si niveau 136 j'avais une Cape du Tofu ainsi qu'un Toady, faudrait s'inquiéter un poil ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Left_bar_bleue190/200Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)

Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau)   Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Horlog10Sam 5 Mai - 9:04

Beau roublard en effet (et oui cape tofu fou/toady >< il faut évoluer à un moment quand même)

Je te conseillerais le tromblon car vu que tu est eau et que c'est un bon sort pour l'érosion tant qu'a le faire taper plus fort c'est pas mal je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Svain
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau)   Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Horlog10Sam 5 Mai - 9:25

Mais l'Erosion, faut en abuser dans quels cas ? Car généralement, je préfère balancer mes 5PA dans un coup de CaC que dans un Tromblon qui fait moitié moins...
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Left_bar_bleue190/200Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)

Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau)   Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Horlog10Sam 5 Mai - 9:28

Eh bien tu est sur que pour ton cac si en face le mec à la moindre réduction de dégâts (armure/prévention/renvoie de dommage aussi/crapaud ou autre) là tu en abuse c'est clairement plus rentable sur la durée, et sinon bah quand en face tu as une team à soin là surtout n’hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Svain
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau)   Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Horlog10Sam 5 Mai - 11:03

Sauf que je joue exclusivement en PvM, donc il n'y a pas souvent de soin en face. Et de même pour les protections de dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Left_bar_bleue190/200Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)

Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau)   Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Horlog10Sam 5 Mai - 13:11

Voui en effet, eh bien bah quand il y a ça c'est plus entable après ça te permet aussi d'avoir un sort en zone qui fait assez mal je sais pas à voir, suivant les résistances des mobs pour peut qu'il ai de la résistance air et faiblesse eau ... je pense ça permet la polyvalence d'avoir de quoi taper dans les éléments différents
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Svain
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau)   Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Horlog10Dim 6 Mai - 6:47

C'est vrai. J'pense donc que mon choix est fait ! Partons pour Tromblon ! :D Au pire, dans le cas où je suis déçu, les Doplons seront mes amis !

Me reste donc à réfléchir à un prochain stuff. J'avais pensé à une base de Panoplie Grozilla, mais la panoplie est hros de prix et n'est plus craftable Sad

Encore merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Svain
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau)   Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Horlog10Mer 16 Mai - 8:46

M'ennuyant un peu ce matin, j'me suis dit "Et si j'allais tenter le Blop multi ?"
J'me suis étonné de la facilité de la chose, Bon, le Pandawa a permis de donner de la chair à canon au Multicolorei, mais les Quatre royaux ont vu leur vitalité descendre en flèche à coup de Murs de bombes (Cette chose est juste totalement abusée ! -1000 pour 4PA dès le deuxième tour de mur !)
Mon Roublabot ne m'a pas servi une seule fois du combat, le placement était largement suffisant avec le Pandawa + Roublard. (Bon, j'me suis pris une tatane par le Multi boosté alors que j'étais sous dernier souffle, j'ai vu ma Vitalité descendre à 14. :D)

Résultat en image :
Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Blop_m10

Prochaine étape... Je ne sais pas. Le Meulou ? Mais la petite salle juste avant m'effraie un peu. x)
Revenir en haut Aller en bas
Svain
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau)   Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Horlog10Ven 15 Juin - 21:10

*Triple post ! Mais j'm'en fiche, c'est mon thread !*

Histoire de vous tenir informé :
Je suis passé niveau 139, et je me suis décidé à changer de serveur. Li Crounch me tape sur le système, je file sur Pouchecot dès Mardi !
/w Svain pour ceux qui veulent m'accueillir ! (:

Et avec un peu de chance, je trouverais ma panoplie de grozilla... u.u
Revenir en haut Aller en bas
Malhouloute
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Malhouloute


Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2012

Personnage
Serveur: Menalt
Elément: Air
Level:
Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Left_bar_bleue79/200Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/200)

Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau)   Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Horlog10Ven 15 Juin - 21:18

Attends cet été que vulkania reouvre ses portes aux aventuriers ?

Dans ton style de jeu bi-element, l'element eau est-il reelement util ?
Car le Cac n'est pas vraiment le meileur endroit pour un roublard, et les degats des sorts eau ne sont pas extraordinaires, je m'interroge donc sur son utilité scratch


Dernière édition par Malhouloute le Ven 15 Juin - 21:20, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Svain
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau)   Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Horlog10Sam 16 Juin - 6:58

Les bombes à eau ont sensiblement les mêmes dégâts que les tornabombes, et Tromblon me permet de pouvoir me défendre au Corps à corps (quand mes bombes ne me permettent pas de taper avec mon CaC
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2012

Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau)   Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Horlog10Jeu 28 Juin - 14:11

Svain a écrit:
*Triple post ! Mais j'm'en fiche, c'est mon thread !*

Histoire de vous tenir informé :
Je suis passé niveau 139, et je me suis décidé à changer de serveur. Li Crounch me tape sur le système, je file sur Pouchecot dès Mardi !
/w Svain pour ceux qui veulent m'accueillir ! (:

Et avec un peu de chance, je trouverais ma panoplie de grozilla... u.u

Je suis sur pouchecot si tu veux /w ultime-padawan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau)   Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau) - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passage Air/Feu de Davey-Seh ;).
» Vitrielle, passage a un mode air/eau ?
» Bang-Taka, niv.115 -> passage feu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: