AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta

Aller en bas 
+21
Orange-Lotus
Scylla
dragsi
Pimhan
Liwee
Ebo
Yolandi
Tamaya
Hexplosive
Zephren
Ellyanah
Last-Boom
Yamakie
Pantalemon
missa-bombas
kisame-sensei
Darckounette (Eccho)
Emeraldas
Edwin Til'illan
Granaak
Moa'blast
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Left_bar_bleue40/200[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty_bar_bleue  (40/200)

[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty
MessageSujet: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Horlog10Mer 31 Aoû - 11:06

Il vient d'arrive ! voici les modification apporté a la bêta !
Ce qui veut dire que (presque ) tout peut encore changer, pas nécessaire de rager déjà :lol:

http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/562021-modifications-apportees-version-beta-2-4-0
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Left_bar_bleue142/200[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty_bar_bleue  (142/200)

[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Horlog10Mer 31 Aoû - 11:42

Moablast a écrit:
Il vient d'arrive ! voici les modification apporté a la bêta !
Ce qui veut dire que (presque ) tout peut encore changer, pas nécessaire de rager déjà :lol:

http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/562021-modifications-apportees-version-beta-2-4-0
osef je vais commencer à rager. PUTIN pourquoi nerf les pandas sur la plus part de leurs sort alors que le sort abusé est laisser tel quel ????
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Left_bar_bleue142/200[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty_bar_bleue  (142/200)

[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Horlog10Mer 31 Aoû - 12:27

si la modification de recons passe c'est la mort du sort utilisé en heal, le sort sera utilisé dans le cadrd'un focus en pvp multi et si il y'a un zobal dans le groupe t'oublie le mec 5 tours insoignable peut importe le nombre de heal en face le mec est mort
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'illan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 64
Date d'inscription : 14/08/2011

[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Horlog10Mer 31 Aoû - 12:29

Moi c'est le fait que les osas puissent toujours foutter les bombes c'est juste injuste... La maj va rehausser les fécas, et forcer tout le monde a jouer bi-tri éléments... Par contre il ne parle pas du nerf de disso ?
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Left_bar_bleue40/200[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty_bar_bleue  (40/200)

[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Horlog10Mer 31 Aoû - 12:30

Granaak a écrit:
Moablast a écrit:
Il vient d'arrive ! voici les modification apporté a la bêta !
Ce qui veut dire que (presque ) tout peut encore changer, pas nécessaire de rager déjà :lol:

http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/562021-modifications-apportees-version-beta-2-4-0
osef je vais commencer à rager. PUTIN pourquoi nerf les pandas sur la plus part de leurs sort alors que le sort abusé est laisser tel quel ????

Je ne vois pas vraiment ce que tu entends pas "nerf" panda, la limite de 2/tour ? ça oblige le panda a jouer bi/multi ou bien a jouer frappe + placement.

De plus ils sont quasiment tous augmenter

"Les dommages en coup normal et en coup critique sont moins aléatoires et augmentés à tous les niveaux."
ou
"La zone d'effet du sort devient une ligne droite de 2 cases."
ou
" Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux."

ça c'est pour les sort de "frappe" après épouvante pas a 2 par cible
Stabi la relance et diminué
porté/jeté améliorer si pas level 6
Souillure nerf (Normal ! )
flasque -> up
Lien spirituelle - > up

Je vois pas en quoi tu vois nerf la....
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Left_bar_bleue142/200[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty_bar_bleue  (142/200)

[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Horlog10Mer 31 Aoû - 12:31

Edwin Til'illan a écrit:
Moi c'est le fait que les osas puissent toujours foutter les bombes c'est juste injuste... La maj va rehausser les fécas, et forcer tout le monde a jouer bi-tri éléments... Par contre il ne parle pas du nerf de disso ?
le nerf disso est reporté car en l’état si disso est limité a un lancer/tour le sacri eau devient inutile
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Left_bar_bleue40/200[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty_bar_bleue  (40/200)

[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Horlog10Mer 31 Aoû - 12:35

Granaak a écrit:
si la modification de recons passe c'est la mort du sort utilisé en heal, le sort sera utilisé dans le cadrd'un focus en pvp multi et si il y'a un zobal dans le groupe t'oublie le mec 5 tours insoignable peut importe le nombre de heal en face le mec est mort


Il ne faut pas voir que le pvp hein ! En pvm cette état insoignable peut être juste magnifique !

Pour moi ce qui fait le plus mal aux eni (sauf recon mais pour moi c'est un serf "logique" ) c'est :

Mot Interdit :
Le nombre de lancer maximum par cible passe à 2.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraldas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Emeraldas


Messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 39

Personnage
Serveur: Brumaire
Elément: Air
Level:
[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Left_bar_bleue152/200[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty_bar_bleue  (152/200)

[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Horlog10Mer 31 Aoû - 12:44

C'est assez illogique en effet. J'ai fait une team de 4 mono-éléments, c'est pas pour me taper une limitation parce que je joue mono ! Parce que lorsque l'eni aura pas besoin de soigner, il va faire quoi, aller au cac? Généralement on évite, le healer doit se tenir à l'écart car de sa survie dépends celle du groupe.

Le truc qui m'a fait le plus marrer, c'est ça :
Bouclier Feca : Les effets du sort ne peuvent être cumulés qu'une seule fois par cible.

Ouais, enfin, lvl 6 il donne 45%, avec une limitation à 50%, je vois pas bien l'intérêt d'en cumuler...
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Left_bar_bleue142/200[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty_bar_bleue  (142/200)

[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Horlog10Mer 31 Aoû - 12:57

Moablast a écrit:
Granaak a écrit:
Moablast a écrit:
Il vient d'arrive ! voici les modification apporté a la bêta !
Ce qui veut dire que (presque ) tout peut encore changer, pas nécessaire de rager déjà :lol:

http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/562021-modifications-apportees-version-beta-2-4-0
osef je vais commencer à rager. PUTIN pourquoi nerf les pandas sur la plus part de leurs sort alors que le sort abusé est laisser tel quel ????

Je ne vois pas vraiment ce que tu entends pas "nerf" panda, la limite de 2/tour ? ça oblige le panda a jouer bi/multi ou bien a jouer frappe + placement.

De plus ils sont quasiment tous augmenter

"Les dommages en coup normal et en coup critique sont moins aléatoires et augmentés à tous les niveaux."
ou
"La zone d'effet du sort devient une ligne droite de 2 cases."
ou
" Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux."

ça c'est pour les sort de "frappe" après épouvante pas a 2 par cible
Stabi la relance et diminué
porté/jeté améliorer si pas level 6
Souillure nerf (Normal ! )
flasque -> up
Lien spirituelle - > up

Je vois pas en quoi tu vois nerf la....
tout simplement que maintenant les pandas hl seront tous joués 8 pa de base si on joue avec nini et 10 en solo pour certains modes (vulné + vague*2 ou 2*pandatak) les sort en mode saoul deviennent inutiles si les dommages ne sont pas serieusement rehaussé (je ne parle pas de souffle dont un des seul intérêt était de repousser assez voilement l'ennemis) leur intérêt venait de la possibilité de lancer 3 voir 4 fois le sort.

Flasque ça peut aller sauf que tu pleure si tu cc si les dmg cc sont pas rehaussés.
Il ne faut pas oublier que le panda est une des seule classe à avoir des cc moins puissants que les coups normaux les plus puissants.

Souillure est pas tant nerf.

le porté ne reçoit aucun up et jeté n'est up que du lvl 1 à 4.

Stabi le temps de relance est augmenter sauf lvl 6 donc le sort devient inutile si pas lvl 6

Poing enflammé zone de 2 case en ligne droite ok (mais je vois pas comment ils font si ils ne passe pas le sort en lancé en ligne)

Picole n'a plus d’intérêt a être monter sauf pour tanker autant monter colère de zato (qui lui reçoit un up mérité et qui au niveau coût en pa/bonus revient au niveau de picole)

Le lien spirit n'a pas d’intérêt avant le lvl 5 (c'est bien sinon le wasta se fait péter en 2) même si le faible coût en pa peut aider a tempo 1 tour 2 grand max
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Left_bar_bleue183/200[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty_bar_bleue  (183/200)

[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Horlog10Mer 31 Aoû - 14:13

Kaboom est bugué, j'ai reporté le bug au support.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Left_bar_bleue171/200[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty_bar_bleue  (171/200)

[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Horlog10Mer 31 Aoû - 20:43

j'apprécie l'énorme up de mon iop air :)
Revenir en haut Aller en bas
missa-bombas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
missa-bombas


Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 34
Localisation : landes

Personnage
Serveur: crocoburio
Elément: air/feu
Level:
[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Left_bar_bleue148/200[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty_bar_bleue  (148/200)

[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Horlog10Mer 31 Aoû - 21:05

Tu aurais pu mettre ce post a la suite du mien vu que j'avais prévu de mettre la maj des que j'avais le temps donc a la rigueur si quelqu'un pouvais le déplacé ca serais tetre pas plus mal?

Sinan bah la maj me plait assez pour le moment, a par les feca qui demandé un up et qui se sont fait nerfé dans tous les sens , les feca feu vont périr avec ca..

Enu j'ai toujours pas compris l'utilisé de permettre au coffre de tapé.. je vois pas vraiment l'interet.. Pas mal au niveau des enu terre, les CC a atteindre on étais diminué, mais la PO de lancé de pelle aussi donc bon, moi qui voulais en fait un bah c'est niqué.

Les éni,en pvp le mot recons va juste rien changé, si le type gere bien son cooldown de mot de prev il le fou en suivant et les 3 tours insoignables sont inutile.Sauf avec une classe a débuff.

Les iop vont devenir des mules a malus de résistances et a dom ce qui n'est pas pour déplaire mais leur role de DD va partir avec.

Roublards rien a raconté vu que ya rien de fait.

Panda je connais pas du tout la classe donc je ne dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Left_bar_bleue40/200[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty_bar_bleue  (40/200)

[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Horlog10Jeu 1 Sep - 14:17

missa-bombas a écrit:
Tu aurais pu mettre ce post a la suite du mien vu que j'avais prévu de mettre la maj des que j'avais le temps donc a la rigueur si quelqu'un pouvais le déplacé ca serais tetre pas plus mal?
Ah oui j'y avais pas pensé pardon ^^

missa-bombas a écrit:
Sinan bah la maj me plait assez pour le moment, a par les feca qui demandé un up et qui se sont fait nerfé dans tous les sens , les feca feu vont périr avec ca..

Enu j'ai toujours pas compris l'utilisé de permettre au coffre de tapé.. je vois pas vraiment l'interet.. Pas mal au niveau des enu terre, les CC a atteindre on étais diminué, mais la PO de lancé de pelle aussi donc bon, moi qui voulais en fait un bah c'est niqué.

Les éni,en pvp le mot recons va juste rien changé, si le type gere bien son cooldown de mot de prev il le fou en suivant et les 3 tours insoignables sont inutile.Sauf avec une classe a débuff.

Les iop vont devenir des mules a malus de résistances et a dom ce qui n'est pas pour déplaire mais leur role de DD va partir avec.

Roublards rien a raconté vu que ya rien de fait.

Panda je connais pas du tout la classe donc je ne dirais rien.

Je pense que tu extrapoles un peut énormément là Rolling Eyes

"disparition des féca feu" Euh... ouai peut être... Mais si c'est pour faire apparaitre des féca terre, féca eau, féca terre/feu terre/eau eau/feu on gagne au change je crois non ?....

Bon enu je connais pas cette classe x')

Les eni pvp ça existera plus hein.. En pvp 3vs3 logiquement il y a au moins un déhenvouteur donc si ça reste très pénalisant ^^

"Iop mule a malus de résistance" euh... Lol ? je ne pense pas voir un iop bond sur toute la map juste pour viré un peu de res xD Vu comment ils ont été réhaussé (surtout en air) c'est juste inconcevable de penser ça x'D
Revenir en haut Aller en bas
missa-bombas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
missa-bombas


Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 34
Localisation : landes

Personnage
Serveur: crocoburio
Elément: air/feu
Level:
[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Left_bar_bleue148/200[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty_bar_bleue  (148/200)

[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Horlog10Jeu 1 Sep - 15:13

Bah tu verra en PVM tous les iio bond pour viré les rez ajoute a ca un panda et ca fait tres mal..

Oui mais le mono-element feca a pris cher natu qui étais déja bien pourri (j'en avais un 199), les dégats en CC baissé, limite de lancé par tour..

Euh oé oopah quoi c'est le seul sort d'attaque direct des feca feu actuellement. Bon bonne nouvelle pour eux, ca a étais rehaussé x)

Mais avec cette maj ca obligé pas mal de classe a oublié le mono-element et joué multi que je trouve completement stupide vu que le multi devien vraiment viable a THL, Avant ce lvl la, le mono-element est plus rentable.

Et pour les nini ils vont de voir réfléchir avant de l'utilisé (ou un nouveau mot pour eux),
Mais logiquement en 3vs3 les 2 autres seront la pour le couvrir et donc évité qu'il prene trop cher, mais en 1vs1 aucun changements.

J'ai pas pu voir cb de res ca enlevé mais on m'a parlé de 25% ce qui est quand meme énorme!

Imagine avec un panda tu peut tombé a 40% de mal dans un élément!

Et en pvm comme en pvp multi ils vont faire quoi, spam divine qui donne la masse de dom a toute la team!
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pantalemon


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Feu - Dommages
Level:
[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Left_bar_bleue151/200[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty_bar_bleue  (151/200)

[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Horlog10Jeu 1 Sep - 23:58

Je poste pour signaler qu'avec leur nouveau système de décompte des effets des sorts, le Malus de Pulsar dur le tour du lancement ET le tour d'après, un très gros handicap pour un sort qui n'en avait pas besoin.
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Left_bar_bleue192/200[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty_bar_bleue  (192/200)

[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Horlog10Ven 2 Sep - 7:35

J'ai vu ça, et peut être que c'est un bug ? Rien n'a été dit dessus, je en pense pas que ce soit voulu, il faut simplement le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Last-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Last-Boom


Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Personnage
Serveur: Ulette
Elément: Bi élément Agilité/intelligence
Level:
[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Left_bar_bleue169/200[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty_bar_bleue  (169/200)

[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Horlog10Ven 2 Sep - 7:58

Et roublardise en mode cré fonctionne mal... On voit le vrai mais pas les doubles je crois. (Je ne sais pas si c'est que sur mon écran ou sur celui adverse)
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Left_bar_bleue142/200[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty_bar_bleue  (142/200)

[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Horlog10Sam 3 Sep - 13:11

perso je vien de test la beta et je ne retournerais pas dessus tant qu'il y'a des bug aussi monstrueux ...
je voulais test colere sur mon panda et bizarrement au bout de 4 tours je ne suis plus en etat saoul ni en etat normal ... donc impossible de faire quoique ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Left_bar_bleue142/200[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty_bar_bleue  (142/200)

[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Horlog10Mar 6 Sep - 13:21

je viens de récupérer le net et je vais test mon panda terre sur la beta une tuerie soit ils ont fumer pour les dommages de gueule de bois soit ils ont pas tilter que colère serait plus utilisé maintenant mais 3 fois 300 dmg hors cc pour 9 pa c'est assez ouf
Revenir en haut Aller en bas
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Left_bar_bleue119/200[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty_bar_bleue  (119/200)

[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Horlog10Mar 6 Sep - 15:20

Attends c'est pas tout ! La colère de zatoishwan pour plus de roxx en état saoul qui augmente encore ça moi je dis c'est juste ultra merveilleux x)
Revenir en haut Aller en bas
Zephren
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Zephren


Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Left_bar_bleue186/200[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty_bar_bleue  (186/200)

[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Horlog10Mar 6 Sep - 15:22

Franchement je trouve sa Over Abusay 3 PA sans CC 300 Dommages ... X 3 facile ... Sort 1/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Left_bar_bleue142/200[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty_bar_bleue  (142/200)

[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Horlog10Mar 6 Sep - 15:44

1/40 je croi je l'utilise tellement peu (sauf grosse faiblesse terre et impossible de se mettre en ligne ou de taper en zone
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Left_bar_bleue199/200[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Horlog10Mar 6 Sep - 16:33

Sans compter que la po de base de gueule de bois a été augmentée en Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Left_bar_bleue155/200[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty_bar_bleue  (155/200)

[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Horlog10Mar 6 Sep - 16:34

Personnellement, j'attends surtout de voir Poing enflammé :) Et Flasque (l)
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pantalemon


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Feu - Dommages
Level:
[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Left_bar_bleue151/200[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty_bar_bleue  (151/200)

[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Horlog10Mar 6 Sep - 16:38

Le but étant à mon avis de faire que les Pandawa se ré-oriente vers les dégats et sortent de la spirale de la mule à placement-vulné-souillure.

Mais ça risque de déséquilibrer la classe qui lorsqu'elle était bien joué s’avérait redoutable en PvP solo... mais ce dernier étant voué à être délaissé l'impact ne sera probablement pas si important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltaire, mise a jour 2.8, nouvel element en vue!
» La beta et le forum
» [Bêta-ouverte] Rencontre roublarde
» Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: