AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x

Aller en bas 
+2
Rewinga
Funky-Fly
6 participants
AuteurMessage
Funky-Fly
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Funky-Fly


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27

Personnage
Serveur: Danathor !
Elément: Feu :)
Level:
Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Left_bar_bleue119/200Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Empty_bar_bleue  (119/200)

Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Empty
MessageSujet: Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x   Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Horlog10Dim 13 Juil - 11:50

Bonjour,

Alors voilà d'ou j'en suis pour les stuffs et les stats

Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Le_cla10

Je suis parcho 101 Vita/Intell pour le moment puis j'ai investit jusqu'à 496 Vita de base mais le problème c'est qu'il me reste 200 pts de caractéristiques et je ne sais pas si j'augmente l'intell jusqu'à genre 200 ou si je le met complètement en full vita étant donner que je débute dans le roublard aucune idéee de comment je dois faire.

J'espère que vous pourrez m'aider a choisir le mieux pour mon roublard :)

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Rewinga
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Rewinga


Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Agilité
Level:
Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Left_bar_bleue142/200Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Empty_bar_bleue  (142/200)

Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Empty
MessageSujet: Re: Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x   Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Horlog10Dim 13 Juil - 17:35

Très jolie ta roublarde Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x 2176505670  !
Pour les 200 points met 200 en itel et après tu met tout dans la vita.
Sinon niveau stuff c'est pas toop je m'explique :
Ta coiffe bilreole est vraiment nul, au temps prendre une coiffe bersokoffre tu gagnes de la vie, de l'intelle et 1 PM (bonus pano) sinon qu'est-ce qui ce cache sous la cape obji ? On peut avoir stats du gelano du ,2eme anneau et de l'amulette ? 
Sinon niveau trophé met un survivant et un savant
Après pour le turbulent je sais pas trop si c'est nécessaire de jouer en 11PA.
Après tu pourrais montrer les sorts boosters ?
Voilà !
Sinon bienvenue chez les roublards ! Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x 3602195817 Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Fly
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Funky-Fly


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27

Personnage
Serveur: Danathor !
Elément: Feu :)
Level:
Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Left_bar_bleue119/200Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Empty_bar_bleue  (119/200)

Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Empty
MessageSujet: Stuff   Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Horlog10Lun 14 Juil - 11:33

Pour ce qui est du gélano c'est un Gélano tout simplement PA
Et je te link Amu et 2nd anneau ;)

Je t'avoue que j'ai prix l'anneau vite fait car je ne savais pas trop lequel prendre et celui-ci m'avais l'air bien

Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Ano110

Sinon bah pour l'amulette j'ai prix celle que je trouvais de mieux étant donner qu'il n'y avait aucune Ouassulette

Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Amu110

Sinon pour ma cape détrompe toi ce n'est pas une cape obji c'est la Cape de la Flèche mauve avec un sacré jet vita pour son lvl :) Regarde par toi même :P

Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Cape110

En ce qui concerne la coiffe Billréole je les pris pour sa Vita potable mais surtout pour ses 2PO !
et pour au sujet du mode 11PA c'est le premier Roublard de mon serveur qui me l'as dit donc je peux lui faire confiance je pence :D

Pour les sorts je te donne ma liste :

Niv 1: Roublabot [Lvl 5]
Détonateur [Lvl 4]
Explobombe [Lvl 5]
Botte [Lvl 5]
Roublardise [Lvl 4]
Aimentation [Lvl 5]
Entourloupe [Lvl 5]
Pulsar [Lvl 5]
Poudre [Lvl 5]
Rémission [Lvl 3]
Dernier Souffle [lvl 5]
Rebours [Lvl 5]
Kaboom [Lvl 5]

Est-ce qu'il faut up Sucharge ? et a quoi sert-il ?
Et pour Rémission comment marche ce sort ? Je ne comprend pas trop ><

J'espère avoir donner toutes les informations nécessaire pour t'aider a m'aider  Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
Rewinga
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Rewinga


Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Agilité
Level:
Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Left_bar_bleue142/200Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Empty_bar_bleue  (142/200)

Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Empty
MessageSujet: Re: Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x   Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Horlog10Lun 14 Juil - 20:00

Coucou ! Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x 3602195817
Alors tout d'abord pour le gélano il serais préférable de prendre PA/vita (genre 100 de vita en dessous ça sert a rien)
En 2eme anneau tu peux prendre l'Alliance d'Elya Wood (niveau 120) la vita est bonne, si tu trouves que le jet de feu est trop faible tu peux toujours fm jusqu’à 45
En amulette il te faut l'Ouassulette à tout prix : tente de la crafter ou de l'échanger...
En cape, une capitrouille sera meilleur que la ouassingue (en vita) et pour le PO
En coiffe je te conseille la berserkoffre pour la vita, l'intel et le PM

En sort : Il faut UP niveaux 6 explobombe absolument.
Roublardise est un sort qui, lancé sur une bombe, réduit les dommages que la bombe reçois. Mais aussi si l'attaquant exécute un sort au corps a corps de la bombe "roublardisée Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x 1929873797" il recule de 1 à 3 cases.
Surchage est un sort qui ce lance en croix sur une cible et sur les bombes, qui enleve les effets de 1 tour de la personne ciblé si elle est attaquée pas les bombes.

Sur ce, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Fly
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Funky-Fly


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27

Personnage
Serveur: Danathor !
Elément: Feu :)
Level:
Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Left_bar_bleue119/200Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Empty_bar_bleue  (119/200)

Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Empty
MessageSujet: Re: Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x   Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Horlog10Mar 15 Juil - 10:38

Heyy :)

Gélano PA/130 Vita : Good
Capitrouille : Good
Je n'avais pas le niveau pour l'alliance d'elya wood mais maintenant si donc je ferais l'échangé des que possible :)
Par contre si j'enlève billréole pour la berserkoffre je perdrais 2PO et c'est pas trop mon attention donc je pence garder billréole.
Pour la Ouassulette j'hésite encore je trouve pas qu'elle est mieux que celle que j'ai à part pour un petit peu plus d'intell mais a part ça pas grand chose >< ... à voir

En tout cas merci de ton aide j'espère avoir d'autres avis aussi mais ut m'aide déjà pas mal :D
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rewinga
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Rewinga


Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Agilité
Level:
Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Left_bar_bleue142/200Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Empty_bar_bleue  (142/200)

Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Empty
MessageSujet: Re: Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x   Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Horlog10Mar 15 Juil - 17:05

L'Ouassulette donne (au max)

+41 à 70 en vitalité
+21 à 30 en sagesse
+26 à 40 en intelligence
+21 à 30 en agilité
+4 à 6 de soins
+1 PA
+11 à 15 en prospection
+6 à 10 de résistance au feu

Les jet sont meilleurs et je pense qu'il y a moyen de FM la vita au moins à 100.

Pour le problème de PO je pense avoir trouver : La capitrouille te donne 1 PO, il suffit de prendre le trophée Examinateur +1 PO
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Fly
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Funky-Fly


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27

Personnage
Serveur: Danathor !
Elément: Feu :)
Level:
Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Left_bar_bleue119/200Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Empty_bar_bleue  (119/200)

Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Empty
MessageSujet: Re: Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x   Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Horlog10Mar 15 Juil - 17:42

Oui tu as raison la over vita est simple a trouvé et l'agilité de la ouassulette permettrais de combler mon tacle/fuite qui sont a -30 et plus tard je compenserais par un parchotage agi.

Merci tu m'as convaincu de prendre la ouassulette ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Rewinga
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Rewinga


Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Agilité
Level:
Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Left_bar_bleue142/200Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Empty_bar_bleue  (142/200)

Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Empty
MessageSujet: Re: Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x   Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Horlog10Mar 15 Juil - 22:19

Derien , j'attends de tes nouvelles ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2014

Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Empty
MessageSujet: Re: Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x   Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Horlog10Sam 19 Juil - 9:32

surcharge fonctionne sur plusieurs tours faut d'abord lancer le sort et ensuite les bombes ciblées si elles explosent pourront début 1 puis 2 puis 3 tours d'envoutements
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Fly
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Funky-Fly


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27

Personnage
Serveur: Danathor !
Elément: Feu :)
Level:
Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Left_bar_bleue119/200Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Empty_bar_bleue  (119/200)

Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Empty
MessageSujet: Nouvelle en retard 1 mois et 1 jour :p   Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Horlog10Dim 17 Aoû - 18:26

Voilà voilà je donne des nouvelles après 1 mois et 1 jour d'absence x)

Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Funky10

Le stuff final ou pas, j'ai un Turbu aussi mais pas présent sur le screen :P


Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Left_bar_bleue188/200Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Empty_bar_bleue  (188/200)

Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Empty
MessageSujet: Re: Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x   Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Horlog10Jeu 21 Aoû - 15:45

Pour ma part, tu ferais aussi bien de virer le Brulih et de prendre une DD Prune et Orchidée (200vita/60intel/1PO ... je crois que 200 vita et 1 PO valent bien 80 intel :p) ... Sinon d'avoir les deux pour jongler ?

Et puis après, je l'améliorerais par une cape Elya Wood (2PO izi win malgré la perte d'un peu de vita, étant donné que le bonus pano est de 60 contre les 10x de la Capitrouille) et l'Ouassulette par une Médaille Kido (deux lignes de 10% et une meilleure vita/sagesse)

Maintenant, tout ça ça rentre limite dans l'optimisation pour ton niveau, et sinon le 10-6-3 est un peu gênant. 11 PA sont préférables pour un Roub, les combos étant souvent par PA impairs tu joueras plus des tours avec 9 ou 11 PA qu'avec 10, mais encore c'est à toi de t'adapter à ton mode de jeu. Par contre, pour le 3PO, c'est moche, un Roublard doit absolument maximiser sa PO (la PO de Botte, Aimantation, Détonateur et Entourloupe étant modifiables, et ces 3 sorts étant les plus utiles du jeu du Roublard)
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Fly
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Funky-Fly


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27

Personnage
Serveur: Danathor !
Elément: Feu :)
Level:
Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Left_bar_bleue119/200Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Empty_bar_bleue  (119/200)

Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Empty
MessageSujet: Re: Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x   Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Horlog10Lun 25 Aoû - 18:15

Ma roublarde est un peu délaissé ces derniers temps mais bon je suis en pleins dans la quête ocre :D  
Si tu lit bien a mon dernier post j'ai dit que j'avais un Turbu en tant normal donc le 11PA est tout l'temps là :)
En ce qui concerne les PO j'attend de up un peu plus avant de changer trop vite d'item :P
Et je préfère avoir 140 Intell avec brulih que 300 Vita en plus et moins d'intell après faut voir si c'est mieux d'avoir plus de Vita/PO que d'intell :D
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Aozora


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 32
Localisation : Ca dépend

Personnage
Serveur: Rykke-Errel
Elément: Tous
Level:
Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Left_bar_bleue200/200Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Empty_bar_bleue  (200/200)

Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Empty
MessageSujet: Re: Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x   Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Horlog10Mar 26 Aoû - 6:43

C'est pas bien de délaisser son/sa roublard(e) !! Sauf si c'est pour l'optimiser :)

Je te serais pas d'une très grande aide pour le moment, mes connaissances dans les panoplies Bas lvl sont assez limitées^^

Mais une fois que notre projet sera mieux lancé, j'aurais plus de temps pour pouvoir faire un peu le tour :)

Roublardisement,
Aozora
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-roublard.forumgaming.fr/
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Left_bar_bleue188/200Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Empty_bar_bleue  (188/200)

Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Empty
MessageSujet: Re: Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x   Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Horlog10Mar 26 Aoû - 14:56

Dis-toi que 300vita ça fait 60pv pour tes bombes (si je dis pas de bêtise, le tout ayant été revu récemment et je ne joue plus ma Roub depuis plus d'un an :/), moi je les prends sans hésiter tu sais ! Et c'est surtout pour le PO, parce que franchement :
Brulih : -100 vita, +140 intell
DD Prune-Orchi : 200 vita, 60 intell, 1PO

Sacrifier 80 intell pour gagner 1 PO et 300 vita (dont 60 pour les bombes), je trouve ça plus qu'avantageux, mais après chacun son mode de jeu ^^

PS : Désolé pour le Turbu, je l'avais vu au début du topic mais ça m'était sorti de la tête :p mais effectivement, 11PA sont plutôt nécessaires pour les combos sympas (pour ma part j'ai toujours eu un exo et une Limbes pour le 11PA sans Ocre ... Enfin, jusqu'au 190, après c'est devenu vachement nécessaire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Fly
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Funky-Fly


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27

Personnage
Serveur: Danathor !
Elément: Feu :)
Level:
Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Left_bar_bleue119/200Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Empty_bar_bleue  (119/200)

Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Empty
MessageSujet: Re: Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x   Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Horlog10Jeu 28 Aoû - 22:30

Aozora, je la délaisse pour la bonne cause " l'OCRE " comme ça je pourrais la jouer en 11/6 ça serait plutôt cool 1 PM en plus :p


Bang-Taka, Anh je savais pas que ma vie jouait sur la vie des bombes tu m’apprend quelque chose x)
Bon bah je ferais en sorte d'avoir les deux mode soit Brulih soit DD merci bien !


On finit sur une petite touche de folie ------>
Roublards Roublarde, A vos bottes, Prêt, Kaboom

Funky-Fly
Revenir en haut Aller en bas
Demon-ther
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Demon-ther


Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 28
Localisation : Boom

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Je suis Ther
Level:
Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Left_bar_bleue200/200Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Empty_bar_bleue  (200/200)

Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Empty
MessageSujet: Re: Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x   Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Horlog10Ven 29 Aoû - 0:12

C'est Usain Bote qui a gagné la course? xD
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Fly
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Funky-Fly


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27

Personnage
Serveur: Danathor !
Elément: Feu :)
Level:
Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Left_bar_bleue119/200Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Empty_bar_bleue  (119/200)

Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Empty
MessageSujet: Re: Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x   Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Horlog10Sam 11 Oct - 11:30

Demon-ther a écrit:
C'est Usain Bote qui a gagné la course? xD


Ahahaha pas mal bien trouvé ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Empty
MessageSujet: Re: Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x   Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations je suis Funky-Fly nouveau roublard feu 11x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un nouveau pseudo pour mon roublard !
» Je suis Aillye
» Bakudan roublard pvp
» Nouveau stuff eau/feu
» Zenzibare : LE NOUVEAU PROJET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard feu-
Sauter vers: