AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Khata-Bakudan - Lvl 1 à - Air

Aller en bas 
+17
Aether-Thorn
Moa'blast
Boom
Roublasteine
No-tificateur
Ebo
Ocawina
Edwin Til'illan
Tamaya
Kimiro
Granaak
Pantalemon
Nephilie
Emeraldas
Hexplosive
Unko (Nezy)
Deviergaptys
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Left_bar_bleue40/200Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/200)

Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khata-Bakudan - Lvl 1 à - Air   Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Horlog10Mer 9 Nov - 1:22

C'est .... Vraiment étonnant que tu poses cette question et surtout ici..

J'aurais pensé que tu aurais quand même remarquer que un roublard avait une force de frappe déjà incroyable en solo, et donc amplifier par 10 si on le met en avant dans une team autan niveau puissance que niveau facilité que de placé un combo si on met le roublard en avant.. Ce que je veux dire par " le mettre en avant " c'est faire les placements et les boost en priorité vers lui.

Tu demandes des techniques ? Bah si t'es full élément tu places une bombe puis tu frappes avec sort / cac et une fois les trois bombe placer en faisant attention avec l'ordre de la timeline le panda ou même le sacri fait le placement histoire de os 3 voir 4 voir même plus ( si l'ordre d'initiative est vraiment travailler dans ta team) mob...( exemple le roublard en avant dernier avec le sacri en dernier et le panda en premier, comme ca avec une poudre le panda a plus qu'à tuer une bombe pour tout faire péter)

Enfin des techniques, rien que moi ne jouant pas encore vraiment en bi-compte je trouve des combos dans tout les sens possible... Après c'est vrai le Roublard n'est pas encore une classe " obligatoire" dans une team comme un sacri par exemple, mais ça n'empêche son utilité, son efficacité, le roublard place / boost / tape très fort / peut taper de loin etc etc... Après, si tu n'as prit ton roublard dans ta team juste pour kaboom et pas pour le reste et aussi sans la passion pour moi de jouer cette classe c'est vrai que c'est dommage tu gaches énormément ses capacités...

Après des idées de techniques je peux t'en donner plein ! Même des technique qui donne de l'utilité a rebours sur un mob important, tu prépares les bombes derrière, puis viens le bon tours rebours sur les 3 bombes + dernier souffle, corruption de l'enu et placement dans les bombes avec panda / sacri

D'ailleurs pour moi en team c'est vraiment le Roublard feu qui est intéressant si il doit être jouer en mono tout simplement pour la puissance, niveau protection tu a l'eni et le féca, t'as les placeurs. Tu te rajoutes un cac et ils est tout simplement très très jouable !

Bref c'est mon avis, mais une chose est sur si tu veux vraiment que ton roublard soit utile il ne faut pas le reléguer au second plan ( comme le féca l'eni et l'osa) Mais le mettre en premier plan AVEC le panda et le sacri !

Et pour en revenir sur ta team car j'avais pas réagit avant, mais pour moi celui en trop c'est soit l'osa soit le xel car même si ils ont des boost sympas, ta team manque de force de frappe tel un iop ( air ou terre voir les deux ) même si je pense que le mieux serait un Zobal ( air ou terre ou les deux encore une fois ) pour sa force de frappe et ça capacité de boost également ( moins que le iop ).
Tu demandais des avis voici le mien j'espère avoir été clair sur mes termes car il commence a faire tard. ...

Revenir en haut Aller en bas
Deviergaptys
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Deviergaptys


Messages : 140
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 25
Localisation : Sur la Lune, entrain de mettre une fessée au Moon \o/

Personnage
Serveur: ?
Elément: ?
Level:
Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Left_bar_bleue0/9223372036854775807Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)

Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khata-Bakudan - Lvl 1 à - Air   Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Horlog10Mer 16 Nov - 10:55

Coucou,

Bon, ma mère était d'accord pour abonner 4 comptes, mon père les 4 autres, mais finalement ils veulent plus, la team tombe à l'eau... Donc, j'ai décidé de quand même tout recommencer, sur un Serveur à population élevée. Donc j'hésite vachement entre 2 Serveurs, Raval&Brumaire. Donc si vous avez des conseils sur d'autres Serveurs à population élevée, faites moi signe :P !

PS: Oui Moa', tes termes étaient clairs malgré l'heure tardive :P.
Revenir en haut Aller en bas
Aether-Thorn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Aether-Thorn


Messages : 107
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: Air
Level:
Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Left_bar_bleue184/200Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Empty_bar_bleue  (184/200)

Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khata-Bakudan - Lvl 1 à - Air   Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Horlog10Mer 16 Nov - 12:11

Bah y'a un pote IRL sur brumaire donc je crois que je vais plus jouer sur brumaire en ce moment,ça sera avec plaisir de jouer avec toi ( Je ne migre pas mon perso)


Dernière édition par Aether-Thorn le Mer 16 Nov - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deviergaptys
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Deviergaptys


Messages : 140
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 25
Localisation : Sur la Lune, entrain de mettre une fessée au Moon \o/

Personnage
Serveur: ?
Elément: ?
Level:
Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Left_bar_bleue0/9223372036854775807Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)

Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khata-Bakudan - Lvl 1 à - Air   Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Horlog10Mer 16 Nov - 14:25

J'vais aller sur Brumaire, y'a 0% de Roublard :'p.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'illan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 64
Date d'inscription : 14/08/2011

Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khata-Bakudan - Lvl 1 à - Air   Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Horlog10Mer 16 Nov - 17:52

Non non y a pas 0% de roublard sur bru rien que dans la même guolde nous sommes trois du forum. J'en ai croiser pas mal d'autre. Une vingtaine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Left_bar_bleue200/200Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khata-Bakudan - Lvl 1 à - Air   Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Horlog10Mer 16 Nov - 17:53

#JeRaconteMaLife Bonne chance sur Brumaire!
Revenir en haut Aller en bas
Deviergaptys
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Deviergaptys


Messages : 140
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 25
Localisation : Sur la Lune, entrain de mettre une fessée au Moon \o/

Personnage
Serveur: ?
Elément: ?
Level:
Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Left_bar_bleue0/9223372036854775807Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)

Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khata-Bakudan - Lvl 1 à - Air   Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Horlog10Mer 16 Nov - 17:55

Faute de frappe sur le Serveur, c'est Raval et non Brumaire mon futur Serveur :) .
Revenir en haut Aller en bas
Deviergaptys
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Deviergaptys


Messages : 140
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 25
Localisation : Sur la Lune, entrain de mettre une fessée au Moon \o/

Personnage
Serveur: ?
Elément: ?
Level:
Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Left_bar_bleue0/9223372036854775807Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)

Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khata-Bakudan - Lvl 1 à - Air   Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Horlog10Ven 18 Nov - 19:26

Un pote irl ayant repris le jeu hier, nous avons décidé d'aller sur le Serveur Many.

Mon Roublard s'appelle Kōkatsuna, qui veut dire "rusé" en Japonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Explo-shadow
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Explo-shadow


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2011

Personnage
Serveur: Many
Elément: Feu-air
Level:
Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Left_bar_bleue180/200Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/200)

Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khata-Bakudan - Lvl 1 à - Air   Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Horlog10Ven 18 Nov - 20:11

Many a une bonne population de Roublard en ce moment sa fait plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Deviergaptys
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Deviergaptys


Messages : 140
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 25
Localisation : Sur la Lune, entrain de mettre une fessée au Moon \o/

Personnage
Serveur: ?
Elément: ?
Level:
Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Left_bar_bleue0/9223372036854775807Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)

Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khata-Bakudan - Lvl 1 à - Air   Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Horlog10Sam 19 Nov - 12:09

Oui :P . J'essayerais de te contacter dès que je me co :).

Sinon, j'ai donné envie à mon ami irl de se faire un Roublard :P.
Revenir en haut Aller en bas
Pul-Sar2
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pul-Sar2


Messages : 179
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Terre

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Feu
Level:
Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Left_bar_bleue16/64Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/64)

Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khata-Bakudan - Lvl 1 à - Air   Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Horlog10Sam 19 Nov - 12:13

Tiens je jouais sur Many il y a longtemps. Mes souvenirs : Serveur kikoolol.


xD
Revenir en haut Aller en bas
Ambiguity
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ambiguity


Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 31
Localisation : Provence!

Personnage
Serveur: Many
Elément: Multi (air>feu>eau)
Level:
Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Left_bar_bleue160/200Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/200)

Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khata-Bakudan - Lvl 1 à - Air   Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Horlog10Dim 20 Nov - 11:33

Tu parles plutôt de la majorité d'la communauté, non? :)
Faut juste savoir où traîner, si tu vas n'importe où c'est clair qu'c'est sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Deviergaptys
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Deviergaptys


Messages : 140
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 25
Localisation : Sur la Lune, entrain de mettre une fessée au Moon \o/

Personnage
Serveur: ?
Elément: ?
Level:
Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Left_bar_bleue0/9223372036854775807Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)

Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khata-Bakudan - Lvl 1 à - Air   Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Horlog10Mar 22 Nov - 20:47

Le Serveur est vraiment... super!

Mais par contre, j'ai un problème. Je ne sais pas quels Sorts augmenter. Je suis actuellement lvl 21, voici l'aperçu actuel des Sorts: Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Sort



Donc, je ne sais pas quels sort augmenter et dans quel ordre.

Je compte bien évidemment prendre le Roublabot dès que possible!

Merci d'éclairer ma Lanterne :D!
Revenir en haut Aller en bas
Ambiguity
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ambiguity


Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 31
Localisation : Provence!

Personnage
Serveur: Many
Elément: Multi (air>feu>eau)
Level:
Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Left_bar_bleue160/200Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/200)

Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khata-Bakudan - Lvl 1 à - Air   Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Horlog10Mar 22 Nov - 21:10

Perso, si bas niveau, j'dirais que tes sorts de dommages directs et les grandes bases du jeu aux bombes sont nécessaires.
Donc, dagues boomerang à finir au niv 5; botte & aimantation 3 (compte ça avec le détonateur 3, et tu sauras que tu as un sort niv 5 à chaque niveau finissant sur un 0, p'tit truc pratique pour s'y retrouver vite dans les comptes). Ca t'amène au niv 30, donc jusqu'au 40 monte l'entourloupe; puis dépense dans le roublabot ou économise une partie des points pour l'espingole (là c'est au choix, j'te conseillerais de dépenser 3 points dans le bot au cas où puis d'économiser jusqu'à l'arrivée de l'espingole au 54, mais ça reste mon opinion). Disons que dans mon idée, l'objectif reste le niv 60: gelano + pano blop complète (donc coco dans ton cas) pour un jeu à 8 PA, puisqu'avant, avec 6 PA, y'a pas grand-chose qui te soit accessible pour réaliser des combos. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Left_bar_bleue199/200Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khata-Bakudan - Lvl 1 à - Air   Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Horlog10Jeu 24 Nov - 19:16

Détonateur lvl 3 est très bien comme ça, tu l'up lvl 4 quand ta bombe air ou tes bombes seront lvl 6 comme ça, leurs PO coordinent.
Up Dagues Boomerang lvl 5.
Ensuite, Entourloupe - Roublardise lvl 2 puis 3 puis 4 puis 5 puis 6. Ils doivent aussi coordinner pour une meilleure gestion.
Ensuite prend le sort de classe, tu l'up hilico presto lvl 5 puis 6.
Espignol vient s'ajouter à la liste, up le lvl 5.

Je dirais même que tu devrais garder des points de sorts pour up espignol lvl 5.
Revenir en haut Aller en bas
Deviergaptys
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Deviergaptys


Messages : 140
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 25
Localisation : Sur la Lune, entrain de mettre une fessée au Moon \o/

Personnage
Serveur: ?
Elément: ?
Level:
Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Left_bar_bleue0/9223372036854775807Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)

Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khata-Bakudan - Lvl 1 à - Air   Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Horlog10Lun 9 Jan - 19:23

Yosh'.

J'avais perdu mes pass depuis début novembre, m'enfin, mon aventure s'arrête depuis un bout de temps déjà avec le Roublard. Je resterai encore actifs sur le Forum, qui est juste trop bien.

A peluche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khata-Bakudan - Lvl 1 à - Air   Khata-Bakudan - Lvl 1 à  - Air - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Khata-Bakudan - Lvl 1 à - Air
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bakudan roublard pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: