AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bakudan roublard pvp

Aller en bas 
+14
Shawblard
Moa'blast
Last-Boom
napoleonbastien
Mas-Ocarina
bigboum
kisame-sensei
Hexplosive
Kimiro
Darckounette (Eccho)
H@rpagone
Yamakie
Douceur-Hivernale
Bakudan
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bakudan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bakudan


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2011

Bakudan roublard pvp Empty
MessageSujet: Bakudan roublard pvp   Bakudan roublard pvp Horlog10Mer 13 Juil - 16:39

Salut ! A mon tour de vous présentez mon Roublard air axé pvp nommé Bakudan (bombe en japonais n__n)

Le voici du haut de son grade 8 et de son niveau 105


Bakudan roublard pvp Bakuda10

Voici ses stats :

Bakudan roublard pvp Statsb10
Son stuff actuel avant le stuff ultime (ou pas xD) au niveau 132 qui me débloquera le grade 10 :

[img]Bakudan roublard pvp Stuffbakudan [/img]

La dragodinde :

Bakudan roublard pvp Montur10

Et enfin un aperçu des dégats occasionnés (vivement la bombe niveau 6 !!)

A la bombe :

Bakudan roublard pvp Dgatsb10



Au sabre :

Bakudan roublard pvp Dgatss10


Et à l'espingole :

Bakudan roublard pvp Dgatse10


Voila n___n je vais bientot poster quelques techniques pour pvp n'hésitez pas à demander des conseils pour le stuff ou autre, faut s'entraider entre roublards :P
Revenir en haut Aller en bas
Douceur-Hivernale
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Douceur-Hivernale


Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon Atelier de Bombes Artisanals

Personnage
Serveur: Brumaire
Elément: Air
Level:
Bakudan roublard pvp Left_bar_bleue133/200Bakudan roublard pvp Empty_bar_bleue  (133/200)

Bakudan roublard pvp Empty
MessageSujet: Re: Bakudan roublard pvp   Bakudan roublard pvp Horlog10Mer 13 Juil - 16:41

Très Bon et Beau Roublard ;)

Et GG pour le Grade 8 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Bakudan roublard pvp Left_bar_bleue192/200Bakudan roublard pvp Empty_bar_bleue  (192/200)

Bakudan roublard pvp Empty
MessageSujet: Re: Bakudan roublard pvp   Bakudan roublard pvp Horlog10Mer 13 Juil - 16:42

Très beau personnage.

Bon, la seule chose que je peux te reprocher c'est...le découpage des screen ! Mouhaha, nan je rigole, mais faut dire que tout ce blanc pique les yeux x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
Bakudan roublard pvp Left_bar_bleue200/200Bakudan roublard pvp Empty_bar_bleue  (200/200)

Bakudan roublard pvp Empty
MessageSujet: Re: Bakudan roublard pvp   Bakudan roublard pvp Horlog10Mer 13 Juil - 16:43

Très beau Roublard, félicitation pour ton Grade 8, en espérant te voir un jour G10.
Revenir en haut Aller en bas
Bakudan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bakudan


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2011

Bakudan roublard pvp Empty
MessageSujet: Re: Bakudan roublard pvp   Bakudan roublard pvp Horlog10Mer 13 Juil - 16:47

Oui désolé pour le blanc je maitrise encore mal Imageshack et Paint xD
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Bakudan roublard pvp Left_bar_bleue192/200Bakudan roublard pvp Empty_bar_bleue  (192/200)

Bakudan roublard pvp Empty
MessageSujet: Re: Bakudan roublard pvp   Bakudan roublard pvp Horlog10Mer 13 Juil - 16:52

Ne t'inquiète pas, je t'ai recadré quelques images.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Bakudan roublard pvp Left_bar_bleue183/200Bakudan roublard pvp Empty_bar_bleue  (183/200)

Bakudan roublard pvp Empty
MessageSujet: Re: Bakudan roublard pvp   Bakudan roublard pvp Horlog10Jeu 14 Juil - 22:31

Uesh ta kopié mn titr de sujé ziva

Ahem je sors x) gg à toi pour le grade 8 ca fait toujours plus classe avec un boubou d'asse =p Bonne chance pour la suite et j'espere vite te rattraper =))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
Bakudan roublard pvp Left_bar_bleue200/200Bakudan roublard pvp Empty_bar_bleue  (200/200)

Bakudan roublard pvp Empty
MessageSujet: Re: Bakudan roublard pvp   Bakudan roublard pvp Horlog10Jeu 14 Juil - 22:40

JE VEUX VOIR TON ROUBLARD EN ACTION ! 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Bakudan roublard pvp Left_bar_bleue80/200Bakudan roublard pvp Empty_bar_bleue  (80/200)

Bakudan roublard pvp Empty
MessageSujet: Re: Bakudan roublard pvp   Bakudan roublard pvp Horlog10Jeu 14 Juil - 22:41

Bienvenue et bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Bakudan roublard pvp Left_bar_bleue199/200Bakudan roublard pvp Empty_bar_bleue  (199/200)

Bakudan roublard pvp Empty
MessageSujet: Re: Bakudan roublard pvp   Bakudan roublard pvp Horlog10Ven 15 Juil - 0:06

Et bien j'aime beaucoup ta présentation mais ce que je veux surtout te dire c'est bravo pour ton grade 8 qui à du demander tout de même pas mal d'efforts, d'investissement et de savoir jouer !
Et tout comme Harpagone j'aurais aussi appréciée de pouvoir voir ton roublard en "action"
Revenir en haut Aller en bas
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
Bakudan roublard pvp Left_bar_bleue171/200Bakudan roublard pvp Empty_bar_bleue  (171/200)

Bakudan roublard pvp Empty
MessageSujet: Re: Bakudan roublard pvp   Bakudan roublard pvp Horlog10Ven 15 Juil - 12:12

le seul reproche à faire sur ton stuff est pourquoi tu as une dd + 1 créa invoc, sinon tout le reste est super
Revenir en haut Aller en bas
Bakudan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bakudan


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2011

Bakudan roublard pvp Empty
MessageSujet: Re: Bakudan roublard pvp   Bakudan roublard pvp Horlog10Ven 15 Juil - 12:15

Héhé tu post pendant que je parcours le fofo donc réponse rapide :p

En fait la dd je la porte surtout pour avoir à la fois le po les 200 vita et l'ini c'est la seule qui donne tout ça.
Et comme c'est une demi amande ben ya le créa invoc x) mais je l'ai pas prise pour ça.

J'ai fais un combat magnifique hier contre un sacri eau au Kas'arc go (10 po le bordel x___x) mais Camstudio a bugué >__<
Dès
que je fais un combat qui vaut vraiment le coup d'être vu je le post
sur ma chaine Youtube ^^ sauf si même des petits combats t'interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
bigboum
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
bigboum


Messages : 88
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 42
Localisation : entre la bas et ici

Personnage
Serveur: hyrkul
Elément: air/feu
Level:
Bakudan roublard pvp Left_bar_bleue154/200Bakudan roublard pvp Empty_bar_bleue  (154/200)

Bakudan roublard pvp Empty
MessageSujet: Re: Bakudan roublard pvp   Bakudan roublard pvp Horlog10Ven 15 Juil - 12:55

salut alors moi aussi je souhaiterai voir ton roublard en action!!! Je me suis toujours demander quel grade je serai si je faisais du pvp j aimerai essayer mais j'ai peur de pas depasser le grade 3 ou 4 :lol!: en tout cas super roublard que tu as !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Bakudan roublard pvp Left_bar_bleue199/200Bakudan roublard pvp Empty_bar_bleue  (199/200)

Bakudan roublard pvp Empty
MessageSujet: Re: Bakudan roublard pvp   Bakudan roublard pvp Horlog10Ven 15 Juil - 18:51

Tu plaisantes ou quoi Bigboum ! Je suis sure et certaine que tu dépasserais ces grades là !

T'as vu l'investissement qu'il y a dans ton roublard ? Couplé à une bonne connaissance de la classe (que je ne doute pas du tout que tu ais) tu auras très certainement un très joli grade !

--> Lance toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mas-Ocarina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Armurerie

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: Air\Eau
Level:
Bakudan roublard pvp Left_bar_bleue106/200Bakudan roublard pvp Empty_bar_bleue  (106/200)

Bakudan roublard pvp Empty
MessageSujet: Re: Bakudan roublard pvp   Bakudan roublard pvp Horlog10Ven 15 Juil - 19:10

Salut Bakudan, tu as parlé d'une chaine youtube et si je ne suis pas totalement sous doué il me semble que tu n'a pas dis où la trouver :P

Bien joué pour ton roublard!
Revenir en haut Aller en bas
Mas-Ocarina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Armurerie

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: Air\Eau
Level:
Bakudan roublard pvp Left_bar_bleue106/200Bakudan roublard pvp Empty_bar_bleue  (106/200)

Bakudan roublard pvp Empty
MessageSujet: Re: Bakudan roublard pvp   Bakudan roublard pvp Horlog10Ven 15 Juil - 19:10

Salut Bakudan, tu as parlé d'une chaine youtube et si je ne suis pas totalement sous doué il me semble que tu n'a pas dis où la trouver :P

Bien joué pour ton roublard!
Revenir en haut Aller en bas
napoleonbastien
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2011

Bakudan roublard pvp Empty
MessageSujet: Re: Bakudan roublard pvp   Bakudan roublard pvp Horlog10Jeu 11 Aoû - 23:12

bonjours,

j'adore ton roublard Bakudan <3

j'ai moi aussi un roublard pvp air (mais je suis que lvl 60 moi^^)

alors voila j'aimerais des petits conseils j'entre dans la période des lvl 6x et j'aimerais bien si possible que tu me donne des conseils sur le stuff du lvl 6x et aussi si c'est possible quel lvl tu a mi les sorts (quels sorts tu a monté) merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Last-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Last-Boom


Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Personnage
Serveur: Ulette
Elément: Bi élément Agilité/intelligence
Level:
Bakudan roublard pvp Left_bar_bleue169/200Bakudan roublard pvp Empty_bar_bleue  (169/200)

Bakudan roublard pvp Empty
MessageSujet: Re: Bakudan roublard pvp   Bakudan roublard pvp Horlog10Ven 12 Aoû - 0:23

Très beau roublard, bravo pour ton grade 8! Cela me donne envie de continuer moi même à être haut gradé (ou plutot me regra parce que j'ai fais un changement d'alignement). Le cac m'a tout simplement étonné, je ne pensais pas trouver un cac de ce niveau, une épée euh énorme? 100% avec le roublard c'est amazing que dire de plus mise à part le faite que tu m'as convaincu sur mon futur cac!

Hâte de voir quelques combats pvp de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Bakudan roublard pvp Left_bar_bleue40/200Bakudan roublard pvp Empty_bar_bleue  (40/200)

Bakudan roublard pvp Empty
MessageSujet: Re: Bakudan roublard pvp   Bakudan roublard pvp Horlog10Ven 12 Aoû - 0:34

Mas-Ocarina a écrit:
Salut Bakudan, tu as parlé d'une chaine youtube et si je ne suis pas totalement sous doué il me semble que tu n'a pas dis où la trouver :P

Bien joué pour ton roublard!

Sa chaine elle est là hein x) https://www.youtube.com/user/roublardchannel?feature=mhee-
Revenir en haut Aller en bas
napoleonbastien
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2011

Bakudan roublard pvp Empty
MessageSujet: Re: Bakudan roublard pvp   Bakudan roublard pvp Horlog10Sam 13 Aoû - 20:43

bakudan tu peut me die ton stuff lvl 6x? et les lvl de tes attaques? je vien de voir tes vidéo et franchement tu déboite :)
Revenir en haut Aller en bas
Bakudan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bakudan


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2011

Bakudan roublard pvp Empty
MessageSujet: Re: Bakudan roublard pvp   Bakudan roublard pvp Horlog10Dim 14 Aoû - 11:19

Coucou ^^ je me suis absenté environ 1 mois x___x donc mon Roublard est toujours au niveau 112 mais je vais essayer de le monter 132 vite fait ^^
Sinon Moablast a donné le bon lien pour la chaine mais bon 2 vidéos c'est léger, donc dès que j'ai mon nouvel ordi j'en rajouterai plein d'autres (en septembre quoi...)

Napoléon mon stuff sur les vidéos que t'as vu c'était : pano blop coco over vita caracoiffe over vita cape tofu fou exo vita gelano pa pm et dd prune amande. J'étais parcho 101 vita agi sagesse puis j'ai monté 200 en agi et full vita. Pour les sorts j'ai oublié n__n

Pour mon stuff actuel il est donné au début du post et va changer au 124 puis au 132 donc je ferais des screens au fur et à mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
napoleonbastien
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2011

Bakudan roublard pvp Empty
MessageSujet: Re: Bakudan roublard pvp   Bakudan roublard pvp Horlog10Dim 14 Aoû - 13:27

merci mais pour l'ano et la carcoife moi je vais devoire encore un peut travailler xD
Revenir en haut Aller en bas
Shawblard
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 24

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Air
Level:
Bakudan roublard pvp Left_bar_bleue14/200Bakudan roublard pvp Empty_bar_bleue  (14/200)

Bakudan roublard pvp Empty
MessageSujet: Re: Bakudan roublard pvp   Bakudan roublard pvp Horlog10Mer 24 Aoû - 9:07

Boon, je remonte un sufjet, ok pas de ban hein xD.
Bakudan, j'ai vu ta vidéo pvp vs xelor air grade 8 et ton style m'intéresse, c'est pour ça que je te demande ton stuff =D, merci de me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
Bakudan roublard pvp Left_bar_bleue119/200Bakudan roublard pvp Empty_bar_bleue  (119/200)

Bakudan roublard pvp Empty
MessageSujet: Re: Bakudan roublard pvp   Bakudan roublard pvp Horlog10Mer 24 Aoû - 9:23

Bonjour, Bonsoir :D

Coucou Bakubaku alors tout d'abord ouais ton roubinou il déboîte du pâté de cacahuète à fond sur les vidéos :O (le iop feu m'a impressionné mais bon ça se voit qu'il connaissait pas bien les sorts que tu utilisait :D)

Je voulais avoir ton avis car ma roubinette est actuellement stuffée quasi comme toi à quelques détails près:
Drago Emeraude/Prune, dantgoule over vita et gelano vita pas PM...

Je voulais avoir ton avis sur le 9è PA... est-il obligatoire pour toi pour vraiment se dépatouiller et si utile que ça ? :O
Sinon au niveau des changements pour arriver à un Bakudan bis ( sans vouloir plagier :bounce: ) j'y perdrais en vita et en agi... est-ce vraiment nécéssaire d'investir pour une caracoiffe (à 4M sur mon serveur) pour juste ce petit changement ?

Merci d'éclairer ma lanterne qui a explosé en même temps que mes bombes °.°
:D
Revenir en haut Aller en bas
Bakudan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bakudan


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2011

Bakudan roublard pvp Empty
MessageSujet: Re: Bakudan roublard pvp   Bakudan roublard pvp Horlog10Sam 3 Sep - 14:52

Désolé pour la réponse tardive, il faut dire qu'en ce moment Dofus n'est pas au centre de mes préoccupations car j'attends mon nouvel ordinateur pour m'y remettre (mi septembre environ)

Shawblard je donne le stuff que je portais deux post avant le tien x___x

Ellyanah je vais te dire pourquoi je trouve que 9 Pa c'est primordial vers le niveau 60.
Tout d'abord notre sort d'attaque direct principal à ce niveau est espingole qui est comparé à un flétrissement une fleche d'abso un mot vampirique ou une tempête de puissance vraiment très faible (on compense avec la Po mais bon...)
Que doit donc faire le roublard de cercle 60 pour gagner ? Utiliser ses bombes !
Je n'ai fais que deux vidéos par manque de temps et à cause de nombreux bugs de Camstudio, mais tu remarqueras que sur les deux j'ai gagné car j'ai réussi à placer des combos de bombe sur la face de l'adversaire (il en est de même pour les autres combats non filmés).
Et ces combos sont extremement compliqués à placer sans avoir 9 PA !

Le 1er combo de base est celui-ci : Entourloupe,bombe,dernier souffle, détonateur = 9Pa
C'est le plus dévastateur à ce niveau essaie de le placer et tu verras que la possibilité de faire dernier souffle comble largement la perte en agilité du dantgoule.

2ème combo rendu possible avec 9 pa : aimantation ou botte, bombe; entourloupe, détonation
Tu remarqueras au fur et à mesure de tes combats qu'il est rare que l'adversaire soit placé juste a coté de tes bombes, très souvent il te faudra au moins faire une botte ou une aimantation sur lui ou tes bombes pour pouvoir lui placer un combo de 3 bombes et quand ce jour arrivera tu regretteras de ne pas avoir 9Pa.

3ème combo : bombe, entourloupe, roublardise
Un combo de fuite, tu lances une bombe au loin tu l'entourloupes tu cours et tu fais roublardise ce combo permet de s'éloigner de l'adversaire de façon conséquente et m'a souvent évité dans les situations serrées de me manger de lourds dégâts.

J'ai oublié des combinaisons mais il y en a bien d'autres et je peux t'assurer que je n'aurais jamais atteint le grade 9 au niveau 6x avec mon roublard si je ne l'avais pas joué 9pa ^^

Après j'étais parcho 101 agi/vita/sagesse, je ne sais pas si c'est ton cas...

Concernant ta dinde je te conseillerais plutôt une amande/prune pour l'ini primordiale et la po mais il faut alors un gelano Pa/pm pour jouer 6PM et c'est peut etre trop cher pour toi.




EDIT : J'oubliais ! Avoir 9Pa permet également l'utilisation d'une technique qui me permettait de déglinguer les enis eau et les cras que je dévoile sur ce post : https://le-clan-roublard.forumgaming.fr/t22-petite-strategie-a-l-usage-des-roublards-air

Vas y jeter un oeil ^^


Dernière édition par Bakudan le Sam 3 Sep - 14:56, édité 2 fois (Raison : Fote daurtografe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bakudan roublard pvp Empty
MessageSujet: Re: Bakudan roublard pvp   Bakudan roublard pvp Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bakudan roublard pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Khata-Bakudan - Lvl 1 à - Air
» Roublard eau ou Roublard Air ? That is the question..
» Roublard Air roublard-darke
» Roublard PvP 150-170
» Roublard Air lvl 126

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: