AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Cinéma] Les vidéos de votre roublard

Aller en bas 
+70
Ztouf
Akiiteam
Cokyne
lililio
Dalia-Latornade
NuitDomen
Scorpio
Heptox
Rouh-Cool
Xplosia
Heinko
Lapiaffy
Explozion
Myuuki
Explozya
Jack The Reaper (Starla)
Itachi
Flamme-Kuech
Blowfish
Ezzy
Ravona
Kill
Fougy
Ilys
Lanetta
Roublattaque
Boom
Waeven
Jaykoop
Eclypsio
No-tificateur
Roublasteine
Pul-Sar2
Ocawina
Sweap
Eriotnom4a1
Kappuccino
Isllanza
Natsua
Ayuki
Liwee
scarletcarson
Crocolex
Nephilie
Pantalemon
Tamaya
Edwin Til'illan
Deviergaptys
dragsi
Granaak
Sigyn
Ebo
Last-Boom
Hecki
Bodbudbidbadboum
Eliwian
Kimiro
Pul-Sar
Ikasagan
Moa'blast
bigboum
Unko (Nezy)
Douceur-Hivernale
Darckounette (Eccho)
Woub
H@rpagone
missa-bombas
Hexplosive
kisame-sensei
Yamakie
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Ilys
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ilys


Messages : 47
Date d'inscription : 09/08/2011

Personnage
Serveur: Amayiro
Elément: Multi
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Left_bar_bleue200/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Horlog10Mer 22 Fév - 14:55

Revenir en haut Aller en bas
Ilys
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ilys


Messages : 47
Date d'inscription : 09/08/2011

Personnage
Serveur: Amayiro
Elément: Multi
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Left_bar_bleue200/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Horlog10Lun 27 Fév - 12:30

Petit up Vidéo qui montre que rien n'est jamais perdu.

https://www.youtube.com/watch?v=5xXQ_6Sroaw&feature=youtube_gdata
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Left_bar_bleue199/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Horlog10Lun 27 Fév - 15:51

Bravo pour tes 2 vidéos !
Ils ne connaissent pas la classe, ça c'est sûr.
L'eni a dû faire de gros yeux lorsqu'elle s'est vu se faire powned.

C'est l'effet full glour quoi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Ilys
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ilys


Messages : 47
Date d'inscription : 09/08/2011

Personnage
Serveur: Amayiro
Elément: Multi
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Left_bar_bleue200/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Horlog10Lun 27 Fév - 19:13

Les gros yeux c'est sur, je pensais pas l'avoir j'ai fais beaucoup d'erreur mais la sienne au final lui a été fatal !!
Revenir en haut Aller en bas
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Left_bar_bleue171/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty_bar_bleue  (171/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Horlog10Mar 6 Mar - 21:12

Je me suis remis à faire des vidéos regardez ca vaut le coup https://youtu.be/hEJxW7WBhwU
Revenir en haut Aller en bas
Ezzy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ezzy


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2012

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Left_bar_bleue117/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty_bar_bleue  (117/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Horlog10Jeu 8 Mar - 2:42

J'ai pas encore regardé la vidéo, j'ai regardé juste vite fait comme ça ^^ Mais je pense que tu devrais accéléré le combat, c'est trop long. Mais ça reste mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fougy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Fougy


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Jungle, terrible Jungle...

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: air/eau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Left_bar_bleue161/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty_bar_bleue  (161/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Horlog10Jeu 8 Mar - 16:13

C'est vrai que c'est un peu long, mais le combat est intéressant. Le seul défaut de tes vidéos c'est qu'elles me donnent envie de restat eau x)
Revenir en haut Aller en bas
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Left_bar_bleue171/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty_bar_bleue  (171/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Horlog10Jeu 8 Mar - 20:28

https://www.youtube.com/watch?v=qA3fg32Jyu8
J'imagine pas le resultat après la mise à jour quand on voit ce qu'on peut faire sans cette MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Left_bar_bleue192/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty_bar_bleue  (192/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Horlog10Ven 9 Mar - 18:29

Une nouvelle du type qui avait fait ça :


Voilà :



Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Ilys
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ilys


Messages : 47
Date d'inscription : 09/08/2011

Personnage
Serveur: Amayiro
Elément: Multi
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Left_bar_bleue200/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Horlog10Sam 10 Mar - 12:24

Du roublard en veut tu en voila !!

https://youtu.be/GyPDQ5_VyhE
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Left_bar_bleue199/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Horlog10Dim 11 Mar - 20:12

C'est repartit, j'suis de retour sur youtube alors let's gow !

https://www.youtube.com/watch?v=TU6TVkmoPp4 (Hors série pour présenter le mode de jeu en glours)

https://www.youtube.com/watch?v=y84bCO4m1f4 (Combat pvp pour voir ce que ce mode vaux en pratique ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Ilys
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ilys


Messages : 47
Date d'inscription : 09/08/2011

Personnage
Serveur: Amayiro
Elément: Multi
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Left_bar_bleue200/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Horlog10Dim 11 Mar - 21:22

Superbe vidéo on en attend d'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Left_bar_bleue199/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Horlog10Lun 12 Mar - 7:19

Ilys a écrit:
Superbe vidéo on en attend d'autre :p

Hihihi merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Blowfish
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Blowfish


Messages : 105
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Pays Basque

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air ou air/eau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Left_bar_bleue135/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty_bar_bleue  (135/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Horlog10Lun 12 Mar - 11:56

Très sympa, dommage qu'il n'y ai que deux pvp.

On sent une roublarde habituée au mono-élément (non pas la sagesse) qui se fait plaisir en découvrant la liberté du multi.


Par contre j'ai eu une crise de fou rire en amphi en lisant le speech sur les éléments sur la première vidéo Haha (Mode Super Hex, trop pyj [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 1491891232 ).

En tout cas continue mais pour ma part je veux voir plus de pvp [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Left_bar_bleue199/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Horlog10Lun 26 Mar - 14:19

Et une nouvelle vidéo !

On m'avait demandé d'en faire su la beta et bien c'est chose faite, enjoy !

https://www.youtube.com/watch?v=NjMEkHI0QW0
Revenir en haut Aller en bas
Flamme-Kuech
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Flamme-Kuech


Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2012

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: Feu
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Left_bar_bleue55/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty_bar_bleue  (55/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Horlog10Lun 26 Mar - 15:57

Promis j'essayerais de faire une vidéo de mon Roublard feu en
Koly :) mais j'ai une question pour la musique comment vous faites ? Car chez moi il y a beaucoup de bruit donc ça la fait pas trop avec le brouhaha :s



Cordialement Hitsugaia de serveur Sumens
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Left_bar_bleue40/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Horlog10Mar 27 Mar - 4:48

Pour la musique il faut enregistrer la rajouter avec un programme de montage vidéo (comme movie maker ou sony vegas pro ) Il ne faut pas l'enregistrer avec ton micro sinon le son sera vraiment mauvais x)
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Left_bar_bleue199/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Horlog10Jeu 29 Mar - 22:54

Vidéo commentée sur les roublards feu :

https://www.youtube.com/watch?v=ILkLHwcjzh4
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Itachi


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2012

Personnage
Serveur: Djaul
Elément:
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Left_bar_bleue82/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty_bar_bleue  (82/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Horlog10Ven 30 Mar - 0:35

Video tout simplement hexplosive sa reflète bien ce que je t'ai déjà dit ;) .

et heuu on ta deja demander en mariage a cause d'une de tes video ou tu joues magnifiquement bien ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Left_bar_bleue199/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Horlog10Ven 30 Mar - 2:53

Itachi a écrit:
Video tout simplement hexplosive sa reflète bien ce que je t'ai déjà dit ;) .

et heuu on ta deja demander en mariage a cause d'une de tes video ou tu joues magnifiquement bien ? :p

Hahaha merci xD

Et non ça m'est pas encore arrivé [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Itachi


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2012

Personnage
Serveur: Djaul
Elément:
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Left_bar_bleue82/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty_bar_bleue  (82/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Horlog10Sam 31 Mar - 11:44

Tu veux m'épouser ?

Car je trouve que tu joues magnifiquement bien :p

C'est un crime que personne n'est osé !

Tu as vraiment du talent quand je vois tous le monde parler de shatofu etc.. etc.. je trouve qu'il y'a des joueurs encore meilleur qui mérite d'être connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Left_bar_bleue40/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Horlog10Sam 31 Mar - 13:24

Personne n'à osé car on à pas envie se retrouver entre ses bombes ( enfin ça dépend de quel bombe on parle [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 3947272418 )
Revenir en haut Aller en bas
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Liwee


Messages : 458
Date d'inscription : 12/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Left_bar_bleue179/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty_bar_bleue  (179/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Horlog10Sam 31 Mar - 13:29

mon dieu, j'en ai vu des lèches cul mais là... je suis impressionné, je m'incline bien bas

Suite à ça, deux versions s'impose

[mode honnête mais pas méchant]

concernant la vidéo, pas mal, la volonté de commenter est plutôt bien (starla, c'est pas cool pour la personne qui fait la voix de google map).
pour les combats, je te ferais la même remarque que darckou : film contre des gens qui jouent bien et là on pourra juger d'un réel niveau.
j'ai pas mal joué avec toi à l'époque où tu avais encore une pseudo existence social dans ce jeu et que je jouais encore, tu savais ce que je pensais de ta roublarde.
là, on ne peut pas spécialement juger vu la pitoyable prestation des gens qui jouent contre toi

[mode OMG UNE FILLE DANS UN JEUX VIDEO TROLOLOL]

WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH TU JOUES TROP BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.
Tu veux qu'on fasse des bébés en restant chaste avant le mariage tellement tu joues trop bien que tu manies trop bien les bombes que ta roublarde est trop belle que j'aimerais être toi [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 2774444739 [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 2774444739 [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 2774444739 [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 2774444739 [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 2774444739 [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 2774444739 [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 2774444739


Bref, choisis la réponse qui te fais le plus plaisir.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Jack The Reaper (Starla)
Papa
Jack The Reaper (Starla)


Messages : 183
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Paris

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Aireafeu
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Left_bar_bleue146/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty_bar_bleue  (146/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Horlog10Sam 31 Mar - 13:38

Sinon google ça paie bien ?

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 3947272418

Non mais c'est bon on t'a capté hexplo, t'es la meuf de google translator.
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Left_bar_bleue199/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Horlog10Sam 31 Mar - 13:43

M.D.R [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 1491891232


Alors euh tout d'abord merci (on va commencer par là xD)

Donc, concernant le fait que je film vs de bons joueurs ou pas je pense que tu es très bien placé pour savoir à quel point les gens qui jouent bien surtout contre roublard ça court pas les rues loin de là et j'ai clairement pas le temps de filmer 600 combats en esperant qu'il y en est quelques uns qui se débrouillent dedans x)

Puis après concernant le fait que je joue bien ou pas (ou je sais ce que tu pensais du temps ou tu étais là [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 3947272418 ) j'ai envie de dire tout est relatif, chacun à sa vision des choses personnellement je garde la tête sur les épaules malgré ce que je peux parfois lire et qui me fais très plaisir j'reste réaliste ^^

Et arrête Starla, je viens d'aller écouter la fille de google translator elle me ressemble pas du tout vocalement
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 10 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator
» Roublard eau ou Roublard Air ? That is the question..
» Roublard Air roublard-darke
» roublard eau air lvl 70/80
» Roublard Air/Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: