AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Cinéma] Les vidéos de votre roublard

Aller en bas 
+70
Ztouf
Akiiteam
Cokyne
lililio
Dalia-Latornade
NuitDomen
Scorpio
Heptox
Rouh-Cool
Xplosia
Heinko
Lapiaffy
Explozion
Myuuki
Explozya
Jack The Reaper (Starla)
Itachi
Flamme-Kuech
Blowfish
Ezzy
Ravona
Kill
Fougy
Ilys
Lanetta
Roublattaque
Boom
Waeven
Jaykoop
Eclypsio
No-tificateur
Roublasteine
Pul-Sar2
Ocawina
Sweap
Eriotnom4a1
Kappuccino
Isllanza
Natsua
Ayuki
Liwee
scarletcarson
Crocolex
Nephilie
Pantalemon
Tamaya
Edwin Til'illan
Deviergaptys
dragsi
Granaak
Sigyn
Ebo
Last-Boom
Hecki
Bodbudbidbadboum
Eliwian
Kimiro
Pul-Sar
Ikasagan
Moa'blast
bigboum
Unko (Nezy)
Douceur-Hivernale
Darckounette (Eccho)
Woub
H@rpagone
missa-bombas
Hexplosive
kisame-sensei
Yamakie
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Liwee


Messages : 458
Date d'inscription : 12/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Left_bar_bleue179/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty_bar_bleue  (179/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Horlog10Jeu 3 Mai - 16:53

No-tificateur a écrit:


J'suis le seul à trouver que le sacri à horriblement mal joué la fin ? [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 2595767268

Non mais les deux sont affreusement nuls a chier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Left_bar_bleue199/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Horlog10Jeu 3 Mai - 20:44

Je suis pas miss google traduction rolala !

Puis merde, c'est pas ma voix l'intérêt de la vidéo mais ce que je dis avec alors tant que c'est audible et compréhensible le reste à pas d'importance :O

Suspect

Et je sais que micro n'est pas top mais comparé à la première je pense que c'est beaucoup mieux et si ça vous satisfait pas assez et bien désolée mais vous aller devoir vous en contenter (sinon vous m'acheter un meilleur micro et vous me l'envoyez par la poste :3)
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Left_bar_bleue190/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty_bar_bleue  (190/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Horlog10Jeu 3 Mai - 21:07

Au pire tu t’achètes un micro? pour parler en tant qu'humain ^^' et pas robot ça fera l'affaire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Left_bar_bleue199/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Horlog10Jeu 3 Mai - 21:16



Suspect

Bon ok je vais aller me pendre !

*se pends*
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Left_bar_bleue190/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty_bar_bleue  (190/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Horlog10Jeu 3 Mai - 21:18

Enfaite si tu te pends c'est un peu con car tu finira jamais la trilogie des 3 voix les plus bizarre d'internet vu et revu par hexplosive...
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Left_bar_bleue199/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Horlog10Jeu 3 Mai - 21:24

*est morte donc ne peux pas répondre*
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Left_bar_bleue200/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Horlog10Jeu 3 Mai - 22:11

Je suis un homme de Zazie, j'adore cette chanson [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 3176931354 [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 426192085
Spoiler:

Bon sinon, bonne vidéo comme d'hab quoi, du Hexplo comme on aime
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Left_bar_bleue199/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Horlog10Mar 29 Mai - 21:42

Aller miss google traduction vous invite à regarder sa dernière vidéo commentée (ça va vous manquer vous verrez !)

j'espère qu'elle vous plaira autant que les autres !

https://www.youtube.com/watch?v=UDb3pTwP-IE
Revenir en haut Aller en bas
Heinko
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2012

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Horlog10Mer 30 Mai - 5:23

Heureusement que le sadi avait fait puissance Sylvestre :p sinon pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fougy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Fougy


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Jungle, terrible Jungle...

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: air/eau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Left_bar_bleue161/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty_bar_bleue  (161/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Horlog10Mer 30 Mai - 17:00

Bravo pour cette série de trois tuto, t'as dû en mettre du temps à faire tout ça ! ;)

La partie tuto est très complète, je crois que y'a rien à dire de plus là-dessus. (Mis à part le micro, mais bon si tu peux pas le changer ^^)

Par contre la partie PvP laisse à désirer (surtout les adversaires) Le feca n'a fait que maîtrise, ses protections, CaC, CaC, CaC, encore CaC, un peu de CaC, et puis imu (ou renvoi de sort je sais plus). Pas très évolué comme jeu. :s Ce qui t'a permis de placer cette combo si dévastatrice.

Pour le sadi c'est pareil, mais il fait puissance sylvestre à la place d'imu (ou renvoi de sort) et il se croit protéger car il ne connait pas bien les roublards. Ce qui te permet encore de placer une combo ravageuse.

Je pense qu'à ton niveau il y a moyen de trouver des adversaires bien plus intéressants et de faire de meilleures vidéos de PvP.
(Celle où tu combat ton ami Zobal 17X quand tu étais encore air/feu est plutôt intéressante, car le Zobal connait la classe est sait jouer contre)

Mais bon en résumer, le tuto niquel, la voix originale, mais le PvP tu aurais pu faire mieux je pense. :s

Cordialement, Kruditay !

ps: Il m'a semblé voir sur Youtube que c'était ta dernière vidéo commentée. J'espère que non car j'aime bien le concept [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Left_bar_bleue199/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Horlog10Jeu 31 Mai - 11:35

Kurdy-Namythe a écrit:
Bravo pour cette série de trois tuto, t'as dû en mettre du temps à faire tout ça ! ;)

La partie tuto est très complète, je crois que y'a rien à dire de plus là-dessus. (Mis à part le micro, mais bon si tu peux pas le changer ^^)

Par contre la partie PvP laisse à désirer (surtout les adversaires) Le feca n'a fait que maîtrise, ses protections, CaC, CaC, CaC, encore CaC, un peu de CaC, et puis imu (ou renvoi de sort je sais plus). Pas très évolué comme jeu. :s Ce qui t'a permis de placer cette combo si dévastatrice.

Pour le sadi c'est pareil, mais il fait puissance sylvestre à la place d'imu (ou renvoi de sort) et il se croit protéger car il ne connait pas bien les roublards. Ce qui te permet encore de placer une combo ravageuse.

Je pense qu'à ton niveau il y a moyen de trouver des adversaires bien plus intéressants et de faire de meilleures vidéos de PvP.
(Celle où tu combat ton ami Zobal 17X quand tu étais encore air/feu est plutôt intéressante, car le Zobal connait la classe est sait jouer contre)

Mais bon en résumer, le tuto niquel, la voix originale, mais le PvP tu aurais pu faire mieux je pense. :s

Cordialement, Kruditay !

ps: Il m'a semblé voir sur Youtube que c'était ta dernière vidéo commentée. J'espère que non car j'aime bien le concept [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 3176931354


Je suis d'accord avec toi, le problème c'est que ça n'est pas vraiment moi qui aurait pu mieux faire mais mes adversaires xD

Fin voila le soucis c'est que 90% des gens que j'affronte ne jouent pas spécialement bien contre les roublards ce qui donne des combats qui ne sont pas spécialement intéressants et bien souvent je ne pense pas à filmer les bons combats (quand je me dis, aujourd'hui je vais filmer mes combats bah j'ai rien d'intéressant à filmer et quand je prévois rien, ou quand je me dis que ça vaudra pas le coup c'est des combats intéressants xD)

M'enfin bref, le plus important dans ces tutos c'est pas la partie pvp, elle est seulement là pour rendre la chose plus ludique et pour donner un exemple de déroulement de combats.

Merci encore pour ta critique en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Left_bar_bleue200/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Horlog10Jeu 31 Mai - 13:06

tu aimes boucler dj otomai toi :P une présentation de chaque élément avec tes stats multi aurait fait l'affaire. Enfin si c'est le côté gameplay que tu veux montrer. Mais sinon ayant vu les trois :D je dis bravissimo (je sais pas comment on écrit sa mais je m'en fou)
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Left_bar_bleue199/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Horlog10Jeu 31 Mai - 16:30

Bouarf, si j'avais garder mes stats en multi ça n'aurait pas vraiment été représentatif des voies je trouve ^^

Ah et j'ai pas eu besoin de faire les donjon d'otomai, toutes les vidéos commentée ont été tournées sur le serveur beta test --> Orbe reconstituant toi illimités [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Left_bar_bleue199/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Horlog10Mar 19 Juin - 10:20

Allez une petite nouvelle vidéo pour les adeptes de pvp 1vs1 et d'explosions bien garnies.

https://youtu.be/qKCSAuv8Zuk
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Left_bar_bleue40/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Horlog10Mar 19 Juin - 20:51

Ahah jolie vidéo ! Tu es passé sur Vidéofus aussi , malheureusement c'était pas une victoire mais de peu ! A un pm prêt tu aurais gagné je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Left_bar_bleue199/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Horlog10Mer 20 Juin - 10:38

Oui j'ai vu ça haha !

Bah devine quoi, hier j'ai refait une aggro contre lui je gérais TROP bien sérieux, puis à un tour EC cac sur son épée volante alors que j'étais dans mon mur (il m'avait coop juste avant).

Tour d'après, ec roublardise (alors qu'il me restait plus que 3 pa que j'avais gardé pour ça).

résultat ? j'ai perdu. Il lui restait 186 pv. Merci ma chance !

Je finis par poster le lien d'une autre vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=BZo1HF6lZ0g
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Left_bar_bleue192/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty_bar_bleue  (192/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Horlog10Mer 20 Juin - 16:13

J'suis désolé de te dire ça mais j'aime pas vraiment. On a trop d'effet au début, et si c'est pour rajouter un filtre et deux bandes noir pendant les combats pvp je pense que tu fais mieux.
Enfin bon, je trouve que tu te débrouilles très bien en montage et que t'arrives à sortir des vidéos mieux que ça [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 635827877
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Left_bar_bleue40/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Horlog10Mer 20 Juin - 18:27

Oh j'aime bien ça change ( m'enfin ça fait un peu effet trailler plus que vidéo je trouve)
Mais les combats jolies propre et rapide x)

( edit : ANH 750 emme messages zé plu 2 bonb Sad Sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Left_bar_bleue199/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Horlog10Jeu 21 Juin - 10:44

Yamakie a écrit:

Enfin bon, je trouve que tu te débrouilles très bien en montage et que t'arrives à sortir des vidéos mieux que ça [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 635827877


Han ! Ca ça me fait plaisir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rouh-Cool
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2012

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Horlog10Jeu 21 Juin - 22:28

Salut Hexplosive ! Tout d'abord bien joué pour tes vidéos ! Pourrais tu m'éclairer sur ton stuff s'il te plaît ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Rouh-Cool
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2012

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Horlog10Mar 26 Juin - 23:20

Pas de réponse ?..
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Left_bar_bleue40/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Horlog10Mer 27 Juin - 14:05

Ce sont des steufs pvp thl plutot opti ça ne se montre pas :°

Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Left_bar_bleue199/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Horlog10Jeu 28 Juin - 9:41

Rouh-Cool a écrit:
Salut Hexplosive ! Tout d'abord bien joué pour tes vidéos ! Pourrais tu m'éclairer sur ton stuff s'il te plaît ? :s

Euh pour la dernière vidéo j'étais en panoplie allister, ceinture rasboulaire du rasboul, baton brêle, cape fuji, alliance glours ect
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Left_bar_bleue192/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty_bar_bleue  (192/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Horlog10Mer 11 Juil - 17:38

Après 1 an je me suis remotivé pour faire une vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Left_bar_bleue199/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Horlog10Mer 11 Juil - 17:42

aaaaah ! Depuis le temps que je l'attendais ! Je la regarde ce de pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 12 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator
» Roublard eau ou Roublard Air ? That is the question..
» Roublard Air roublard-darke
» roublard eau air lvl 70/80
» Roublard Air/Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: