AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Conseil pour une arme lvl 120

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asayake
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2011

Conseil pour une arme lvl 120 Empty
MessageSujet: Conseil pour une arme lvl 120   Conseil pour une arme lvl 120 Horlog10Mar 16 Aoû - 21:45

Je ne sais pas trop si je répond dans la bonne section, mais c'est pour avoir des conseils vis à vis d'un équipement que je compte me monter vers les niveaux 123

http://dofusbook.net/perso/seiko/Asayake-1.html

je suis pas sur d'avoir une arme de corp à corp optimale mais je suis un peu novice par rapport aux équipements de ce niveau... J'ai tenu à avoir un bon nombre de pm qui donnent un avantage stratégique conséquent et un minimum de po.. J'ai l'impression de manquer de force de frappe et de critique cependant...

j'ai prévu de monter l'agilité jusqu'à 200, je sais pas encore si parchotté ou pas, puis après je bourre tout en vitalité



Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Conseil pour une arme lvl 120 Left_bar_bleue192/200Conseil pour une arme lvl 120 Empty_bar_bleue  (192/200)

Conseil pour une arme lvl 120 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une arme lvl 120   Conseil pour une arme lvl 120 Horlog10Mer 17 Aoû - 19:10

les dagues roh sont plutôt bien à jouer, après tu n'es pas obligé de jouer 1/2 cc tous le temps. Bon, c'est sûr qu'avec des dagues c'est mieux, mais je ne vois pas vraiment comment en rajouter :/
Sinon le choix des équipements est assez bien (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
Conseil pour une arme lvl 120 Left_bar_bleue155/200Conseil pour une arme lvl 120 Empty_bar_bleue  (155/200)

Conseil pour une arme lvl 120 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une arme lvl 120   Conseil pour une arme lvl 120 Horlog10Mer 17 Aoû - 20:30

Pour rajouter des CC, tu peux changer d'amulette (dragoeuf? DC? Chef bwork?) ou de cape ( Craqueleur légendaire). Avec les dagues rhoh, l'amulette dragoeuf et la cape craqueleur légendaire, tu perds 1 PO, 1 PM et quelques dommages pour gagner de la sagesse, de la vita et une arme de corps à corps potable 1/2 CC. A toi de voir si ça vaut le coup avec ta manière de jouer.

Par la suite le sertisseur de Ramougre te permettrait de jouer aux dagues 1/2CC sans concessions sur l'équipement (6CC dessus) mais il est à 1/30 EC également. (par contre, il possède un vol de vie et une perte de PA à l'ennemi fort appréciables).

Je ne vois pas d'autre type d'arme succeptible de t'intéresser ( les arcs ne sont pas l'idéal vu que tu as déjà une foule de sorts à distance, il y a bien un baton qui donne CC, sagesse et agi, mais on est loin du 1/2 CC dessus et il manque un peu de punch sans ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour une arme lvl 120 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une arme lvl 120   Conseil pour une arme lvl 120 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour une arme lvl 120
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour un stuff lvl 120
» Une roublarde Feu/air Conseil.
» Je voudrais des conseil pour un roublard
» Besoin d'aide et de conseil pour roublard air
» Besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: