AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une roublarde Feu/air Conseil.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Itachi


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2012

Personnage
Serveur: Djaul
Elément:
Level:
Une roublarde Feu/air Conseil.  Left_bar_bleue82/200Une roublarde Feu/air Conseil.  Empty_bar_bleue  (82/200)

Une roublarde Feu/air Conseil.  Empty
MessageSujet: Une roublarde Feu/air Conseil.    Une roublarde Feu/air Conseil.  Horlog10Jeu 29 Mar - 9:05

Bonjour bonjour !

Voilà je viens quérir votre aide pour savoir quelque petit conseil ou technique a vous jouant des roublards de tout niveau. Voilà je me fais une roublarde feu/air. Comme vous le savez le roublard a énormément de sort a monter ce qui ne laisse pas le choix que de faire quelque concession au début, je la jouerai principalement pvm, je la mettrait au pvp quand elle sera 160/170, pour le moment elle sera bientôt 130, mais voilà tout ses sorts s’offre a moi et je ne sais pas lesquels je dois monter en priorité si vous pouviez me conseiller ce serait génial.

1- detonateur
2- botte
3- aimantation
4- entourloupe
5- roublardise
6- poudre
7- remission
8- dernier souffle
9- rebours
10- surcharge
11- explobombe
12-tornabombe
13-espingole
14- maitrise
15- roublabot
16- pulsar

Comme vous le voyez j'hésite sur beaucoup de sort.. sachant que je joue en team a cotée j'ai : iop, eni, cra, sacri, enu, panda, feca. Je pense que c'est une team plutôt sympa pour soutenir un roublards et maximiser son potentiel, mais j'aimerai que ma roublarde puisse ce débrouiller aussi seul, si jamais elle ce retrouve seul en combat par exemple.

Voici la panoplie que je prévoies de lui mettre :

http://dofusbook.net/perso/Melali/Shiemy-1.html

Merci en avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
HidanAvenged
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : 95

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Air
Level:
Une roublarde Feu/air Conseil.  Left_bar_bleue115/200Une roublarde Feu/air Conseil.  Empty_bar_bleue  (115/200)

Une roublarde Feu/air Conseil.  Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde Feu/air Conseil.    Une roublarde Feu/air Conseil.  Horlog10Jeu 29 Mar - 12:44

La pano cérémoniale me paraît être une bonne idée, mais ce qui me gêne dans tout ça c'est les 9pa...

Par exemple, tu vas mettre 2 bombes, mais avec les 3pa restants tu vas faire quoi ? Tu peux toujours les faire péter directement mais ça aura pas forcément un grand intérêt, sinon il y a Entourloupe, Roublardise (seulement tous les 3 ou 4 tours) ou le bâton certes, mais ça me paraît pas forcément une bonne idée de rester et d'attaquer au CàC...


Après ce n'est que mon avis, mais personnellement je me vois pas jouer en 9pa Une roublarde Feu/air Conseil.  635827877


Je trouve que c'est le seul point noir de cette pano, sinon je pense les caracs sont très bonnes pour un bi-élément Une roublarde Feu/air Conseil.  3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Itachi


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2012

Personnage
Serveur: Djaul
Elément:
Level:
Une roublarde Feu/air Conseil.  Left_bar_bleue82/200Une roublarde Feu/air Conseil.  Empty_bar_bleue  (82/200)

Une roublarde Feu/air Conseil.  Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde Feu/air Conseil.    Une roublarde Feu/air Conseil.  Horlog10Jeu 29 Mar - 13:46

Du coup tu me conseil de monter a combien de pa ?

merci pour ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
Shelf-storm
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Shelf-storm


Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Serveur: Ménalt
Elément: Air
Level:
Une roublarde Feu/air Conseil.  Left_bar_bleue125/200Une roublarde Feu/air Conseil.  Empty_bar_bleue  (125/200)

Une roublarde Feu/air Conseil.  Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde Feu/air Conseil.    Une roublarde Feu/air Conseil.  Horlog10Jeu 29 Mar - 17:14

Avec la limbe tu pourrais passer en 10/6 mais tu devrais te passer de cac, a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
HidanAvenged
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : 95

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Air
Level:
Une roublarde Feu/air Conseil.  Left_bar_bleue115/200Une roublarde Feu/air Conseil.  Empty_bar_bleue  (115/200)

Une roublarde Feu/air Conseil.  Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde Feu/air Conseil.    Une roublarde Feu/air Conseil.  Horlog10Jeu 29 Mar - 18:04

Oui je pense que 10pa ça serait vraiment bien Une roublarde Feu/air Conseil.  1862210440

Après j'ai pas vraiment parcouru les CàC, mais tu peux en trouver facilement un qui donne 1pa je pense Une roublarde Feu/air Conseil.  3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Itachi


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2012

Personnage
Serveur: Djaul
Elément:
Level:
Une roublarde Feu/air Conseil.  Left_bar_bleue82/200Une roublarde Feu/air Conseil.  Empty_bar_bleue  (82/200)

Une roublarde Feu/air Conseil.  Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde Feu/air Conseil.    Une roublarde Feu/air Conseil.  Horlog10Jeu 29 Mar - 18:44

d'accord, a la limite avec une cape ou une ceinture qui donne 1 pa je peux même monter a 12 pa mais je perds des stats :/

avec la limbe c'est parfait oui en 10/6 en bonus portée je n'ai que 2 donc je me suis dit que je pourrai changer de drago et mettre une prune ebene ou une prune orchidée comme sa je récupère 1 po et mes 100 de vita perdu cause limbe c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Djo-dan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 25

Personnage
Serveur: Many
Elément: feu/air
Level:
Une roublarde Feu/air Conseil.  Left_bar_bleue132/200Une roublarde Feu/air Conseil.  Empty_bar_bleue  (132/200)

Une roublarde Feu/air Conseil.  Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde Feu/air Conseil.    Une roublarde Feu/air Conseil.  Horlog10Jeu 29 Mar - 19:39

Le mode 10/6 est très bien je trouve ^^

je joue Full céré+ limbe + DD prune orchi et il y a aucun souci x)

6xx agi et 5xx intel je suis content perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Shelf-storm
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Shelf-storm


Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Serveur: Ménalt
Elément: Air
Level:
Une roublarde Feu/air Conseil.  Left_bar_bleue125/200Une roublarde Feu/air Conseil.  Empty_bar_bleue  (125/200)

Une roublarde Feu/air Conseil.  Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde Feu/air Conseil.    Une roublarde Feu/air Conseil.  Horlog10Jeu 29 Mar - 21:02

T'es parcho pour avoir 500 d'intel ??
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Itachi


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2012

Personnage
Serveur: Djaul
Elément:
Level:
Une roublarde Feu/air Conseil.  Left_bar_bleue82/200Une roublarde Feu/air Conseil.  Empty_bar_bleue  (82/200)

Une roublarde Feu/air Conseil.  Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde Feu/air Conseil.    Une roublarde Feu/air Conseil.  Horlog10Jeu 29 Mar - 21:10

non tu peux avoir 500 intel sans être parcho
Revenir en haut Aller en bas
Shelf-storm
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Shelf-storm


Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Serveur: Ménalt
Elément: Air
Level:
Une roublarde Feu/air Conseil.  Left_bar_bleue125/200Une roublarde Feu/air Conseil.  Empty_bar_bleue  (125/200)

Une roublarde Feu/air Conseil.  Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde Feu/air Conseil.    Une roublarde Feu/air Conseil.  Horlog10Ven 30 Mar - 13:51

Possible je sais plus vu que j'ai arrêté ma rourou (pour le moment) je me rappel plus jusqu'à combien elle montait en céré sur dofus book
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une roublarde Feu/air Conseil.  Empty
MessageSujet: Re: Une roublarde Feu/air Conseil.    Une roublarde Feu/air Conseil.  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une roublarde Feu/air Conseil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil stuff Feu PvP lvl 129
» conseil de stuff 12X
» Besoin de conseil
» Besoin de conseil
» CONSEIL STUFF FEU/AIR - FEU/EAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: