AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Hexistanz - Roublarde air 199

Aller en bas 
AuteurMessage
mhoxx
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2015

Présentation d'Hexistanz - Roublarde air 199 Empty
MessageSujet: Présentation d'Hexistanz - Roublarde air 199   Présentation d'Hexistanz - Roublarde air 199 Horlog10Sam 5 Déc - 13:13

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente : Hexistanz - Roub Air 199 du serveur Bowisse
Je vais vous faire une belle présentation de ma roublarde !
Pour commencer une présentation en mode RP !

Depuis plusieurs génération, les roublards sont considérés comme des moins que rien, des incapables. Nous étions rejetés de la société, vivant dans les égouts, les ruelles malfamées et autres lieux de miteux. Nous le voyons bien dans le monde actuelle, très peu de roublards ont émergés au grand jour ! Mon grand père me racontait souvent cette vieille légende.... "Un jour, un roublard très puissant nous délivrera tous...." Voilà, cette phrase est restée gravée dans ma mémoire. J'ai grandis avec une haine intense contre les autres races, qui se pense tous supérieur à nous ! C'est donc armé de bombes et de boomerang que je suis partis à l'aventure et que j'ai commencé à me créer une renommé ! C'est tout naturellement que j'ai fais mes débuts à Brakmar, la ville sombre. Celle ci fait partis de moi maintenant, mon corps et mon âme suivront les ordres d'Oto Mustam !


Pourquoi ai-je choisis les roublards :

Ils ont un potentiel de jeu infinis, avec des combinaisons de sorts ultra intéressant. Cela me permet de réfléchir quand je joue, et ne pas passer mon temps à spammer un sort ! Hein les IOP ! Les roublards on le potentiel de dégat le plus gros du jeu, pour peu qu'on sache le jouer !

Mes objectifs :
Etre un roublard reconnu pour ma maitrise et mon intelligence de jeu, ainsi que de faire 100% des succès qu' Ankama nous proposera ! J'ai aussi comme ultime objectif de gérer avec mon panda tous les duotages pour montrer la puissance des roub !

Pour ce qui est du stuff, c'est assez classique : Du 11-6-6 pour exploiter un maximum mon potentiel !
- Coiffe allister
- Amulette hendart
- Anneau allister et alliance gloursonne
- Pantoufle émard
- Ceinture rasboulaire (EXO PA)
- Karnak
- Cape de klime

Présentation d'Hexistanz - Roublarde air 199 Roub_f10
Présentation d'Hexistanz - Roublarde air 199 Roubst10

Le stuff peut-être mis avec un Dokoko lors des donjons de dimension, où les soins à 500 commencent à être ultra intéressant !

Je suis heureux de vous avoir fait ma petite présentation, j'espère que vous avez aimé !
- Hexistanz -
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hexistanz - Roublarde air 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation War-Kaboom Roublarde lvl 89 Air
» Présentation Enola, roublarde air, niv. 107
» [Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160
» Présentation Chica-Bomba, Roublarde air 186 |Djaul]
» Roublarde Air => Air/Eau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: