AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Remintone : Ses de la bombe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remintone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Remintone


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : au roub'bar

Personnage
Serveur: lily
Elément: feu
Level:
Remintone : Ses de la bombe !  Left_bar_bleue104/200Remintone : Ses de la bombe !  Empty_bar_bleue  (104/200)

Remintone : Ses de la bombe !  Empty
MessageSujet: Remintone : Ses de la bombe !    Remintone : Ses de la bombe !  Horlog10Dim 24 Nov - 10:34

[img]Remintone : Ses de la bombe !  920803Avatare1[/img]

donc voila, je me nomme Remintone, je suis du cercle 101 je suis de l'élément feu !
je suis fan de la classe roublard, dans tous les jeu ankama je joue roublard ( dofus, wakfu, arena, et même boufbowl et krosmasteur) voici mon stuff :

[img]Remintone : Ses de la bombe !  711018presenta[/img]

PS: pour l'agilité, j'attend mon orbe reconstruisant ^^

donc voila, j'ai toujours pas mes trophées lvl 100 pars que je suis passé 100 hier Remintone : Ses de la bombe !  3602195817 
comme j'ai passé feu il y a peine 1 semaine j'aimerait qu'on me donne quelque conseilles pour que je devienne ... REDOUTABLE !

mon rox a peut prêts normal :

[img]Remintone : Ses de la bombe !  Mini_717552rox[/img]

donc voila mon perco ! bon au revoir a tous les roublards !
( p.s. : j'était déjà sur le forum aven mais je n'avez pas crée de page de présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Lous-nette
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lous-nette


Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : %loc%

Personnage
Serveur: kuriiiiiiiiii
Elément: air (mais y'a d'la vita)
Level:
Remintone : Ses de la bombe !  Left_bar_bleue199/200Remintone : Ses de la bombe !  Empty_bar_bleue  (199/200)

Remintone : Ses de la bombe !  Empty
MessageSujet: Re: Remintone : Ses de la bombe !    Remintone : Ses de la bombe !  Horlog10Lun 25 Nov - 22:23

Bonjour (bonsoir ?) à toi Remintone : Ses de la bombe !  3602195817 

On va attaquer par le négatif, pour changer de d'habitude Remintone : Ses de la bombe !  2937254162 

Donc donc donc, franchement, l'orthographe... Dès le titre en plus... Franchement, j'ai hésité à ouvrir le sujet quand j'ai vu ça...

S'il vous plaît, relisez vous un peu quoi ! Je veux bien qu'il y ait quelques fautes de temps en temps (j'en fait moi-même pas mal), mais je prends aucun plaisir à lire (et à répondre) à une présentation pleine de fautes..

Ceci étant dit, passons à ton roublard Remintone : Ses de la bombe !  2752390508 

Je vois que tu es axé feu en panoplie feudala. Tu possèdes un assez bon rox, mais un mode de jeu très très restreint Remintone : Ses de la bombe !  1786228450 

Jouer en 8/4/1 c'est vraiment dur pour un roublard...

Pourquoi pas prendre une dragodinde prune et émeraude ? Tu y perds un peu d'intelligence mais tu gagnes un PM plus que précieux. Je te conseilles aussi de prendre un gelano (fm +1 PM si tu peux) ainsi qu'une baguette des Limbes qui offre d'excellents bonus pour une voie feu.

Sinon il faudrait finir les trophées et le parchotage (quand tu auras les kamas Remintone : Ses de la bombe !  1491891232 )

Voilou, c'est tout ce que j'avais à dire,

Bisous bisous Remintone : Ses de la bombe !  3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Remintone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Remintone


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : au roub'bar

Personnage
Serveur: lily
Elément: feu
Level:
Remintone : Ses de la bombe !  Left_bar_bleue104/200Remintone : Ses de la bombe !  Empty_bar_bleue  (104/200)

Remintone : Ses de la bombe !  Empty
MessageSujet: Re: Remintone : Ses de la bombe !    Remintone : Ses de la bombe !  Horlog10Sam 30 Nov - 20:35

très bien merci ^^ je vais tous de suite allez me cherchez tous sa :)

et pour orthographe ... je suis dyslexique, et j'ai de nombreux problème de concentration, orthographe, etc ...
a partir de maintenant j'y ferait plus attention.
et pour les K ses parce-que je viens de me payez un stuff feu ( feudala) donc sa ma coûtez assez cher !

merci de la réponse Remintone : Ses de la bombe !  2585987739 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remintone : Ses de la bombe !  Empty
MessageSujet: Re: Remintone : Ses de la bombe !    Remintone : Ses de la bombe !  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Remintone : Ses de la bombe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [80] squell-bombe [19/07/12]
» Idée d'amélioration de la bombe feu
» Gretelia, la Bombe Arc-en-Ciel :D
» Ben-Ladden Poseur de bombe level 134
» Bombe-Airman Roublard Sumensien 165

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard feu-
Sauter vers: