AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bombe-Airman Roublard Sumensien 165

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bombe-Airman
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2013

Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Empty
MessageSujet: Bombe-Airman Roublard Sumensien 165   Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Horlog10Sam 4 Mai - 9:46

Bonjour à tous (et toutes) !

Voici une petite présentation de mon Roublard qui vient d'atteindre le lvl 165 sur Sumens ! :)

1 - Skin

Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Bombe_10

J'aime bien ce skin même si j'ai légèrement fail, j'voulais pas de dinde mono couleur m'enfin x) Celà dit je suis beaucoup plus beau de dos x)

Spoiler:

Petite précision sur mon G7, actuellement je fait très peu de PvP car je suis loin de pouvoir battre les gens super optimisés avec 100res fixe air et 30% ..
Par contre contre des persos à niveau égal d'optimisations j'me fait un plaisir de continuer le PvP :)
J'ai atteint ce grade en faisant du PvP à mon lvl 36 (à l'poque x)) j'ai même atteint le G9, puis j'ai eu une deuxième période au lvl 60 où j'ai gardé G8 et enfin j'me suis récemment fait dégrade au G7. D'ailleurs je suis pas loin du G6 là à force de me balader en -1.0 x)

2 - Stuff

Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Stuff_10

Un stuff pas trop dégueu (je trouve), surtout le solo PA *-* C'est vraiment énorme d'atteindre le 11/6 avec la hache zoth, pour le PvM il m'arrive de prendre un marteau GZ.
Pour mon lvl 180 je pensais partir sur une pano plutôt répandue (Tengu + Sceau RS + Talisman Choh) mais sa m'embête de laisser le solo PA donc si quelqu'un a des idées, je suis preneur !

3 - Stats & Sorts

Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Carac_10
Spoiler:

Un parchottage 101 Vita/Sasa/Agi/Chance et l'intell en cours. Pour la répartition j'ai préferer me limiter à 200 en agi, je roxx moins mais c'est vraiment agréable de pas mourir au moindre coup de càc ! Et puis 11/6/5 c'est niquel !

Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Sorts_12
Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Sorts_11

Pour les sorts j'ai environ investi 20 points en parchemins, et je continue de koli pour pouvoir monter tout mes sorts 6 *-*

4 - Poutch

Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Dagues10
Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Boom10

Bon bah je tape pas super fort mais perso sa me va largement !!
Je suis malheureusement pas 1/2 mais à mon avis je devrais y songer :)

5 - Bonus

Spoiler:

PS: Désolé les screens sont moches mais j'ai déjà eu du mal a faire sa alors xD
PS2: Spécial dédicace à la guilde Couscous Texas, aiiiiiiiiiiiight sisi ! RPZ la mifaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (je sais que vous allez me lire !)

Voilou, bonne lecture, j'attend vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Left_bar_bleue200/200Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Empty_bar_bleue  (200/200)

Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Empty
MessageSujet: Re: Bombe-Airman Roublard Sumensien 165   Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Horlog10Sam 4 Mai - 22:33

Beau roublard :)

Heureusement que le solomonk PA est la pour te soutenir :)
En PvP 1vs1 n'as-tu pas trop de mal contre l'abus de certaines classes depuis la réhausse ? (osa, cra, iop, sram, zobal ...)
En tout cas bonne chance pour la suite, tu as bien fait d'avoir choisi cette classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bombe-Airman
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2013

Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Empty
MessageSujet: Re: Bombe-Airman Roublard Sumensien 165   Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Horlog10Dim 5 Mai - 7:53

Salut Xplosia et merci de ta réponse :)

Pour te répondre, il est vrai que c'est compliqué contre ces races (sauf le zobal où j'ai pas trop de difficultés). Après les Osa sa tiens souvent a pas grand chose et c'est leurs résistances qui font la différence donc lorsqu'ils sont pas super opti sa passe. Les Sram sa dépend aussi de comment ils utilisent leur invisibilité.. Et les crâs de comment ils jouent et surtout de la map, j'arrive assez souvent à bloquer un crâ le tour de sa puni/expi. Pour sa j'adore faire kaboom + me mettre dans le mur collé au crâ *-*

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Left_bar_bleue200/200Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Empty_bar_bleue  (200/200)

Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Empty
MessageSujet: Re: Bombe-Airman Roublard Sumensien 165   Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Horlog10Dim 5 Mai - 9:34

Je pensais surtout au zobal poussée 12/6 xD Il ont facilement la capacité à te foutre contre un mur et t'enlever un max de PdV.


Oui actuellement le jeu se base sur les résistances fixes :s c'est bien dommages
Revenir en haut Aller en bas
Bombe-Airman
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2013

Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Empty
MessageSujet: Re: Bombe-Airman Roublard Sumensien 165   Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Horlog10Dim 5 Mai - 9:53

A vrai dire j'en ai pas rencontré de super opti, mais je pense arriver à me débrouiller en restant loin et pas en ligne. A partir de là un zobal ne fait plus rien x)
Et c'est vrai que c'est dommage de voir des combats tourner selon les résistances :/
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Left_bar_bleue188/200Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Empty_bar_bleue  (188/200)

Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Empty
MessageSujet: Re: Bombe-Airman Roublard Sumensien 165   Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Horlog10Dim 5 Mai - 18:45

Je suis pas fan du mode mono-élément, sauf pour PvM (là je regrette parfois de pas être resté air ou feu, avec mon roxx de porc xD). Sinon je suis sur que le Solo PA aide pas mal :X.

Pour la Tengu, sacrifier le Solomonk PA n'est pas spécialement gênant puisque ça va financer le reste du stuff ^^. Sinon je pense que la Tengu n'est pas indispensable, passes en eau (full Guten) avec un Solo PA pour jouer 1/2 :X. Par contre, à moins de trophée PM, tu seras 5PM :P.
Mais je pense que ça peut être super sympa à jouer \o/. Les sorts eau étant CàC et l'Arc superbe en PvP et PO :X.
Avec une cape Tot, une Ceinture Sous-Bois et des bottes Sous-bois, tu es 1/2 je pense (botte pour PO et ini)
Revenir en haut Aller en bas
Bombe-Airman
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2013

Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Empty
MessageSujet: Re: Bombe-Airman Roublard Sumensien 165   Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Horlog10Lun 6 Mai - 15:34

Salut Bang-Taka et merci de ta réponse :)

J'ai regardé le mode que tu proposes et j'avoue qu'il est pas mal du tout notamment pour sa grosse vita (j'atteint les 4000 avec !!) par contre on est que 1/3 à l'arc, les 5 pm à mon avis c'est tendu pour un roublard, on perd en mobilité au niveau de la fuite en plus (même si je pense mettre 2 trophées fuite du coup). Et puis la voie air propose deux sorts qui sont vraiment bien car ils permettent je pense de forcer l'ennemi à se rapprocher vu nos dégâts à l'autre bout de la map, et là on peux jouer aux bombes !

Pour le stuff Tengu je m'y suis pencher et vendre le solo PA permettrais de financer un tutu +11 ou 12 ce qui me permettrais d'atteindre le 1/2 DB facilement en tengu avec un mode 10/6/6 (sans DD, ce qui permet un fami sasa ou agi pour pvm et un res ou vita pour pvp) même si je me suis habituer aux 11PA. D'un autre côté viser "que" le 1/2 DB avec un tutu sa fais chier x)
En plus le Tengu permet d'utiliser à courte portée Pulsar/Extraction (et l'explobombe bien entendu même si j'ai tendance à préférer l'entrave.)
Bref, la deuxième solution en restant sur air comme élément principal serait de garder le solo pa pour un mode 11PA avec un reste du stuff x, mais dans ce cas sans tutu !

Du coup je réfléchis encore, ah oui j'oubliais la pano korriandre est aussi interessante :p J'ai déjà eu une période air/eau et j'avoue que c'est pas mal !

EDIT: Juste pour vous dire que je pense remplacer mon amu printemps par un talisman choh et mes harry par des sandales binosse. Je gagne donc en vie et avec sa je vais peut être monter mes caracs jusqu'à 250 ou 300 en agi !
Bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Left_bar_bleue188/200Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Empty_bar_bleue  (188/200)

Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Empty
MessageSujet: Re: Bombe-Airman Roublard Sumensien 165   Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Horlog10Lun 6 Mai - 17:59

Oui je sais x') j'ai remarqué que c'était chaud le Guten finalement :X.

Pour ma part, j'aime moyennement la Tengu car elle est trop utilisée et que c'est pas hyper surprenant ^^ mais ça reste du roxx lourd et c'est sympa pour le éliminations rapides en PvM ^^.

Sinon euuuh... Que dire de plus ? Je pense que j'ai rien à ajouter :X.
Revenir en haut Aller en bas
Bombe-Airman
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2013

Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Empty
MessageSujet: Re: Bombe-Airman Roublard Sumensien 165   Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Horlog10Mar 2 Juil - 11:04

Bonjour à tous et à toutes !

Une petite mise à jour de mon Roublard qui est désormais 189 !
Je suis passé par un mode en Tengu mais je suis pas resté longtemps comme ça puisque j'ai "rush" mon 188 et là je profite beaucoup plus avec le stuff que je vais vous présenter :)

1- Skin

Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Bombe_10

Moi j'me trouve saiks :P

2- Stuff

Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Bombe_10

Rien d'original, le trophée PA qui comble le manque d'un exo, je travaille actuellement à une rasbou PA pour regagner le 6ème PM qui me manque énormément !

3- Stats & Sorts

Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Bombe_11

Une jolie sagesse, belle vita et pas mal d'agi, je suis comblé. 11/5/6, c'est déjà ça il me manque un exo pour atteindre le 11/6/6 qui est juste parfait !

Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Bombe_12

Seul bémol, mon retrait de PM, 41 c'est juste. J'attend de libérer le slot du trophée PA pour pouvoir mettre un retrait pm :)

Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Bombe_14

3500 pv avec des res comme ça, c'est vraiment pas mal ! Je meurt rarement en Koli sa fait quand même un gros sac de vita ! :) Et des bombes à 500pv, what else ?

Au niveau des sorts, rien n'a changer hormis que j'ai reset la bombe à eau pour passer les parchos de sorts sur mon Panda, du coup j'attend pour, à terme remonter toutes les bombes !

4- Poutch

Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Bombe_13

Je suis 1/2 au càc et à DB, je suis assez content de mes dégats même si je suis loin d'être un Iop.

5- Avenir

Je suis assez perdu dans les panos THL étant donné que j'aimerais être au moins 11/6/6, avec de belles res et de la vita ! Je sais pas si je serais toujours full agi, mais j'ai du mal à jouer bi-élément, c'est une habitude à prendre je pense !
Y'a pas mal de pano comme Allister ou Klime qui semblent pas mal mais je ne sais vraiment pas comment faire à ce niveau !

Sinon, un buuild feu me botte pas mal ! :)

Du coup si vous avez des idées je suis preneur !

Voilà, voilà, j'attend vos réactions avec impatience ! :)

Bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Left_bar_bleue200/200Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Empty_bar_bleue  (200/200)

Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Empty
MessageSujet: Re: Bombe-Airman Roublard Sumensien 165   Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Horlog10Ven 5 Juil - 9:40

Perso je suis multi donc je peux pas trop te conseillé xD

Allister est bien couplé à la Nervak soit disant :D Enfin si tu atteinds mon lvl tu verras que jouer mono-élément est cool mais contre des persos full opti resi tu ne fais plus rien. Pour cela que je joue multi. Afin de roxxer un minimum sur chaque élément et changer si l'adversaire a de trop grosses resi dans un élément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Empty
MessageSujet: Re: Bombe-Airman Roublard Sumensien 165   Bombe-Airman Roublard Sumensien 165 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe-Airman Roublard Sumensien 165
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon roublard air level 112 nommé Bombe-astic! (demande de conseils aussi^^)
» Roublard Air roublard-darke
» [80] squell-bombe [19/07/12]
» Gretelia, la Bombe Arc-en-Ciel :D
» Idée d'amélioration de la bombe feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: