AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de moi

Aller en bas 
+3
Kimiro
bigboum
bily
7 participants
AuteurMessage
bily
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2011

Personnage
Serveur: Lily
Elément: eau/sasa
Level:
Présentation de moi Left_bar_bleue41/200Présentation de moi Empty_bar_bleue  (41/200)

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Présentation de moi   Présentation de moi Horlog10Mer 3 Aoû - 19:01

Chat-lu tout le monde
J'm'appelle bily j'suis un " gros multicompteurs" et j'ai depuis peu décidé de monter un roublard.Le mien sera dans un premier temps air feu puis en pano glours avec un parchottage 101 partout ( sauf force) et donc tri element.

Je le commence seulement depuis peu, mais bon, full sasa pour le moment ( parchotté 101 sasa) je le monte 180 environ en vitesse, puis je compte le jouer 'serieusement" toujours full sasa mais avec un stuff air/feu.
Je conçois que mon mode de jeu ne va pas plaire a toute le monde mais perso jouer un perso qui est inferieur au lvl 160 180 je trouve ça initeressant,j'ai monté mes premiers perso tranquillement, je connais assez bien le jeu pour ne pas avoir a m'inposer ça.

Je suis venu vous demander conseil pour le cac en fait,est ce que un roublard doit avoir un cac a rox ou preferer un cac a bonus style limbes, j'ai préparé 3 stuff j'aimerais que vous m'indiquiez lequel serais le mieux d'apres vous, et surtout, pourquoi :)

EDIT: retrait des liens DB ils ont changé depuis je m'en sert pour aider un peu tout le monde x)

Merci d'avance
Bily du serveur lily


Dernière édition par bily le Lun 8 Aoû - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigboum
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
bigboum


Messages : 88
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 42
Localisation : entre la bas et ici

Personnage
Serveur: hyrkul
Elément: air/feu
Level:
Présentation de moi Left_bar_bleue154/200Présentation de moi Empty_bar_bleue  (154/200)

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Horlog10Mer 3 Aoû - 19:19

Bonjours a toi

Déjà peu tu indiquer si tu compte le jouer pvm ou pvp? Le must pour un roublard est (c'est mon avis perso) de le jouer en 10 mini plus de combos possible mais bon le 9 pa est viable mais moins de possibilité

Ensuite au niveau du cac, les sorts peuvent te suffire même si j'ai toujours préféré avoir un "vrai" cac donc c'est plutôt un choix personnel

Dans le choix de tes pano le jeux 10 pa me semble l'ideal mais je n aime pas la limbe :lol!:


ps: si non attend le lvl 188 la pano korriandre me semble top et le cac plutôt sympa
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Présentation de moi Left_bar_bleue80/200Présentation de moi Empty_bar_bleue  (80/200)

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Horlog10Mer 3 Aoû - 19:38

Bienvenue, on le dit et redit :

Le roublard n'est pas une classe à muler :evil: ...
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Présentation de moi Left_bar_bleue199/200Présentation de moi Empty_bar_bleue  (199/200)

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Horlog10Mer 3 Aoû - 19:50

Bienvenu à toi .

Puisses tu passer du bon temps parmi nous et avancer comme tu le souhaites avec ton/ta roublarde.
Revenir en haut Aller en bas
Furle
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Furle


Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Personnage
Serveur: Farle
Elément: Feu/Agi
Level:
Présentation de moi Left_bar_bleue135/200Présentation de moi Empty_bar_bleue  (135/200)

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Horlog10Jeu 4 Aoû - 0:20

Bonjour et bienvenu sur le forum ! 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Verbal-Kint
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Verbal-Kint


Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: air
Level:
Présentation de moi Left_bar_bleue130/200Présentation de moi Empty_bar_bleue  (130/200)

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Horlog10Jeu 4 Aoû - 0:35

Bienvenu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
bily
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2011

Personnage
Serveur: Lily
Elément: eau/sasa
Level:
Présentation de moi Left_bar_bleue41/200Présentation de moi Empty_bar_bleue  (41/200)

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Horlog10Jeu 4 Aoû - 2:11

bigboum a écrit:


ps: si non attend le lvl 188 la pano korriandre me semble top et le cac plutôt sympa
Ah ouais j'y avait meme pas pensé j'vais faire mumuse sur db et je reviens.Sinon je suis plutot d'accord, je preferes un mode 10 PA de base en general ^^

@grey ( j'ai pas retenu ton pseudo ^^') je joue a dofus depuis pas mal de temps ( 3 ans maintenant) j'ai monté les 12 premieres classes a un lvl >170. J'ai un assez bonne connaissance du jeu et je pense donc etre largement capable d'apprendre a maitriser mon roublard a THL.Je trouve que c'est mieux de jouer un perso quand il a tous ses sorts au lvl max ( excepté le lvl 6 du sort 100 )

Sinon merci des messages de bienvenue ^^ et ça sera surement pour du pvm jusqu'a la pano glours ou j'envisagerais un mode pvp.

Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Présentation de moi Left_bar_bleue149/200Présentation de moi Empty_bar_bleue  (149/200)

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Horlog10Jeu 4 Aoû - 11:53

Bas vue que tu le joue Feu/Air, prends un bon cac rox, et pas qu'un cac à bonus, tu le jouerais eau/xx là il te faudrait un cac à bonus vue que les sorts eau sont au cac. Après ce n'est qu'un avis personnel !

Bienvenue, et puisses-tu apprécier la classe Roublarde et en découvrir le lourd potentiel de la classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
bily
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2011

Personnage
Serveur: Lily
Elément: eau/sasa
Level:
Présentation de moi Left_bar_bleue41/200Présentation de moi Empty_bar_bleue  (41/200)

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Horlog10Jeu 4 Aoû - 12:41

Je vais finalement ecouter les conseils de bigboum la pano korri est parfaite, les bombes eau/air vire des pa/pm ( comme elle sera full sasa jusqu'a 199 ça lui donne une utilité) le parchottage coute moins cher enfin, que du bon ^^ ( puis au moins j'ai 10 PA de base)

A partir de son lvl 130 environ, elle aura une pano combat eau uniquement ( meilleur rapport prix/sasa/pp )

EDIT: Oui j'ai oublié de marquer /air
et j'ai mit nawak 10 PA pas 12 u_u" bon je vais me coucher moi ... x)


Dernière édition par bily le Jeu 4 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Présentation de moi Left_bar_bleue149/200Présentation de moi Empty_bar_bleue  (149/200)

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Horlog10Jeu 4 Aoû - 12:44

bily a écrit:
Je vais finalement ecouter les conseils de bigboum la pano korri est parfaite, les bombes eau vire des pa/pm ( comme elle sera full sasa jusqu'a 199 ça lui donne une utilité) le parchottage coute moins cher enfin, que du bon ^^ ( puis au moins j'ai 12 PA de base)

A partir de son lvl 130 environ, elle aura une pano combat eau uniquement ( meilleur rapport prix/sasa/pp )




Les bombes eau virent des PA
Les bombes air virent des PM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Contenu sponsorisé





Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bod
» C'est une présentation pas qu'un sondage!:D
» présentation Snaeda
» Présentation roublard air 80
» Présentation d'Heigas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: