AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est une présentation pas qu'un sondage!:D

Aller en bas 
+4
H@rpagone
Unko (Nezy)
Kill
Maieka
8 participants

Air/Eau ou Air/Feu
Air/Eau
C'est une présentation pas qu'un sondage!:D I_vote_lcap45%C'est une présentation pas qu'un sondage!:D I_vote_rcap
 45% [ 9 ]
Air/Feu
C'est une présentation pas qu'un sondage!:D I_vote_lcap55%C'est une présentation pas qu'un sondage!:D I_vote_rcap
 55% [ 11 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Maieka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Maieka


Messages : 37
Date d'inscription : 24/12/2011

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Air
Level:
C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Left_bar_bleue31/200C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Empty_bar_bleue  (31/200)

C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Empty
MessageSujet: C'est une présentation pas qu'un sondage!:D   C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Horlog10Sam 24 Déc - 20:27

Bonjours! Je suis nouvelle roublarde sur sumens.''Futur légende de sumens''Cool
J'ai décider de créer une roublarde après avoir regarder les vidéos de Hexplosive et darckounette j'étais impressionner! C'est grâce a eux que j'ai eux le choix roublard.
Voici ma présentation.:D

Infos 'IRL'':

Prénom: William ou Will
Sexe: GarsÂge: 15 ans

Localisation: Je suis un spécimen rare! Je viens du Québec. :cheers:
Loisirs: J'aime beaucoup les jeux video:geek: J'aime le plein air et le foot (je suis très sportif).

Infos ''IG'':
Pseudo:Maieka
Classe: Roublarde
Level actuel:
26 Élément:Agi


Petit screen de la miss

Spoiler:

Je veux plus tard passer la roublarde bi élément sois air/eau ou air/feu quelle est le meilleur?
Le sondage est un peux plus haut.

J'ai aussi quelque question:

J'ai a l'instant monter dague boomerang 5/tornado bomb 5/Détonateur 3.Ensuite je dois monter?

J'exp au pichon et sa devient long je peux aller où?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kill


Messages : 262
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Toulouse

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Tornadeau
Level:
C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Left_bar_bleue160/200C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Empty_bar_bleue  (160/200)

C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Empty
MessageSujet: Re: C'est une présentation pas qu'un sondage!:D   C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Horlog10Sam 24 Déc - 21:13

C'est Noël, je n'ai pas le temps de rester et de lire ton post.
En revanche, pour la clarté du forum, il serait plus judicieux de poser, de ce que j'ai pu voir rapidement, une question sur l'élément et l'équipement dans " Quel équipement choisir ? " et ensuite venir nous présenter ta roublarde.
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Left_bar_bleue149/200C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Empty_bar_bleue  (149/200)

C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Empty
MessageSujet: Re: C'est une présentation pas qu'un sondage!:D   C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Horlog10Sam 24 Déc - 21:18

Déplacé ici, par contre, je pense pas qu'on puisse répondre à ta place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Left_bar_bleue200/200C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Empty
MessageSujet: Re: C'est une présentation pas qu'un sondage!:D   C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Horlog10Sam 24 Déc - 23:26

C'est une question personnelle après tout. Personnellement, je te conseil un roublarde Air / Feu, je n'ai pas d'arguments qui tiennent la route, si ce n'est que pour moi, c'est tout simplement la meilleure manière de jouer son roublard en multiéléments.

Pour les sorts et les endroits où xp, il y a plusieurs sujets qui en parlent, alors fais une petite recherche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Left_bar_bleue149/200C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Empty_bar_bleue  (149/200)

C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Empty
MessageSujet: Re: C'est une présentation pas qu'un sondage!:D   C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Horlog10Dim 25 Déc - 0:53

Espritlibre a écrit:
C'est une question personnelle après tout. Personnellement, je te conseil un roublarde Air / Feu, je n'ai pas d'arguments qui tiennent la route, si ce n'est que pour moi, c'est tout simplement la meilleure manière de jouer son roublard en multiéléments.

Pour les sorts et les endroits où xp, il y a plusieurs sujets qui en parlent, alors fais une petite recherche. :)

FAIL OLOL \o/ §§§
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Left_bar_bleue200/200C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Empty
MessageSujet: Re: C'est une présentation pas qu'un sondage!:D   C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Horlog10Dim 25 Déc - 1:18

Nezy :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Left_bar_bleue199/200C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Empty_bar_bleue  (199/200)

C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Empty
MessageSujet: Re: C'est une présentation pas qu'un sondage!:D   C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Horlog10Dim 25 Déc - 10:01

Tu m'expliques ce que tu trouves de bien chez le Roublard air/feu ?
Le côté air, ok, c'est la base du Roublard, mais FEU !
Tu as quoi comme sorts offensives ?
Pulsar - Explobombe - Extraction.

On va commencer par Extraction :
Regain de vita, très faible, même si on peut le faire 2 fois par tour dont 1 fois par cible.
Pas besoin d'avoir 500 en intell pour augmenter le soin, ça n'en vaut pas la chandelle.

Explobombe :
Sort qu'on se doit d'up lvl 6, combiné à Kaboom, il permet d'augmenter nos dommages de +140%.
Sort qui tape bien lorsqu'on a de bonnes carac. dans cet élément là.

Pulsar :
4PA, + tu utilises de PM - tu tapera fort.
Réduction de +10Pm pendant 1 tour pendant leqyek tu sera paralyser, tu ne pourra pas forcément taper.
Tu utilises ce sort, en étant pas au càc, l'ennemi pourrait donc fuir et te maintenir à distance -> il aura l'avantage sur toi.

La voix feu est pour moi inutile par conséquent.
Avoir un minimum d'intell pour pouvoir bien taper à l'explobombe, c'est tout.

Alors qu'en étant air/eau

Grâce à la voix air, tu peux taper l'ennemi à distance, tu peux même en toucher plusieurs.
Avec la voix eau, tu peux toujours plusieurs ennemis, au càc !
En plus, avec resquille, sort eau, tu peux retirer des PA aux cibles touchées !

C'est la voix la plus logique à prendre pour moi.

Après c'est mon avis, si Hexplo ou un autre Roublard air/feu peu me contre-dire… :D
Revenir en haut Aller en bas
Aether-Thorn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Aether-Thorn


Messages : 107
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: Air
Level:
C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Left_bar_bleue184/200C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Empty_bar_bleue  (184/200)

C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Empty
MessageSujet: Re: C'est une présentation pas qu'un sondage!:D   C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Horlog10Dim 25 Déc - 12:16

Et bien franchement,j'utilise la voie Air/Feu ,et feu seulement pour les bombes et les boost assez conséquents,et je cache pas me servir de éxctraction de temps en temps(Niv.1).Et les soins avec aimantation sont "complémentaires" (soigner du 70 sur un allié quand il en a peu,c'est déjà ça,peu mais des fois utile)
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Left_bar_bleue199/200C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Empty_bar_bleue  (199/200)

C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Empty
MessageSujet: Re: C'est une présentation pas qu'un sondage!:D   C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Horlog10Dim 25 Déc - 13:40

Héhéhé *rire diabolique* :twisted:

Plus sérieusement...

Je comprends tout à fait ta position carnage, d'ailleurs tout ce qui tu as dis est vrai, le roublard air/eau est pour moi le plus tactique et le plus "logique" comme tu dis puisqu'il ne combine quelque part que des avantages et que ces deux voies sont étrangement très complémentaires.

MAIS il y a un mais !

Lorsque je jouais air uniquement, j'avais exactement les même arguments et je trouvais que la voie feu du roublard était en quelques sortes "inutile" sauf que depuis que je m'y suis lancée je me rends compte que ça n'est pas du tout le cas.

Air/eau vs air/feu c'est la guerre entre la légumisation et le rox à l'état brut en fait et je ne pense pas que l'un à plus sa place que l'autre, c'est simplement deux façons différentes de jouer et de voir les choses.

Extraction il a un faible vol de vie c'est clair, mais je ne sais pas combien de fois il m'a sauvé la vie justement. On peux facilement l'utiliser sur ses bombes lorsqu'on a pris de la distance avec l'ennemi et sincèrement dans un combat le moindre point de vie est important.

Pulsar je crachais dessus, je ne le ferais plus !

On est bien d'accord le -10 pm est un handicape mais c'est un handicape qui à ses solutions, il y a tout pleins d’enchaînements qui permettent de se mettre à l'abris après avoir utiliser pulsar, d'ailleurs on ne veux pas toujours être à l'abris après l’avoir utilisé, je peux prendre un rapide exemple, je fais un combo de bombe sur un sacrieur qui perds 4 pm sur 6, je suis à 5 po de lui, je peux utiliser pulsar dessus sans qu'il ne puisse ni réellement fuir (plus assez de pm) ni réellement m'attaquer.

Pulsar est aussi très pratique pour achever un adversaire plutôt que d'utiliser 8 pa pour faire deux espingoles sur un ennemi en fin de vie en kolizeum par exemple, tu peux utiliser pulsar et poser une bombe (tu gagnes un tour d'avance sur ton prochain combo) et y'a encore 300 exemples dans ce genre que je pourrais sortir ^^

Concernant les explobombes, y a pas à dire c'est les bombes les plus puissantes on peux très vite faire très mal, moi même jouant principalement air (800 d'agi pour 592 d'intel) je fais une fois boostée plus de dégâts avec mes explobombes quoi... donc pour moi le roublard air/feu et au même titre que le roublard eau/feu le roublard qui à la capacité de dommage deal la plus puissante mais qui en plus se permet d'avoir une capacité d'entrave non négligeable et (dans le cas du roublard air/feu), une facilité à atteindre son adversaire où qu'il soit :)

Ah et je n'ai pas parlé du fait que le roublar XX/feu peux soigner ! La aussi on est toujours en train de dire que aimantation soigne pas des masses (et ça n'est pas faux) mais je soigne facilement du 150 pour deux pa grâce à ce sort et 150 pv on est bien d'accord que ça n'est pas rien sans parler du fait qu'on peux utiliser des armes qui permettent de soigner ses alliés, et ça c'est un très gros atout en kolizeum parce que les ennemis ont au final à faire à un roublard qui soigne bien, qui cogne pas comme deux et qui les touches à l'autre bout de la map :p

---> Chacun ses avantages Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Left_bar_bleue199/200C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Empty_bar_bleue  (199/200)

C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Empty
MessageSujet: Re: C'est une présentation pas qu'un sondage!:D   C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Horlog10Dim 25 Déc - 14:14

Oui c'est sûr, Pulsar sert bien pour terminé l'ennemi.
La voix feu, comme je l'ai dis, je crois, il faut en avoir un minimum pour les soins.
D'ailleurs, j'essaye de soigner un minimum pour mon futur stuff lvl 186, avec la pano Korri.
-> heureusement qu'il y a le parchotage intell ._.

Extraction, pour 4PA, on peut se soigner environ 150 pdv.
J'avais carrément zaapé qu'on pouvait le faire sur l'ennemi ! C'est super ça ! Tu peux te soigner en-dehors que sur tes alliés !
Ça fait des dégats, ça change de la flamiche ! Tu tapes même plus fort que la flamiche, pour te soigner de la moitié.


Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Left_bar_bleue200/200C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Empty
MessageSujet: Re: C'est une présentation pas qu'un sondage!:D   C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Horlog10Dim 25 Déc - 18:23

Carnage, comme je l'ai dis, c'est un choix personnelle. Air/Eau, est peu être plus intéressant certes, mais je préfère toujours jouer mon roublard Air / Feu, Hex a exposée les raisons de mon choix.
Après, chacun ses goûts. 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Maieka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Maieka


Messages : 37
Date d'inscription : 24/12/2011

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Air
Level:
C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Left_bar_bleue31/200C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Empty_bar_bleue  (31/200)

C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Empty
MessageSujet: Re: C'est une présentation pas qu'un sondage!:D   C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Horlog10Dim 25 Déc - 20:31

Après avoir bien regarder sur youtube et avoir lu sur les roublards, je crois que je vais faire Air/Feu pour avoir l'élément pur roxor coupler a une qui est tactique l'air=) Mais maintenant a quelle niveau puije passer bi-élément et quelle sort je dois monter jusque la?
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Left_bar_bleue149/200C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Empty_bar_bleue  (149/200)

C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Empty
MessageSujet: Re: C'est une présentation pas qu'un sondage!:D   C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Horlog10Dim 25 Déc - 20:33

109 me semble le meilleur level pour avoir les deux bombes level 6 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Maieka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Maieka


Messages : 37
Date d'inscription : 24/12/2011

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Air
Level:
C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Left_bar_bleue31/200C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Empty_bar_bleue  (31/200)

C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Empty
MessageSujet: Re: C'est une présentation pas qu'un sondage!:D   C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Horlog10Dim 25 Déc - 21:49

J'ai toujours une grande peur, comme je joue solo j'ai peur que le roublard sois pas asser polivalent au pvm vous en pensez quoi je le connais pas asser..?Et je devrais metre quelle métier sur roublarde?
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Left_bar_bleue200/200C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Empty
MessageSujet: Re: C'est une présentation pas qu'un sondage!:D   C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Horlog10Dim 25 Déc - 22:36

Bah, justement, si tu le joue en multiélément il sera polyvalent, donc, de ce côté là, tu n'as pas de soucis à te faire.
Pour les métiers, je te conseil de faire Paysan/Boulanger. C'est classique, mais ça fonctionne toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Orange-Lotus
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Orange-Lotus


Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2011

Personnage
Serveur: Otomaï
Elément: Feu
Level:
C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Left_bar_bleue111/200C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Empty_bar_bleue  (111/200)

C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Empty
MessageSujet: Re: C'est une présentation pas qu'un sondage!:D   C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Horlog10Dim 1 Jan - 15:27

J'veux juste préciser un truc ^^' Extraction c'est 3 Pa (et non 4) voir 2 avec la cein ture de classe.Pour 2 PA , le Regen' est pas dégueulasse (pis la ceinture est très intéréssante surtout pour pour Espingole aussi).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Empty
MessageSujet: Re: C'est une présentation pas qu'un sondage!:D   C'est une présentation pas qu'un sondage!:D Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une présentation pas qu'un sondage!:D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur l'élément du Roublard.
» présentation Snaeda
» Présentation de Bod
» Présentation de Harpagone.
» Présentation Ephirr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: