AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Panoplie pvp lvl 126 => grade 10 possible ? Besoin d'avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
truie11
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2013

Panoplie pvp lvl 126 => grade 10 possible ? Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Panoplie pvp lvl 126 => grade 10 possible ? Besoin d'avis   Panoplie pvp lvl 126 => grade 10 possible ? Besoin d'avis Horlog10Mer 2 Oct - 19:35

Bonjour à tous !
Je sollicite votre aide pour savoir ce que vous pensez de la panoplie que je viens de créée pour roublard pvp lvl 12X,dans le but d'etre trés bien gradé.Je souhaiterai savoir ce que vous pensez de cette panoplie :) .
Voici le stuff en image :


Panoplie pvp lvl 126 => grade 10 possible ? Besoin d'avis Guy12




Ca me donne comme résistance (en %,puis en fixe)
Neutre:5 % et 21
Terre: 20% et 27
Feu: 50% et 27
eau: 20 et 25
Agi :35% et 15


Bien entendue,je suis parcho 101 all, jai également investit dans 60 parchos de sort pour l'instant,et j'ai également le budget pour changer de trophée en fonction de l'ennemi :) .

J'attend vos avis .
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Panoplie pvp lvl 126 => grade 10 possible ? Besoin d'avis Left_bar_bleue188/200Panoplie pvp lvl 126 => grade 10 possible ? Besoin d'avis Empty_bar_bleue  (188/200)

Panoplie pvp lvl 126 => grade 10 possible ? Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Panoplie pvp lvl 126 => grade 10 possible ? Besoin d'avis   Panoplie pvp lvl 126 => grade 10 possible ? Besoin d'avis Horlog10Ven 4 Oct - 19:29

1) Vire-moi ton astucieux ! Y a rien de plus important sur un Roub que sa vita ! Je trouve que tu manques de PO pour PvP en safe mode. Toutes les classes à entrave PM/PO (donc Enu, Cras, Sadis, Eni) risquent de pouvoir te jouer aisément pour éviter les entourloupes/aimantation à cross de map.

--> La PO est hyper importante sur un Roub, en PvP, j'conseille de jouer 11-6-5

2) Tu joues air-feu par souci d'élément alors que tu pourrais jouer avec des items bien plus intéressants en étant air-eau (et profiter d'une double entrave cheat dès le niveau 131). Je pense que tu devrais chercher un stuff puissance-vita-po-%res et t'orienter plus vers du multi ou de l'entrave. En air-eau, tu peux switcher l'anneau moutheur et la bague moutheuze pour jouer retrait PA ou PM, ce qui est un bon atout. Sinon, un mode air-puissance peut être très viable (au passage, y a l'amu élémentaire qui est monstrueuse, suffit de combler la vita manquante sur d'autres items comme une Corbacape Mastra au lieu de la Caracape Mino)

3) Jouer PvP avec un Roublard recquiert plus d'un seul stuff, surtout avec ces cheats des trophées do pous et des trophées entraves ... MERDE QUOI >< même un Eni te met à 5PA maintenant !
Donc, je te conseille de jouer full parcho carac (+gain d'ini important en pvp) et d'avoir plusieurs items, notamment le Casque Dragoeuf, l'Amulette du Printemps (à défaut de l'Amu Élémentaire hyper rare), l'Alliance d'Elya Wood, la Corbacape Mastralis, les 2 Anneaux Mouth, les Bottes Harry et les Bottes Dragoeuf.

--> Les niveaux 12x-13x regorgent de stuffs PvP, à toi de tirer parti de ta combinaison de %res-vita-puissance-PO qui sont les choses les plus importantes sur un Roublard. Le mieux que tu puisses faire est d'anticiper l'élément de frappe adverse, son retrait et son mode de jeu (S'il joue PO, privilégies ta PO et ton esquive PM pour rester le plus proche de lui quoiqu'il arrive. S'il joue roxx, privilégies de l'entrave PA/PM et de la résistance quitte à avoir 4PO).
En PvP, la clé est l'adaptation de son mode de jeu à l'adversaire, et à ce niveau, avec la capacité de placement du Roub, tu ne peux que jouer safe pendant les 5 premiers tours et lui balancer des bombes chargées au 6è ^^.

Revenir en haut Aller en bas
truie11
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2013

Panoplie pvp lvl 126 => grade 10 possible ? Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Panoplie pvp lvl 126 => grade 10 possible ? Besoin d'avis   Panoplie pvp lvl 126 => grade 10 possible ? Besoin d'avis Horlog10Lun 7 Oct - 18:29

Tout d'abord merci de ta réponse Panoplie pvp lvl 126 => grade 10 possible ? Besoin d'avis 3602195817 .

Je pense essayer une panoplie eau/air,je vois ce que ça donne et je vous dit !

Donc je viens de voir ce que ça donne sur dofus book et c'est vraiment pas mal je trouve :

http://dofusbook.net/perso/zolfer/fdfgd-3.html

Par contre je pense prendre des harry éxo pm a la place du gel pm pour pouvoir avoir des gélanos fm %resist que je change selon l'ennemi (le +150 vitalité sur le gel c'est pour faire le bonus du bonbon prune,j'en ai 6 pour l'instant odnc le stock est pas mal disons ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panoplie pvp lvl 126 => grade 10 possible ? Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Panoplie pvp lvl 126 => grade 10 possible ? Besoin d'avis   Panoplie pvp lvl 126 => grade 10 possible ? Besoin d'avis Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Panoplie pvp lvl 126 => grade 10 possible ? Besoin d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panoplie Air/Eau Lvl100
» Panoplie pvm niveau 12x
» Choix Difficile de panoplie
» panoplie air/eau 199
» Nouvelle panoplie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Le Roux Be Lard :: Quel équipement choisir ?-
Sauter vers: