1) Vire-moi ton astucieux ! Y a rien de plus important sur un Roub que sa vita ! Je trouve que tu manques de PO pour PvP en safe mode. Toutes les classes à entrave PM/PO (donc Enu, Cras, Sadis, Eni) risquent de pouvoir te jouer aisément pour éviter les entourloupes/aimantation à cross de map.
--> La PO est hyper importante sur un Roub, en PvP, j'conseille de jouer 11-6-5
2) Tu joues air-feu par souci d'élément alors que tu pourrais jouer avec des items bien plus intéressants en étant air-eau (et profiter d'une double entrave cheat dès le niveau 131). Je pense que tu devrais chercher un stuff puissance-vita-po-%res et t'orienter plus vers du multi ou de l'entrave. En air-eau, tu peux switcher l'anneau moutheur et la bague moutheuze pour jouer retrait PA ou PM, ce qui est un bon atout. Sinon, un mode air-puissance peut être très viable (au passage, y a l'amu élémentaire qui est monstrueuse, suffit de combler la vita manquante sur d'autres items comme une Corbacape Mastra au lieu de la Caracape Mino)
3) Jouer PvP avec un Roublard recquiert plus d'un seul stuff, surtout avec ces cheats des trophées do pous et des trophées entraves ... MERDE QUOI >< même un Eni te met à 5PA maintenant !
Donc, je te conseille de jouer full parcho carac (+gain d'ini important en pvp) et d'avoir plusieurs items, notamment le Casque Dragoeuf, l'Amulette du Printemps (à défaut de l'Amu Élémentaire hyper rare), l'Alliance d'Elya Wood, la Corbacape Mastralis, les 2 Anneaux Mouth, les Bottes Harry et les Bottes Dragoeuf.
--> Les niveaux 12x-13x regorgent de stuffs PvP, à toi de tirer parti de ta combinaison de %res-vita-puissance-PO qui sont les choses les plus importantes sur un Roublard. Le mieux que tu puisses faire est d'anticiper l'élément de frappe adverse, son retrait et son mode de jeu (S'il joue PO, privilégies ta PO et ton esquive PM pour rester le plus proche de lui quoiqu'il arrive. S'il joue roxx, privilégies de l'entrave PA/PM et de la résistance quitte à avoir 4PO).
En PvP, la clé est l'adaptation de son mode de jeu à l'adversaire, et à ce niveau, avec la capacité de placement du Roub, tu ne peux que jouer safe pendant les 5 premiers tours et lui balancer des bombes chargées au 6è ^^.