AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 panoplie air/eau 199

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
panoplie air/eau 199 Left_bar_bleue171/200panoplie air/eau 199 Empty_bar_bleue  (171/200)

panoplie air/eau 199 Empty
MessageSujet: panoplie air/eau 199   panoplie air/eau 199 Horlog10Mer 25 Avr - 15:56

Je prévois de faire le Goultarminator cette année donc j'ai pensé à un stuff qui même s'il manque un peu de resis est assez puissant, donnez moi votre avis. http://dofusbook.net/perso/Narutokillsu/Kisame-sensei-2.html
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
panoplie air/eau 199 Left_bar_bleue199/200panoplie air/eau 199 Empty_bar_bleue  (199/200)

panoplie air/eau 199 Empty
MessageSujet: Re: panoplie air/eau 199   panoplie air/eau 199 Horlog10Mer 25 Avr - 17:47

Pvp sans résistances c'est vraiment... enfin je pense que ça risque d'être très tendu surtout pour un goultaminator.

De plus, tu n'as investis aucun point en vitalité, là encore je pense que pour être viable en pvp il en faut ! (pire encore si tu n'as pas de résistances).

Après c'est ma vision des choses...

Revenir en haut Aller en bas
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
panoplie air/eau 199 Left_bar_bleue171/200panoplie air/eau 199 Empty_bar_bleue  (171/200)

panoplie air/eau 199 Empty
MessageSujet: Re: panoplie air/eau 199   panoplie air/eau 199 Horlog10Mer 25 Avr - 18:35

Oui je sais les resistances sont le gros point faible mais avec tous les tests que j'ai fait je n'arrive pas à combiner 10 pa 6 pm ~200 de dégats espingole
des resistances, de la po, de la chance tout en gardant un cac viable.
Sinon ya la glous mais bon j'hesite. http://dofusbook.net/perso/Narutokillsu/Kisame-sensei-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
panoplie air/eau 199 Left_bar_bleue40/200panoplie air/eau 199 Empty_bar_bleue  (40/200)

panoplie air/eau 199 Empty
MessageSujet: Re: panoplie air/eau 199   panoplie air/eau 199 Horlog10Mer 25 Avr - 20:40

Je te le dis franchement, j'en aime aucun.

Déjà car t'as que des steuf 10 pa. En goulta ça suffira jamais. Peut être bien que avec ce steuf tu vas te qualifier par manque de candidat en grand nombre, mais une fois la bas avec tes 10 pa 6 pm ( et même pas 1/2 pour le glours ) tu n'iras vraiment pas loin tu seras peut être meme plus un poids dans ton équipe que autre chose. Voir même au vue de ton steuf tu partiras dans la team poubelle de ton serveur ce qui t'assure juste de perdre.

Je dis pas ça méchament, je dis ça pour que tu réalises que si tu veux aller au goulta et avoir un minimum de chance de ne pas repartir avec 3 defaites sur 3 matchs il te faut vraiment de l'investissement comme les exo / ocre / pourpre ainsi que le 1/2 etc
Revenir en haut Aller en bas
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
panoplie air/eau 199 Left_bar_bleue171/200panoplie air/eau 199 Empty_bar_bleue  (171/200)

panoplie air/eau 199 Empty
MessageSujet: Re: panoplie air/eau 199   panoplie air/eau 199 Horlog10Mer 25 Avr - 21:07

C'est vrai que me finances sont limitées face aux gros joueurs, mais 10 PA ne sont pas un handicap selon moi, c'est plutot le minimum syndical.
Sinon si tu as des idées de stuff je suis preneur.

PS: j'ai pris mon problème dans l'autre sens : combiner la korri avec danathor puis monter l'agi => korri + allister et monter la chance, ca me permet de libérer la ceinture j'hesite entre fulgurante (11PA), danathor (maximiser les dégats) le problème est qu'il n'y a que 5PM et que les resistances terre et feu sont faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
panoplie air/eau 199 Left_bar_bleue40/200panoplie air/eau 199 Empty_bar_bleue  (40/200)

panoplie air/eau 199 Empty
MessageSujet: Re: panoplie air/eau 199   panoplie air/eau 199 Horlog10Jeu 26 Avr - 0:33

10 pa c'est justement comme tu le dis le stricte minimum, et c'est pas avec le stricte minimum que l'on gagne... Surtout que tu tombes face à un cra / xel / Eca / Roublard et toute les autres classes qui peuvent retirer des pa que ton 10 pa va très vite être insuffisant.

Après non pas de ceinture fulgu... Pas niveau 200 ... Un exo quoi .. t'as encore 2 mois t'as de quoi te faire des sous pour te payer / te faire un exo. Pour ce qui est d'un steuf à te proposer je te fais ça, j'éditerais car je pense que vu l'heure de toute façon ce message sera pas lu avant que j'ai édit.

edit :

Donc voilà, la première alors oui il y à un exo. Et oui il y a un ocre. Pour l'ocre je m'explique, c'est pas un ocre que tu devras acheter. C'est un ocre que tu pourras avoir plutot facilement une fois avoir été qualifié, je connais le système d'entre aide qui existe au goulta, et grace au fait que, ton steuf pour le goulta sera sauvegardé juste avant lors d'une maintenance, un gars peu te prêter un ocre juste un lundi soir et tu lui rends le mardi matin. Ca c'est a toi de voir avec tes amis ou autre mais c'est largement faisable ! Tant que les gens ont confiance en toi.

Pour l'exo pa rien à dire, je te l'ai dit si tu vas au goulta avec 0 exo tu vas pas faire grand chose ( Encore là, l'exo tu peux l'avoir comme pour l'ocre, mais c'est déjà plus compliqué, n'y compte pas trop dessus non plus ! )

J'ai pas mit le marteau glouragan pour la simple et bonne raison qu'il n'à pas de ligne de vol de vie. Steuf 1/2 1/50 bonne po etc..

Pour la DD j'ai mit l'armure si jamais tu peux avoir également un exo pm, mais si non tu peux très bien prendre une prune emeraude quoi ça change pas énormément, c'est juste un peu moins bien.

Y a moyen de prendre un gelano +2cc pour être 12 pa ou eviter l'exo pa également mais tu perds le kralano donc c'est dommage mais si tu peux aps faire autrement.

http://dofusbook.net/perso/Welan/Goulta-1.html


Sinon un steuf beaucoup plus fun, mais que je trouve quand même efficace. Il y a juste un exo pa ( pour le 6eme pm comme pour au dessus ) pas d'ocre, le brele en baton car sinon tu n'es pas 1/2 au 1/50 ( tu peux prendre un cac comme la Az, qui est 1/45 cc mais tu perds quelques 1/2 sur certains sort comme tromblon )

http://dofusbook.net/perso/Welan/Goulta-2.html
Revenir en haut Aller en bas
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
panoplie air/eau 199 Left_bar_bleue171/200panoplie air/eau 199 Empty_bar_bleue  (171/200)

panoplie air/eau 199 Empty
MessageSujet: Re: panoplie air/eau 199   panoplie air/eau 199 Horlog10Jeu 26 Avr - 17:54

Je pense prendre ca http://dofusbook.net/perso/Narutokillsu/Kisame-sensei-3.html
mais pas pour le goultarminator, ce sera ma pano de tous les jours, permettant des bombes à plus de 600 pdv tout en ayant de très gros dégats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panoplie air/eau 199 Empty
MessageSujet: Re: panoplie air/eau 199   panoplie air/eau 199 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
panoplie air/eau 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle panoplie
» Panoplie Air/Eau Lvl100
» Panoplie pvm niveau 12x
» Choix Difficile de panoplie
» Lvl 100 à 107 - My-Bull - 11/11/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Le Roux Be Lard :: Quel équipement choisir ?-
Sauter vers: