AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Exxile, Le retour d'une roublarde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isyorouge
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27
Localisation : Kénitra, Maroc

Exxile, Le retour d'une roublarde ! Empty
MessageSujet: Exxile, Le retour d'une roublarde !   Exxile, Le retour d'une roublarde ! Horlog10Ven 19 Juil - 6:48

Salut à tous et à toutes qui lisent cette présentation de ma nouvelle roublarde nommée Exxile du serveur Goultard. Je jouais roublard dès leur sortie, et j'ai décidé tout récemment de refaire une roublarde ^^ ! Elle est actuellement 65 et je compte postuler sur le forum au fur et à mesure des niveaux (: ! Sans plus tarder !

La voilà :

Exxile, Le retour d'une roublarde ! Sans_t10

(je risque de changer les couleurs :x )

Naturellement, à ce niveau je la joue air (Le meilleur choix à ce niveau, à mon avis)

Pour ses caractéristiques et ses équipements, ça donne ça :

Exxile, Le retour d'une roublarde ! Sans_t11

-Au début je jouais en classique blop, mais après de longues réflexions, j'ai trouvé que c'est vraiment pas le meilleur des choix (Si ce n'est pour les résis).
-Il existe sûrement des meilleurs jets pour mes items, mais bon Rolling Eyes.
-(Je compte changer le dofawa pour un ocre quand j'aurais le temps d'en chercher un Exxile, Le retour d'une roublarde ! 1491891232 )


Les sorts sont full diamanté sauf les sorts feu et eau (je compte parcho les sorts eau au niveau 130 +/-)
Exxile, Le retour d'une roublarde ! Sans_t12

Finalement quelques screens de rox :

Exxile, Le retour d'une roublarde ! Sans_t13
(sans dernier souffle)

Exxile, Le retour d'une roublarde ! Sans_t14
(Combo rox classique : espingole+dagues)

Bon bah, voilà ! Merci d'avoir lu, j'aimerais bien vos avis (des conseils)^^". A bientôt (mon niveau 80 peut-être), et sûrement pour répondre à vos réponses (what the fuck? Phrase assez française pour comprendre je dirais Exxile, Le retour d'une roublarde ! 1956175960 )
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Exxile, Le retour d'une roublarde ! Left_bar_bleue200/200Exxile, Le retour d'une roublarde ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Exxile, Le retour d'une roublarde ! Empty
MessageSujet: Re: Exxile, Le retour d'une roublarde !   Exxile, Le retour d'une roublarde ! Horlog10Ven 19 Juil - 15:44

Oula on voit le parchottage :O

Tant que tu fais pas de mulage full sasa pour up ta roub, c'est l'essentiel :D On apprend à jouer en prenant son temps :D


Si ton optique est de PvP, prépare à monter le sort surcharge (il va t'en faire voir de toutes les couleurs)
Sinon prépare bien ton stuff pour la suite car il te faudra plus de PO dans ton stuff pour jouer contre les classe à retrait PO.

A long terme, tente le mode 11PA/6PM
Revenir en haut Aller en bas
isyorouge
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27
Localisation : Kénitra, Maroc

Exxile, Le retour d'une roublarde ! Empty
MessageSujet: Re: Exxile, Le retour d'une roublarde !   Exxile, Le retour d'une roublarde ! Horlog10Ven 19 Juil - 22:03

Ouh t'inquiète je suis pas du genre full sasa xp x1000 :p Je compte xp avec le kolizeum et dopeuls, malgré ma possibilité de boucle les donjons frigost 3 x)

Sinon avec ce stuff j'arrive à +4 po, ça va pour l'instant contre les crâs ^^ Et biensûr, je compte passer 11/6 vers le niveau 120, là ça va pas trop utile, le 9pa est suffisant (un 10ème serait pas mal aussi, que j'ai eu d'ailleurs avec l'obtention d'un ocre à 50M seulement^^)

Merci pour ta réponse sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Bust
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bust


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 29
Localisation : Le Sud

Personnage
Serveur: Agride
Elément: Eau - Air ! :D
Level:
Exxile, Le retour d'une roublarde ! Left_bar_bleue116/200Exxile, Le retour d'une roublarde ! Empty_bar_bleue  (116/200)

Exxile, Le retour d'une roublarde ! Empty
MessageSujet: Re: Exxile, Le retour d'une roublarde !   Exxile, Le retour d'une roublarde ! Horlog10Sam 20 Juil - 8:18

Salut,

Je suis jaloux du parcho sort :x sa doit être génial de tout avoir au Max ^^

Sinon petite question t'es eurfolle sont over vie ? Un gelano pm tu as les moyen je pense, sa pourrait te débloquer d'autre CAC avec plus d'agi (baguette des cieux par exemple).

Le trophée po existe vraiment ? Je ne l'avais jamais vue, tu as la recette du craft ou tu la acheter ?

Bon courage pour la suite ! Le stuff ne fait pas tout chez les roublards, il faut à tout prix maîtriser sa classe !

Bonne Boom,
Bust.
Revenir en haut Aller en bas
isyorouge
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27
Localisation : Kénitra, Maroc

Exxile, Le retour d'une roublarde ! Empty
MessageSujet: Re: Exxile, Le retour d'une roublarde !   Exxile, Le retour d'une roublarde ! Horlog10Sam 20 Juil - 12:07

Salut,

Merci pour le conseil, mais grâce aux getas aerdala (+1 pm) je me suis permit de mettre un gelano vita au lieu d'un gelano pm ^^.

Sinon pour le craft de l'Examinateur (trophée PO) c'est :

-5 Galet Bistré
-2 Rutile
-2 Essence de Bocage
-30 Nageoire de Compétition
-5 Galet Cramoisi
-5 Galet Saisonnier


"Le stuff ne fait pas tout chez les roublards, il faut à tout prix maîtriser sa classe !" J'en avais un à leur sortie que j'ai monté grade 10 :p !

Bonnes roublardises !

Exxile
Revenir en haut Aller en bas
isyorouge
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27
Localisation : Kénitra, Maroc

Exxile, Le retour d'une roublarde ! Empty
MessageSujet: Re: Exxile, Le retour d'une roublarde !   Exxile, Le retour d'une roublarde ! Horlog10Mar 23 Juil - 6:56

Pour ceux qui suivent toujours ce sujet, j'aimerais bien vous demander votre avis sur un stuff :

http://dofusbook.net/perso/roublardisette/Blud-bomb-2.html

Axé air 11/6/6 avec pas mal de résistances partout.

Merci c:
Revenir en haut Aller en bas
Flea-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Flea-Boom


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 29

Personnage
Serveur: Li crounch
Elément: Air/Feu
Level:
Exxile, Le retour d'une roublarde ! Left_bar_bleue182/200Exxile, Le retour d'une roublarde ! Empty_bar_bleue  (182/200)

Exxile, Le retour d'une roublarde ! Empty
MessageSujet: Re: Exxile, Le retour d'une roublarde !   Exxile, Le retour d'une roublarde ! Horlog10Mar 23 Juil - 9:37

Il y a beaucoup d’équipement que je ne connaissait absolument pas ! Mais j’approuve totalement ton stuff Bust :O
Je le trouve sans faille, mise a part peut être qu'il soit mono élément. Mais pour un stuff de lvl 105, C'est normal de pas joué bi-éléments ! Sinon, il faut avouer que le ocre est toujours utile, mais même en mode 10PA je trouve ce stuff proche de la perfection pour ce lvl !
Revenir en haut Aller en bas
isyorouge
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27
Localisation : Kénitra, Maroc

Exxile, Le retour d'une roublarde ! Empty
MessageSujet: Re: Exxile, Le retour d'une roublarde !   Exxile, Le retour d'une roublarde ! Horlog10Mar 23 Juil - 10:20

Merci beaucoup pour ta réponse, mais je ne suis pas Bust, mais Exxile x) Sinon je suis très heureux de lire que ce stuff t'as plu et que je t'ai dévoilé des items que tu ne connaissais pas^^ En ce qui concerne les 10 pa, tu as raison, je ferais mieux peut-être de changer l'ocre par trophée retrait ou voir initiative suivant les combats. Pour l'élément, je n'ai pas trop le choix voyant que la seule panoplie qui est assez optimisée pour le multi-élément à ce niveau est la panoplie vassale et que celle-ci n'est pas top Exxile, Le retour d'une roublarde ! 635827877 . Air semble être le meilleur choix avec la tornabombe lvl 6 au niveau 109 et la possibilité d'enlever 2 pm par coup dans le mur et par bombe en cas d'explosion.

Bonnes roublardises,
Exxile
Revenir en haut Aller en bas
Flea-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Flea-Boom


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 29

Personnage
Serveur: Li crounch
Elément: Air/Feu
Level:
Exxile, Le retour d'une roublarde ! Left_bar_bleue182/200Exxile, Le retour d'une roublarde ! Empty_bar_bleue  (182/200)

Exxile, Le retour d'une roublarde ! Empty
MessageSujet: Re: Exxile, Le retour d'une roublarde !   Exxile, Le retour d'une roublarde ! Horlog10Mar 23 Juil - 10:22

Ouuups, Désolés pour l’erreur. Je lisait les deux sujet en même temps et j'ai du m'emmêlé les pinceaux Rolling Eyes

Sinon, je trouve t'es choix très bon et parfaitement justifié. Chapeau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bust
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bust


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 29
Localisation : Le Sud

Personnage
Serveur: Agride
Elément: Eau - Air ! :D
Level:
Exxile, Le retour d'une roublarde ! Left_bar_bleue116/200Exxile, Le retour d'une roublarde ! Empty_bar_bleue  (116/200)

Exxile, Le retour d'une roublarde ! Empty
MessageSujet: Re: Exxile, Le retour d'une roublarde !   Exxile, Le retour d'une roublarde ! Horlog10Mar 23 Juil - 10:34

Tien, on parle de moi :D

Si tu veux te passé de l'ocre tu peux une caracoiffe ou une cape fulgu et mettre un trophée po pour compenser, du moins moi c'est se que je ferais, tu perds de la res mais tu économise quelqueS millionS !

Pour ma part j'ai choisi de tenter le bi élément, mais c'est pas aussi simple que je le pensais :D

Très bon stuff, c'est celui que je prendrais si j'était mono, bien joué !

Au fait va faire un tour sur le sujet de mon roublard, tu pourras voir que le bi sa se tente :)
Revenir en haut Aller en bas
isyorouge
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27
Localisation : Kénitra, Maroc

Exxile, Le retour d'une roublarde ! Empty
MessageSujet: Re: Exxile, Le retour d'une roublarde !   Exxile, Le retour d'une roublarde ! Horlog10Mar 23 Juil - 11:21

Encore merci pour vos gentils commentaires. Bonne chance pour le bi-élément à ce niveau Bust^^" Je viens faire un tour au sujet de suite (: !
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Exxile, Le retour d'une roublarde ! Left_bar_bleue188/200Exxile, Le retour d'une roublarde ! Empty_bar_bleue  (188/200)

Exxile, Le retour d'une roublarde ! Empty
MessageSujet: Re: Exxile, Le retour d'une roublarde !   Exxile, Le retour d'une roublarde ! Horlog10Mar 23 Juil - 12:04

Je veux pas casser ton rêve, mais ce qui boostent le %combo des bombes sont les dos fixes. Il vaut mieux 80 dommages et 200 carac que 40 dommages et 600 carac pour jouer aux bombes.

C'est la le souci du Roublard, ça s'optimise difficilement bi-élément car ça lui demande beaucoup de dos fixes, et le gros manque de ton stuff ce sont les dos fixes (tes bombes taperont pas énormément, malgré un 11-6-6, tu auras la sensation de rien taper dans les murs.)

Pour exemple, je connais un Roub feu 80 (12-5) qui n'est pas optimisé sur ses stats, il a 250 en intell (c'est pas dégueu non plus) en étant full vita. Le mode résistant est à 2 100 pv - 250 int - 80 dos feu, et le mode normal est à 1 700 pv - 250 int - 106 dos feu (exos dos feu sur Kikoolarc, etc).

Ce qu'il se passe ? Et bien il te met déjà du -3000 aux bombes (une fois full boost) sans dernier souffle/poudre etc... Et de plus, sa vita lui offre des bombes hyper résistantes.

Donc ce que je te conseille c'est de songer à améliorer tes dommages fixes, ça permet de monter un très gros roxx sans concessions monstrueuses (surtout pas quand on peut se permettre un Ocre) ^^. Je n'ai pas d'idée adaptée à tes recherches en tête (11-6-6, res hautes), mais les dos fixes sont HYPER importants pour un Roublard.
Revenir en haut Aller en bas
isyorouge
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27
Localisation : Kénitra, Maroc

Exxile, Le retour d'une roublarde ! Empty
MessageSujet: Re: Exxile, Le retour d'une roublarde !   Exxile, Le retour d'une roublarde ! Horlog10Mar 23 Juil - 12:52

Bang, je te remercie infiniment pour cette information. Mais en faisant des recherches, je suis tomber sur ça (http://forum.dofus.com/fr/1102-roublard/1531336-formule-calcul-degats-murs) :
[Dégâts finaux] = ([Dégâts de base] x (100 + [stats] + [puissance]) / 100 + [+dom]) x ([+%combo] / 100 + 1)
Du coup j'aimerais bien si tu pouvais approfondir sur cette idée de do fixe > puissance pour les murs.
Car ça pourrait potentiellement changer entièrement mon stuff et m'aider à trouver un équipement bien meilleur !

Merci encore !
Exxile
Revenir en haut Aller en bas
Flea-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Flea-Boom


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 29

Personnage
Serveur: Li crounch
Elément: Air/Feu
Level:
Exxile, Le retour d'une roublarde ! Left_bar_bleue182/200Exxile, Le retour d'une roublarde ! Empty_bar_bleue  (182/200)

Exxile, Le retour d'une roublarde ! Empty
MessageSujet: Re: Exxile, Le retour d'une roublarde !   Exxile, Le retour d'une roublarde ! Horlog10Mar 23 Juil - 13:33

Après 5 min de bug dans ma tête sur cette formule, j'ai comprit ! x)

Donc en gros, le combo de bombe multiplie les dégât que l'on ferait si on ce contentait de poser une bombe et l'explosais sur le même tours (Soit 0%combo bombe si vous préférait) Normal jusque la, j'espère ne pas vous l'apprendre.

Mais ce que veut dire Bang-Take, C'est que les DO fixe sont inclut dans une bombe qui taperait sans combo (Je sais pas si vous me suivait ..) Et donc, un combo multiplie aussi les dommages fixe !

Par exemple (Sur un poutch, 0 de résistance) :
Admettons, si on pose une bombe et la fait explosé le même tours (Donc 0% combo) on fait 150 dégâts. On part sur deux cas, ou l'un n'a pas de Do fixe, et l'autre en a 50 (Donc celui qui a 50 Do fixe tape finalement 200).

Celui qui a 50 Do fixe avec 3 bombes posé et 300% combo fait explosé, ça fait au total : 2400 dégât (800 par bombe)

Celui qui n'a pas de Do fixe avec le même schémas (3 bombes et 300% combo) fera au total : 1800 dégât (600 par bombe)

Soit une différence de 600 dommages tout de même ! Sachant qu'un combo peut être poussé beaucoup plus haut.

En espérant ne pas avoir fait d’erreur. Surtout, n'hésité pas a me corrigé si vous voyais quelque chose ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Exxile, Le retour d'une roublarde ! Left_bar_bleue188/200Exxile, Le retour d'une roublarde ! Empty_bar_bleue  (188/200)

Exxile, Le retour d'une roublarde ! Empty
MessageSujet: Re: Exxile, Le retour d'une roublarde !   Exxile, Le retour d'une roublarde ! Horlog10Mar 23 Juil - 16:19

[Dégâts finaux] = ([Dégâts de base] x (100 + [stats] + [puissance]) / 100 + [+dom]) x ([+%combo] / 100 + 1)

Le souci c'est que la formule est erronée un peu partout, généralement vraie, Wiki en propose pourtant une autre ^^.

Elles sont sensiblement semblables mais tiennent comptent différemment des stats.

Si on doit synthétiser, on remarque que les dégats fixes ne subissent pas de réduction à la multiplication qui se distribue. Il faut tenir compte qu'on perd énormément de dégats sans compter les dos fixes. Les dégats des bombes sont les plus influencés par les dommages fixes de tout le jeu, car il ne s'agit pas simplement de roxx au coup mais de temps de charge.

Les dégats de base sont boostés par la puissance (si on fait péter les bombes en 2 tours, vaut mieux avoir de grosses stats). Mais si on joue sur les bombes (à longue durée), les dos fixes sont surboostés par les %combos et si 40 dos fixes apportent un changement de 60 de dégats/bombe au 2e tour, au 5e ils peuvent t'en apporter 200/bombe.
Revenir en haut Aller en bas
isyorouge
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27
Localisation : Kénitra, Maroc

Exxile, Le retour d'une roublarde ! Empty
MessageSujet: Re: Exxile, Le retour d'une roublarde !   Exxile, Le retour d'une roublarde ! Horlog10Mar 23 Juil - 20:35

Je comprends maintenant ! :D

Ca explique peut-être pourquoi je préférais naturellement la cape mouthante à une cape cérémoniale à ce niveau x) Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses qui ont su être très utile. Pour ce stuff, j'essayerais peut-être de changer quelques items pour arriver à au moins + 40 do, voir même me permettre un saccageur voyant qu'il y a d'assez bonne résistances dans ce stuff.

Merci très fort très beaucoup !
Exxile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exxile, Le retour d'une roublarde ! Empty
MessageSujet: Re: Exxile, Le retour d'une roublarde !   Exxile, Le retour d'une roublarde ! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Exxile, Le retour d'une roublarde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kiisara] Roublarde Pvp air lvl 70 et 80 Grade 10
» Bomber-goluisse le retour
» Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens]
» Mon retour !
» Le retour de Neware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: