AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Roub-smith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roub-smith
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2013

Présentation Roub-smith Empty
MessageSujet: Présentation Roub-smith   Présentation Roub-smith Horlog10Dim 7 Juil - 5:00

Salutations je vous présente mon roub full air pvm . Je le joue dans une team de 8 persos ou figure un iop, un eni , un zozo, un sacri, un osa ,un panda et un feca. Je suis ouvert a tout conseils pouvant améliorer mon roub je vous en remercie dors et déjà à l'avance .

ROUB-smith


  • PANO


Présentation Roub-smith <a href=Présentation Roub-smith Item_r10" />

Le plus gros problème présent ici pour moi est le manque de pa. En effet il me foudrait 10 pa pour pouvoir faire dague du boomerangs deux fois
de suite mais n'ayant pas les moyens pour un exo la seul possibilité est d'acheter un trophée +1pa, -1pm. Je crois que jouer a 5 pm en pvm
n'est pas si handicapant que ça qu'en pensez vous ?


  • STATS Primaires

Présentation Roub-smith Stats111

La seule chose a dire ici c'est que je me suis parcho 101 air et que j'ai tout mi en air.


  • STATS secondaires

Présentation Roub-smith Stats210


  • ROXXX

Présentation Roub-smith Roxx_b10

Présentation Roub-smith Roxx_d10

Présentation Roub-smith Roxx_e10

Merci pour votre lecture.
Cordialement roub-smith
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Présentation Roub-smith Left_bar_bleue200/200Présentation Roub-smith Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Roub-smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Roub-smith   Présentation Roub-smith Horlog10Dim 7 Juil - 22:57

Images trop petites... On ne voit rien.

Sinon full air ? Hmmm moche ça, bon après tu joue en team donc bon pas trop gênant mais le mieux c'est de monter jusqu'à 200 agi puis le reste en vita pour la vita des bombes. Pour les 10è PA met un item fulgu (tu perds pas grand chose niveau stats).

Peu pas te dire grand chose vu qu'on ne voit rien sur tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
roub-smith
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2013

Présentation Roub-smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Roub-smith   Présentation Roub-smith Horlog10Lun 8 Juil - 10:18

il y a juste une image qui bug celle de mon stuff tout le reste si tu cliques dessus ça te l'affiche sur le lien .

image stuff

Présentation Roub-smith Item_r11
Revenir en haut Aller en bas
Flea-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Flea-Boom


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 29

Personnage
Serveur: Li crounch
Elément: Air/Feu
Level:
Présentation Roub-smith Left_bar_bleue182/200Présentation Roub-smith Empty_bar_bleue  (182/200)

Présentation Roub-smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Roub-smith   Présentation Roub-smith Horlog10Lun 8 Juil - 13:41

Salut ! J'ai peut être les yeux pas en face des troues ..
Mais j'ai beau cherché, je ne voit pas ton lvl :S
J'imagine que tu est dans les 14x/15x mais peut-tu préciser quand même ?

Sinon .. c'est un roublard type mais si tu veut que les bombes tienne plus longtemps, un investissement en vita serait pas mal. quoi que en pvm, le zobal peut mettre des bouclier, ça facilite déjà la tache ..

Je te conseille pas le trophé PA, le -1Pm est juste horrible selon moi x)
Un item fulgu peut dépanner ou Cac PA/Limbes si ton cac n'est pas indispensable ..
Après tout, si tu joue bien ton roublard. Le cac ne doit pas servir souvent ? ;)

Bonne explosion pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
roub-smith
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2013

Présentation Roub-smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Roub-smith   Présentation Roub-smith Horlog10Mar 9 Juil - 20:54

ah désolé , roublard est de nvieau 162 et en effet je n'utilises pas souvent de mon cac mais je ne réponds pas aux conditions de la limbes
Revenir en haut Aller en bas
Flea-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Flea-Boom


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 29

Personnage
Serveur: Li crounch
Elément: Air/Feu
Level:
Présentation Roub-smith Left_bar_bleue182/200Présentation Roub-smith Empty_bar_bleue  (182/200)

Présentation Roub-smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Roub-smith   Présentation Roub-smith Horlog10Mar 9 Juil - 21:06

Ah oui, j'ai eu le même problème que toi a ce sujet.
Je me souvient que j'était resté comme ça jusqu’au lvl de la pano tengu. (Mode Air/feu que je conseille à tous !)

La limbe est plus facile a porté par la suite.

Sinon, tu peut passé par un parchotage et des trophé. Je voit surtout que t'en en porte presque pas !
Dit nous si tu apporte des modification sur le stuff et t'es impressions ;)
Revenir en haut Aller en bas
roub-smith
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2013

Présentation Roub-smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Roub-smith   Présentation Roub-smith Horlog10Mer 10 Juil - 13:29

pour l'instant je ne vais pas le parcho, mais il est deja parcho en air c'est vrai que je devrais acheter des trophées j'ai pensé a un +60 agi +30 agi +12 dommages air
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Présentation Roub-smith Left_bar_bleue200/200Présentation Roub-smith Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Roub-smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Roub-smith   Présentation Roub-smith Horlog10Mer 10 Juil - 19:45

Quel intérêt de se mettre full agi a par pour le rox ? tes bombes ne tiennent pas 1 tour. En gros tu spam cac + espingole ou dagues boomerang quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
roub-smith
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2013

Présentation Roub-smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Roub-smith   Présentation Roub-smith Horlog10Jeu 11 Juil - 22:57

comme dit plus haut dans ma team de 8 mes bombes ne doivent pas avoir de vita la ils ont 250 de vita vu que j'ai un zozo qui peut mettre bouclier et un sacri qui peut sacrifier ça ne me sert absolument a rien . j'utilises mon roub surtout pour l'explosion final ou je bute des boss en 1 tour facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Flea-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Flea-Boom


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 29

Personnage
Serveur: Li crounch
Elément: Air/Feu
Level:
Présentation Roub-smith Left_bar_bleue182/200Présentation Roub-smith Empty_bar_bleue  (182/200)

Présentation Roub-smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Roub-smith   Présentation Roub-smith Horlog10Ven 12 Juil - 20:26

Xplosia, je trouve que tu part sur une optique trop pvp du roublard. Tout le monde n'a pas la même utilisation de ce personnage. (Chaque roublard est unique !)
Je sais que tu a une optique très Pvp du roublard et trouve ça très respectable car ils sont de plus en plus rare. Mais je pense qu'il faut rappelé le contexte de ce sujet :
Ce roublard joue en team de 8 personnages et en pvm. Il n'a donc pas les même besoins qu'un roublard Pvp.



Pour en revenir au sujet, J'ai pensé a une hache du Guerrier Zoth sinon. Il a un très beau apport en vita en plus de PA. Tu disait que tu te servait pas énormément de ton Cac donc ce choix me parait pas trop mal.
Avant de l'acheté, regarde les conditions. je sais pu exactement les stats qu'il faut avoir et si tu les rempli bien.
Voilà voilà Présentation Roub-smith 3602195817 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Roub-smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Roub-smith   Présentation Roub-smith Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Roub-smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de stuff, roub air/feu 16X .
» Roub Air de LvL 142
» [ROUB 134] [air ou eau?]
» roub-ignolles 101 many
» Izy-coquine - level9x - Pouchecot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: