AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Izy-coquine - level9x - Pouchecot

Aller en bas 
+2
Ti-Deidara
smain67
6 participants
AuteurMessage
smain67
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
smain67


Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28
Localisation : strasboug

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: AIR/FEU
Level:
Izy-coquine - level9x - Pouchecot Left_bar_bleue155/200Izy-coquine - level9x - Pouchecot Empty_bar_bleue  (155/200)

Izy-coquine - level9x - Pouchecot Empty
MessageSujet: Izy-coquine - level9x - Pouchecot   Izy-coquine - level9x - Pouchecot Horlog10Sam 31 Mar - 22:01

Bonsoir,
Moi c'est izy-coquine Roublarde air de cercle 60 air pvp, Je vien de crée ma roub² il y a peut (2jour) :P et je me demander si vous pouvais me conseiller sur des technique de jeux car je ne sais vraiment pas jouer roublard ^^' c'est très technique :O :'(
Une petite présentation de mon stuff ? :) :
Gelano pa/pm
Stuff blop coco full fm vita over jet
toady over jet et baton carnivor :)
dd emeraude camé level 100 :P <3
coif et cape parabiote biensur^^'
STATS:
je suis actuelement parchoté 101 sagesse et 50 agi j'ai 470 agilité en tout et 1120 vitalité
Dommage/roxx:
je tape 130x2 espignole et 110 dague boomerangue* et 250x3 au tornabombe :'( ce que je trouve n'est pas assez ... Je joue actuellement en mode 8pa 6pm Mais je me fait laminer par des gens pas très bien stuff donc :s
Comme je vous les dit au début si vous pouvais me conseiller sur des technique ou M'apprendre a jouer roublard je suis sur le serveur pouchecot /w moi :P

Pour finir j'aimerez bien faire parti de votre clan :)
Si vous voulez des screen dite le moi je n'avais pas trop le temps dans faire :s désoler !
Cordialement, Izy-coquine


Dernière édition par smain67 le Ven 27 Avr - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Deidara
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ti-Deidara


Messages : 103
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Air
Level:
Izy-coquine - level9x - Pouchecot Left_bar_bleue155/200Izy-coquine - level9x - Pouchecot Empty_bar_bleue  (155/200)

Izy-coquine - level9x - Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Izy-coquine - level9x - Pouchecot   Izy-coquine - level9x - Pouchecot Horlog10Dim 1 Avr - 7:39

je suis moi aussi sur pouchecot.je te mp


Dernière édition par Ti-Deidara le Dim 1 Avr - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pantalemon


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Feu - Dommages
Level:
Izy-coquine - level9x - Pouchecot Left_bar_bleue151/200Izy-coquine - level9x - Pouchecot Empty_bar_bleue  (151/200)

Izy-coquine - level9x - Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Izy-coquine - level9x - Pouchecot   Izy-coquine - level9x - Pouchecot Horlog10Dim 1 Avr - 8:36

(Pour au dessus : Pourrais-tu te relire ou faire un peu attention à ton écriture, on est sur un forum ici pas sur ton portable, merci de respecter ces quelques règles de respect justement envers ceux qui te lisent.)

Sinon Izy bienvenue parmi nous ! Je te conseille de faire un petit tour sur Youtube car tu trouveras une quantité astronomique de vidéos de roublards air jouant à ton niveau et avec ton style d'équipement, sache que tu as un gros potentiel surtout en PvP, puisque nombre d'entre nous sont parvenu à dépasser le grade 5 à l'époque des traques en ayant un stuff proche du tiens.

Pour ce qui est des dégats de tes bombes, saches que plus elles passent de temps en jeu et que plus tu les manipule et plus elles seront puissantes !
Revenir en haut Aller en bas
smain67
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
smain67


Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28
Localisation : strasboug

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: AIR/FEU
Level:
Izy-coquine - level9x - Pouchecot Left_bar_bleue155/200Izy-coquine - level9x - Pouchecot Empty_bar_bleue  (155/200)

Izy-coquine - level9x - Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Izy-coquine - level9x - Pouchecot   Izy-coquine - level9x - Pouchecot Horlog10Dim 1 Avr - 8:45

Désoler pour l'orthographe j'était dans le noir donc... Et un grand merci pour ton conseille sur les bombe.
Ti-Deidara je tes ajouter en amis et j'attend ton mp avec inpatience ! Et je suis allez faire un tour sur youtube je connaiser déjà lil-Hollow de par sais vidéo youtube c'est grace a elle que j'ai fait une roublarde !


Cordialement, Izy-coquine
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Deidara
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ti-Deidara


Messages : 103
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Air
Level:
Izy-coquine - level9x - Pouchecot Left_bar_bleue155/200Izy-coquine - level9x - Pouchecot Empty_bar_bleue  (155/200)

Izy-coquine - level9x - Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Izy-coquine - level9x - Pouchecot   Izy-coquine - level9x - Pouchecot Horlog10Dim 1 Avr - 9:06

Désolé lyhla mais j’écrivais depuis la freebox donc le petit message que tu vois m'a mis dix minutes a le faire , j'édit
Revenir en haut Aller en bas
Ducoroub
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ducoroub


Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2012

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
Izy-coquine - level9x - Pouchecot Left_bar_bleue100/200Izy-coquine - level9x - Pouchecot Empty_bar_bleue  (100/200)

Izy-coquine - level9x - Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Izy-coquine - level9x - Pouchecot   Izy-coquine - level9x - Pouchecot Horlog10Dim 22 Avr - 17:14

Tout d'abbord bienvenu (je suis nouveau aussi mais j'ai une grande experience roublard) Bon tout depend contre qui tu joue si c'est un cra c'est asse simple bombe derrière toi + poudre tu espignole et reviens a ta place il ne pourra pas se degager si il part avec dispertion le roublabot sera la ^^ puis tu crée un mur les 2 tour qui suit , aprés tu te casse dernier souffle + BOOOOM et voila :) mais il y'a un tuto sur sa , BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
Izy-coquine - level9x - Pouchecot Left_bar_bleue190/200Izy-coquine - level9x - Pouchecot Empty_bar_bleue  (190/200)

Izy-coquine - level9x - Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Izy-coquine - level9x - Pouchecot   Izy-coquine - level9x - Pouchecot Horlog10Jeu 26 Avr - 16:29

Je suis également sur pouchecot si un jours tu as besoin de conseil ou autre n'hésite pas /w Lapiaffy (ou /w Lepiafsoigneur)

Sinon belle roublard, avec un gros potentiel à ton niveau bien que l'exploitation des bombes pour ton niveau n'est pas tout à fait la meilleur chose à faire ... (pour ça que j'aime pas cette tranche de lvl avec les roublards mais ça on s'en fout xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
smain67
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
smain67


Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28
Localisation : strasboug

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: AIR/FEU
Level:
Izy-coquine - level9x - Pouchecot Left_bar_bleue155/200Izy-coquine - level9x - Pouchecot Empty_bar_bleue  (155/200)

Izy-coquine - level9x - Pouchecot Empty
MessageSujet: Ma roub a chager <3   Izy-coquine - level9x - Pouchecot Horlog10Jeu 26 Avr - 23:54

Tout d'abord merci a tous pour vos conseil :)
malheureusement j'ai stopé le pvp au lvl 69 suite son up grade 10 BRAK :) Enjoy



Elle est maintenant au niveau 9x mode 8pa 6pm toujours 1616 vitalité 480 agilité :) :O et KABOOOM 348 sagesse et 38% esquive pa pm :P
Son stuff:
Pano blop coco royale OVER JET VITA AGI ET SASA :)
Coif barboussa OVER JET
geish'arc Over jet :P
gelano pa 124 vita Donc over jet hihi
cape tofu fou 101 agi 93 vita 1pm Donc encore over jet ^^'
pour ce qui est de la dd je les changer je lui est mis emeraude rousse plus utile que dd emeraude 100 caméleone ^^'
et j'ai encore un budget de 39m et un dofus turquoise 19cc a vendre donc si vous avez des idée de stuff pour le lvl 130 dite les moi :P mode bi élément eau/air je reprendrer le pvp au lvl 130 je vous ferait une petite vidéo de mon mode 12pa 6pm !

Cordialement, Izy-coquine meilleur roublard Du seveur pouchecot (a son level)[u][b]


Dernière édition par smain67 le Ven 27 Avr - 8:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Izy-coquine - level9x - Pouchecot Left_bar_bleue40/200Izy-coquine - level9x - Pouchecot Empty_bar_bleue  (40/200)

Izy-coquine - level9x - Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Izy-coquine - level9x - Pouchecot   Izy-coquine - level9x - Pouchecot Horlog10Ven 27 Avr - 3:25

Si tu pouvais rajouter des screens au moins des stats ça serait bien aussi ainsi que tes dom sur poutch
Revenir en haut Aller en bas
smain67
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
smain67


Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28
Localisation : strasboug

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: AIR/FEU
Level:
Izy-coquine - level9x - Pouchecot Left_bar_bleue155/200Izy-coquine - level9x - Pouchecot Empty_bar_bleue  (155/200)

Izy-coquine - level9x - Pouchecot Empty
MessageSujet: Voici les screen :P <3   Izy-coquine - level9x - Pouchecot Horlog10Ven 27 Avr - 7:59

Voici les Screenshots tente attendu :P
Equipement :

Izy-coquine - level9x - Pouchecot Chapeaubarboussa1


Izy-coquine - level9x - Pouchecot 67324712


Izy-coquine - level9x - Pouchecot 79625994

Izy-coquine - level9x - Pouchecot 45176537


Izy-coquine - level9x - Pouchecot 91845944



Izy-coquine - level9x - Pouchecot 65367018

Izy-coquine - level9x - Pouchecot 62612357

Izy-coquine - level9x - Pouchecot 64708369




e]]Roxx:
[/b]


Izy-coquine - level9x - Pouchecot Dodoespngole




Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
Izy-coquine - level9x - Pouchecot Left_bar_bleue190/200Izy-coquine - level9x - Pouchecot Empty_bar_bleue  (190/200)

Izy-coquine - level9x - Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Izy-coquine - level9x - Pouchecot   Izy-coquine - level9x - Pouchecot Horlog10Ven 27 Avr - 9:34

S'il te plait, pourrais tu simplement "rogner" tes images ... ça te prend 5 seconde par image et ... ce sera beaucoup plus lisible. Et si tu pouvais augmenter la taille des image car on ne voit rien pour le stuff.
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
smain67
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
smain67


Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28
Localisation : strasboug

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: AIR/FEU
Level:
Izy-coquine - level9x - Pouchecot Left_bar_bleue155/200Izy-coquine - level9x - Pouchecot Empty_bar_bleue  (155/200)

Izy-coquine - level9x - Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Izy-coquine - level9x - Pouchecot   Izy-coquine - level9x - Pouchecot Horlog10Ven 27 Avr - 9:44

J'ai déjà essayer d’augmenter la taille mais elle ne change pas je ne sais pas pourquoi ... je ne l'aurait pas laisser comme sa sinon -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
Izy-coquine - level9x - Pouchecot Left_bar_bleue190/200Izy-coquine - level9x - Pouchecot Empty_bar_bleue  (190/200)

Izy-coquine - level9x - Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Izy-coquine - level9x - Pouchecot   Izy-coquine - level9x - Pouchecot Horlog10Ven 27 Avr - 9:47

Non mais tu "rogne" avant ><
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
smain67
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
smain67


Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28
Localisation : strasboug

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: AIR/FEU
Level:
Izy-coquine - level9x - Pouchecot Left_bar_bleue155/200Izy-coquine - level9x - Pouchecot Empty_bar_bleue  (155/200)

Izy-coquine - level9x - Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Izy-coquine - level9x - Pouchecot   Izy-coquine - level9x - Pouchecot Horlog10Ven 27 Avr - 9:50

Co toi dofus se sera plus simple stp ...Pou que tu m’explique un peut tout sa parce que rogner je connait pas je suis pas trop image ...pas trop mon délire
Revenir en haut Aller en bas
smain67
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
smain67


Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28
Localisation : strasboug

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: AIR/FEU
Level:
Izy-coquine - level9x - Pouchecot Left_bar_bleue155/200Izy-coquine - level9x - Pouchecot Empty_bar_bleue  (155/200)

Izy-coquine - level9x - Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Izy-coquine - level9x - Pouchecot   Izy-coquine - level9x - Pouchecot Horlog10Dim 13 Mai - 15:05

Hey je revien pour vous parler de ma roub :p elle est maintenant level 139 mode céré 10pa 6pm parcho 80 vita 101 intel 101 asa 101 agi :) screen prévue pour se soir !!! :) <3 a toute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izy-coquine - level9x - Pouchecot Empty
MessageSujet: Re: Izy-coquine - level9x - Pouchecot   Izy-coquine - level9x - Pouchecot Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Izy-coquine - level9x - Pouchecot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izy-coquine Cercle 14x-15x Air/feu - Pouchecot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: