AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le roublard feu est injouable en pvp contre les cras

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scarletcarson
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2011

le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Empty
MessageSujet: le roublard feu est injouable en pvp contre les cras   le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Horlog10Mar 2 Aoû - 13:06

Je suis un roublard feu lvl 50 et je peut dire que je perd contre tout les cras, c'est impossible de les battres.
-5 po , - 2 pm comment on doit faire ?
Mon roublabot l'attire mais le cra arrive a s'en aller avec fleche de dispertion / fleche de recul ...etc
C'est impossible a battre
Revenir en haut Aller en bas
Verbal-Kint
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Verbal-Kint


Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: air
Level:
le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Left_bar_bleue130/200le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Empty_bar_bleue  (130/200)

le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Empty
MessageSujet: Re: le roublard feu est injouable en pvp contre les cras   le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Horlog10Mar 2 Aoû - 13:11

Dure a battre. Mais t'as entourloupe roublardise et roublabot. De plus tu roxx quand t'es pret de l'ennemi. bah fonce, feinte le :p. (L'idée de jouer un roublard feu en pvp m'etonne : scratch pulsar c'est inutilisable sauf avec roublardise/entourloupe/roublabot juste aprés, extraction c'est en ligne avec ldv ok vdv mais tres faible. Par contre tu doit roxx à l'explobombe :o)
Revenir en haut Aller en bas
scarletcarson
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2011

le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Empty
MessageSujet: Re: le roublard feu est injouable en pvp contre les cras   le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Horlog10Mar 2 Aoû - 13:28

ba -350 x 3 a l'explo .
- 300 a la pulsar

j'attend le sort lvl 60 et de pouvoir mettre mon exelent baton des rois pour roxer .

Sinon les cras en mode 6 pm qui t'en vole 2 par tour ... Comment tu veux les battres ?
Ils ont 8 pm moi 2 :D
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Left_bar_bleue149/200le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Empty_bar_bleue  (149/200)

le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Empty
MessageSujet: Re: le roublard feu est injouable en pvp contre les cras   le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Horlog10Mar 2 Aoû - 13:30

Caches toi derrière une bombe, roublardise, ça peut être une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Verbal-Kint
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Verbal-Kint


Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: air
Level:
le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Left_bar_bleue130/200le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Empty_bar_bleue  (130/200)

le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Empty
MessageSujet: Re: le roublard feu est injouable en pvp contre les cras   le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Horlog10Mar 2 Aoû - 13:40

Change de stuff contre eux faut s'adapter. Les adversaires sont recurrent. Moi ce que je fait c'est que je film mes combats pvp, je les classes par classe(race :o) et element. Si je gagne je compare la videos aux videos ou je perds et j'essais de voire pourquoi j'ai perdu, quels erreures j'ai fait, qu'est ce qui etait bien, si mon stuff a pas assez de sagesse etc. Bref contre un cra y a pas 36 solutions niveau 50 faut plus de sagesse qu'eux (Meme en pano sagesse tu tapera plus fort qu'eux) ET au moins autant de pm qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
scarletcarson
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2011

le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Empty
MessageSujet: Re: le roublard feu est injouable en pvp contre les cras   le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Horlog10Mar 2 Aoû - 14:06

je vais essayer m'enfin c'est casse bonbon .

14 combat -> 14 cras . vive kuri


edit : j'ai changé de stuff et toujours la même chose .


Dernière édition par scarletcarson le Mar 2 Aoû - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbal-Kint
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Verbal-Kint


Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: air
Level:
le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Left_bar_bleue130/200le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Empty_bar_bleue  (130/200)

le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Empty
MessageSujet: Re: le roublard feu est injouable en pvp contre les cras   le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Horlog10Mar 2 Aoû - 14:06

Pas Vive kuri mec Vive dofus :D
Revenir en haut Aller en bas
scarletcarson
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2011

le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Empty
MessageSujet: Re: le roublard feu est injouable en pvp contre les cras   le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Horlog10Mar 2 Aoû - 14:12

j'ai mis une baguette de pain en cac , qui me donne +1 a la po et + 30 en sagesse , + 20 en agilité donc parfait.
Et une alliance de silimelle.
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Left_bar_bleue149/200le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Empty_bar_bleue  (149/200)

le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Empty
MessageSujet: Re: le roublard feu est injouable en pvp contre les cras   le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Horlog10Mar 2 Aoû - 14:30

Coiffe, mets une doro le black
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
scarletcarson
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2011

le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Empty
MessageSujet: Re: le roublard feu est injouable en pvp contre les cras   le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Horlog10Mar 2 Aoû - 14:44

Doro le black c'est lvl 129
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Left_bar_bleue40/200le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Empty_bar_bleue  (40/200)

le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Empty
MessageSujet: Re: le roublard feu est injouable en pvp contre les cras   le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Horlog10Mar 2 Aoû - 15:00

Pour le vire pm il y a pas 30 solutions. parcho sasa + item avec sagesse, ou bien monter la sagesse à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Left_bar_bleue199/200le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Empty_bar_bleue  (199/200)

le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Empty
MessageSujet: Re: le roublard feu est injouable en pvp contre les cras   le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Horlog10Mar 2 Aoû - 16:36

D'un autre coté on parle Roublard Vs Cra...

Déjà que même en jouant air (donc en ayant un max de po) c'est pas facile alors en jouant feu j'ose même pas imaginer quoi...

J'aurais conseiller de se servir au maximum d'extraction à la fois sur le cra pour le taper et les bombes pour regagner de la vie puisque sa portée n'est pas modifiable et que donc oeil de taupe ne vaudra rien dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Left_bar_bleue149/200le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Empty_bar_bleue  (149/200)

le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Empty
MessageSujet: Re: le roublard feu est injouable en pvp contre les cras   le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Horlog10Mar 2 Aoû - 17:15

Pourquoi j'ai dis doro le black ? ... J'voulais dire, doro le sombre (dora le sombre ?), enfin l'truc sasa/feu level 5X là, !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Contenu sponsorisé





le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Empty
MessageSujet: Re: le roublard feu est injouable en pvp contre les cras   le roublard feu est injouable en pvp contre les cras Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
le roublard feu est injouable en pvp contre les cras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PvP niveau 60 à 80 crâs
» Roublard eau ou Roublard Air ? That is the question..
» roublard eau air lvl 70/80
» Roublard Air/Eau
» Le roublard et le PvM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: