AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ada
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ada


Messages : 127
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Toulon

Personnage
Serveur: Menalt
Elément: Air
Level:
La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt. Left_bar_bleue163/200La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt. Empty_bar_bleue  (163/200)

La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt. Empty
MessageSujet: La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt.   La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt. Horlog10Ven 19 Avr - 17:29

Yo yo les zouzous ! Après 2ans d'arrêt sur ce site je reviens enfin ! Donc, une re-présentation sur moi ainsi que de ma fidèle roublarde bien sûr ! (si vous pouvez supprimer ce post : http://www.le-clan-roublard.com/t416-lotus-ada-136-air?highlight=Lotus+-Afa)


I. IRL

Bon eh bien je m'appel toujours Alexandre, mais j'ai 16ans maintenant. Toujours les même passion plus ou moins. A propos de mon arrêt, j'ai d'abord déménagé et je me suis mis à trouver une petite amie! Chose faite je me suis dit pourquoi pas reprendre ma Roublarde ? Du coup je vous re-présente Lotus-Ada !

II. IG

Roublarde full agi maintenant après un mode "classe". Eh oui j'ai eut ma période en panoplie de classe (150-160) et me voilà agi/cc/ini. Bref au lieu de parler, je vais vous montrer tout ça :D

Ma fifille tout d'abord !
La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt. Ada10

Stuff ! :)
La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt. Ada110

Maintenant les stats !
La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt. Ada211 La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt. Ada311 Voilà parcho agi, et le sagesse arrive ! (vu dans l'inventaire ^^)


En espérant que ma présentation vous a plu ! Gros bisous et je suis content d'être de retour parmis vous, vous m'avez manqué ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt. Left_bar_bleue188/200La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt. Empty_bar_bleue  (188/200)

La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt. Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt.   La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt. Horlog10Sam 20 Avr - 22:30

Oulalah x'( je suis extrêmement déçu par plusieurs choses sur ta Roublarde :

Un choix 11/5 plutôt que 10/6 :/... Ca serait encore très justifiable si tu n'avais pas laissé cruellement souffrir tes points de portée pour n'en garder que 2 vainqueurs Sad. Quel genre de monstre es-tu donc pour faire ça ?!

Bon, c'est pas des reproches, mais je trouve ça vraiment dommage de ne pas bénéficier de toute ta mobilité de jeu (5PM, 2PO :/). Songe peut-être à revoir l'amulette (Grozilla ? x') sauf si tu tiens à l'initiative) et peut-être virer Initiateur pour un Examinateur (+PO) -> Gain de 2PO ^^ et je pense que ton ini est déjà plus que suffisante :X.

Après, au niveau des stats, le full agi c'est pas si mal, mais je pense que limiter à 300 + full vita est tout benef pour toi : 100 agi ou 300 de vita ? Ben voilà :X déjà qu'après 200 c'est limite, disons que pour conserver du roxx, je pense que 300 est un bon compromis entre 200 et 400 ^^. Et puis y a les trophées stats (+100X - 200vita), dis-toi que tu gagnes 100vita en équipant ce trophée au lieu de l'Acrobate (ou en plus de) et gagne 40 agi sur l'Acrobate :X. Soit, c'est pas tant perdu :X.

Et je pense que ton Gelano doit être PA-Vita ^^ (vu la moyenne de tes stats), songe peut-être à un Gel PO puisque la vita est récupérer sur un réinvestissement des caracs :X. Après, je peux comprendre que ça puisse te déranger, mais ça t'offrirait 5PO (4 si tu veux garder le Tanu San) au lieu de 2 :X. A méditer ?

En dernier, j'aimerais savoir pourquoi le Choix de la Slip Hie :X. Merci bien :D.

Revenir en haut Aller en bas
Ada
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ada


Messages : 127
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Toulon

Personnage
Serveur: Menalt
Elément: Air
Level:
La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt. Left_bar_bleue163/200La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt. Empty_bar_bleue  (163/200)

La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt. Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt.   La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt. Horlog10Mar 30 Avr - 18:16

La slip Hie était juste un équipement comme ça, stuff provisoire ^^ Je propose d'ailleurs un up et une pensée a Hexplo'

La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt. Up10
Revenir en haut Aller en bas
Flea-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Flea-Boom


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 29

Personnage
Serveur: Li crounch
Elément: Air/Feu
Level:
La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt. Left_bar_bleue182/200La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt. Empty_bar_bleue  (182/200)

La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt. Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt.   La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt. Horlog10Mar 30 Avr - 19:35

Oh ! Très beau stats !
J'aime beaucoup ta Roublarde La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt. 3602195817. Mais le mode 5 Pm n'est pas trop contraignant ?
Sinon, si tu pouvait nous révélé ta coif/cape et éventuellement le gelano si FM ? :)
Merci d'avance :

Et sinon, niveau esthétique .. Je trouve ta roublarde magnifique ! (Tu m'épouse ? La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt. 2774444739 La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt. 1491891232 )

Flea-Boom
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ada


Messages : 127
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Toulon

Personnage
Serveur: Menalt
Elément: Air
Level:
La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt. Left_bar_bleue163/200La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt. Empty_bar_bleue  (163/200)

La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt. Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt.   La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt. Horlog10Mar 30 Avr - 19:56

Coiffe et cape tengu ^^ Le 6PM est impossible a cause du trophée même avec un gelano pa/pm et mon gelano est fm 120vita ^^ Et pour le mariage, change de serveur si 'ty tiens :p
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt. Left_bar_bleue188/200La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt. Empty_bar_bleue  (188/200)

La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt. Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt.   La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt. Horlog10Mar 30 Avr - 20:02

Bah, je veux pas critiquer mais le stuff n'est pas super original :P Mais après tout, il a été démontré efficace à plusieurs reprises donc bon :P.

Sinon j'veux voir du roxx \o/
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt. Left_bar_bleue200/200La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt. Empty_bar_bleue  (200/200)

La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt. Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt.   La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt. Horlog10Mar 30 Avr - 21:06

C'est le stuff qu'Hexplosive avait fait a ce lvl xD En même temps on ne peut pas dire que c'est plagiat car a ce lvl, il n'y a rien d'autre...

Revenir en haut Aller en bas
Ada
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ada


Messages : 127
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Toulon

Personnage
Serveur: Menalt
Elément: Air
Level:
La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt. Left_bar_bleue163/200La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt. Empty_bar_bleue  (163/200)

La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt. Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt.   La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt. Horlog10Mer 1 Mai - 18:52

Oui désolé je sais pas très original.. mais bon... A propos des dommages, j'attend d'avoir le temps de le faire. Car avec les cours etc j'suis souvent prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt. Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt.   La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance du lotus ! Lotus-Ada/163/air/Menalt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lotus-Ada - 136 - Air
» Orange-Lotus - lvl 111 - Feu
» Eyes-Driller; Roublard 8x sur Menalt.
» [pvp koli menalt]Roublard air 112 (entre 100 et 130)
» Bistre Roublard Bi-élément niveau 18x sur Menalt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: