AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [PvP] Outburst, Roublard lvl 134

Aller en bas 
AuteurMessage
Outburst
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2013

[PvP] Outburst, Roublard lvl 134 Empty
MessageSujet: [PvP] Outburst, Roublard lvl 134   [PvP] Outburst, Roublard lvl 134 Horlog10Sam 2 Mar - 22:18

Bonjour, bonsoir, mesdemoiselles, messieurs, vos chiens, chats, poissons rouge et hamsters.



Tout d'abord, veuillez noter l'originalité pimpante du titre de mon sujet, ça fait trois mois que je bosse dessus.


Je suis donc ici pour vous présenter mon Roublard Air, de niveau 134, et vous demander des conseils pour son futur stuff.

Mon roublard est donc "stuffé" comme le montre le screen suivant :

[PvP] Outburst, Roublard lvl 134 432740Roublard

Oui je sais, pas de trophée, c'est moche.

Le mode 10/5/6 est vraiment sympa, rendu possible grâce à un gelano PO et un solomonk PA, avec une vita pas trop moche pour le niveau, et des dégâts honorables pour un quasi full vita.

Cependant, les résistances ne sont pas au rendez-vous : 20% / 0% / 12% / 4% / 0%


Je trouve que mon stuff commence un peu à dater, je n'ai pas les sous pour parchotter, donc on oublie le bi-élément pour le moment, auriez-vous des idées/pistes d'un stuff assez plaisant, en ayant en tête le fait que je ne fasse que du kolizéum ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[PvP] Outburst, Roublard lvl 134
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublard PvP lvl 12x
» Roublard Air roublard-darke
» Roublard air 134 pvp
» Roublard air lvl 12X
» Roublard air 80 pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: