AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Roublard PvP lvl 12x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biien-Jouer
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2013

Roublard PvP lvl 12x Empty
MessageSujet: Roublard PvP lvl 12x   Roublard PvP lvl 12x Horlog10Lun 23 Déc - 12:50

Bonjours a tous Roublard PvP lvl 12x 3602195817  , Je suis tombé par hasard sur se magnifique forum et je viens de m'inscrire , j'ai l'intention de me créer un petit roublard pvp de quoi s'amuser en koli et 1vs1 , j'ai fait un petit stuff sur dofus book que voici:  ◄ http://dofusbook.net/perso/armure1994/Creme-Retourne-1.html ► je voudrais savoir votre avis d'expert et si il y aurait moyen de s'amuser avec se stuff
Merci d'avance pour toutes réponse  Roublard PvP lvl 12x 3602195817 Roublard PvP lvl 12x 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Lous-nette
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lous-nette


Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : %loc%

Personnage
Serveur: kuriiiiiiiiii
Elément: air (mais y'a d'la vita)
Level:
Roublard PvP lvl 12x Left_bar_bleue199/200Roublard PvP lvl 12x Empty_bar_bleue  (199/200)

Roublard PvP lvl 12x Empty
MessageSujet: Re: Roublard PvP lvl 12x   Roublard PvP lvl 12x Horlog10Mer 22 Jan - 23:43

Le titre de la section s'appelle "Présentation des roublards" et non pas "Est-ce que ce stuff Dofus-Book est bien ?"

Désolée de répondre aussi sèchement, mais c'est clairement écrit dans le règlement du forum.

Et si tu veux avoir des idées de stuff, je pense qu'il y a largement assez de posts différents et de réponses pour te faire ta propre idée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Roublard PvP lvl 12x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublard Air roublard-darke
» Roublard air 80
» Roublard air 16x
» Roublard feu 192
» Roublard Air-feu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: