AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seli-roshima : Roublard Air/eau 199

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seli-roshima
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2012

Seli-roshima : Roublard Air/eau 199 Empty
MessageSujet: Seli-roshima : Roublard Air/eau 199   Seli-roshima : Roublard Air/eau 199 Horlog10Mer 21 Nov - 14:32

Bien le Bonjour à tous :)

[center]Ayant up au niveau ultime du monocompte pour moi ==> 199 (et oui en mono le 199 me parait presque impossible a moins de geeker sévère ^^) je viens vous presenter mon pitit roublard que voilà :

Seli-roshima : Roublard Air/eau 199 Roubi

Alors Moi ce que je recherchais c'était l'ORIGINALITE, je me suis basé sur ce fofo en parti et je voulait une pano pas utilisé (ou peu utilisé mais pas rencontré) ou peu. En réalité ne pas roxx ou ne pas gérer a mort m'importais si c'était original ^^ J'ai donc choisis un mode léthaline :

Seli-roshima : Roublard Air/eau 199 Stuff-199

Donc comme vous le voyez j'ai également 2 spot trophés dispo pour un de mes trophés adaptable (voir inventaire), j'ai egalement des bwak que j'utilise pas souvent ^^


Tout cela me donne ce genre de caractéristiques (screen avec la pano ci dessus) :

Seli-roshima : Roublard Air/eau 199 Caracs



Donc je suis essentiellement orienté Kolizeum/prisme, car ma pano de départ je l'ai abandonné à cause de 167 EC sur l'exo bague gloursonne et now je n'ai plus de kamas ^^

Je vais surement également bientôt changer de pano si une air/eau venait à sortir lors de la 2.9, nous en saurons peut-être plus cet aprem :)



Donc comme vous pouvez vous en douter mon mode de jeu se base sur la durée (grosse vita/rési/retrait) donc mon roxx n'est pas phénoménal.
Mais je vous laisse quand même voir un peu ce que je roxx. (Faute de point de sort dû à mes kamas, je n'ai pas encore up les sorts eau.)

Seli-roshima : Roublard Air/eau 199 Rox_19

Merci d'avoir lu et à bientôt :p

PS : dsl pour la qualité des screen je ne suis pas très doué et tout est fait sur Paint ^^" J'espère que c'est quand même lisible et agréable à regarder :)
Revenir en haut Aller en bas
Wiit
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Wiit


Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2012

Personnage
Serveur: Goultard
Elément: Air
Level:
Seli-roshima : Roublard Air/eau 199 Left_bar_bleue76/200Seli-roshima : Roublard Air/eau 199 Empty_bar_bleue  (76/200)

Seli-roshima : Roublard Air/eau 199 Empty
MessageSujet: Re: Seli-roshima : Roublard Air/eau 199   Seli-roshima : Roublard Air/eau 199 Horlog10Mer 21 Nov - 17:30

C'est quoi cette coiffe verte et noire ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Seli-roshima
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2012

Seli-roshima : Roublard Air/eau 199 Empty
MessageSujet: Re: Seli-roshima : Roublard Air/eau 199   Seli-roshima : Roublard Air/eau 199 Horlog10Mer 21 Nov - 17:43

C'est le chapeau de l'envahisseur ^^ Un item exclusif distribué en 500 exemplaires samedi je crois :)
Revenir en haut Aller en bas
Weiths
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Weiths


Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : %pos%

Personnage
Serveur: Rykke-Errel
Elément: Terre
Level:
Seli-roshima : Roublard Air/eau 199 Left_bar_bleue189/200Seli-roshima : Roublard Air/eau 199 Empty_bar_bleue  (189/200)

Seli-roshima : Roublard Air/eau 199 Empty
MessageSujet: Re: Seli-roshima : Roublard Air/eau 199   Seli-roshima : Roublard Air/eau 199 Horlog10Lun 26 Nov - 8:34

Coucou Seli, dire que tu ne me l'avais même pas montrer à moi avant. ><'

Sinon il est z'oli et les retraits sont assez haut.

Et sinon, pourquoi ne pas prendre un Amulette Gloursceleste? Vu que tu ne passe pas les 560 de caractéristique, et tu ne perds pas de PO, juste un peu de Résistance qui est échangée avec un PM et du retrait PM? Seli-roshima : Roublard Air/eau 199 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Seli-roshima
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2012

Seli-roshima : Roublard Air/eau 199 Empty
MessageSujet: Re: Seli-roshima : Roublard Air/eau 199   Seli-roshima : Roublard Air/eau 199 Horlog10Lun 26 Nov - 21:55

Car ce stuff est opti resi :3
Mais de toute facon ce stuff est desormais du passé, et laisse place au nouveau que tu sais :P
D'ailleur faut que tu te co sur la teba ou sur HM i need speek a lot with you.
J t'enverrai msg skype si t'es pas co d'main :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seli-roshima : Roublard Air/eau 199 Empty
MessageSujet: Re: Seli-roshima : Roublard Air/eau 199   Seli-roshima : Roublard Air/eau 199 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Seli-roshima : Roublard Air/eau 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublard Air roublard-darke
» Roublard eau ou Roublard Air ? That is the question..
» Roublard air/eau lvl 140-150
» Roublard Air/Feu 194
» Roublard Air 140-160

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: