AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eliwia air/eau 189

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliwia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Eliwia


Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2012

Eliwia air/eau 189 Empty
MessageSujet: Eliwia air/eau 189   Eliwia air/eau 189 Horlog10Dim 23 Sep - 14:13

Bonjours a vous, membres du clan roublards.
Je me présente, je me nomme Eliwia, apprentie pyrotechnicienne…
Je viens vous consulter car, approchant du niveau 190 je vais devoir renouveler ma garde-robe ainsi qu’alléger mes techniques, trop rigides à mon gout…
Je suis actuellement agile, certes comme la plupart des roublards, et très robuste (3500 PV ce qui fait des bombes de 500 PV, de quoi me démarquer de la masse).
J’aimerai moins compter sur mon agilité et pouvoir avoir la chance d’un disciple enutrof (tout en restant plus robuste que ces ruines ^^).
Le hasard faisant bien les choses (et les devs aussi), deux panoplies très puissantes donnant se couplent à merveille avec mes choix : la panoplie korriandre et le panoplie boréale
La première me permet d’atteindre les 9 points d’actions que je n’ai jamais eu (véridique j’ai toujours été en 6-8 Pa) et donne des bonus admirables en retrait Pa, en agilité et en chance
La seconde (dois-je la présenter ?) offre des bonus monstrueux dans toutes les caractéristiques.
Ce qui passé au dofus et aux trophées nous donne ceci
(je précise que je n’ai toujours pas le dofus ocre que vous voyez mais c’est en bonne voie et je devrais l’avoir d’ici 12 niveaux)

Eliwia air/eau 189 Equipe10


Ce qui, vous vous en doutez, donne au niveau des caractéristiques donne un mélange détonnant malgre les restrictions de la boreale a 599

Eliwia air/eau 189 Carac10
(la encore le parchotage n’est point fini mais il rentre en phase finale)
Aller a 200 de caractéristiques était mon choix (et pas que a cause des restrictions) car j’ai toujours privilégié la vitalité aux autres caractéristiques vu que sur un roublard elle influe sur notre vitalité ET sur celle de nos bombes. Et une bombe a 300 PV ne tiens pas 1 tour (une a 700 non plus si l’adversaire la focus mas ça lui coûte plus de 3 Pa pour en venir a bout).
Apres , j’ai mis 200 en caractéristique et comme vous pouvez le voir 219 sur les équipements au lieu de faire simplement l’inverse comme beaucoup de personnes auraient fait, mais je ne suis pas sûr d’avoir des jets parfait partout, d’où cette perte de 6 en agi/chance (par rapport au jet parfait en tout cas) mais j’ajusterai mes carac selon le besoin.
La sagesse elevee me semble bien aller aux capacites d’entrave du roublard air/eau.

Eliwia air/eau 189 Stats_10
Les stats principales me conviennent car j ai 3900 pv (ce qui est plus que la plupart des personnes de ce niveau (je crois)).
De plus les 10 Pa me permettent un bon nombre de combos dévastateurs.
4 de portée… au début, a cote de stuffs a 7-8po, cela faisait peu mais grace a la 2.8, ce stuff parait a nouveau compètent sur ce point.
Linitiative est elevee ce qui me parait assez important pour placer 2 bombes avant d etre focus.
Le reste est arrive sans que j y prenne garde (CC, invoc…)

Eliwia air/eau 189 Stats_11
Une fuite et un tacle compétents : ils permettent de tacler sans problème un perso qui manque d’agilité ou un autre qui a monté juste une base d’agilité (384 par exemple pour gagner un CC)
Les esquives Pa/Pm sont honorables, ils permettent une esquive assez aisée face a des ralentisseurs secondaires tels les eni/sram/zozo.
Le retrait pm assez haut : il permet de pieger dans le mur de bombe et peut etre d obliger l ennemi a y rester. Dévastateur dans certains cas.
Le retrait de Pa est très bon. Peu de personnes pourront l’éviter. De plus le roublard possède déjà 2 sorts a retrait de Pa auxquels vient se coupler la hache korriandre qui en retire 1 a chaque frappe.

Eliwia air/eau 189 Dommag10
Les dommages Air et Eau sont élevés.
Les 50 de dommages feu permettent de frapper a flammiche s’il le faut ou d’entamer avec l’explobombe

Eliwia air/eau 189 Resi10

Des résistances qui sont un peu là par hasard : pour ce qui est des %res je dois dire qu’elles sont faibles mais les res fixes permettent de remonter un peu. Les res critiques sont plus elevees que ce a quoi je m’attendais…




Les degats a la hache du Korriandre


Eliwia air/eau 189 Degats10


Des degats un peu faibles MAIS je les ai demandes sans maitrise car je ne suis pas sûr d’avoir assez de point de sorts d’ici là pour la monter. De plus ; le vol de vie et le retrait de pa permettent de combler à merveille cette faiblesse.
Quant au degats des sorts :
Lancer de bombe directe (air ou eau) : 189 à 213
Dagues boomerang : 255 à 270
Dagues boomerang ( coup critique ½) : (184 à 198)*2 = 368 à 396
Espingole : 255 à 270
Resquille : 277 à 305
Resquille (cc 1/2) : 305 à 344
Tromblon : 305 à 344

Voila, merci d avoir lu ce pavé.
Je passerai les week end voir si vous avez repondus (pas ternet en semaine ^^)

Eliwia
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Eliwia air/eau 189 Left_bar_bleue188/200Eliwia air/eau 189 Empty_bar_bleue  (188/200)

Eliwia air/eau 189 Empty
MessageSujet: Re: Eliwia air/eau 189   Eliwia air/eau 189 Horlog10Dim 23 Sep - 18:32

Excellent stuff même si je n'apprécie pas du tout l'idée d'un 10PA par l'Ocre ^^... Boréale est peut-être aussi un peu exhaustive (full Boréale du moins ^^) ?... Ok le bonus pano est pas mal, mais avec bottes + alliance Boréale tu es déjà bien avancé et tu peux chercher une ceinture plus efficace ? (Rasboulaire pour le %res et le PO ?) une coiffe plus efficace ? Chapeau Lisson (%res, Po, ret pa/pm, puissance), Coiffe panoplignon pour ses %res également ? ^^... Enfin ça reste tes choix :P.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Eliwia


Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2012

Eliwia air/eau 189 Empty
MessageSujet: Re: Eliwia air/eau 189   Eliwia air/eau 189 Horlog10Mar 25 Sep - 14:59

merci de ta réponse mais j aimerais juste savoir ce que tu n apprécie guère dans le 10 pa???

après la ceinture rasboulaire est une très bonne ceinture mais je perds juste 50 chance pour 10 d agilité (po pareil dommages pareil cc... j en gagne peut être 2 je sais plus...) donc je perdrais en dégâts eau (oui 15 sur tromblon mais sur un combo de bombes la différence se fait sentir) pour gagner des resi (ne parlons pas de l agi vu que je suis limitée par les bottes).
Pour le chapignon, c est le même combat en pire car je perdrais 2 PO.
Le chapeau lisson quant a lui m'a donne matière a réfléchir car avec le bonus puissance, en compensant avec les caracs il me permet de frapper mieux. Mais au final je perds 1PO (et oui le bonus pano de la boréale étant 1PO et la coiffe en faisant 1) et je dois faire un choix entre la puissance ou la vitalité car soit je reste a 599 partout et je perds 350 pv (vu mon amour pour la vita c est même pas envisageable ^^) soit 70 pv des bombes ou bien je devrais frapper un peu moins que le maximum proposé par ce changement de coiffe... Aussi je préfère la boréale sur ces 2 points (mais pas sur la beauté en tout cas...).

j ai oubli d'en parler sur ma présentation mais ce stuff me permet des bombes a 580 pv ce qui ne se tue pas facilement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliwia air/eau 189 Empty
MessageSujet: Re: Eliwia air/eau 189   Eliwia air/eau 189 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliwia air/eau 189
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: