AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Capitemflam, en quête d'originalité !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Capitemflam
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Capitemflam


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Air
Level:
Capitemflam, en quête d'originalité ! Left_bar_bleue188/200Capitemflam, en quête d'originalité ! Empty_bar_bleue  (188/200)

Capitemflam, en quête d'originalité ! Empty
MessageSujet: Capitemflam, en quête d'originalité !   Capitemflam, en quête d'originalité ! Horlog10Sam 15 Sep - 12:43

Salut à tous frères Roublard ! me voilà bientôt de cercle 190 et je suis en mode agilité (panoplignon).
J'aimerais changer beaucoup de choses sur mon roublard et même sont élément.
Je joue beaucoup avec les bombes et fait très peu de pvp 1vs1 mais beaucoup de koli' et de PVM.

Des stuffs/mode à me proposer ? aucun soucis de kamas et j'ai un turquoise +12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CapitemflamTV
Browz-Xtrem
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Browz-Xtrem


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma Tornabombe à Eau

Capitemflam, en quête d'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: Capitemflam, en quête d'originalité !   Capitemflam, en quête d'originalité ! Horlog10Sam 15 Sep - 14:22

Salut Capi, je suis tes aventures sur youtube depuis un bon moments déjà. Tu as changer l’élément eau pour air? Pourquoi re vouloir changer? Sinon le mode Eau/Air basé sur le retrait PA est pas mal :
Panoplie Korriandre
Botte Hodore
Pagne Soryo givrefoux
Ravageur air, ravageur eau, joueur,acrobate,engourdisseur (tous les trophées en majeur bien sur)
Ton dofus Turquoise

Un parchotage 101 vita/agi/chance/sasa es obligatoire. Pour les caracs 200chance/agi et tu monte a 250sasa. Le reste full vita.
Ce stuff es pas mal pour le koli surtout quand ont met les adversaires a 3PA voir 2.

En espérant t'avoir aider. Ze-Medy, Mylaise.
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Capitemflam, en quête d'originalité ! Left_bar_bleue188/200Capitemflam, en quête d'originalité ! Empty_bar_bleue  (188/200)

Capitemflam, en quête d'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: Capitemflam, en quête d'originalité !   Capitemflam, en quête d'originalité ! Horlog10Dim 16 Sep - 13:04

Très mauvais choix le tutu avec un Pagne qui offre -5 (voire 6 je crois) CC xD... Donc autant prendre un cawotte +50 pour opti la légu et l'esquive ^^ .

Sinon c'est vrai que la Korriandre est très belle :). Prends une Ceinture Rasboulaire avec ton tutu si tu comptes jouer les CC sinon Pagne et tu retires tutu du stuff (pour moi les CC sur le roubs sont pas utiles, surtout koli/pvm ou les bombes sont de bienvenue) qui est pour moi la meilleure des solutions ^^...

Je t'invite donc à voir : http://www.le-clan-roublard.com/t836-darckounette-01-07-12


[edit] PS : Je veux pas faire le copieur mais on va bientôt changer blason de guilde en noir-rose et j'voulais changer mes couleurs comme les tiennes (j'en ai le projet depuis bien avant de voir sur ton image perso que tu les portes, mais vu que ça rend bien... :3), j'espère que ça ne te dérange pas ? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Deid
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ti-Deid


Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Sufokia

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Typhon
Level:
Capitemflam, en quête d'originalité ! Left_bar_bleue174/200Capitemflam, en quête d'originalité ! Empty_bar_bleue  (174/200)

Capitemflam, en quête d'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: Capitemflam, en quête d'originalité !   Capitemflam, en quête d'originalité ! Horlog10Lun 17 Sep - 19:33

Le tutu avec le pagne peut être un bon rattrapage , sinon , tu peut toujours remplacer le pagne par un slip "...." (me souvient plus slip quoi... lv15x ou 16x) Ce qui dévaloriserai tes caracs et ta po mais remonterai considérablement tes CC , après c'est à toi de voir

Pour l'originalité , rien qu'un roublard feu c'est très peu courant
Revenir en haut Aller en bas
Espada
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Espada


Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 29
Localisation : en moselle... c est pommé mais j adore xD

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: eau/air
Level:
Capitemflam, en quête d'originalité ! Left_bar_bleue188/200Capitemflam, en quête d'originalité ! Empty_bar_bleue  (188/200)

Capitemflam, en quête d'originalité ! Empty
MessageSujet: mode eau air 12PA 6PM   Capitemflam, en quête d'originalité ! Horlog10Lun 17 Sep - 19:38

alors j ai mon stuff qui me semble pas mal ^^
c est une pano korriandre avec solomonk exo PA et puissante ceinture fulgu (ocre si tu as les moyens ^^)
gelano PA PM et en bottes les maidartes ou les bottines odores (j ai pas trouvé mieux)
ça donne de bons +dom dans les deux éléments et des retraits PA abusés même à la hache

si tu peux changers la ceinture il y a les slip hie ou le pagne du ... givrefoux (je me souvies plus xD ) mais attention aux malus cc

tu peux regarder ma video sur youtube elle est pas longue (je regarde toutes les tiennes elles sont cools :D )

https://youtu.be/a5zI6QwqoDM (tu verras bien le stuff et le roxe au poutch) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ROUBvideos
Contenu sponsorisé





Capitemflam, en quête d'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: Capitemflam, en quête d'originalité !   Capitemflam, en quête d'originalité ! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitemflam, en quête d'originalité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitemflam, le futur.
» Capitemflam, en route vers le pvp ?
» Capitaine en quête de perfectionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Le Roux Be Lard :: Quel équipement choisir ?-
Sauter vers: