AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bomberwoman la déesse du multiélément

Aller en bas 
+6
Hexplosive
Flo'
Kimiro
H@rpagone
Pul-Sar
Bomberwoman
10 participants
AuteurMessage
Bomberwoman
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bomberwoman


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : Brest

Personnage
Serveur: Li-Crounch
Elément: Multiélémént
Level:
Bomberwoman la déesse du multiélément Left_bar_bleue194/200Bomberwoman la déesse du multiélément Empty_bar_bleue  (194/200)

Bomberwoman la déesse du multiélément Empty
MessageSujet: Bomberwoman la déesse du multiélément   Bomberwoman la déesse du multiélément Horlog10Ven 29 Juil - 20:01

Tout d’abord bonjour à tous et à toute je me présente je suis Bomberwoman du serveur Li-crounch.

Je suis donc actuelement niveau 194, et je représente ma classe et mon serveur au goultarminator si c'est pas la classe ça hein !!! :D
Bon bon ok j'avoue que je n'avais pas beaucoup de concurrence... é_è

Je joue donc une roublarde multiélément mais majoriterement agi, et bah ouai glourcéleste powaaa!!!! Enfin pas trop le choix quoi ^^

Dont voici les stats : Bomberwoman la déesse du multiélément Stats10


Avec ce stuff : Bomberwoman la déesse du multiélément Stuff10

Sachant qu'elle a aussi une dinde emmeraude-rousse donc elle monte au total a 4000 de vita et 6PM

Ce qui fait donc un mode de jeu 1/2CC 12 PA pour 3 coup de baton, 6 PM. et des stats un peu partout ^^


Je voulais donc savoir ce que vous en pensiez ? ( Surtout au niveau stats ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Pul-Sar
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pul-Sar


Messages : 134
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Public

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Air
Level:
Bomberwoman la déesse du multiélément Left_bar_bleue124/200Bomberwoman la déesse du multiélément Empty_bar_bleue  (124/200)

Bomberwoman la déesse du multiélément Empty
MessageSujet: Re: Bomberwoman la déesse du multiélément   Bomberwoman la déesse du multiélément Horlog10Ven 29 Juil - 20:09

Re-bonjour !! :D

Eh bien franchement ... je trouves ton stuff tout simplement parfait, reste plus qu'à bien prendre ton roub en mains. :silent:



Sinon tu peux me le donner je saurais en prendre soin :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
Bomberwoman la déesse du multiélément Left_bar_bleue200/200Bomberwoman la déesse du multiélément Empty_bar_bleue  (200/200)

Bomberwoman la déesse du multiélément Empty
MessageSujet: Re: Bomberwoman la déesse du multiélément   Bomberwoman la déesse du multiélément Horlog10Ven 29 Juil - 20:13

Le Clan te souhaite la bienvenue.
Bonne chance pour représenter ton serveur au goultar, je vais suivre ta team de près. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bomberwoman
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bomberwoman


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : Brest

Personnage
Serveur: Li-Crounch
Elément: Multiélémént
Level:
Bomberwoman la déesse du multiélément Left_bar_bleue194/200Bomberwoman la déesse du multiélément Empty_bar_bleue  (194/200)

Bomberwoman la déesse du multiélément Empty
MessageSujet: Re: Bomberwoman la déesse du multiélément   Bomberwoman la déesse du multiélément Horlog10Ven 29 Juil - 20:25

Merci à vous deux =).

Le problème c'est que je peux presque pas m'entrainer au pvp multi vu que ceux avec qui je jouerai au goultarminator ne se co presque pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
Bomberwoman la déesse du multiélément Left_bar_bleue200/200Bomberwoman la déesse du multiélément Empty_bar_bleue  (200/200)

Bomberwoman la déesse du multiélément Empty
MessageSujet: Re: Bomberwoman la déesse du multiélément   Bomberwoman la déesse du multiélément Horlog10Ven 29 Juil - 20:27

Les représentants incompétents, c'est pas ce qui manque... Bonne chance quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Bomberwoman la déesse du multiélément Left_bar_bleue80/200Bomberwoman la déesse du multiélément Empty_bar_bleue  (80/200)

Bomberwoman la déesse du multiélément Empty
MessageSujet: Re: Bomberwoman la déesse du multiélément   Bomberwoman la déesse du multiélément Horlog10Ven 29 Juil - 20:36

J'ai hâte de te voir combattre dans l'arène ;).
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Flo'


Messages : 97
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond de la Normandie

Personnage
Serveur: Amayiro
Elément: Air
Level:
Bomberwoman la déesse du multiélément Left_bar_bleue40000000/200Bomberwoman la déesse du multiélément Empty_bar_bleue  (40000000/200)

Bomberwoman la déesse du multiélément Empty
MessageSujet: Re: Bomberwoman la déesse du multiélément   Bomberwoman la déesse du multiélément Horlog10Ven 29 Juil - 20:53

Bienvenue et bonne chance pour les combats
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Bomberwoman la déesse du multiélément Left_bar_bleue199/200Bomberwoman la déesse du multiélément Empty_bar_bleue  (199/200)

Bomberwoman la déesse du multiélément Empty
MessageSujet: Re: Bomberwoman la déesse du multiélément   Bomberwoman la déesse du multiélément Horlog10Ven 29 Juil - 22:16

Bienvenue à toi Bomberwoman !

J'espère que tu feras partie des roublards qui nous en mettront plein la vue au goultaminator en tout cas je te le souhaite !

Puisses tu nous éblouir de tes talents explosifs et t'amuser parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Bomberwoman la déesse du multiélément Left_bar_bleue149/200Bomberwoman la déesse du multiélément Empty_bar_bleue  (149/200)

Bomberwoman la déesse du multiélément Empty
MessageSujet: Re: Bomberwoman la déesse du multiélément   Bomberwoman la déesse du multiélément Horlog10Sam 30 Juil - 2:11

Bienvenue parmi Le Clan Roublard, puisses-tu apprendre parmi nous, et être un membre actif du clan.

Ahah, tu feras parti des roublard traqué par nos journaliste du goulta :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Cross-Mariann
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Cross-Mariann


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2011

Bomberwoman la déesse du multiélément Empty
MessageSujet: Re: Bomberwoman la déesse du multiélément   Bomberwoman la déesse du multiélément Horlog10Sam 30 Juil - 6:03

Salut a toi ami des bombes et tout d'abord un grand bravo pour ta selection au goultar'

Que dire de plus...Tout a déjà été dit ....

Je te souhaite de reussir et de montrer a toutes et a tous que les roublards ne sont pas des sous classes...

Ps: Un petit coup de pression en plus pour le Goulta x/....Stresse pas, reste zen :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Eccho
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Eccho


Messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25
Localisation : Sufokia

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Air
Level:
Bomberwoman la déesse du multiélément Left_bar_bleue184/200Bomberwoman la déesse du multiélément Empty_bar_bleue  (184/200)

Bomberwoman la déesse du multiélément Empty
MessageSujet: Re: Bomberwoman la déesse du multiélément   Bomberwoman la déesse du multiélément Horlog10Sam 13 Oct - 21:20

C'est bien beau tout ça mais…
Quand tu dis que tu n'avais pas le choix j'espère que tu rigolais !

Le monde des Douze comprend tellement de panoplies pour ce level et pour moi la Glourseleste est devenue useless depuis la MAJ tacle.
Ce n'est que mon avis !

En tout cas, sinon c'est un bon stuff mais je ne l'aime pas !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.skyrock.com
Faint
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Faint


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Valenciennes, Nord

Bomberwoman la déesse du multiélément Empty
MessageSujet: Re: Bomberwoman la déesse du multiélément   Bomberwoman la déesse du multiélément Horlog10Lun 14 Jan - 13:51

Tout d'abord je tiens à m'excuser de répondre seulement maintenant à ce post.

Seulement, il y a des choses qui me font assez rire sur les façon de penser !
Je m'explique ! :
Pourquoi la glours serait devenue useless par rapport à la maj ? Je ne comprends pas, elle reste une pano très intéressante étant donné que les roublards n'ont pas forcément besoin de tacler leurs adversaires. Bah oui, on a surtout besoin de fuites. Le tacle est très utile contre les classes telles que les enis, les osas, les sadis et c'est tout ! A mon sens !

La glours nous permet de taper dans trois éléments, nous pouvons donc choisir si de taper dans l'élément ou notre adversaire a le moins de résistance ! Un excellent moyen de contrer les croums ( ou les boubliers pour les pvpistes ) qui peuvent totalement pourrir notre combo de bombes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bomberwoman la déesse du multiélément Empty
MessageSujet: Re: Bomberwoman la déesse du multiélément   Bomberwoman la déesse du multiélément Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomberwoman la déesse du multiélément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard multi-élément-
Sauter vers: