AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Questions à propos de mon roublard !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rapren
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2012

Questions à propos de mon roublard ! Empty
MessageSujet: Questions à propos de mon roublard !   Questions à propos de mon roublard ! Horlog10Dim 24 Juin - 18:08

Bonjour,
J'ai un pandawa Air/Terre de niveau 103 et je veux jouer en bi-compte pour cela j'ai opter pour jouer panda/roublard !
Mon panda étant Air/Terre j'avais pensais mettre mon roublard Feu/Eau pour pouvoir taper dans tout les éléments avec mes deux personnages !
Je pense monter mon roublard jusqu'au niveau 80 environ en panoplie sagesse !
Alors voici mes questions :
- Je ne suis pas fan de la shika, avec vous d'autres alternative Feu/Eau ?
- Quel répartition de caractéristiques me conseillez vous ? Plus Eau ou plus Feu ?

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Broosse
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Broosse


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2012

Personnage
Serveur: Farle
Elément: Air
Level:
Questions à propos de mon roublard ! Left_bar_bleue91/200Questions à propos de mon roublard ! Empty_bar_bleue  (91/200)

Questions à propos de mon roublard ! Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de mon roublard !   Questions à propos de mon roublard ! Horlog10Dim 24 Juin - 19:14

A part Shika je ne voit vraiment pas dans ces tranches de niveaux...
Peut-être vaudrais mieux que tu l'up 120 et quelques, avec la ceinture Dragoeuf ou Royalmouth ?
Revenir en haut Aller en bas
rapren
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2012

Questions à propos de mon roublard ! Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de mon roublard !   Questions à propos de mon roublard ! Horlog10Dim 24 Juin - 19:23

Oui merci, je vais y réfléchir !
Et au niveau des caractéristiques ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Broosse
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Broosse


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2012

Personnage
Serveur: Farle
Elément: Air
Level:
Questions à propos de mon roublard ! Left_bar_bleue91/200Questions à propos de mon roublard ! Empty_bar_bleue  (91/200)

Questions à propos de mon roublard ! Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de mon roublard !   Questions à propos de mon roublard ! Horlog10Dim 24 Juin - 19:31

Mhh... Je ne sais pas trop, avec un parchottage monter a 200 dans les deux caractéristiques ?

Ou si tu joues beaucoup avec les bombes il faut pensé à la vitalité, mais sans délaisser la sagesse...

Je serais toi je verrais en fonction, si tu as beaucoup de vitalité/Sagesse dans t'es panoplie met-les en chance/intelligence
ou inverse si tu as beaucoup de chance/intelligence dans ta panoplie...


Je pense qu'il doit y avoir bien meilleur conseil que moi sur cette question ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
rapren
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2012

Questions à propos de mon roublard ! Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de mon roublard !   Questions à propos de mon roublard ! Horlog10Dim 24 Juin - 19:49

C'est déjà des conseils donc merci :) Je pense monter lvl 80 pano shika et répartir plus ou moins équitablement les caractéristiques ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Questions à propos de mon roublard ! Left_bar_bleue40/200Questions à propos de mon roublard ! Empty_bar_bleue  (40/200)

Questions à propos de mon roublard ! Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de mon roublard !   Questions à propos de mon roublard ! Horlog10Lun 25 Juin - 12:06

Je pense que si t'arrive au niveau pour la pano Rm ça sera parfait ( même si elle manque un peu de po mais avec une dinde po ça peut combler le manque ) , pour les carac moi je pense que le mieux ( avec parchotage avant ) c'est 200 les deux puis le reste en sagesse vu que c'est pvm mais si c'est pour koli je te conseil plutot 250 les deux et la suite en vita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à propos de mon roublard ! Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de mon roublard !   Questions à propos de mon roublard ! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à propos de mon roublard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublard Air/Eau - 150
» Roublard Air roublard-darke
» Roublard eau ou Roublard Air ? That is the question..
» roublard air/eau lvl 140
» Roublard eau ou air !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Le Roux Be Lard :: Quel équipement choisir ?-
Sauter vers: