AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Demande d'avis] Stuff Eau/Air

Aller en bas 
+7
kisame-sensei
Hexplosive
H@rpagone
sofats
missa-bombas
Yamakie
Unko (Nezy)
11 participants
AuteurMessage
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Left_bar_bleue149/200[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Empty_bar_bleue  (149/200)

[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Stuff Eau/Air   [Demande d'avis] Stuff Eau/Air Horlog10Mar 12 Juil - 22:38

Coucou, c'était pour demander si ce stuff était viable en PvM, sachant que le seul sort eau d'utilisation est Bome à Eau, pour ses retraits de PA, et de combiner un dégat Tornabombe+Bombe à eau dans un tour. Merci d'avance.

>Cliques Ici<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Left_bar_bleue192/200[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Empty_bar_bleue  (192/200)

[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Stuff Eau/Air   [Demande d'avis] Stuff Eau/Air Horlog10Mar 12 Juil - 22:54

Oui et non, c'est plutot sympa, mais tu n'as que 8 PA.

En ceinture la vent est mieux même si tu perds en agi et vita, et change l'anneau DC par un anneau moutheuze, qui te sera plus utile (en plus tu gagne un bonus de +30 agi/chance).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
missa-bombas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
missa-bombas


Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 34
Localisation : landes

Personnage
Serveur: crocoburio
Elément: air/feu
Level:
[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Left_bar_bleue148/200[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Empty_bar_bleue  (148/200)

[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Stuff Eau/Air   [Demande d'avis] Stuff Eau/Air Horlog10Mer 13 Juil - 12:52

Voila une premiere idée que j'avais eu moi.

http://dofusbook.net/perso/herbes/un-plose-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Left_bar_bleue149/200[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Empty_bar_bleue  (149/200)

[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Stuff Eau/Air   [Demande d'avis] Stuff Eau/Air Horlog10Mer 13 Juil - 13:24

http://dofusbook.net/perso/Nezy/Nezy-2.html

Et comme ça ? 3PO, 8PA (avec gelano en inventaire pour le 9PA quand y a besoin), 40DOM eau // 40DOM air, possibilité de double marteau, 280 sagesse, ça va ce stuff ? (Peut-etre prendre un Coiffe du Bimd'Oule à la place de l'écumouth, suivant les moyens au moment voulue).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
sofats
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
sofats


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Hélsephine
Elément: Multi element
Level:
[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Left_bar_bleue199/200[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Empty_bar_bleue  (199/200)

[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Stuff Eau/Air   [Demande d'avis] Stuff Eau/Air Horlog10Mer 13 Juil - 14:28

Je croit que le stuff qu'a proposer Im-plose est plus approrié pour ton mode de jeu ...
Roublardement,
Sofats ..
Cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Left_bar_bleue149/200[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Empty_bar_bleue  (149/200)

[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Stuff Eau/Air   [Demande d'avis] Stuff Eau/Air Horlog10Mer 13 Juil - 14:45

Ouais, mais je sais pas si j'aurais les moyens pour les harry quoi Sad A la limite si j'mets des titudes à la place c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
sofats
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
sofats


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Hélsephine
Elément: Multi element
Level:
[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Left_bar_bleue199/200[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Empty_bar_bleue  (199/200)

[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Stuff Eau/Air   [Demande d'avis] Stuff Eau/Air Horlog10Mer 13 Juil - 16:20

Oui, Bien sur .. Mais Les Harry ca serait beaucoup mieux ..Moi je les aime pour l'ini... Mais en fait sa suivent tes moyens .. car 2M5 .. C'est assez cher ..(Oui, Oui Les Harry C'est 2M5, Le jet Moyen) ...
& Pourquoi pas une Emeraude Prune comme Dinde ?

Roulardement,
Sofats
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Left_bar_bleue200/200[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Empty_bar_bleue  (200/200)

[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Stuff Eau/Air   [Demande d'avis] Stuff Eau/Air Horlog10Mer 13 Juil - 18:33

2M5 le jet moyen ? :affraid: Sur Hécate, c'est 700.000 à 1M le jet moyen...

Sinon, je trouve le stuff de un-plose pas mal du tout, à ce niveau, c'est vraiment ce qu'il y de mieux. (Peut-être la DD à changer ? :bounce: )
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Left_bar_bleue199/200[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Empty_bar_bleue  (199/200)

[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Stuff Eau/Air   [Demande d'avis] Stuff Eau/Air Horlog10Mer 13 Juil - 19:32

Nom d'une tornabombe la chance ! Sur mon serveur aussi le prix des bottes harry est très élevé... ='(
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Left_bar_bleue200/200[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Empty_bar_bleue  (200/200)

[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Stuff Eau/Air   [Demande d'avis] Stuff Eau/Air Horlog10Mer 13 Juil - 19:39

Bande de feignasses ! Vous connaissez le craft ? :evil:

EDIT : Le HS c'est le mal mes amis.


Dernière édition par Harpagone le Mer 13 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Left_bar_bleue171/200[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Empty_bar_bleue  (171/200)

[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Stuff Eau/Air   [Demande d'avis] Stuff Eau/Air Horlog10Mer 13 Juil - 20:51

Je viens d'aller voir et bien sur kuri les bottes harry les moins chères sont à 4M
Revenir en haut Aller en bas
Milytum
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Multi
Level:
[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Left_bar_bleue200/200[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Empty_bar_bleue  (200/200)

[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Stuff Eau/Air   [Demande d'avis] Stuff Eau/Air Horlog10Jeu 14 Juil - 14:25

Au pire pour les pa un petit coup de kaboom est c'est réglé. Dommage que de bon arc de ce niveau soit Condition = Cra , on a vraiment pas de chance sur nos armes de prédilections : /
Revenir en haut Aller en bas
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Left_bar_bleue171/200[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Empty_bar_bleue  (171/200)

[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Stuff Eau/Air   [Demande d'avis] Stuff Eau/Air Horlog10Jeu 14 Juil - 20:32

pour eau il y a toujours le kas'arc go ou un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Left_bar_bleue199/200[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Empty_bar_bleue  (199/200)

[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Stuff Eau/Air   [Demande d'avis] Stuff Eau/Air Horlog10Ven 15 Juil - 0:26

kisame-sensei a écrit:
pour eau il y a toujours le kas'arc go ou un truc dans le genre

Oui et sincèrement pour l'avoir vu à l'oeuvre avec plusieurs personnages je peux te dire qu'il est vraiment pas mal du tout ! Alors si tu as une maîtrise de niveau 6 à coté il est tout simplement ravageur...
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Left_bar_bleue142/200[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Empty_bar_bleue  (142/200)

[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Stuff Eau/Air   [Demande d'avis] Stuff Eau/Air Horlog10Ven 15 Juil - 7:26

Pour avoir jouer le kas'arc go avec mon panda eau je l'ai trouver peu intéressant sauf en 1/2 cc et très contraignant pour un panda a cause du mode 10 PA
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Left_bar_bleue40/200[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Empty_bar_bleue  (40/200)

[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Stuff Eau/Air   [Demande d'avis] Stuff Eau/Air Horlog10Ven 15 Juil - 8:02

Sur un panda peut être, mais c'est la deuxième arme de prédilection de la race l'arc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Left_bar_bleue199/200[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Empty_bar_bleue  (199/200)

[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Stuff Eau/Air   [Demande d'avis] Stuff Eau/Air Horlog10Ven 15 Juil - 11:30

granaak a écrit:
Pour avoir jouer le kas'arc go avec mon panda eau je l'ai trouver peu intéressant sauf en 1/2 cc et très contraignant pour un panda a cause du mode 10 PA

Ca m'étonne ! Un ami à moi joue justement un pandawa eau et se sert de cette arc, et bien je peux te dire qu'il ne le regrette pas ! Etant donné que le sort sort d'attaque direct du pandawa eau est Vague à lame et qu'il est assez contraignant à utiliser (En ligne, faible po de base) cette arc est une très bonne solution pour atteindre des ennemis éloignés.
Revenir en haut Aller en bas
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Liwee


Messages : 458
Date d'inscription : 12/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Left_bar_bleue179/200[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Empty_bar_bleue  (179/200)

[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Stuff Eau/Air   [Demande d'avis] Stuff Eau/Air Horlog10Sam 16 Juil - 3:55

Vous me faites déprimer avec le prix des harry, je viens de claquer 4M3 dans une paire moi ^^
Oui bon ok elles sont over fm... et jet parfait en tout sauf en vita ou il doit manquer 2... mais c'est par principe merde :D
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Left_bar_bleue199/200[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Empty_bar_bleue  (199/200)

[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Stuff Eau/Air   [Demande d'avis] Stuff Eau/Air Horlog10Sam 16 Juil - 10:43

Liwee a écrit:
Vous me faites déprimer avec le prix des harry, je viens de claquer 4M3 dans une paire moi ^^
Oui bon ok elles sont over fm... et jet parfait en tout sauf en vita ou il doit manquer 2... mais c'est par principe merde :D

Toi aussi tu me fait déprimer ! Tu les as toi au moins tes Harry maintenant ;(
Revenir en haut Aller en bas
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Liwee


Messages : 458
Date d'inscription : 12/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Left_bar_bleue179/200[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Empty_bar_bleue  (179/200)

[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Stuff Eau/Air   [Demande d'avis] Stuff Eau/Air Horlog10Sam 16 Juil - 12:17

Bah là, le stuff 132 m'a couté (approximativement) 18M de kamas en tout.
Et je vais surement acheter 30 parchemins de sorts cet aprem ><

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande d'avis] Stuff Eau/Air Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Stuff Eau/Air   [Demande d'avis] Stuff Eau/Air Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande d'avis] Stuff Eau/Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff air 165: demande conseille
» Stuff eau Hl
» Demande d'avis élément Roublard
» Stuff Air/Eau lvl 120-130
» Stuff air/feu pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Le Roux Be Lard :: Quel équipement choisir ?-
Sauter vers: