AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sigyn, Roublesquement sournoise !

Aller en bas 
+6
Unko (Nezy)
Foster
Hexplosive
Moa'blast
Kimiro
Sigyn
10 participants
AuteurMessage
Sigyn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sigyn


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 33

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Dominante Agilité / Chance
Level:
Sigyn, Roublesquement sournoise ! Left_bar_bleue161/200Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty_bar_bleue  (161/200)

Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty
MessageSujet: Sigyn, Roublesquement sournoise !   Sigyn, Roublesquement sournoise ! Horlog10Ven 29 Juil - 8:28

Bonjour à toutes & tous !


Après avoir posté quelques réponses et été actif sur quelques forums et sujets concernant les Roublards, j'ai enfin pris le temps de venir vous présenter ma jeune Roublarde Uletienne : Sigyn.
Actuellement de cercle 136 et orienté Agilité / Intelligence, je m'orienterais d'autre sorte une fois mon parchottage entièrement terminé et pouvoir accéder, dès que l'équipement potablement dévastateur arrivera; m'orienter vers un mode Tri-élement =D

Je vous présente amon équipement actuel ainsi que mes couleurs provisoires (Dinde E/P camé en cours en montage miam !).
Comme vous pouvez le supposer je suis fortement parchotté : 101 Sagesse/Agilité/Intelligence ainsi que 91vitalité/80chance et 51force pour le moment, cela avance petit à petit !
Sigyn, Roublesquement sournoise ! Stats_10
On peut rajouter que j'ai également environ 48 Dégats, 25cc et quelques résistances de-ci de-là.

Au niveau du stuff dans ces levels il n'y a guère de choix pour la voie Agilité / Intelligence, je suis donc équipé d'une Panoplie cérémoniale, d'un bandeau kaliptus ainsi que Gelano PO/Limbes pour obtenir les PA/PM suppléentaires.
Sigyn, Roublesquement sournoise ! Stuff_10

Je joue en mono-compte voire bicompte par moments, j'apprécie de faire exploser violement des gros pas beaux (Mais nan pas les Sacris j'ai pas dit çà ! Quoique...je pensais à de gros moches comme le Ben ou le Croca ^^). Je sais également compter deux par deux et lasser mes chaussures...

J'ajoute également un screen rapide de mes dégats fait tout à l'heure. Je n'ai pas encore testé Resquille qui est en cours de diamantage (donc farmage intensif ...), je devrais toucher dans les 11x/resquille environ. Au niveau des sorts feu je n'utilise pas Pulsar qui est totalement useless selon moi.
Sigyn, Roublesquement sournoise ! Dagats10

Désolé de la qualité des screen, je dois jouer en réduit bien souvent.

Roublesquement Vôtre,
Sigyn !

Sigyn, Roublesquement sournoise ! Resqui11


Dernière édition par Sigyn le Ven 29 Juil - 10:00, édité 1 fois (Raison : Ajout Dégats)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Sigyn, Roublesquement sournoise ! Left_bar_bleue80/200Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty_bar_bleue  (80/200)

Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty
MessageSujet: Re: Sigyn, Roublesquement sournoise !   Sigyn, Roublesquement sournoise ! Horlog10Ven 29 Juil - 8:49

Bienvenue ;) et bon continuation dans ta voie.
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Sigyn, Roublesquement sournoise ! Left_bar_bleue40/200Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty_bar_bleue  (40/200)

Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty
MessageSujet: Re: Sigyn, Roublesquement sournoise !   Sigyn, Roublesquement sournoise ! Horlog10Ven 29 Juil - 9:03

Bonjours et bienvenu ! Même si tu es pas vraiment nouveau (nouvelle) !

C'est bien jolie tout ça !
ça serait possible de voir tes dommages, avec tes attaques feu du moins ? Vu que ça reste "le grand inconnue" ?



Ps :

Citation :
Je sais également compter deux par deux et lasser mes chaussures...


Anh ! C'est bon je m’avoue vaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Sigyn, Roublesquement sournoise ! Left_bar_bleue199/200Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty
MessageSujet: Re: Sigyn, Roublesquement sournoise !   Sigyn, Roublesquement sournoise ! Horlog10Ven 29 Juil - 9:23

Très jolie stats je trouve !

Bienvenue et puisses tu t'amuser un maximum parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sigyn


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 33

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Dominante Agilité / Chance
Level:
Sigyn, Roublesquement sournoise ! Left_bar_bleue161/200Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty_bar_bleue  (161/200)

Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty
MessageSujet: Re: Sigyn, Roublesquement sournoise !   Sigyn, Roublesquement sournoise ! Horlog10Ven 29 Juil - 10:02

A la demande de moablast, j'ai ajouté quelques screens de dégats sur poutchounours !

Merci à toutes & tous de votre accueil =D

Que la force de l'explosion soit avec vous !
Sigyn'
Revenir en haut Aller en bas
Foster
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Foster


Messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Ici où là.

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Sigyn, Roublesquement sournoise ! Left_bar_bleue50/200Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty_bar_bleue  (50/200)

Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty
MessageSujet: Re: Sigyn, Roublesquement sournoise !   Sigyn, Roublesquement sournoise ! Horlog10Ven 29 Juil - 10:40

Waouh, jolie ! Mais ce que je prefère chez toi, c'est ton p'tit... Turquoise ! *_*


Bienvenue parmis nous. A bientôt ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Sigyn, Roublesquement sournoise ! Left_bar_bleue149/200Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty_bar_bleue  (149/200)

Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty
MessageSujet: Re: Sigyn, Roublesquement sournoise !   Sigyn, Roublesquement sournoise ! Horlog10Ven 29 Juil - 11:19

Bienvenue dans la petite communauté qu'est Le Clan Roublard.
Très jolie roublarde, j'ai vue Zimmer IG à son époque du feu/agi, pas très convaincue de se viabilité, je ne vois pas son utilité actuellement en faite :X Les dêgats sont les mêmes que la voie air ou eau, et n'a aucun sort d'entrave :/.
En espérant que tu deviennes un membres actif du forum ou de la chatbox, Nezy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Sigyn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sigyn


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 33

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Dominante Agilité / Chance
Level:
Sigyn, Roublesquement sournoise ! Left_bar_bleue161/200Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty_bar_bleue  (161/200)

Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty
MessageSujet: Re: Sigyn, Roublesquement sournoise !   Sigyn, Roublesquement sournoise ! Horlog10Ven 29 Juil - 13:55

En effet en l'état actuel la voie feu ne sert strictement à rien (en espérant une prochaine revalorisation) Néanmoins jusqu'au level 142 je n'ai pas d'aussi bonne pano qui me convienne au niveau de l'ensemble des stats. (Hélas j'ai aussi en horreur les items Fulgu ^^). D'ici une dizaine de level je m'orienterais vers un mode Agi/Chance qui me semble plus en adéquation avec le roublard.

Dans l'attente de terminer mon parchottage, finir une exo ou un Ocre (plus probable) et monter un peu de level, je m'orienterais vers un mode Chance/Agilité qui s'adapte au mieux à un mode axé sur l'entrave.

Revenir en haut Aller en bas
Crocolex
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Crocolex


Messages : 105
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Allister Hyrkule?
Elément: air/fei
Level:
Sigyn, Roublesquement sournoise ! Left_bar_bleue120/200Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty_bar_bleue  (120/200)

Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty
MessageSujet: Re: Sigyn, Roublesquement sournoise !   Sigyn, Roublesquement sournoise ! Horlog10Ven 29 Juil - 15:25

Chalut à toi.

Citation :
Je sais également compter deux par deux et lasser mes chaussures...
:lol: :lol:

J'avais la peluche Benjamin la tortue qui faisait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Sigyn, Roublesquement sournoise ! Left_bar_bleue80/200Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty_bar_bleue  (80/200)

Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty
MessageSujet: Re: Sigyn, Roublesquement sournoise !   Sigyn, Roublesquement sournoise ! Horlog10Ven 29 Juil - 15:55

C'est Franklin Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Kappuccino
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kappuccino


Messages : 82
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau
Level:
Sigyn, Roublesquement sournoise ! Left_bar_bleue117/200Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty_bar_bleue  (117/200)

Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty
MessageSujet: Re: Sigyn, Roublesquement sournoise !   Sigyn, Roublesquement sournoise ! Horlog10Ven 29 Juil - 16:49

C'est juste hallucinant, ta pano est magnifique.
Tu es monocompte (voir en biocompte) donc ma question est : COMMENT TU TE FAIS AUTANT DE KAMAS ?

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sigyn


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 33

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Dominante Agilité / Chance
Level:
Sigyn, Roublesquement sournoise ! Left_bar_bleue161/200Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty_bar_bleue  (161/200)

Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty
MessageSujet: Re: Sigyn, Roublesquement sournoise !   Sigyn, Roublesquement sournoise ! Horlog10Sam 30 Juil - 22:25

Héhé, les métiers mon ami les métiers... Les affaires d'Hdv aussi (trouver item lambda rix cassé et revendre etc)

Il y a quelques donjons simples à faire qui rapportent énormément (Ordre d'idée : Solo ou double persos environ 8M/3-4heures à peine) aussi... Je te laisse deviner lesquels =D
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Sigyn, Roublesquement sournoise ! Left_bar_bleue199/200Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty
MessageSujet: Re: Sigyn, Roublesquement sournoise !   Sigyn, Roublesquement sournoise ! Horlog10Dim 31 Juil - 21:41

Sigyn a écrit:

Il y a quelques donjons simples à faire qui rapportent énormément (Ordre d'idée : Solo ou double persos environ 8M/3-4heures à peine) aussi... Je te laisse deviner lesquels =D

:face: QuelqueS donjonS tu peux peux être nous en dire 1 Rolling Eyes x_X
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sigyn


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 33

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Dominante Agilité / Chance
Level:
Sigyn, Roublesquement sournoise ! Left_bar_bleue161/200Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty_bar_bleue  (161/200)

Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty
MessageSujet: Re: Sigyn, Roublesquement sournoise !   Sigyn, Roublesquement sournoise ! Horlog10Lun 1 Aoû - 7:14

Hum un exemple très (trop ? =D) rentable actuellement par exemple : Le Nid du Kwakwa.

Je m'explique, ce donjon somme toute très très rapide permet de rapporter de nombreuses ressources Kwak/Kwakwa sur un temps très rapde (d'autant plus si vous posez percepteur). Ainsi pour un donjon bouclé sous 30-35Minutes selons challs en prenant le temps de capturer on peut arriver en disons 3h30 à faire environ 6-8 donjons auquels on ajoute les 6-8 captures faites à plus de persos pour optimiser le drop...

Au vu des crafts simplistes et des bonus de la pano Kwakwa, on arrivera facilement à crafter (pour 6donjons de mauvais drop) 10 Coiffes et 10 alliances environ. Je vous invite à aller regarde le prix des runes...
Sur mon serveur pour vous donner une idée pour les runes de la coiffe/alliance :
  • Les do Air : 150 000k/10
  • Do Eau : 100 000/10
  • Do feu : 220 000/10
  • Do Terre : 50 000/10
  • Retrait PA / Esquive PA : 200 000/10 et 250 000/10
  • Ret PM / Esq PM : 200 000/10 et 200 000/10
  • Tacle : 100 000/10


Ainsi j'arrive à obtenir pour 6 donjons à crafter environ 10 coiffes/alliances soit environ 90 runes do Feu/ 50 terre / 90 eau / 50 agi / 40 ret et Esq PA... Après un calcul des bénéfices selon le Théorème de Reisz-Fredholm sur l'existence d'une base hilbertienne de vecteurs propres associés à des valeurs propres formant une suite strictement croissante (Cf Sheldon Cooper, Big Bang Théory xD)
Spoiler:

On arrive à un bénéfice d'approximativement 6M à 8M selon les drops et le cours du moment (Les Do Feu et Retaits arrivent régulièrement à 3xx voir 330kk/10)...


Pour ma part cela est très rentable autant en Kamas/temps difficulté... =)

En espérant vous avoir aidé pour récupérer ses montagnes d'or qui dorment dans notre temple !
Sigyn

PS : J'ai pas vraiment pigé mon laïus sur les dérivées de Laplace que j'ai inserées ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Pul-Sar
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pul-Sar


Messages : 134
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Public

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Air
Level:
Sigyn, Roublesquement sournoise ! Left_bar_bleue124/200Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty_bar_bleue  (124/200)

Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty
MessageSujet: Re: Sigyn, Roublesquement sournoise !   Sigyn, Roublesquement sournoise ! Horlog10Lun 1 Aoû - 8:19

Sigyn a écrit:

Spoiler:

Neutral

Une corde svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sigyn


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 33

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Dominante Agilité / Chance
Level:
Sigyn, Roublesquement sournoise ! Left_bar_bleue161/200Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty_bar_bleue  (161/200)

Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty
MessageSujet: Re: Sigyn, Roublesquement sournoise !   Sigyn, Roublesquement sournoise ! Horlog10Lun 1 Aoû - 8:43

C'était pour le délire... j'avoue qu'on aurait plus vite fait de se pendre avec ses chaussettes x)
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Sigyn, Roublesquement sournoise ! Left_bar_bleue199/200Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty
MessageSujet: Re: Sigyn, Roublesquement sournoise !   Sigyn, Roublesquement sournoise ! Horlog10Lun 1 Aoû - 8:47

Merci beaucoup de partager ton astuce avec nous et je dois t'avouer que ta partie mathématique là, m'a rendue complètement folle...
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sigyn


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 33

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Dominante Agilité / Chance
Level:
Sigyn, Roublesquement sournoise ! Left_bar_bleue161/200Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty_bar_bleue  (161/200)

Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty
MessageSujet: Re: Sigyn, Roublesquement sournoise !   Sigyn, Roublesquement sournoise ! Horlog10Lun 1 Aoû - 8:56

Hexplosive a écrit:
Merci beaucoup de partager ton astuce avec nous et je dois t'avouer que ta partie mathématique là, m'a rendue complètement folle...
C'était le but ! J'avoue que de genre de dérivée ca me sort un peu par les yeux maintenant ^^


Autant partager ces astuces avec vous, d'autant que je suis le seul d'Ulette =D... Pour ma part ces estimations de prix ont été faites lorsque je boucle le donjon à deux persos (Environ 400pp) et les pierres d'âmes fonction des gens dispos donc parfois à 4-5 seulement.
Je pense qu'en optimisant la prospection (DD turquoise, 4-5persos dont 1-2énus pour le donjon) et une team de 8persos en arène il y a moyen de rentabiliser un maximum cela.

D'autant que ca ne prends pas bcp de temps aux personnes venant t'aider. A 8 le boss, meme avec double Chall'' ne dure que quelques minutes à peine =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Sigyn, Roublesquement sournoise ! Left_bar_bleue80/200Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty_bar_bleue  (80/200)

Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty
MessageSujet: Re: Sigyn, Roublesquement sournoise !   Sigyn, Roublesquement sournoise ! Horlog10Lun 1 Aoû - 11:13

T_T ...

Le Kwakwa est juste hyper chiant car ses résistances varient à chaque fois.

La dernière fois que j'en n'ai fais un avec une équipe composée d'un énutrof (eau ), d'un féca (feu), d'un xelor ( eau ) et d'une écaflipette ( feu ). Bhaa le Kwakwa avait ses résistances à 50 % en terre ....
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sigyn


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 33

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Dominante Agilité / Chance
Level:
Sigyn, Roublesquement sournoise ! Left_bar_bleue161/200Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty_bar_bleue  (161/200)

Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty
MessageSujet: Re: Sigyn, Roublesquement sournoise !   Sigyn, Roublesquement sournoise ! Horlog10Lun 1 Aoû - 11:16

Suffit de prévoir de quoi taper... Peros je le boucle avec ma Roubl et ma xel (tapant éventuellement Terre et Neutre au Kwakwa je prévois un cac adéquat) ca passe... Bien que j'avoue lors des quelques premieres fois je me suis fait avoir ! =s



Dernière édition par Sigyn le Lun 1 Aoû - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Sigyn, Roublesquement sournoise ! Left_bar_bleue192/200Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty_bar_bleue  (192/200)

Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty
MessageSujet: Re: Sigyn, Roublesquement sournoise !   Sigyn, Roublesquement sournoise ! Horlog10Lun 1 Aoû - 11:19

C'est bizarre, j'essaye cette technique depuis quelques temps, mais j'ai un gros manque d'oeufs air et feu et ça me pénalise. J'ai limite de quoi craft 3 coiffes et 2 épées. Autant le reste tombe, autant ça non, donc ça reste bizarre, surtout que je boule le donjon avec 7 comptes.

Bref, moi aussi j'arrête le HS et je continuerai en mp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Sigyn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sigyn


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 33

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Dominante Agilité / Chance
Level:
Sigyn, Roublesquement sournoise ! Left_bar_bleue161/200Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty_bar_bleue  (161/200)

Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty
MessageSujet: Re: Sigyn, Roublesquement sournoise !   Sigyn, Roublesquement sournoise ! Horlog10Lun 1 Aoû - 11:24

Bizarre en effet...Je boucle le donjon à 2 ou 5 personnes et je n'ai aucun manque à déplorer... les joies et aléas du drop çà...

Ayant plusieurs persos guildés, je pose régulièrement 1-2 percepteurs pendant que je farm également. Cela comble le manque à gagner des aléas du drop =)
Revenir en haut Aller en bas
Kappuccino
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kappuccino


Messages : 82
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau
Level:
Sigyn, Roublesquement sournoise ! Left_bar_bleue117/200Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty_bar_bleue  (117/200)

Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty
MessageSujet: Re: Sigyn, Roublesquement sournoise !   Sigyn, Roublesquement sournoise ! Horlog10Ven 5 Aoû - 18:47

Il me semblait bien que c'était ce donjon mais gagner autant de kamas en si peu de temps !!!
Je pensais essayer cette technique mais je n'était pas sûr qu'elle soit rentable, maintenant j'en ai la certitude ! :D
Je pense augmenter tailleur/bijou/brico pour ne pas payer les artisants lors des crafts.
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sigyn


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 33

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Dominante Agilité / Chance
Level:
Sigyn, Roublesquement sournoise ! Left_bar_bleue161/200Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty_bar_bleue  (161/200)

Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty
MessageSujet: Re: Sigyn, Roublesquement sournoise !   Sigyn, Roublesquement sournoise ! Horlog10Mar 9 Aoû - 7:03

Chalut à toutes & tous !

Dans l'optique d'optimisation de mon stuff actuel j'ai acquis dernièrement quelques menues améliorations et je souhaiterais avoir votre avis là dessus : http://dofusbook.net/perso/Asthenos/Sigyn-2.html
Ce stuff est avant tout pour me divertir et m'amuser au maximum, l'arc me semblait fort rigolo avec des bonus assez interessants. Et puis c'est rigolo de jouer à l'arc parfois ! Je dispose toujours de ma Limbes perfect exo 80vita au besoin selon les combats vu que je PvP de temps à autre pour rigoler un peu (G4-5 pour quelques PvP tous les 36 du mois)

Ci-joint le même stuff avec seulement le bonus de 2 explobombes (le pourpre symbolise les %dgt obtenus) : http://dofusbook.net/perso/Asthenos/Sigyn-1.html

Je conserve ce mode Agi/Intel dans l'attente des modifs post-goultarminator et par flemmardise de refaire un stuff complet sachant que j'ai déjà prévu celui 15x-16x (A raison de 5-8lvl par soirée d'xp ca urge pas trop de changer actuellement ^^)


Qu'en pensez-vous ? Sachant que je joue à 95% PvM en team comprenant, entre autres, un Ecaflip / Osa / Xelor / Enu pour les gains de PA/PM éventuels.
Je me demandais si passer les points investis en Intel dans la chance pourrait être interessant ? J'atteindrais 3xx Intel / 25x Chance / 7xx Agi
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Sigyn, Roublesquement sournoise ! Left_bar_bleue149/200Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty_bar_bleue  (149/200)

Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty
MessageSujet: Re: Sigyn, Roublesquement sournoise !   Sigyn, Roublesquement sournoise ! Horlog10Mar 9 Aoû - 23:18

Je peux juste donner mon avis sur ta dernière question.

NON ! Avec ce stuff, c'est clairement mieux que tu laisses tes points en intell plutôt qu'en chance, pour jouer un mode tri-élément, soit changes de stuff, soit attend de meilleurs stuff à THL/TTHL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Contenu sponsorisé





Sigyn, Roublesquement sournoise ! Empty
MessageSujet: Re: Sigyn, Roublesquement sournoise !   Sigyn, Roublesquement sournoise ! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigyn, Roublesquement sournoise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigyn orientation Agi PvM/PvP
» Sigyn > Stuff PVP lvl 153... A court de poudre =/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: