AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Opitus l'original l'unique ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jimdu18
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
jimdu18


Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2012

Opitus l'original l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Opitus l'original l'unique ^^   Opitus l'original l'unique ^^ Horlog10Jeu 17 Mai - 12:01

Opitus-blakk


Bonjour , tout d'abord je me présente je suis donc Opitus du serveur Agride Opitus l'original l'unique ^^ Pokel11 .

Je suis actuellement de niveau 161 et je progresse chaque jours ( l'xp x2 aide pas mal ) Rolling Eyes

Je joue beaucoup avec des amis mais je n'ai absolument pas mulé mon roublard , j'aime trop le jouer pour ça ^^ . Stoppons le blabla , voici mes stats :

Opitus l'original l'unique ^^ Stats10 , Opitus l'original l'unique ^^ Carac_10
Opitus l'original l'unique ^^ Dommag10 , Opitus l'original l'unique ^^ Rasist10

Je suis parcho 101 vita / agi et je commence la sagesse

Maintenant place au stuff ! il n'est pas très utilisé mais je l'aime bien ^^ :






Opitus l'original l'unique ^^ Stuff10


Mes jets sont au maximum que j'ai pu les trouvé , je déplore malheureusement le manque de dommages air .

Maintenant les dommages ^^ ; bien que je trouve que je tape peu aux bombes pour mon lvl je n'ai pas trouvé de meilleur stuff ( n'aimant pas jouer cc )

Cac : Opitus l'original l'unique ^^ Cac10

Bombes ( j'ai raté mon boost , mon maximum est de 1226 x3 ) :

Opitus l'original l'unique ^^ Bombes10

A la dague boomerang : Opitus l'original l'unique ^^ Dague_10

Espingole : Opitus l'original l'unique ^^ Esping10

tout ça n'étant pas boosté par le triple explobombes .


Voila pour finir mes sorts :


Opitus l'original l'unique ^^ Sorts10


Voila bye j'accepte toute critiques et conseils , bonne journée à vous : Opitus l'original l'unique ^^ 2585987739


Opitus l'original l'unique ^^ Tate10
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kill


Messages : 262
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Toulouse

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Tornadeau
Level:
Opitus l'original l'unique ^^ Left_bar_bleue160/200Opitus l'original l'unique ^^ Empty_bar_bleue  (160/200)

Opitus l'original l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Opitus l'original l'unique ^^   Opitus l'original l'unique ^^ Horlog10Jeu 17 Mai - 12:49

Bonjour, et bienvenue.

Ce cac est très intéressant. Mon ami de team, jouant un sacrieur, a également opté pour ce bâton après que je lui ai montré un stuff.
Seulement d'après moi il est rentabilisé qu'en 1/2CC.
Vois pour un anneau Ben, des bottes harrys, ou autre filant de la sagesse et 4CC, et une amu/ceinture frigostine, Ou bien le collier yé. Il ne donne pas de vitalité, là est son problème en revanche. Mais y'a un ou 2Po je crois, et surtout 5CC.

Mais après, je pense que le mieux reste des binosses pour son bonus portée, ainsi qu'une amu et une ceinture frigostine. Et pourquoi pas même l'anneau si tu cherches un PO supplémentaire. Couplé à un solomonk et une cape fulgurante ça donne 10Pa 6Pm (dinde/gel) 1/2 1/30, +1 à 3Po suivant les choix de dinde/item.
Revenir en haut Aller en bas
 
Opitus l'original l'unique ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: