AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Explowzya, Roublarde Air/Feu 17x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Explowzya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Explowzya


Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2012

Personnage
Serveur: Farle
Elément: Air/Feu
Level:
Explowzya, Roublarde Air/Feu 17x Left_bar_bleue174/200Explowzya, Roublarde Air/Feu 17x Empty_bar_bleue  (174/200)

Explowzya, Roublarde Air/Feu 17x Empty
MessageSujet: Explowzya, Roublarde Air/Feu 17x   Explowzya, Roublarde Air/Feu 17x Horlog10Mar 8 Mai - 1:14

Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir, ami du s.... (Ok j'm'arrête là)

Alors tout d'abord, je suis inscrite à ce forum depuis un petit bout de temps déjà. Sans jamais avoir pris l'initiative vraiment de poster ! Pourquoi, je ne sais pas, peur que vous me jetiez des bombes poudrées autour de moi peut-être ? :O

Bref, donc moi c'est Explowzya (quelle originalité !), Roublarde de level 173 qui a fait son apparition sur Farle il y a de nombreux mois. Pour l'anecdote, je m'ennuyais alors profondément de Dofus, et trainâssant souvent sur le Forum officiel section Classe, je m'étais dis "Pourquoi ne pas poser quelques questions aux joueurs de cette classe dont j'ignore tout" ! Et donc après avoir posté en posant mes petites questions, tout ça tout ça, naquit un doux mois d'Octolliard (en fait j'sais pu) ma petite Roublarde, déstinée au Kolizéum (d'ailleurs je remercie au passage toutes les personnes qui auront pu me donner des conseils et qui sont peut-être ici mais ne se reconnaitront pas Explowzya, Roublarde Air/Feu 17x 1491891232 ).
Oui bon alors, si elle a up du niveau 60 au 173 quasiment uniquement grâce au Koli, ne croyez pas pour autant que je ne suis une fadingue QUE de ça ! Je suis plutôt axée PVM généralement même, mais avec elle... P'té, c'que c'est band*nt le Kolizéum ! (Je ne m'attarderais pas sur les détails)

Bref donc approfondissons peut-être sa présentation ? Pour le moment, j'ai gardé son stuff du niveau 15x en attendant d'avoir le niveau de la Tengu complète. Donc elle est pour le moment en :
- Solomonk
- Lassay
- Ceinture de Frigostine
- Cape Roissingue
- Gelano Pa/Po + Ben le Ripate
- Talisman Choh
- Sandales Gorithmes
(Edit : Comme une photo vaut mieux que milles mots, je rajoute des screens :)
Explowzya, Roublarde Air/Feu 17x Stat_e10

Vous l'aurez donc deviné, elle est en 9 PA 6 PM, un mode qui d'ailleurs m'handicape énormément depuis que j'ai laché la cérémoniale et la Limbes car... Raaah, le 10 PA quoi !
Ce qui nous donne en stats :
Explowzya, Roublarde Air/Feu 17x Stat_e11

Bien que ce stuff soit un peu (qui a dit beaucoup ?) dépassé pour son level actuel, le Kolizéum reste toujours une vraie partie de plaisir, à condition d'avoir des alliés conciliants. Ce qui se produit quand même dans la plupart des cas !

Mais bref, les levels montent, et je commence à me poser des questions. Déjà, j'ai longuement hésité entre le restat Air/Eau au niveau de la Panop Korriandre, ou le Air/Feu avec la Tengu... N'ayant pas la patience d'attendre (et ayant quand même déjà bien galéré pour mes diamantages), je décida de... Rester sur la 2e voie ! Ensuite, j'avoue que j'aimerais élargir ma voie au Pvp... Et là se pose mon problème !

En mode Tengu + Fushia + ... Talisman choh et anneau Ripate ? Je serais donc en 10 PA 6 PM (dont Ocre qui devrait arriver très prochainement). Seulement, il faut avouer qu'avec un tel stuff, niveau résistances... C'est pas tip top quand même ! Alors je me demandais. Comment faire pour, tout en restant en 10 PA 6 PM (donc avec la Tengu), pouvoir augmenter considérablement ces résistances ? Mettre un Bwak + un Bouclier en passant le Gelano Pa Po en gelano Pa PM ok, ça permettrait des résistances déjà plus respectables, mais me ferait perdre 2 PO. De même, pensez vous qu'il faudrait plusieurs types de stuffs selon les adversaires ? Car on ne sait pas forcément l'élément de son adversaire. Donc si je tombe contre un Sacri full Obvi+Camé, c'est bien sympa de prendre un boucli + Bwak au hasard mais ... On se comprend !

Néanmoins si le mode Tengu suffit à la plupart des situations je me ferais une joie de m'en autosuffire Explowzya, Roublarde Air/Feu 17x 1491891232 (J'avoue que si devoir garder les Lassay s'impose pour certains combats ... Les deux maitrise, + le fait qu'il faille garder certains items force pour l'équiper et donc perdre la pano Tengu... Haaan. T_T)
Je tiens à préciser aussi que je joue très peu Cac. Mon jeu se base en fait à 20% de loin (Boomerangs, Roublabot j'te repousse :D etc), 75% aux bombes (surtout avec l'entrave des murs) et ... 5% au Cac x). Mais je tiens à avoir un vrai Cac, c'est à dire qui me permet de taper en cas de recours.

Bon et pour finir, parlons chiffres ! Non je ne vais pas vous demander si la Bourse a chutée, mais seulement : Je suis parcho tout élément (sauf chance, mais ça viendra), mais avoue avoir un peu mis mes points... Au petit bonheur la chance au fur et à mesure :D C'est à dire que j'ai du mettre +de 36x points en Agi, puis 16x en Intell, par ci par là quoi. Pas de comptes ronds. Donc je me demandais (je compte forcément restat), quel était le must niveau répartition des points ?

Voilà voilà, donc je vous remercie de m'avoir lu, c'en est fini de ma présentation mais pour le plaisir, une petite photo en prime (Mais oui mais oui, si y'en a qui trainouillent aussi sur le Forum officiel section Roublard, vous avez déjà du la voir) !

Explowzya, Roublarde Air/Feu 17x Explow14
[center]


Dernière édition par Explowzya le Mar 8 Mai - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ohgreen
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ohgreen


Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Dunkerque/Nord

Personnage
Serveur: Amayiro
Elément: Air/eau
Level:
Explowzya, Roublarde Air/Feu 17x Left_bar_bleue150/200Explowzya, Roublarde Air/Feu 17x Empty_bar_bleue  (150/200)

Explowzya, Roublarde Air/Feu 17x Empty
MessageSujet: Re: Explowzya, Roublarde Air/Feu 17x   Explowzya, Roublarde Air/Feu 17x Horlog10Mar 8 Mai - 7:11

Salut ! Belle roublarde mais niveau résistance j'avoue que ce n'est pas le top ! Alors pr gagner quelque résistance il faudra sacrifier un ou deux item tengu (Et oui ...) Bref fouille un peu les hdvs ou sur dofus book qui est un site vraiment sympa ([strike]Cette homme ne fait pas de pub)
Et les sacrieurs sont pour moi la classes la plus simple a battre quand on est a de la sagesse è_é
Cordialement Ohgreen Roublard 15x Amayiro
Revenir en haut Aller en bas
Explowzya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Explowzya


Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2012

Personnage
Serveur: Farle
Elément: Air/Feu
Level:
Explowzya, Roublarde Air/Feu 17x Left_bar_bleue174/200Explowzya, Roublarde Air/Feu 17x Empty_bar_bleue  (174/200)

Explowzya, Roublarde Air/Feu 17x Empty
MessageSujet: Re: Explowzya, Roublarde Air/Feu 17x   Explowzya, Roublarde Air/Feu 17x Horlog10Mar 8 Mai - 14:55

Merci beaucoup ^^ !
J'ai déjà fouillé les hdv, mais... En fait à part l'amulette élémentaire deluxe pour les rés' (Olol), je ne vois pas trop Explowzya, Roublarde Air/Feu 17x 1881463262
(Dofusbook ça lag trop, m'énerve ! è_é)

Et en disant Sacrieur j'ai dit la première classe qui me passait par la tête ! ^^ Moi je ne saurais pas dire quelle classe est la plus simple à battre vu que tout dépend du joueur en face, mais bref :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explowzya, Roublarde Air/Feu 17x Empty
MessageSujet: Re: Explowzya, Roublarde Air/Feu 17x   Explowzya, Roublarde Air/Feu 17x Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Explowzya, Roublarde Air/Feu 17x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublarde pvp lvl 125 Feu
» Roublarde PVP lvl 134
» ►► {Roublarde Agi} [13X] ↑PVP↑ ◄◄
» Hikari , Roublarde Air/Feu Lv 162
» Roublarde 130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: