AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152

Aller en bas 
+4
H@rpagone
Ocawina
Kiisara
Melupik
8 participants
AuteurMessage
Melupik
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Melupik


Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2012

[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Empty
MessageSujet: [Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152   [Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Horlog10Sam 5 Mai - 20:29

Salut le peuple !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors je m'présente !

Moi c'est Melupik, ancien méchant multicompteur lassé du pvm,
Je me suis donc lancé dans une roublarde, après avoir eu un bel aperçu de la classe par Dolum !
J'ai donc up la roublarde 152 ; Et je l'ai stuff dans une optique pvp,

Malgré tout; n'ayant pas jouer dans les bas-niveaux, j'ai quelque problèmes parfois au niveau de placement etc;
mais je m'en sort de mieux en mieux;

Au niveau du stuff j'ai pris quelque-chose d'assez typique pour un perso Air, mais j'adapterait un peu d'après mon expérience
(Enfin plutôt celle que je vais me faire ^^") Et vos bon conseils.

[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Pres110

Je joue donc un marteau GZ, Une racine floribonde, une baguette Frigostine et un Arc à chon, en fonction des adversaires.
Je change aussi beaucoup de trophés, j'ai un jeu basé sur le ''Tanking'';
-Plus longtemps je tient, plus j'ai du temps pour installé mon jeu. ^.^

J'ai un Solo PA, des Harry PO et une cape Minotoris.

[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Pres210

Un aperçu des rési avec le GZ (10% neutre) et le Trophé rési Fixe terre.

[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Pres310

Et mes dégats au GZ non boosté à la bombe, j'ai lancé deux fois la maîtrise pour ne pas avoir à montrer tout l'écran.


Je suis la pour toute question, et si vous voyez un truc que peut se changer, etc n'hésitez pas avec vos conseils/critiques !
(Sinon comment on bat un ca 12/6? >.<)

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Kiisara
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kiisara


Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Personnage
Serveur: Many
Elément: Air
Level:
[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Left_bar_bleue123/200[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Empty_bar_bleue  (123/200)

[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Empty
MessageSujet: Re: [Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152   [Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Horlog10Sam 5 Mai - 20:33

Wahou *_* très jolie roublarde =)
Pour les crâ 12/6 sa peut dépendre de plein de choses mais si tu veux juste un petit conseil a la fin de ton tour et qu'il te reste 4pa inutile fait pulsar comme sa tu perds 10pm sa veut dire que le cra ne pourra ni t'en enlever ni t'en voler [Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Melupik
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Melupik


Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2012

[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Empty
MessageSujet: Re: [Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152   [Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Horlog10Sam 5 Mai - 20:35

Je n'y ai jamais pensé mais c'est Cheaté comme truc !
Je vais test ça directement ! merci bien Kiisara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Left_bar_bleue199/200[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Empty
MessageSujet: Re: [Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152   [Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Horlog10Sam 5 Mai - 20:40

Dolum c'est moi. <3

Tu verra qu'en perdant tu en apprendra plus aussi.
N'hésite pas à agresser plus HL que toi, c'est une méthode draconienne qui porte ses fruits, puis ça te permets d'en apprendre plus sur tes futurs adversaires.

Donc te laisse pas avoir par le multi/chaine (tu screens avec /time et /whois et hop chez l'anka'box d'un modérateur [Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 3947272418 ).

Bon courage pour la suite des évènements en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Left_bar_bleue200/200[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Empty
MessageSujet: Re: [Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152   [Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Horlog10Sam 5 Mai - 22:23

Bienvenue. Tu as investis combien de ton stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Melupik
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Melupik


Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2012

[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Empty
MessageSujet: Re: [Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152   [Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Horlog10Sam 5 Mai - 22:38

Avec les parcho sorts etc, je doit en être à 300M environs,
Enfin ça représente tout mon farm à 8 persos depuis maintenant un bon bout de temps ^^

M'enfin je regrête pas, le mono-compte c'est bien plus marrant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Left_bar_bleue199/200[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Empty
MessageSujet: Re: [Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152   [Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Horlog10Dim 6 Mai - 8:27

Coucou bienvenu sur le forum !

Ta présentation et ta roublarde sont toutes les deux sympa :)


Melupik a écrit:


(Sinon comment on bat un ca 12/6? >.<)


Je serais tentée de dire... en ayant plus de +2 (3 avec dd ?) po pour commencer :p
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Left_bar_bleue190/200[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Empty_bar_bleue  (190/200)

[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Empty
MessageSujet: Re: [Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152   [Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Horlog10Dim 6 Mai - 9:27

Belle roublarde en effet très prometteuse, tu ne sais pas encore bien la jouer? Eh bien on commence tous par l'apprendre un jours ou l'autre moi avant mon lvl 123 j’étais full sagesse donc j'ai appris au lvl 123 ^^' On apprend sur le tas ça viendra, quitte à élaborer des stratégies au poutch'.

Sinon le gros gros défaut de ton stuff .... C'est le manque de PO comme l'a dit Hexplosive, si tu pourrais en avoir au moins 4 ce serait beaucoup plus facile pour toi à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Melupik
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Melupik


Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2012

[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Empty
MessageSujet: Re: [Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152   [Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Horlog10Dim 6 Mai - 11:12

J'aimerait vos avis sur un petit truc ;

En effet la PO pose problème, mais je suis limite ans mes stuffs avec la cape minotoris, qui ne donne
ni CC, ni PO .. Mais je la trouve tout d'même indispensable (50% réz avec boubou sans croum)

Vous pensez qu'une ceinture des vents + Collier tanukoui peut-être sympa? j'y gagne 700 ini et 2 PO
au détriment d'un peu d'agi, de rési et de vie. ?

Sinon j'ai testé le pulsar en fin de tour contre cra; C'est une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Left_bar_bleue190/200[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Empty_bar_bleue  (190/200)

[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Empty
MessageSujet: Re: [Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152   [Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Horlog10Dim 6 Mai - 11:52

Melupik a écrit:
J'aimerait vos avis sur un petit truc ;

En effet la PO pose problème, mais je suis limite ans mes stuffs avec la cape minotoris, qui ne donne
ni CC, ni PO .. Mais je la trouve tout d'même indispensable (50% réz avec boubou sans croum)

Vous pensez qu'une ceinture des vents + Collier tanukoui peut-être sympa? j'y gagne 700 ini et 2 PO
au détriment d'un peu d'agi, de rési et de vie. ?

Sinon j'ai testé le pulsar en fin de tour contre cra; C'est une tuerie !

En effet dans ce cas garder ta cape est un avantage, mais je sais pas il fraudais tenter, regarde par toi même sur dofus-book et dit nous les changements?
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Kill
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kill


Messages : 262
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Toulouse

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Tornadeau
Level:
[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Left_bar_bleue160/200[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Empty_bar_bleue  (160/200)

[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Empty
MessageSujet: Re: [Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152   [Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Horlog10Dim 6 Mai - 12:12

Corbacape Mastralis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Melupik
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Melupik


Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2012

[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Empty
MessageSujet: Re: [Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152   [Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Horlog10Dim 6 Mai - 13:50

Bonne idée la mastra, je test et j'editerait pour vous tenir au courant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Chica-Bomba
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Chica-Bomba


Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! <3

Personnage
Serveur: Djaul
Elément: Air
Level:
[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Left_bar_bleue187/200[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Empty_bar_bleue  (187/200)

[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Empty
MessageSujet: Re: [Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152   [Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Horlog10Dim 6 Mai - 18:39

Bonsoir,
Je suis d'accord les rox's et le stuff son géniaux.

Mais plus tard tu as prévus quoi comme stuff? A ce level toute les mules sont fortes mais THL c'est plus la même histoire :)

Enjoy, Chica
Revenir en haut Aller en bas
Melupik
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Melupik


Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2012

[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Empty
MessageSujet: Re: [Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152   [Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Horlog10Dim 6 Mai - 18:43

En THL j'hésite encore, pour l'instant ceux qui me posent le plus de problème sont les gens en Glours (Rési fixe/Fuite)
Je pense partir sur un stuff axé sur le Tacle, sûrement à base de Danathor (Ini/Tacle)

L'épée Loponèze me parraît géniale aussi, les bonus sonts excellent, par contre niveau CaC qui tape,
Je pense à un Arc Ahique (J'sais pas comment il s'écrit par contre) contre les Cra/Enu.
Mais ça c'est pour plus tard, j'ai tout mon temps :-)

Mais sinon je cherche plutôt des conseils, hormis un ''à ce level toute les mules sonts fortes.''
Comme si quelqu'un qui à un Ocre/Tutu ne gagne que par son stuff :c

(Si j'ai mal compris ton commentaire, excuse-m'en.)

à pluche
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Left_bar_bleue199/200[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Empty
MessageSujet: Re: [Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152   [Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Horlog10Dim 6 Mai - 19:14

Chica-Bomba a écrit:
Bonsoir,
Je suis d'accord les rox's et le stuff son géniaux.

Mais plus tard tu as prévus quoi comme stuff? A ce level toute les mules sont fortes mais THL c'est plus la même histoire :)

Enjoy, Chica


Euh tu dis que Melu est une mule ?

C'est son seul personnage dès à présent, il n'est pas une mule full sasa d'une team de 8 perso qui enchaine le T/F ou encore le Glour hein.
C'est pas très sympa ça, pas parce que le Roublard a eu un fat up qu'à partir de ce moment-là, tout les Roublards crées sont des mulàpvp.

Puis je pense, pour pas dire que je suis sûr, de ce qui va le lui attendre à THL.
Il m'a vu plusieurs fois m'agro contre les THL, ce qui le lui a donner envie de faire un roublard soit dit en passant (lu jme la pète tavu si tu passes par la Herezy <3) donc je pense pas qu'il aura de grosses surprises.


Enjoy. [Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 3947272418

Revenir en haut Aller en bas
Kiisara
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kiisara


Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Personnage
Serveur: Many
Elément: Air
Level:
[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Left_bar_bleue123/200[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Empty_bar_bleue  (123/200)

[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Empty
MessageSujet: Re: [Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152   [Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Horlog10Dim 6 Mai - 20:03

Héhé oui Pulsar sa paraît inutile à première vu mais si on regarde mieux son retrait de pm peut servir =) (content de t'avoir aidé) [Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 1956175960
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Left_bar_bleue199/200[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Empty
MessageSujet: Re: [Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152   [Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Horlog10Lun 7 Mai - 7:45

Mastra + Feuille de printemps tu gardes le gelano pa/pm ainsi que le gamine zoth.
Tu restes en dinde prune/x c'est sûr pour le bonus PO. Et éventuellement, une ceinture des vents pour le +2PO.
Revenir en haut Aller en bas
Melupik
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Melupik


Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2012

[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Empty
MessageSujet: Re: [Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152   [Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Horlog10Lun 7 Mai - 12:59

L'amu printemps je saurait pas, me faudrait 7 CC sur Amu/Ceinture sinon je perds le 1/2, c'est ça the big problème enfaite;

Sinon la Mastra Géniale; mais contre classe Eau/Terre, je garde ma Mino pour les autre sinon pas d'réz en % ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Empty
MessageSujet: Re: [Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152   [Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Melupik] Le roublard qui pick là ou il faut ! - 152
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublard Air roublard-darke
» Roublard eau ou Roublard Air ? That is the question..
» |Tuto/conseil] Le Roublard air.
» Roublard Air/Feu 194
» Roublard Air 140-160

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: