AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 << Boumbeur 112 AirFrance >>

Aller en bas 
+3
Hexplosive
Lapiaffy
Boumbeur'
7 participants
AuteurMessage
Boumbeur'
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Boumbeur'


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2012

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: Air
Level:
<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Left_bar_bleue114/200<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Empty_bar_bleue  (114/200)

<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Empty
MessageSujet: << Boumbeur 112 AirFrance >>   <<  Boumbeur 112 AirFrance >> Horlog10Sam 28 Avr - 15:02

Bonjours à tous roublardes et roublards .

Je vais vous présentez mon roublard qui est de cercle 112 de Pouchecot qui sais orienter vers l'element air.

Tout d'abord mon stuf :

<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Sans_t10

Mon stuff n'est pas chere du tout mais il me plait pour l'instant sous la cape objiveans il se cache une cape rat blanc. Mon gelano est fm 100 vita.


Voila mes stats :

<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Sans_t11

Donc mes stats je les trouves bien pour la vita ( J'ai en tout 1855 de vitalité ) mais je pense qu'il me manque de la sagesse et de l'agi.

( Désolée je ne suis pas parchoté mais je compte me parchoté 101 sagesse si j'arrive a me faire des kamas )



Pvp :

Je me suis mis brakmarien pour faire des agressions 1 versus 1 pour m’entraîner mais sur mon serveur il y a que des grosse mules donc je sais pas si je vais y
arriver.


Je suis un très grand fan de kolizéum .Souvent je place des murs de bombes et desfois des combos.

Ce que j'aime c'est voir mes adversaire se faire exploser en groupe <<  Boumbeur 112 AirFrance >> 2774444739



Mes roxes :

Espingole lvl 5 : : <<  Boumbeur 112 AirFrance >> Sans_t12

Dague boomerang lvl 4 : <<  Boumbeur 112 AirFrance >> Sans_t13

Dague rat noir sans maitrise : <<  Boumbeur 112 AirFrance >> Sans_t14

Bombe : <<  Boumbeur 112 AirFrance >> Sans_t16

J’espère avoir des commentaire positif surtout mais aussi négatif je les prendrais en conseilles.

C'est ma première présentation j’espère qu'elle vous plaira . On se retrouve pour le niveau 120 !

Bonne continuation à tous !



Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Left_bar_bleue190/200<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Empty_bar_bleue  (190/200)

<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Empty
MessageSujet: Re: << Boumbeur 112 AirFrance >>   <<  Boumbeur 112 AirFrance >> Horlog10Sam 28 Avr - 17:45

Ah encore un roublard de pouchecot ça fait plaisir, étant sur le même serveur que toi, si un jours tu as besoin de conseil ou autre n'hésite pas /w Lapiaffy ou /w Lepiafsoigneur.

Sinon belle présentation mais je me demande pas pourquoi prendre une panoplie rat blanc entière, non seulement tu a une épée comme arme de prédilection mais en plus le final à 10 Pa est intéressant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Boumbeur'
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Boumbeur'


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2012

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: Air
Level:
<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Left_bar_bleue114/200<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Empty_bar_bleue  (114/200)

<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Empty
MessageSujet: Re: << Boumbeur 112 AirFrance >>   <<  Boumbeur 112 AirFrance >> Horlog10Sam 28 Avr - 18:38

Merci ! Je ne sais pas pourquoi j'ai pas pris la panoplie rat blanc enfaite tu as raisos ^^ .J'ai besoins de toi pour quelque conseil au niveaux du stuf 120 si tu pourrais m'aider sa serais sympa . Je te contact de suite

Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Left_bar_bleue190/200<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Empty_bar_bleue  (190/200)

<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Empty
MessageSujet: Re: << Boumbeur 112 AirFrance >>   <<  Boumbeur 112 AirFrance >> Horlog10Sam 28 Avr - 21:13

Je n'était pas trop connecter malheureusement mais si tu veut parler en détail n'hésite pas à m'ajouter sur skype "lepiafsoigneur" . Pour savoir un peu plus tes attentes pour ton niveau 120.
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Boumbeur'
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Boumbeur'


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2012

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: Air
Level:
<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Left_bar_bleue114/200<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Empty_bar_bleue  (114/200)

<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Empty
MessageSujet: Re: << Boumbeur 112 AirFrance >>   <<  Boumbeur 112 AirFrance >> Horlog10Jeu 3 Mai - 20:10

Donc aujourd'hui je viens d’arrêter mon roublard pour une raison . Actuellement je suis de niveaux 132 sur le roublard. J'allais faire une présentation mais je viens de le déstuffer. Moi qui a fait tout les personnages de Dofus . J'avais trouvais ma voix sur mon roublard que j'admiré tant . Je me suis éclaté avec dans le Pvp et dans le kolizéum d’ailleurs j'étais grade 3 . Je soloté le rat noir solo et le capturer pour me faire des kamas sa m’entraîner jouer bombes aussi. Pour la raison de l'arrêt de mon roublard c'est que je trouve que maintenant sur mon serveur tout le monde fait des roublard . En pvp je vois que sa en plus pas mal stuff 11/6 croum tout élément et tout. En kolizéum aussi . Donc voila j'ai fait un résumé pour la raison de l'arrêt de mon roublard . Peut-être un jour je reprendrais mon roublard quand il y en n'aura moins. Je vous souhaite une bonne continuation a tous et surtout à Lapiafy qui ma conseiller pour mon stuff de niveau 120 enfin 132 pratiquement c'étais le même .

BoumBeur FIN.

Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Left_bar_bleue190/200<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Empty_bar_bleue  (190/200)

<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Empty
MessageSujet: Re: << Boumbeur 112 AirFrance >>   <<  Boumbeur 112 AirFrance >> Horlog10Jeu 3 Mai - 21:15

Eh bien je trouve que c'est dommage ... en effet beaucoup de roublard apparaisse sur tout les serveurs car la classe a été augmenter ... n'importe quoi je trouve, ça tu la classe, c'est un peu con mais j'aimerais vite un nerf histoire d'être plus tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Left_bar_bleue199/200<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Empty_bar_bleue  (199/200)

<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Empty
MessageSujet: Re: << Boumbeur 112 AirFrance >>   <<  Boumbeur 112 AirFrance >> Horlog10Jeu 3 Mai - 21:24

Bah moi j'ai du mal à comprendre, enfin si je comprends le fond mais pas la forme... ou plutôt le contraire... enfin bref !

Je sais pas mais vous jouez votre roublard parce que vous aimez ça ou bien parce que y a pas beaucoup de roublards ?

...

Moi non plus ça m'enchante pas de voir tous pleins de roublards qui arrivent en masse en pvp (au passage on reste très peu nombreux en "traitre" en % de la population des classes si je puis dire) mais de là à abandonner mon perso... non quoi.

On joue pas pour les gens ou par rapport aux gens mais pour nous, pour nous faire plaisir, et si on a du plaisir avec une classe qu'une seule personne ou 1000 joue la même je vois pas ce que ça change !
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Left_bar_bleue190/200<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Empty_bar_bleue  (190/200)

<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Empty
MessageSujet: Re: << Boumbeur 112 AirFrance >>   <<  Boumbeur 112 AirFrance >> Horlog10Ven 4 Mai - 9:52

Hexplosive a écrit:
Bah moi j'ai du mal à comprendre, enfin si je comprends le fond mais pas la forme... ou plutôt le contraire... enfin bref !

Je sais pas mais vous jouez votre roublard parce que vous aimez ça ou bien parce que y a pas beaucoup de roublards ?

...

Moi non plus ça m'enchante pas de voir tous pleins de roublards qui arrivent en masse en pvp (au passage on reste très peu nombreux en "traitre" en % de la population des classes si je puis dire) mais de là à abandonner mon perso... non quoi.

On joue pas pour les gens ou par rapport aux gens mais pour nous, pour nous faire plaisir, et si on a du plaisir avec une classe qu'une seule personne ou 1000 joue la même je vois pas ce que ça change !

Oui mais j'ai envie de dire on joue un roublard pour s'amuser et une des choses qui favorise le fait que l'on apprécie cette classe c'est que elle était à mon gout une classe "élite" et peu jouer. Quand on retrouve plein de gens qui vienne sur cette classe juste par rapport à son up, ça tue l'aspect "élite" et le passe en classe kikoo, c'est vraiment dommage ... pour l'instant à mon lvl il n'y en à pas trop encore des nouveaux le temps qu'il xp... mais les voir arriver en tant que mule de THL avec Ocre/tutu/stuff over buzay juste parce que la classe est forte... ça fait mal au véritable roublard
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Kill
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kill


Messages : 262
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Toulouse

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Tornadeau
Level:
<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Left_bar_bleue160/200<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Empty_bar_bleue  (160/200)

<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Empty
MessageSujet: Re: << Boumbeur 112 AirFrance >>   <<  Boumbeur 112 AirFrance >> Horlog10Ven 4 Mai - 10:24

J'ai eu la flemme de répondre lorsque j'ai vu ton message Hexplo, mais lapiaffy a un peu tout résumé.
Je comprends carrément ta façon de penser ! Mais je pense pour celle de Lapiaffy. J'aime la classe. Evidemment. Mais ce qui fait que j'aime encore plus une classe c'est l'atypicité ( ?! xD ) qu'on peut créer et retrouver. Je prends encore l'exemple de mon pandawa feu. J'étais le premier, j'avais 400pv; +9 po et à l'époque c'était vraiment pas connu du tout.. Et après j'ai commencé à voir des gens copier mon nom, mon style.. Et j'ai arrêté le pvp.
Après la classe plaît toujours, mais moins attrayante qu'avant je dirais. Perso en pvm un roublard ça m'intéressait vraiment pas d'où mon arrêt.
Mais je suis quand même content de savoir que des anciens persistent et jouent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Boumbeur'
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Boumbeur'


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2012

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: Air
Level:
<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Left_bar_bleue114/200<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Empty_bar_bleue  (114/200)

<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Empty
MessageSujet: Re: << Boumbeur 112 AirFrance >>   <<  Boumbeur 112 AirFrance >> Horlog10Ven 4 Mai - 13:13

Lapiaffy a écrit:



Oui mais j'ai envie de dire on joue un roublard pour s'amuser et une des choses qui favorise le fait que l'on apprécie cette classe c'est que elle était à mon gout une classe "élite" et peu jouer. Quand on retrouve plein de gens qui vienne sur cette classe juste par rapport à son up, ça tue l'aspect "élite" et le passe en classe kikoo, c'est vraiment dommage ... pour l'instant à mon lvl il n'y en à pas trop encore des nouveaux le temps qu'il xp... mais les voir arriver en tant que mule de THL avec Ocre/tutu/stuff over buzay juste parce que la classe est forte... ça fait mal au véritable roublard

Voila pourquoi j'ai arrêté mon roublard .
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Left_bar_bleue200/200<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Empty_bar_bleue  (200/200)

<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Empty
MessageSujet: Re: << Boumbeur 112 AirFrance >>   <<  Boumbeur 112 AirFrance >> Horlog10Ven 4 Mai - 18:42

Ce que vous pouvez êtres égoïstes parfois ... Contrairement à certains ici, je suis plutôt content de voir du monde s'intéresse aux Roublards, ça résume que la classe intéresse de plus en plus de gens qui voit en elle une classe stratégique à jouer et je vois pas le problème. Quant à ceux qui mulent leurs roublards c'est leur droit, ils font ce qu'ils veulent, c'est injuste mais c'est comme ça (d'ailleurs je signal que certains ici ont eu recours au mulage donc faut balayer devant sa porte avant celle du voisin)

Boumbeur', je trouve ta décision immature et irréfléchis. Ca prouve que tu n'as pas le recul nécessaire pour apprécier pleinement ton roublard. Bonne continuation avec une autre classe... fait toi un Iop terre PVP tu seras unique et tu feras partie d'une, hum d'après certains ici "élite" lol. <<  Boumbeur 112 AirFrance >> 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kill


Messages : 262
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Toulouse

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Tornadeau
Level:
<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Left_bar_bleue160/200<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Empty_bar_bleue  (160/200)

<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Empty
MessageSujet: Re: << Boumbeur 112 AirFrance >>   <<  Boumbeur 112 AirFrance >> Horlog10Ven 4 Mai - 20:04

Je trouve relativement comique d'évoquer le mot tactique aujourd'hui lorsqu'on voit dans les combats des roublards " bombe bombe aimentation botte " basta.
Avant c'était vachement tactique. Les murs étaient useless, c'était dur, fallait réfléchir à placer son combo etc. Mais maintenant c'est pas non plus la mer à boire de jouer un roublard.
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Left_bar_bleue190/200<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Empty_bar_bleue  (190/200)

<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Empty
MessageSujet: Re: << Boumbeur 112 AirFrance >>   <<  Boumbeur 112 AirFrance >> Horlog10Sam 5 Mai - 8:58

Kill a écrit:
Je trouve relativement comique d'évoquer le mot tactique aujourd'hui lorsqu'on voit dans les combats des roublards " bombe bombe aimentation botte " basta.
Avant c'était vachement tactique. Les murs étaient useless, c'était dur, fallait réfléchir à placer son combo etc. Mais maintenant c'est pas non plus la mer à boire de jouer un roublard.

Entièrement d'accord c'est pourquoi je n'aime pas la 2.6 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Ducoroub
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ducoroub


Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2012

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Left_bar_bleue100/200<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Empty_bar_bleue  (100/200)

<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Empty
MessageSujet: Re: << Boumbeur 112 AirFrance >>   <<  Boumbeur 112 AirFrance >> Horlog10Dim 3 Juin - 11:00

Vous avez raison personellement j'ai créer mon roublard a la 2.6 mais avant de me traiter de noob j'ai des raison :
1-J'avais un roublard avant la 2.6 roublard-darke
2-Le site dofus ne marche pas chez moi je ne conaissais pas ces nerf de la 2.6
3-Je prefere les combot que les murs
5-Vous n'avez pas vu qu'il n'ya pas de 4 :)
6-Mon stuff n'est pas du tout surbuzay j'ai 1200 vita au lvll 90 500 d'agi normal quoi .
Voila 5 (ou 4 ^^) raison qui prouve que je ne suis pas un noob qui crée une race a cause de son nerf . Merci Cordialement Ducoroub
Revenir en haut Aller en bas
Aliness
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Aliness


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Enfer

Personnage
Serveur: Rushu
Elément: Air
Level:
<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Left_bar_bleue136/200<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Empty_bar_bleue  (136/200)

<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Empty
MessageSujet: Re: << Boumbeur 112 AirFrance >>   <<  Boumbeur 112 AirFrance >> Horlog10Dim 3 Juin - 11:53

Je rejoins l'avis de certains, je trouve ça assez immature de leave ton Roublard parce que plus de gens jouent cette classe. Au contraire ça devrait réjouir la commu Roublarde.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<  Boumbeur 112 AirFrance >> Empty
MessageSujet: Re: << Boumbeur 112 AirFrance >>   <<  Boumbeur 112 AirFrance >> Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Boumbeur 112 AirFrance >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: