AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Roublard Bi-Elem.; comment distribuer ses points de caractéristiques?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyboom_
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2012

Roublard Bi-Elem.; comment distribuer ses points de caractéristiques? Empty
MessageSujet: Roublard Bi-Elem.; comment distribuer ses points de caractéristiques?   Roublard Bi-Elem.; comment distribuer ses points de caractéristiques? Horlog10Jeu 26 Avr - 23:37

Chers Roublards, Chères Roublardes,

Bien le bonsoir (chez moi il fait nuit voilà pourquoi Roublard Bi-Elem.; comment distribuer ses points de caractéristiques? 1491891232) Je me suis lancée dans l'aventure Roublarde aujourd'hui et j'en suis ravie. Après moult réflexions, j'ai décidé de m'orienter vers la voie du bi-element Air/Feu et plus tard j'aimerais ajouter l'eau. Cependant, je ne sais pas comment répartir mes points de caractéristiques, je n'ai jamais joué un perso bi ou tri élem Embarassed Pourriez-vous m'aider pour ce petit "soucis" de débutante?

Je vous remercie Roublard Bi-Elem.; comment distribuer ses points de caractéristiques? 4170629200


Dernière édition par Kyboom_ le Ven 27 Avr - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Roublard Bi-Elem.; comment distribuer ses points de caractéristiques? Left_bar_bleue40/200Roublard Bi-Elem.; comment distribuer ses points de caractéristiques? Empty_bar_bleue  (40/200)

Roublard Bi-Elem.; comment distribuer ses points de caractéristiques? Empty
MessageSujet: Re: Roublard Bi-Elem.; comment distribuer ses points de caractéristiques?   Roublard Bi-Elem.; comment distribuer ses points de caractéristiques? Horlog10Ven 27 Avr - 3:23

Pvm ? Pvp ?

Team ? Pvm Solo ? Koli solo ? Koli en team ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyboom_
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2012

Roublard Bi-Elem.; comment distribuer ses points de caractéristiques? Empty
MessageSujet: Re: Roublard Bi-Elem.; comment distribuer ses points de caractéristiques?   Roublard Bi-Elem.; comment distribuer ses points de caractéristiques? Horlog10Ven 27 Avr - 9:26

Moab'last a écrit:
Pvm ? Pvp ?

Team ? Pvm Solo ? Koli solo ? Koli en team ?

Plutôt PvM mais le PvP sera joué aussi, en team avec Eca, Iop, Nini, Xel, Osa & Féca, si Koli ce sera avec cette team là. Roublard Bi-Elem.; comment distribuer ses points de caractéristiques? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Kyboom_
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2012

Roublard Bi-Elem.; comment distribuer ses points de caractéristiques? Empty
MessageSujet: Re: Roublard Bi-Elem.; comment distribuer ses points de caractéristiques?   Roublard Bi-Elem.; comment distribuer ses points de caractéristiques? Horlog10Sam 28 Avr - 15:41

Je me permets de relancer Roublard Bi-Elem.; comment distribuer ses points de caractéristiques? 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Roublard Bi-Elem.; comment distribuer ses points de caractéristiques? Left_bar_bleue40/200Roublard Bi-Elem.; comment distribuer ses points de caractéristiques? Empty_bar_bleue  (40/200)

Roublard Bi-Elem.; comment distribuer ses points de caractéristiques? Empty
MessageSujet: Re: Roublard Bi-Elem.; comment distribuer ses points de caractéristiques?   Roublard Bi-Elem.; comment distribuer ses points de caractéristiques? Horlog10Sam 28 Avr - 15:51

Si c'edt surtout pvm je te conseil ceci :
250 élément reste en sagesse. Pour le mono élément
200 élément et reste en sagesse pour le bi et multi

Le mieux serait bien sur d'avoir déjà le parchotage sagesse et des deux élément finit mais en tout cas si jamais tu as que le parchotage air ou feu ou sagesse finit les autres avant de mettre une seul point de caract dedans sinon tu seras obligé de recommencer ce parchotage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyboom_
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2012

Roublard Bi-Elem.; comment distribuer ses points de caractéristiques? Empty
MessageSujet: Re: Roublard Bi-Elem.; comment distribuer ses points de caractéristiques?   Roublard Bi-Elem.; comment distribuer ses points de caractéristiques? Horlog10Sam 28 Avr - 16:11

Moab'last a écrit:
Si c'edt surtout pvm je te conseil ceci :
250 élément reste en sagesse. Pour le mono élément
200 élément et reste en sagesse pour le bi et multi

Le mieux serait bien sur d'avoir déjà le parchotage sagesse et des deux élément finit mais en tout cas si jamais tu as que le parchotage air ou feu ou sagesse finit les autres avant de mettre une seul point de caract dedans sinon tu seras obligé de recommencer ce parchotage.

Je dispose des parchemins nécessaire pour parcho 101 en intel/sasa/vita/agi, donc je parcho et je met 200 agi/200 intel et le reste des caract en sagesse? Pourquoi pas plutôt en vita? Roublard Bi-Elem.; comment distribuer ses points de caractéristiques? 356640752
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Roublard Bi-Elem.; comment distribuer ses points de caractéristiques? Left_bar_bleue40/200Roublard Bi-Elem.; comment distribuer ses points de caractéristiques? Empty_bar_bleue  (40/200)

Roublard Bi-Elem.; comment distribuer ses points de caractéristiques? Empty
MessageSujet: Re: Roublard Bi-Elem.; comment distribuer ses points de caractéristiques?   Roublard Bi-Elem.; comment distribuer ses points de caractéristiques? Horlog10Sam 28 Avr - 16:37

Je précise, c'est bien monter à 200 et pas rajouter 200 ( en gros les stats c'est 200 pas 301 quoi enfin je me comprends )

Car tu joues en team pvm avec féca osa eni tu as pas besoin de vita énorme. Au pire même tu peux facilement avoir des items over en vita ( alors que over sagesse .... )

Avoir 200 et le reste en sagesse c'est une juste équilibre pour d'être efficace tout montant de niveau rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyboom_
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2012

Roublard Bi-Elem.; comment distribuer ses points de caractéristiques? Empty
MessageSujet: Re: Roublard Bi-Elem.; comment distribuer ses points de caractéristiques?   Roublard Bi-Elem.; comment distribuer ses points de caractéristiques? Horlog10Sam 28 Avr - 16:51

Moab'last a écrit:
Je précise, c'est bien monter à 200 et pas rajouter 200 ( en gros les stats c'est 200 pas 301 quoi enfin je me comprends )

Car tu joues en team pvm avec féca osa eni tu as pas besoin de vita énorme. Au pire même tu peux facilement avoir des items over en vita ( alors que over sagesse .... )

Avoir 200 et le reste en sagesse c'est une juste équilibre pour d'être efficace tout montant de niveau rapidement.

Donc rajouter suffisamment de points de caract afin que j'ai un total de 200, et pas rajouter 200 points (si j'ai tout compris). Je comptais over en vita justement Roublard Bi-Elem.; comment distribuer ses points de caractéristiques? 3828426745
Merci du conseil en tout cas Roublard Bi-Elem.; comment distribuer ses points de caractéristiques? 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roublard Bi-Elem.; comment distribuer ses points de caractéristiques? Empty
MessageSujet: Re: Roublard Bi-Elem.; comment distribuer ses points de caractéristiques?   Roublard Bi-Elem.; comment distribuer ses points de caractéristiques? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Roublard Bi-Elem.; comment distribuer ses points de caractéristiques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublard ou comment eviter d'etre ral PM
» Comment choisir quel(s) élément(s) jouer avec mon roublard ?
» Aides points de sorts
» [Demande de conseils] Points de sorts
» Comment insérer un screen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: