AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hamack 6X Amayiro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hamack
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hamack


Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2012

Personnage
Serveur: Amayiro
Elément: Air
Level:
Hamack 6X Amayiro Left_bar_bleue62/200Hamack 6X Amayiro Empty_bar_bleue  (62/200)

Hamack 6X Amayiro Empty
MessageSujet: Hamack 6X Amayiro   Hamack 6X Amayiro Horlog10Sam 21 Avr - 21:27

Après une présentation qui laisse vraiment à désirer j’ai décidé d’en refaire une pour vous montrer que je sais faire les choses à peux près bien.
J’ai débuté il y a environ 3 ans sur ce jeu et mon premier personnage a était un sacrieur, très vite je suis allé sur Amayiro pour rejoindre mon cousin qui possédais déjà un sadida HL mais celui ci a arrêté et j’ai continuer mon expérience seul. Par lassitude de mon sacrieur qui était lv60, j’ai eut envie de créé une team de 4 personnages. Ensuite mon sacrieur a était repris et je les montés jusqu’au lv13X. Une ‘pause’ d’environ 6 mois ont suivit et c’est là que ma Roublarde est née juste après la MAJ 2.6 ( je sens que je vais me faire insulter ><’ ).



Parlons de ma jeune Roublarde, on la nomme Hamack et depuis son plus jeune âge elle est très agile avec ses bombes



Hamack 6X Amayiro P_roub11


Elle a commencé à mûrir sur une île flottante et a fait manger de la poudre sur des petits bouftous, des chafers, … . Jusqu’au jour où elle eut dans sa cabane son premier succès ! C’était la tête du terrible Milimilou accroché au dessus de son lit.
Elle visita ensuite la ‘Calanque d’Astrub’, le ‘Territoire des Porkos’ pour enfin finir son apprentissage sur l’île d’Otomaï. Et là, deuxième succès ! C’était le célèbre Bouftou Royal.
Elle eut enfin la force de ce battre par mis les valeureux guerrier dans les arènes déchaînés où les spectateurs se battent eut même pour avoir leur place dans les gradins.
Elle se battait et ce bat toujours avec ce stuff à son soixantième cercle de puissance.



Hamack 6X Amayiro Coifca11 Hamack 6X Amayiro Stats_12

Je ne suis malheureusement pas encore parchotté et la DD n’est que lv1.

Dans la vrai vie, je m’appelle Thomas et j'ai 16ans. Je suis en 1er S et j'habite pour l'instant en Lorraine mais vers la fin du moi de juillet j'habiterais en Normandie :)
Revenir en haut Aller en bas
BobOmbre
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
BobOmbre


Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux explosions <3

Personnage
Serveur: Brumaire
Elément: Secret défense ! :o
Level:
Hamack 6X Amayiro Left_bar_bleue193/200Hamack 6X Amayiro Empty_bar_bleue  (193/200)

Hamack 6X Amayiro Empty
MessageSujet: Re: Hamack 6X Amayiro   Hamack 6X Amayiro Horlog10Dim 22 Avr - 8:08

Hello !

Roublard air roublard air... J'espère que tu passera vite multi éléments !! Hamack 6X Amayiro 3176931354

En attendant le mode 8/5 est correct pour ton level, même si peu pratique =/

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Hamack 6X Amayiro Left_bar_bleue199/200Hamack 6X Amayiro Empty_bar_bleue  (199/200)

Hamack 6X Amayiro Empty
MessageSujet: Re: Hamack 6X Amayiro   Hamack 6X Amayiro Horlog10Dim 22 Avr - 8:37

Aloha et bienvenue !

Je serais toi, je favoriserais les items donnant de la vita et de l'agi.
Du genre Dantgoule ou encore Coiffe du mulou (elle donne de la sasa et des dommages en plus) ainsi que l'exo vita sur les items.
Revenir en haut Aller en bas
Hamack
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hamack


Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2012

Personnage
Serveur: Amayiro
Elément: Air
Level:
Hamack 6X Amayiro Left_bar_bleue62/200Hamack 6X Amayiro Empty_bar_bleue  (62/200)

Hamack 6X Amayiro Empty
MessageSujet: Re: Hamack 6X Amayiro   Hamack 6X Amayiro Horlog10Dim 22 Avr - 10:51

Alors déjà merci pour ces réponses rapides :) Le mode multi je pense l'incruster sur mon roublard a asser HL parce un mode multi n'est pas viable sans un parchottage complet et en ce moment c'est la crise cher moi x) Pour mon stuff actuelle je n'est pas trop envie de l'optimiser car je le changerais presque complètement au lv80 mais a ce lvl un stuff optimisé sera sur ma roublarde :)
Revenir en haut Aller en bas
Explozion
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Explozion


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part

Personnage
Serveur: Farle
Elément: Air
Level:
Hamack 6X Amayiro Left_bar_bleue65/200Hamack 6X Amayiro Empty_bar_bleue  (65/200)

Hamack 6X Amayiro Empty
MessageSujet: Re: Hamack 6X Amayiro   Hamack 6X Amayiro Horlog10Dim 22 Avr - 13:39

"Dans la vrai vie, je m’appelle Thomas et j'ai 16ans. Je suis en 1er S et j'habite pour l'instant en Lorraine mais vers la fin du moi de juillet j'habiterais en Normandie :)"

OMG, fin juillet dernier j'ai déménagé de Lorraine pour aller en Normandie Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
Hamack 6X Amayiro Left_bar_bleue190/200Hamack 6X Amayiro Empty_bar_bleue  (190/200)

Hamack 6X Amayiro Empty
MessageSujet: Re: Hamack 6X Amayiro   Hamack 6X Amayiro Horlog10Jeu 26 Avr - 16:39

Encore des roublards lvl 6X eh bien c'est une tranche très appréciée je vois, de plus que c'est plus ou moins le même stuff pour tous .. Bah bonne roublard en attendant de voir ce qu'elle donnera plus haut lvl =)
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Contenu sponsorisé





Hamack 6X Amayiro Empty
MessageSujet: Re: Hamack 6X Amayiro   Hamack 6X Amayiro Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamack 6X Amayiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomhby - présentement feu - conseil feu/eau (AMAYIRO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: