AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shergho81
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : La poudrière !

Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109 Empty
MessageSujet: Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109   Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109 Horlog10Mar 17 Avr - 18:02

Bonjour à tous et à toute, je suis nouveau sur le forum alors je vais d'abord me présenter.
Je m'appel Yakii-Saii, roublarde Air/Feu de cercle 109 du serveur Amayiro, je l'ai commencé suite à un hack de mon féca il y a environ 6 mois, j'adore vraiment le style de jeu du roublard qui force à utilisé son cerveau (quoi que je vois souvent du spam espingole).


Voici ma petite roublarde

Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109 Sanstitrenl


Ses Carac et son Stuff:


Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109 Sanstitre4jt

Le détail des caracs:

Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109 Caracprinc
Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109 Base1fw
Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109 Base2yo
Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109 Base3a
Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109 Base4i

Le détail du stuff:

Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109 Coiffe
Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109 Capee
Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109 Cacl
Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109 Amuv
Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109 Anneau1
Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109 Anneau2
Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109 Ceinture
Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109 Bottesf
Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109 48763560


C'est un stuff assez basique auquel je comptais changer la ceinture Rat Noir et mettre une ceinture Fulgurante à la place pour un mode 11PA et peut-être changer de dd pour ne pas perdre trop de PO. (Si vous pouviez me donnez votre avis Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109 3602195817 )

Petite info:
J'essaye d'avoir un stuff qui me permet de pouvoir me déplacer et de pouvoir faire des combos assez aisément, pour cela j'ai cherché à avoir un stuff qui me donne pas mal de PO/PM/PA même si on peut toujours faire mieux, le gros défaut de mon stuff d'après moi serait son manque de vitalité.

Ses Sorts:

Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109 Sanstitre6t

Merci d'avoir lu, et si vous avez des conseils à me donnez je les prendrais avec plaisir, je vous dis donc à la prochaine et bon jeu à tous :D
(désolé pour les montages et toute la présentation, je ne suis pas un pro, n'hésitez pas à me dire ce qui va bien et surtout ce qui ne va pas merci)
(je n'ai pas encore de beau combo à vous présentez mais pour info j'ai réussi à tuer en 1 tour un poutch 100 à l'aide des boost d'un iop 168 et d'un zobal 143, j'essayerais de prendre un screen la prochaine fois)

Et que sa pète ! Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Topiak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2012

Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109 Empty
MessageSujet: Re: Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109   Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109 Horlog10Dim 22 Avr - 7:56

Très jolie présentation ^^
Bien que je sois plus pour le air/eau , c'est un stuff intéressant que tu nous offres la ^^
as tu déjà pensé à un gelano pa/pm, pour un kiff total? (a) (A moins que tu l'ais déjà fais?)
6 PO? Gg, mais a mon avis, 4 suffisent largement ^^
et oui, un léger manque de vitalité, heureusement comblé par des caractéristiques alléchantes ^^
bref, j'attends de voir les dégats, mais encore bravo a toi! Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
BobOmbre
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
BobOmbre


Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Entre deux explosions <3

Personnage
Serveur: Brumaire
Elément: Secret défense ! :o
Level:
Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109 Left_bar_bleue193/200Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109 Empty_bar_bleue  (193/200)

Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109 Empty
MessageSujet: Re: Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109   Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109 Horlog10Dim 22 Avr - 8:14

Chalut !

Le 10/5/6 level 109, moi j'adore !

Surtout en mode multi !! Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109 2774444739

Le mode 11 PA de base avec une fulgu... Hum... Je sais pas si c'est très util, ça dépent de ton style de jeu ^^

Le gelano PA / PM est un bon plan je trouve ! Tu perdrais 1 PO mais bon le 10/6/5 c'est quand même mieux je trouve =)

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109 Left_bar_bleue199/200Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109 Empty_bar_bleue  (199/200)

Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109 Empty
MessageSujet: Re: Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109   Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109 Horlog10Dim 22 Avr - 8:46

Aloha !

J'aime bien la présentation, ainsi que le stuff.

En revanche, si tu peux faire quelque chose pour aider ces Roublards qui ne savent que spam espignol/DB ou encore leurs càc. Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kill


Messages : 262
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Toulouse

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Tornadeau
Level:
Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109 Left_bar_bleue160/200Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109 Empty_bar_bleue  (160/200)

Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109 Empty
MessageSujet: Re: Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109   Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109 Horlog10Dim 22 Avr - 9:10

Bonjour bonjour !
Alors, concernant l'équipement, prends une cape fulgurante. Pourquoi ? Parce que ! La capuche ouassingue t'enlèves de l'ini, blasphème ! Et tu gagnes 1pa. Le mode de jeu en 11Pa, l'essayer c'est l'adopter. ( Hein Hexplo :p )

Ensuite, je parle, toujours, dans une optique de pvp ! Car si tu pvm je te conseillerais dans ce cas d'avoir peut-être un cac ! penses à prendre une dinde prune/emeraude.
Tu vas, certes, perdre quelques dégâts; mais pour gagner un pm et un po y'a vraiment pas mieux. Autre combinaison possible : Gelano PM, et monture prune/ivoire. Tu ne perds 10% de dommages, tu gagnes 100 pv et 1pm ;).

Sinon rien mis à part ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shergho81
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : La poudrière !

Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109 Empty
MessageSujet: Re: Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109   Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109 Horlog10Dim 22 Avr - 14:03

Kill a écrit:
Bonjour bonjour !
Alors, concernant l'équipement, prends une cape fulgurante. Pourquoi ? Parce que ! La capuche ouassingue t'enlèves de l'ini, blasphème ! Et tu gagnes 1pa. Le mode de jeu en 11Pa, l'essayer c'est l'adopter. ( Hein Hexplo :p )

Ensuite, je parle, toujours, dans une optique de pvp ! Car si tu pvm je te conseillerais dans ce cas d'avoir peut-être un cac ! penses à prendre une dinde prune/emeraude.
Tu vas, certes, perdre quelques dégâts; mais pour gagner un pm et un po y'a vraiment pas mieux. Autre combinaison possible : Gelano PM, et monture prune/ivoire. Tu ne perds 10% de dommages, tu gagnes 100 pv et 1pm ;).

Sinon rien mis à part ça.

Salut à tous, alors déjà merci de vos réponse qui me font vraiment plaisir,
Ensuite j'ai adopter un mode 11/5 avec une ceinture fulgurante que j'ia enfin réussis à craft grace à l'aide d'amis et de quelques kamas xD
Je n'ai pas pris la cape fulgu car meme si je perd de l'initiative à cause de la cape, je gagne en agi/sasa/intel qui pour moi sont importante, par contre je vais essayer comme plusieurs ont dis de m'acheter un gelano PA/PM (je vais avoir du mal mais bon c'ets le mieux ^^) ou alors de m'acheter une dinde prune/emeraude.

(je voulais vous montrez mes stats actuel mais j'ai un gros bug avec imageshack qui n'arrive pas a télécharger mes images ... Je vais essayer de régler ça)
donc j'ia un total de 11PA/5PM, 280 de sasa/459 intel/450 agi
ma ceinture fulgu donne 31 sasa/36 vita/1 PA/5 dommage


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109 Empty
MessageSujet: Re: Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109   Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakii-Saii petite roublarde air/feu 109
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque petite question ;p
» Du nouveau pour la petite Ellyanah *o*
» ►► {Roublarde Agi} [13X] ↑PVP↑ ◄◄
» Roublarde pvp lvl 120/130 *feu*
» Roublarde Air ou Air/Feu 135 à 170

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: