AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Brousse ! 8)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brousse
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26

Brousse ! 8) Empty
MessageSujet: Brousse ! 8)   Brousse ! 8) Horlog10Mer 11 Avr - 11:28

<= Brousse =>

Arrivé vers l'automne denier, Brousse était apparut sous un Enutrof dans le monde des 14... Il parcourut preceque toute la Terre du monde de Dofus et arriva au cercle 150... Très vite, il arrêtas Dofus.

Mais voilà qu'il y a aux alentours d'une semaine, il se reveilla et entraîna un Roublard tout en enterrant doucement sont bel Enutrof. Ce Roublard serais d'une agilité hors pair et trouverait toute sa satisfaction en affrontement plus de monstres que d'autres jeunes aventuriers.



=====> Dans le jeux :


Eh bien donc voilà, je suis un Roublard orienté agilité, de niveau 72 à l'heure qu'il est. J'suis pas le plus riche, mais tout viens à point à qui sait attendre... La panoplie de mon Enutrof est encore en vente :B Je joue également une Sacrieuse 118, mais juste pour aider mon Roublard à prendre des niveaux, car croyez-moi c'est pas facile de se sentir inutile en Donjon avec les amis qui ont passé le cap' des 150 T_T

JE ne vous parlerais pas de ma panoplie, c'est limite si sa serais pas à vous de me parler de ça, car je dois avoué être bien perdu, ce qui fait la raison que je m'inscris juste après celle de rencontré d'autres Roublard, cette lasse que je trouve peut jouée.

Je suis dans la guilde Sehos qui me plaît totalement 8D



====> Dans ma vie :



Donc dans ma vraie vie, je me fait nommé Maxime, bien que j'y aurais préféré Tristan. J'ai 14 ans et vais mes sur 15 le prochain 25 novembre qui arriveras. J'adore dessiné et espéré être accepté dans un lycée spéciale, ou il y a 13 heures d'art plastique par semaine. J4aime le Orange et le vert, j'ai les cheveux noir ainsi que mes yeux. J'adore m'amuser et rigoler Cool Plus tard, j'aimerais rencontré Britney Spears et fondé une grannnnde famille de 5 enfaaants.


Voilà, j'ai finit de vous faire un éxposé sur ma vie et ait hâte de découvrir un peut plus ce Forum 8D
Revenir en haut Aller en bas
Chocobombe
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Chocobombe


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
Brousse ! 8) Left_bar_bleue199/200Brousse ! 8) Empty_bar_bleue  (199/200)

Brousse ! 8) Empty
MessageSujet: Re: Brousse ! 8)   Brousse ! 8) Horlog10Jeu 12 Avr - 19:08

Bienvenue sur le forum !

Présentation sympathique mais hormis ton nom, ton lvl et ton élément .. on sait pas grand chose de toi :p

Donne nous des précisions sur ton personnage, sur tes projets, si tu as des questions .. on ne sait pas quoi te répondre là !
Revenir en haut Aller en bas
Explozion
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Explozion


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part

Personnage
Serveur: Farle
Elément: Air
Level:
Brousse ! 8) Left_bar_bleue65/200Brousse ! 8) Empty_bar_bleue  (65/200)

Brousse ! 8) Empty
MessageSujet: Re: Brousse ! 8)   Brousse ! 8) Horlog10Jeu 12 Avr - 19:35

Je suis du meme avis que mon VDD Brousse ! 8) 3947272418
Rag' que je m'appelle Tristan ? Brousse ! 8) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brousse ! 8) Empty
MessageSujet: Re: Brousse ! 8)   Brousse ! 8) Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Brousse ! 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: