AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [JIVA] Epiphasie, la chtiote Roublarde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Epiphasie
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Epiphasie


Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30
Localisation : Au Roub' Bar.

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
[JIVA] Epiphasie, la chtiote Roublarde. Left_bar_bleue61/200[JIVA] Epiphasie, la chtiote Roublarde. Empty_bar_bleue  (61/200)

[JIVA] Epiphasie, la chtiote Roublarde. Empty
MessageSujet: [JIVA] Epiphasie, la chtiote Roublarde.   [JIVA] Epiphasie, la chtiote Roublarde. Horlog10Mar 10 Avr - 13:24

Bonjour, ou bonsoir à tous, chers Roublards ! Autant vous dire que la découverte de cette cachette m'a fait grand plaisir.

Mon ptit nom à moi, c'est Epiphasie, et comme le dit la chanson du Koalak Maxbim le Forestier "On choisit pas son nom...". J'ai eu beau chercher, je ne comprends toujours pas ce qu'il signifie, c'est un mélange entre Epilepsie, Apoplexie et Epinephrine, allez savoir ce qu'avaient feu mes parents dans la tête. En effet, je dois dire que je suis assez honteux de la façon dont ils sont décédés. Ces incapables avaient oublié qu'ils avaient mis de la poudre sur leurs bombes, longtemps préparées à l'avance, et qu'ils s'étaient collés à elles pour se protéger. Vous imaginez bien la suite lorsque leur ennemi, l'effrayant, le sanguinaire BAMBOUTO, a détruit les bombes. Je nomme cet événement dans ma vie "la Faille".

Traumatisée par la mort de mes parents ( oui, faut savoir que je coupais du blé dans les champs de Cania quand "la Faille" s'est produite ), j'ai décidé de m'exiler loin et de me retirer de la vie de roublard.

Cependant, ayant entendu de vagues rumeurs à propos de Roublards surpuissants, j'ai décidé de reprendre du poil de la bête et de montrer que je n'ai pas hérité de la technique de bombes de mes parents.

Vu que je suis un peu couarde, j'ai une préférence dans l'utilisation des bombes tornades -vous savez, celles qui entravent vos ennemis-, ainsi que de mon boomerang et de mon pistolet, qui, je dois avouer, me permet d'atteindre mes cibles de très loin.
Etant donné ma periode d'hibernation, et que mes parents avaient perdu la moitié de leur argent au Roub' Bar et que l'autre moitiée s'était enfuie dans une autre dimension, dit-on, dans les poches d'une Sacrieuse.

Tout ce qu'on m'a laissé n'était guère que de vulgaires ressources arrachées violemment à de pauvres monstres sans défense. Ah, et puis, j'oubliais, j'ai toujours Raoul, mon chacha Angora, particulièrement dangereux et paresseux, qui me suit partout et qui a survécu, je ne sais comment durant mon absence.
J'ai cherché à progresser à me fabriquer de magnifiques habits, sans grande réussite, tout ce que j'ai pu récupérer était une vieille cape à l'odeur de tofu, champignon ignoble qui me sert de chapeau et des équipements gluants créés à partir de Blops.
Il y a aussi Toutouille, mon dindon ambulant, que j'utilise pour mes déplacements, elle me fait sentir agile et sage, enfin, ce n'est qu'une impression bien sûr, c'est pas comme si les dragodindes étaient là pour autre chose que pour leur endurance et leur lait.
Je ne pense pas avoir à rajouter quoi que ce soit sur ma vie, aussi peu follichonne soit elle, si ce n'est que le fait que j'ai décidé dans cette autre dimension récupérer mes biens auprès de cette infâme Sacrieuse.

Allez, comme dit une célèbre Roublarde, que je ne peux citer, Copyright oblige :

"Bonnes Roublardises !"


[RP off]


Tout d'abord, ma petite vie =)
Je m'appelle Eudes, j'ai 18 ans et je suis actuellement en prépa physique, ce qui ne me laisse que le week end ( et encore) pour jouer à Dofus.
J'ai commencé à jouer sur Pouchecot en 2005,j'ai recommencé sur Otomaï, pour reprendre de 0 sur Agride lors de sa sortie (j'ai été n°1 avec ma sacri :p)
J'ai perdu une crâ 138, une éni 115 et une Xel 119, lors de la faille d'Ankama d'il y a quelques temps, j'ai tout essayé pour les récupérer, sans succès, donc, ça m'a foutu les boules et j'ai arrêté. J'ai juste sauvé une Sacri 150 et ma Roublarde, du même compte.
Après avoir passé ma Sacri sur Jiva ( Etta pour les intéressés), c'est au tour de ma roublarde.


Bon, je vais faire une petite traduction de mon RP, pour ceux qui n'arriveraient pas à me déchiffrer.
J'ai décidé de reprendre ma roublarde de cercle 61, du nom d'Epiphasie, parce que j'ai toujours apprécié le jeu stratégique que cette classe impose, et puis j'ai aperçu les exploits de Drackounette et Hexplosive, ainsi que d'autres Roublards, qui m'ont fait prendre l'envie de continuer de jouer avec ma Roublarde.
Il faut savoir que je suis reparti de 0 avec uniquement des ressources peu utiles en banque, ce qui va expliquer la pauvreté de mon stuff, mais comme le dit le Dirlo
"Une présentation réussie, c'est tout d'abord des screens !"

[JIVA] Epiphasie, la chtiote Roublarde. Ganara10

Avec comme sorts :
Tornabombe 5
Boomerang 5
Botte et Aimantation 3
Espignole 5
Dernier souffle 4


Donc voilà, je n'ai aucune prétention d'avoir un bon stuff, j'ai fait ce post uniquement pour me présenter, et me rapprocher de la communauté roublarde, afin de m'aider à m'améliorer dans la maitrise de cette classe si (D)étonnante ;)

Bon jeu à vous.

PS: C'est une première dans l'écriture d'un RP pour moi ;) Je concois bien que je n'ai pas une écriture ultra agréable à lire mais ENJOY ;)
Revenir en haut Aller en bas
Breathy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Breathy


Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27
Localisation : Alsace (68)

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Air
Level:
[JIVA] Epiphasie, la chtiote Roublarde. Left_bar_bleue161/200[JIVA] Epiphasie, la chtiote Roublarde. Empty_bar_bleue  (161/200)

[JIVA] Epiphasie, la chtiote Roublarde. Empty
MessageSujet: Re: [JIVA] Epiphasie, la chtiote Roublarde.   [JIVA] Epiphasie, la chtiote Roublarde. Horlog10Mar 10 Avr - 19:34

Je t'avouerai que j'ai eu la flemme de lire le RP x) Sinon ça te gêne pas trop de jouer en 8 pa/ 4pm/ 1po ? Car franchement moi ça me gaverai x)
Revenir en haut Aller en bas
Chocobombe
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Chocobombe


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
[JIVA] Epiphasie, la chtiote Roublarde. Left_bar_bleue199/200[JIVA] Epiphasie, la chtiote Roublarde. Empty_bar_bleue  (199/200)

[JIVA] Epiphasie, la chtiote Roublarde. Empty
MessageSujet: Re: [JIVA] Epiphasie, la chtiote Roublarde.   [JIVA] Epiphasie, la chtiote Roublarde. Horlog10Jeu 12 Avr - 11:23

J'aurais à ta place pris dantgoule, dagues +1pm et exo vita, et une dd PO/PM. Le 6pm c'est le must pour un roublard, j'ai jamais joué autrement qu'en 6pm et je conçoit pas d'en perdre 1 en changeant de stuff ! Change ça, tu t'y attachera forcément vu l'utilité des 6pm
Revenir en haut Aller en bas
Epiphasie
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Epiphasie


Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30
Localisation : Au Roub' Bar.

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
[JIVA] Epiphasie, la chtiote Roublarde. Left_bar_bleue61/200[JIVA] Epiphasie, la chtiote Roublarde. Empty_bar_bleue  (61/200)

[JIVA] Epiphasie, la chtiote Roublarde. Empty
MessageSujet: Re: [JIVA] Epiphasie, la chtiote Roublarde.   [JIVA] Epiphasie, la chtiote Roublarde. Horlog10Jeu 12 Avr - 17:30

J'ai prévu la dinde PM/PO qui est en phase d'xp, et je suis super pressé de quitter la pano blop, parce que -50% de res, ça me gave ^^
Donc, normalement, vers le niveau 80, je serai en 6pm et 3 ou 4 PO, je referai une présentation à cette occasion =)

@Breathy : A mon niveau, la portée excellente d'Espignole n'entrave pas encore trop mon jeu, par contre, les 4 pm oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JIVA] Epiphasie, la chtiote Roublarde. Empty
MessageSujet: Re: [JIVA] Epiphasie, la chtiote Roublarde.   [JIVA] Epiphasie, la chtiote Roublarde. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[JIVA] Epiphasie, la chtiote Roublarde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Behate Zobal Air PVP (Jiva )
» présentation de Miragen Roublard air 143 jiva
» ►► {Roublarde Agi} [13X] ↑PVP↑ ◄◄
» Roublarde pvp lvl 120/130 *feu*
» Roublarde 130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: