AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aide Parchotage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Explozion
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Explozion


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part

Personnage
Serveur: Farle
Elément: Air
Level:
Aide Parchotage Left_bar_bleue65/200Aide Parchotage Empty_bar_bleue  (65/200)

Aide Parchotage Empty
MessageSujet: Aide Parchotage   Aide Parchotage Horlog10Lun 9 Avr - 20:25

Heey !

En faite, je veux me parcho Sagesse et Vita ensuite, mais je comprend RIEN de RIEN Sad
Imaginons, j'ai tout les parchos qu'il faut pour l'Agi (vous verrez pourquoi Agi) j'en fait quoi ? (Pour savoir si, si j'ai mit un peu en Sasa (genre 10), c'est grave, je prend l'exemple Agi car c'est plus gros Aide Parchotage 3176931354 )

-Je place direct sur mes 200 points de base ?
-Je restats, je met mes parcho et je remet mes carac ?

En faite je comprend pas comment les mettres scratch

Ps: Pardon si je me suis trompé de rubrique, met ça fait partit de l'equipement, j'ai cherché sur internet, j'ai trouvé que l'ordre des parchemins, si y'a déjà un sujet dessus, je m'en escuse ... Aide Parchotage 635827877

Revenir en haut Aller en bas
Kill
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kill


Messages : 262
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Toulouse

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Tornadeau
Level:
Aide Parchotage Left_bar_bleue160/200Aide Parchotage Empty_bar_bleue  (160/200)

Aide Parchotage Empty
MessageSujet: Re: Aide Parchotage   Aide Parchotage Horlog10Lun 9 Avr - 21:22

Le parchottage te permet de partir de 101 caracs de base au lieu de 0. Alors évidemment, à 0 agi, les paliers c'est 1pour1, à 101 ce sera.. je ne sais pas moi 2pour 1 peut-être. Mais au final t'y gagnes. Bref

Le truc c'est que admettons t'es 101 agi. Si t'investis ailleurs ( 10 sagesse ). Un jour tu te dis, tiens je vais passer en mode "tank" et donc investir en vitalité. Tout fier, t'es 101 agi, tu vas voir Otomai, et tu lui demandes de virer tous les points investis au dessus de 101 ! Pourquoi ? : Tu as 101 de parchos. Donc tout ce qui est ajouté après c'est tes points de caractéristique. Or si tu repars à 0 bah ton parchottage est "supprimé"...
Donc. Si tu fais remettre les caracs à 101. Ton problème c'est que tu auras investis 10 en sagesse qui ne seront pas rendu. Pourquoi ? parce que ça t'enlève que ce qui est au-dessus de 101 caracs.

C'est donc 30 points de caracs qui auraient pu être mis ailleurs qui sont perdu.

C'est pour ça que lorsque tu es parchotté, tu es obligé d'investir tes points SEULEMENT dans une caractéristique parchotté.
Alors, suivant les classes, se parchoter si t'es mono élément est peu utile en terme de dégâts ( tu gagnes 25 agi ). En revanche, parchoter les sagesse ça t'ajoute 101 sagesse sans dépenser UN SEUL point dedans.


Ensuite pour en revenir à ton problème. Si tu n'as aucun parcho actuellement tu remets d'abord à 0, ensuite tu parchottes à 101 et après tu peux investir dedans. Et NUL PART AILLEURS.
Si un jour tu décides de passer bi élément, tu devras parchotter la seconde caractéristique avant d'investir dedans, ensuite de reset à 101 [ Potion numéro 2, dîtes " moins puissante "..


Topo rapide, je sais pas ce que tu voulais exactement, en espérant t'avoir expliqué en même temps ce que tu cherchais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Explozion
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Explozion


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part

Personnage
Serveur: Farle
Elément: Air
Level:
Aide Parchotage Left_bar_bleue65/200Aide Parchotage Empty_bar_bleue  (65/200)

Aide Parchotage Empty
MessageSujet: Re: Aide Parchotage   Aide Parchotage Horlog10Lun 9 Avr - 22:49

Merci beaucoup !

En gros, je prend mes parchemins, je remet ma sasa à 0, je met mes parchemins dedans, et ensuite je remet mes caract dans ... c'est le moment où j'ai pas compris "Si tu n'as aucun parcho actuellement tu remets d'abord à 0, ensuite tu parchottes à 101 et après tu peux investir dedans. Et NUL PART AILLEURS." je suis obligé de mettre mes points de caract. dans ce que je viens de parcho ? scratch

Et si plus tard je veux parchoter Vita, je restat avec le second pouvoir pour pas reperdre mon ancien parchottage Sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kill


Messages : 262
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Toulouse

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Tornadeau
Level:
Aide Parchotage Left_bar_bleue160/200Aide Parchotage Empty_bar_bleue  (160/200)

Aide Parchotage Empty
MessageSujet: Re: Aide Parchotage   Aide Parchotage Horlog10Mar 10 Avr - 8:52

Tu es 101 agi. Si tu investis dans une autre caractéristique, par exemple 50 vita. Admettons comme stats de base tu auras :
50 vita
0 sage
0 chance
0 intel
0 force
250 agi ( comprenant un parcho 101 )

SI tu décides de passer multi élément ou eau. Tu vas donc investir en chance par exemple. A ce moment là tu vas devoir restat pour que les points que tu as mis en agilité partent en chance. Pour ça, tu vas devoir utiliser le second pouvoir pour conserver ton parchottage 101 agi !! Donc, tous les points au-dessus de 101 seront rendu. Or si tu as investis 50 en vitalité, on est d'accord c'est <101. Donc tu ne vas pas récupérer tes 50 points investits. Alors que tu avais d'abord parchotté la vitalité à 101, tu n'aurais pas eu ce soucis..
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire..
Revenir en haut Aller en bas
Explozion
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Explozion


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part

Personnage
Serveur: Farle
Elément: Air
Level:
Aide Parchotage Left_bar_bleue65/200Aide Parchotage Empty_bar_bleue  (65/200)

Aide Parchotage Empty
MessageSujet: Re: Aide Parchotage   Aide Parchotage Horlog10Mar 10 Avr - 10:13

Mais le truc c'est que, pour l'instant je n'ai AUCUN parchottage Aide Parchotage 1491891232
J'ai comprit ce que tu voulais dire oui, mais comme pour l'instant je n'ai rien, dès que j'ai mes parchos je restat avec le 1er pouvoir (pour pouvoir placer mes parchemins, et comme je n'ai pour l'instant rien, je ne peut rien perdre).

En faite, je vais attendre mon lvl 100, pour passer Air/Eau, je devrais parchotter Vita et Sagesse en même temps, pour en perdre aucun ! Aide Parchotage 3828426745
Mais si un jour, je décide de me parchotter Chance ou Agi, je devrais perdre mes deux ancien Parchottage ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kill


Messages : 262
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Toulouse

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Tornadeau
Level:
Aide Parchotage Left_bar_bleue160/200Aide Parchotage Empty_bar_bleue  (160/200)

Aide Parchotage Empty
MessageSujet: Re: Aide Parchotage   Aide Parchotage Horlog10Mar 10 Avr - 12:00

Tu dois obligatoirement parchotter la caractéristique dans laquelle tu prévois d'investir des points. Et la parchotter à 101 évidemment.
Pars sur ce principe et t'auras jamais de soucis.
Si tu veux jouer eau/air, parchotte toi 101 agi et chance. Ensuite tu parchotteras la vitalité et la sagesse ;). A moins que tu décides d'investir en vitalité, dans quel cas tu devras également le parchotter en même temps que les autres caractéristiques dans lesquelles tu prévois d'investir.
Revenir en haut Aller en bas
Explozion
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Explozion


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part

Personnage
Serveur: Farle
Elément: Air
Level:
Aide Parchotage Left_bar_bleue65/200Aide Parchotage Empty_bar_bleue  (65/200)

Aide Parchotage Empty
MessageSujet: Re: Aide Parchotage   Aide Parchotage Horlog10Mar 10 Avr - 14:31

Merci beaucoup !
Je vais donc abandonner de me parchotter Vita/Sagesse, et plutôt parchotter Agi et Chance, en faite, ce que je voulais c'était parchotter Sagesse et Vita, pour pouvoir retirer Pa/Pm plus facilement et avoir plus de vita, vu que je ne comptais pas mettre de caract dedans avec d'arriver a 200 de base Chance/Agi, mais je ferais plus tard, ce n'est pas grave ! Aide Parchotage 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kill


Messages : 262
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Toulouse

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Tornadeau
Level:
Aide Parchotage Left_bar_bleue160/200Aide Parchotage Empty_bar_bleue  (160/200)

Aide Parchotage Empty
MessageSujet: Re: Aide Parchotage   Aide Parchotage Horlog10Mar 10 Avr - 14:39

Si j'ai pu t'aider, avec plaisir Aide Parchotage 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide Parchotage Empty
MessageSujet: Re: Aide Parchotage   Aide Parchotage Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Parchotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide interserveur
» Aide Stuff :/
» Aide roublard air/eau
» Aide stuff
» Un peu d'aide ne ferait pas de mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: