AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bapt-Harde
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bapt-Harde


Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Metz

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air/feu
Level:
Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Left_bar_bleue152/200Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Empty_bar_bleue  (152/200)

Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Empty
MessageSujet: Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval   Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Horlog10Mer 28 Mar - 22:25

Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134.

Tout d'abord bonsoir , je me présente je m'appelle Baptiste (d'ou mon pseudo pourri x)) j'ai 13 et demi et je vie a Metz en Lorraine dans l'Est de la France..

J'ai commençais Dofus il y a 2/3 ans , j'étais à l'époque un gros noob :p comme toute personne a leurs commencements ...
Je joue depuis 1 ans sur le serveur Raval ou j'ai eu le temps de m'améliorer et de développer mes différents personnage :

- Un Zobal 161
- Une Eniripsa 152
- Ainsi qu'un Pandawa 113

Puis il y a quelques temps je me suis dis tien pourquoi pas tester cette classe si peu jouer ; Le Roublard
Et je peux vous dire .. Je n'ai pas été déçu.

Voila ma petite Roublarde (Oui,Oui c'est une fille je préfère le Skin de la roublarde ^^) :

Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Moi_13

Mais que ce cache t-il derrière ces Obvi?

Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Stuff_10
Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Mes_st10

Et oui je suis actuellement en panoplie sagesse , et pourquoi donc?
Car je n'ai pas atteint le niveau voulu , je suis actuellement 114 :)!
J'actualiserait le post lors de mon up 134 :)!

J'ai une panoplie niveau 60 pour m'entraîner en pvm a joue un roublard ^^!

Mais pourquoi attendre le niveau 134?

Eh bien j'attend la panoplie cérémonial :D!
Une panoplie parfaite d'après moi pour jouer un personnage Air/feu , ce n'ai peu être pas votre avis mais bon.. Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval 272392131 !
Associer a une limbes sa peut être cool , c'est un stuff basique mais faite moi savoir ce que vous en pensez.
Est un bon choix de prendre un corps a corps en plus pour roxxer un minimum au cac ?
Comme une tige de brouture ou un marteau GZ'..?

J'ai quelques petites questions :) !

Tout d'abord au niveau 134 quel sort monter et a quel niveau ?

Je sais que beaucoup de topics répondent a cette question mais j'aimerai une réponse très claires pour ce level bien précis..
Car j'avoue qu'avec touts ces sort utiles , je suis un peu perdu.

Et ma seconde question est :

Comment répartir mes points de caractéristiques ?

Sachant que je pense utilisé en sort intell seulement la bombe ...
Je suis parchotté 101 en sagesse et en agilité , je n'ai malheureusement pas les moyen pour un parchottage intell :/!

Voila j'espère que cette présentation vous a plus et j'espère aussi que vous pourriez répondre a mes questions :D!!!

Aller Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Left_bar_bleue119/200Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Empty_bar_bleue  (119/200)

Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Empty
MessageSujet: Re: Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval   Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Horlog10Jeu 29 Mar - 11:31

Rien que pour les caractéristiques.
Si tu te plains de pas avoir les moyens pour des parchos intel, ne mets pas de points dedans et vis avec. Si tu en mets tu auras besoin d'encore plus de moyens pour refaire tous tes parchos quand tu le voudras, perte de K en vue !
Du coup je pense que beaucoup te conseilleront comme moi de prendre ton temps, faire des kamas et parcho ton intel pour une répartition meilleure et un personnage bien plus optimisé :D

Pour les sorts cherche pas trop loin
Dagues 6
BombeS 6
déjà 35 points
Espingole 5

Après botte/aimantation/remission je sais pas avec la nouvelle béta :/ pas eu l'occasion de tester vraiment :O

Roublabot
Roublardise
Entourloupe ces 3 là 6 je pense bim on est déjà à un total de 90 points

Déto 3, botte aiman je dirais 3 minimum histoire de dire qu'on les a monté -> 99 pts donc lvl 100

Kaboom 5
Dernier souffle 4 ou 5 ?
Si tu pvm monter poudre/rebours peut être cool
Ensuite on a quoi comme sort nous les roubinous ?
Surcharge à voir... si il te reste des points je pense.

N'OUBLIES PAS DE MONTER RESQUILLE !! Sort magnifique pour un feu/air ._.

Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Itachi


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2012

Personnage
Serveur: Djaul
Elément:
Level:
Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Left_bar_bleue82/200Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Empty_bar_bleue  (82/200)

Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Empty
MessageSujet: Re: Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval   Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Horlog10Jeu 29 Mar - 12:09

ayant poster l'équivalence de ce sujet et pas mal de similitude ( pourquoi moi on me répond jamais !!! :'( )

Merci pour tes conseils.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bapt-Harde
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bapt-Harde


Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Metz

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air/feu
Level:
Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Left_bar_bleue152/200Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Empty_bar_bleue  (152/200)

Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Empty
MessageSujet: Re: Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval   Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Horlog10Jeu 29 Mar - 15:19

Merci pour cette réponse détaillé Ellyanah! :)
C''est vrai tu n'a pas tord au niveau des points de caractéristiques , je pense attendre de pouvoir payer mon parchottage intell :D!!

Sinon que pense tu d'avoir un deuxième Corps à corps?
Sachant que je joue essentiellement en PvP ..
Contre les races qui n'ont pas trop de mal a venir au cac , je pense que sa pourrai être bien de roxxer un minimum au cac :)..
Voila donc j'éspère que tu pourra me répondre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Bapt-Harde
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bapt-Harde


Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Metz

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air/feu
Level:
Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Left_bar_bleue152/200Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Empty_bar_bleue  (152/200)

Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Empty
MessageSujet: Re: Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval   Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Horlog10Jeu 29 Mar - 20:42

Personne pour m'aider ^^' !?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Itachi


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2012

Personnage
Serveur: Djaul
Elément:
Level:
Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Left_bar_bleue82/200Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Empty_bar_bleue  (82/200)

Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Empty
MessageSujet: Re: Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval   Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Horlog10Jeu 29 Mar - 21:12

Limbe fm feu sa tape pas super mais c'est déjà sa
Revenir en haut Aller en bas
Bapt-Harde
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bapt-Harde


Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Metz

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air/feu
Level:
Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Left_bar_bleue152/200Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Empty_bar_bleue  (152/200)

Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Empty
MessageSujet: Re: Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval   Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Horlog10Jeu 29 Mar - 21:15

Dans ce cas la autant taper avec dague boomerang ou espignole , j'avais penser au Marteau de la Gamine Zoth mais j'aimerai avoir vos avis ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Itachi


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2012

Personnage
Serveur: Djaul
Elément:
Level:
Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Left_bar_bleue82/200Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Empty_bar_bleue  (82/200)

Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Empty
MessageSujet: Re: Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval   Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Horlog10Jeu 29 Mar - 22:08

Tu perds un pa/pm/po par contre
Revenir en haut Aller en bas
Bapt-Harde
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bapt-Harde


Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Metz

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air/feu
Level:
Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Left_bar_bleue152/200Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Empty_bar_bleue  (152/200)

Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Empty
MessageSujet: Re: Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval   Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Horlog10Jeu 29 Mar - 22:20

Oui donc autant alterner selon la classe en face ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Left_bar_bleue199/200Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Empty_bar_bleue  (199/200)

Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Empty
MessageSujet: Re: Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval   Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Horlog10Jeu 29 Mar - 22:59

Personnellement je ne pense pas qu'avoir un cac "qui roxx" soit une nécessité surtout à ce niveau...

En temps que roublard on a bien d'autres moyens pour pouvoir gérer les combats et la mise à jour qui approche à grand pas va dans ce sens, maintenant je comprends tout à fait que tu puisses vouloir en posséder un !

Dans ce cas là je pense effectivement qu'avoir un marteau de la gamine Zoth (c'est surtout ces bonus qui me plaisent à vrai dire) peux être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Aether-Thorn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Aether-Thorn


Messages : 107
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: Air
Level:
Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Left_bar_bleue184/200Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Empty_bar_bleue  (184/200)

Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Empty
MessageSujet: Re: Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval   Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Horlog10Ven 30 Mar - 18:16

Perso j'ai gardé ( et j'ai toujours jusqu'a mon lvl 163 ) la baguette des limbes ,j'l'ai eu à mon lvl 10X.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Empty
MessageSujet: Re: Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval   Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bapt-Harde Roublarde Air/feu 134 sur Raval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shootair-roublarde 197 eau/air [RAVAL]
» Odyn , Roublard 199 [Raval] [26/07/2012]
» Roublarde PVP lvl 134
» ►► {Roublarde Agi} [13X] ↑PVP↑ ◄◄
» Roublarde pvp lvl 120/130 *feu*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: