AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ztouf-lvl?- Li Crounch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ztouf
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ztouf


Messages : 56
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air
Level:
Ztouf-lvl?- Li Crounch Left_bar_bleue122/200Ztouf-lvl?- Li Crounch Empty_bar_bleue  (122/200)

Ztouf-lvl?- Li Crounch Empty
MessageSujet: Ztouf-lvl?- Li Crounch   Ztouf-lvl?- Li Crounch Horlog10Mer 28 Mar - 14:43

Cher roublardes et roublards, Mon nom est Ztouf et je compte reprendre dofus. Cela fait un an que j'ai arrêté pour divers problèmes mais j'ai décidé de recommencer. Ne sachant pas quelle classe prendre je me suis tourné vers celle ou il y a le moins de joueurs. J'avais lu que le roublard était une sous-classe mais en explorant ce forum je pense le contraire maintenant. J'espère que vous pourrez m'apporter de l'aide car mon arrêt a dofus s'est soldé sur un sadida feu/eau lvl 115. J'essaierai d'être le plus actif possible sur le forum pour vous aider car j'ai quelques restes d'il y a un an. Voilà ma présentation est terminé et gloire aux roublards!!! Dites moi si vous êtes sur Li Crounch Ztouf
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Deidara
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ti-Deidara


Messages : 103
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Air
Level:
Ztouf-lvl?- Li Crounch Left_bar_bleue155/200Ztouf-lvl?- Li Crounch Empty_bar_bleue  (155/200)

Ztouf-lvl?- Li Crounch Empty
MessageSujet: Re: Ztouf-lvl?- Li Crounch   Ztouf-lvl?- Li Crounch Horlog10Mer 28 Mar - 16:29

Créé toi un roublard sur Jiva tant qu'il en est encore temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kill


Messages : 262
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Toulouse

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Tornadeau
Level:
Ztouf-lvl?- Li Crounch Left_bar_bleue160/200Ztouf-lvl?- Li Crounch Empty_bar_bleue  (160/200)

Ztouf-lvl?- Li Crounch Empty
MessageSujet: Re: Ztouf-lvl?- Li Crounch   Ztouf-lvl?- Li Crounch Horlog10Mer 28 Mar - 16:35

Cette section, est comme son nom l'indique, dédiée à la présentation des roublards.. Fais attention aux endroits où tu posts la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ztouf-lvl?- Li Crounch Empty
MessageSujet: Re: Ztouf-lvl?- Li Crounch   Ztouf-lvl?- Li Crounch Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ztouf-lvl?- Li Crounch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: