AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Novum-Iuvenem - lvl 199

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Novum-Iuvenem - lvl 199 Left_bar_bleue199/200Novum-Iuvenem - lvl 199 Empty_bar_bleue  (199/200)

Novum-Iuvenem - lvl 199 Empty
MessageSujet: Novum-Iuvenem - lvl 199   Novum-Iuvenem - lvl 199 Horlog10Ven 2 Mar - 22:17

Aloha.

Pour le Goultarminator 2012, j'avais prévu ce stuff :
http://dofusbook.net/perso/Ocawina/Novum-Iuvenem-1.html

Les càc changeront selon la situation. (ougarteau-brelle-az'tech et peut-être Lopo mais ça reste à voir.)

C'est un mode que j'essaye de présenter comme étant un peu mutli axé agi.
Je ne sais pas ce que donneront les nouveaux items, donc en attendant, ce stuff-là est dans mes projets.

Je ne veux absolument pas porter de full glour car tout le monde porte ce stuff (ok il est super fort sur un roublard).
Car aussi les anciens items sont toujours aussi fort qu'avant l'implantation de Frigost 2.

Bref, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Novum-Iuvenem - lvl 199 Left_bar_bleue40/200Novum-Iuvenem - lvl 199 Empty_bar_bleue  (40/200)

Novum-Iuvenem - lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: Novum-Iuvenem - lvl 199   Novum-Iuvenem - lvl 199 Horlog10Sam 3 Mar - 4:33

J'ai vu ta discutions ( une partie du moins ) concernant ton steuf au goultarminator, mais j'avais pas eu le temps d'y prendre part, je me rattrape maintenant ;)

J'ai une question avant tout :

Pour le goultarminator, une majorité feu plutot que air serait pas plus le bienvenu ?

Sinon, même si le steuf enlui même il n'y a rien a dire, j'attendrais quand même les nouveaux items des nouvelles panoplie peut être à ta place, du moins pour faire tes achats, après si ça reste que de la théorie tu as le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Novum-Iuvenem - lvl 199 Left_bar_bleue199/200Novum-Iuvenem - lvl 199 Empty_bar_bleue  (199/200)

Novum-Iuvenem - lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: Novum-Iuvenem - lvl 199   Novum-Iuvenem - lvl 199 Horlog10Sam 3 Mar - 14:04

Citation :
Pour le goultarminator, une majorité feu plutot que air serait pas plus le bienvenu ?

Pour ? Pour un meilleur soin à l'extraction ? Pour faire +100 dégats en plus par rapport aux bombes airs boost ?
Pour un jeu de Pulsar ? Pour changer de la voix air et/ou eau ?

Bof ça me dit trop rien à vrai dire cette voix.
S'il y a une ré-hausse de la voix feu d'ici là, notamment sur le sort Extraction, alors là, je re-mettrais en cause la répartition de mes stats ainsi que mes items.

Quant au fait d'attendre de voir ce que donnent les nouveaux items, c'est dans mes projets, mais en attendant, je vois plutôt ce stuff. ^^
Donc à voir ce que donneront les nouveaux items.

Merci de ta réponse. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novum-Iuvenem - lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: Novum-Iuvenem - lvl 199   Novum-Iuvenem - lvl 199 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Novum-Iuvenem - lvl 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Le Roux Be Lard :: Quel équipement choisir ?-
Sauter vers: