AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hyzans ou le joueur indécis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyzans
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hyzans


Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : Blanzy, Saône et Loire

Personnage
Serveur: Rykke-Errel
Elément: Multi éléments
Level:
Hyzans ou le joueur indécis Left_bar_bleue158/200Hyzans ou le joueur indécis Empty_bar_bleue  (158/200)

Hyzans ou le joueur indécis Empty
MessageSujet: Hyzans ou le joueur indécis   Hyzans ou le joueur indécis Horlog10Ven 2 Mar - 15:08


Hyzans ou le joueur indécis Resqui10

Salut tout le monde !

Je me présente, Hyzans, Roublard eau level 143 sur le serveur Rykke-Errel. J'avais arrêter Dofus depuis plusieurs mois, mais le challenge que donne cette classe magnifique, les roublards m'a donné une raison de recommencer à jouer.
Je vais d'abord vous présenter mon roublard, mais j'aimerais que vous me donniez votre avis sur le futur de mon roublard car j'hésite entre plusieurs mode de jeux, je dirais même presque tous ! Je vous poserais mes questions a la fin de ma présentation.

Voici les sorts que j'ai augmenter :

Hyzans ou le joueur indécis Sorts10

Voici mes équipements assez classique. Sous ma coiffe Parabiote se cache un Kanistère, et sous ma ceinture Parabiote une ceinture des vents. Mon Stuff me permet de jouer 1/2 l'arc Kask'Arc Go.

Hyzans ou le joueur indécis Equipe10

Mes caractéristiques sont donc les suivantes :

Hyzans ou le joueur indécis Carac_13
Je suis parcho 101 agi' 101 eau 101 sagesse et 101 vita' je croit ^^'

Et enfin voici mes différents dommages :

Hyzans ou le joueur indécis Dagats11
(je sais que c'est flou, désoler ^^')

Voici donc mon roublard. Je le trouve assez bon, j'arrive à me débrouiller en combats (je fais beaucoup de kolizeum), et j'adore jouer avec mon roublard. Vous allez me dire, pourquoi changer de style de jeu alors ? Car je suis sur que dans n'importe quel élément cette classe m'apportera du plaisir. Mon objectif est donc maintenant de trouver le style de jeu le plus efficace.
J'hésite donc maintenant sur mon prochain style de jeu. Voici les modes sur lesquels j'hésite:

_ Rester un roublard full eau même THL : Pour l'instant, cela ne me dérange pas de lancer une seule bombe par tour, je joue resquille 1/2, et comme mes sorts ont une faible portée, je compense ce manque avec un arc joué 1/2, en ce moment kask'arc go et plus tard arc ontanporin. De plus j'ai vu sur le site officiel que les panoplies mono élément THL allait être réhaussée. Mes réserves sur ce mode de jeu sont de ne jouer qu'à une bombe par tour, et les osamodas par exemple avec fouet qui peuvent me l'enlever à chaque tour ... Et j'ai aussi peur de ne profiter que d'une infime partie des possibilités des roublards.

_ Passer en mode eau/air : Les équipements ne seront surement pas un problème. Je pourrais jouer avec deux bombes par tour, de loin avec espingole, au en zone avec resquille. Cependant je ne trouve aucun cac performant eau/air avant l'az'tech.

_ Passer en mode eau/air/feu : Je pourrais également trouver des équipement sans difficultés. Je jouerais donc avec trois bombes par tour, en faisant moins de dégats, alors que peut être deux bombes suffirais...

_ Jouer multi-élément en pano' de classe : Avec une hache du guerrier zoth et jouer en 11 PA et en profitant pleinement de tout les sorts. Mais j'ai peur que mes dégats soient trop faibles.

Je vous remercie donc d'avance pour vos futurs conseils.

Revenir en haut Aller en bas
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
Hyzans ou le joueur indécis Left_bar_bleue171/200Hyzans ou le joueur indécis Empty_bar_bleue  (171/200)

Hyzans ou le joueur indécis Empty
MessageSujet: Re: Hyzans ou le joueur indécis   Hyzans ou le joueur indécis Horlog10Ven 2 Mar - 21:48

moi je suis 18X full eau avec arc ontamporin (pas 1/2 vu que je considère le cac que comme une alternative), autant dire que ca fait mal et avec de bons retrait pa tu te fais haïr de tes ennemis et louanger par tes alliés, et sincèrement quand il y a un osa en face, je fais dernier souffle roublabot puis roublardise : mes alliés sont déjà boostés et sont au cac de l'osa près à le tuer rapidement.

Donc en bref, joue du facon originale et reste eau, il reste tant de choses merveilleuses dans cette voie à decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Hyzans
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hyzans


Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : Blanzy, Saône et Loire

Personnage
Serveur: Rykke-Errel
Elément: Multi éléments
Level:
Hyzans ou le joueur indécis Left_bar_bleue158/200Hyzans ou le joueur indécis Empty_bar_bleue  (158/200)

Hyzans ou le joueur indécis Empty
MessageSujet: Re: Hyzans ou le joueur indécis   Hyzans ou le joueur indécis Horlog10Ven 2 Mar - 22:31

Tout d'abord, merci beaucoup de ta réponse. Cela me fait bien de plaisir de voir un roublard eau. Et sinon sa ne te gêne donc pas d'être limité a une bombe par tour ? As-tu monter seulement la chance ? Si quelqu'un à un autre avis pour mon futur style de jeu :) Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Hyzans ou le joueur indécis Left_bar_bleue199/200Hyzans ou le joueur indécis Empty_bar_bleue  (199/200)

Hyzans ou le joueur indécis Empty
MessageSujet: Re: Hyzans ou le joueur indécis   Hyzans ou le joueur indécis Horlog10Ven 2 Mar - 22:33

Belle présentation.

Ce que je trouve de merveilleux chez le Roublard eau, c'est les effets qu'il octroie à l'ennemi, tout en ayant la possibilité de spamer (à l'inverse de la voix feu).

Je pense que, malgré tout, pour avoir un jeu d'entrave plus complet, pour pouvoir avoir un meilleur tacle, tu devrais t'orienter vers la voix eau/agi.

Tu sera aussi plus diversifié, tu t'adaptera aux diverses situations.

Pour te dire, que Kizame & toi vous me donnez l'envie d'up lvl 199 le plus rapidement possible pour pouvoir jouer pleinement avec ces deux éléments-là.

Bonne continuation pour la suite. Hyzans ou le joueur indécis 3176931354

P.S. : Tu as pas une autre coiffe autre que l'kanistère ? Du genre coiffe RM ou Kaskargo ? Pour avoir un peu plus de roxx.
Revenir en haut Aller en bas
Hyzans
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hyzans


Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : Blanzy, Saône et Loire

Personnage
Serveur: Rykke-Errel
Elément: Multi éléments
Level:
Hyzans ou le joueur indécis Left_bar_bleue158/200Hyzans ou le joueur indécis Empty_bar_bleue  (158/200)

Hyzans ou le joueur indécis Empty
MessageSujet: Re: Hyzans ou le joueur indécis   Hyzans ou le joueur indécis Horlog10Ven 2 Mar - 22:37

Merci beaucoup :) La voie eau/air me semble en effet vraiment polyvalente. Mais j'ai peur de ne pas faire assez de dommages, et moi qui aime pouvoir compter sur un cac, je n'en voit aucun entre les levels 130 à 180. J'hesite vraiment ^^' Et non je joue uniquement au kanistère pour rester 1/2 à l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Hyzans ou le joueur indécis Left_bar_bleue199/200Hyzans ou le joueur indécis Empty_bar_bleue  (199/200)

Hyzans ou le joueur indécis Empty
MessageSujet: Re: Hyzans ou le joueur indécis   Hyzans ou le joueur indécis Horlog10Sam 3 Mar - 14:19

Tu as toujours la "masse du corailleur magistrale" qui tape eau & air.
Mais le 1/2 en reste très difficile, notamment à ton level, donc oublie de vouloir le jouer 1/2.
De plus, ce càc octroie de bon bonus dans ces deux éléments.
Il te donne tout c'qu'il faut.

Sinon, tu as le gamine zoth.
1PO, agi, sasa, vita, do, et 10% res neutre.

What else ?


Des dégats tu en aura, faut pas s'en inquiéter. ;)
Revenir en haut Aller en bas
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
Hyzans ou le joueur indécis Left_bar_bleue171/200Hyzans ou le joueur indécis Empty_bar_bleue  (171/200)

Hyzans ou le joueur indécis Empty
MessageSujet: Re: Hyzans ou le joueur indécis   Hyzans ou le joueur indécis Horlog10Sam 3 Mar - 15:15

jouer seulement une bombe par tour ne me gène pas vu que le reste de mes pa sert à ral/placer/booster sinon poudrer la 1ère bombe que l'on place peut être utile vu que si ils la détruisent généralement il ne le font plus après de peur qu'elle ne ré explose et qu'ils perdent des pa.


Dernière édition par kisame-sensei le Sam 3 Mar - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyzans
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hyzans


Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : Blanzy, Saône et Loire

Personnage
Serveur: Rykke-Errel
Elément: Multi éléments
Level:
Hyzans ou le joueur indécis Left_bar_bleue158/200Hyzans ou le joueur indécis Empty_bar_bleue  (158/200)

Hyzans ou le joueur indécis Empty
MessageSujet: Re: Hyzans ou le joueur indécis   Hyzans ou le joueur indécis Horlog10Sam 3 Mar - 16:26

Novum : mais tu ne pense pas que jouer à la masse du corailleur magistral jusqu'au level 180 (vers l'az'tech quoi xD) est suffisant ? Kisame : merci pour la réponse je vais réflechir :)
Revenir en haut Aller en bas
Claiwe
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Claiwe


Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Réunion

Personnage
Serveur: Agride
Elément: Eau
Level:
Hyzans ou le joueur indécis Left_bar_bleue131/200Hyzans ou le joueur indécis Empty_bar_bleue  (131/200)

Hyzans ou le joueur indécis Empty
MessageSujet: Mon avis   Hyzans ou le joueur indécis Horlog10Mar 3 Avr - 8:00

Bonjour, tout d'abord :).
Ton post est plus-tôt réussi, il manque cependant ( je trouve) un peu de mise en page Hyzans ou le joueur indécis 3947272418 .
Actuellement roublarde 131, eau, jouant au Kasq'arc go (aussi Cool ), ca me fait plaisir de voir un autre frère qui as choisi de s'écarter de la voie air.

Cependant, je t'invite à allez voir mon petit post qui arriveras sous-peu, je doit faire un peu plus de dégats que toi pour beaucoup moins de coup critique.

Et j'ai était ravi aussi de voir, que je ne suis pas le seul à être maintenant horriblement perdu dans toutes ses options que m'offre ma roublarde. Je pourrais donc pas du tout t'aider pour ton choix d'élément à venir Hyzans ou le joueur indécis 1881463262 !

Bonne continuation frère roublard Hyzans ou le joueur indécis 1862210440 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyzans ou le joueur indécis Empty
MessageSujet: Re: Hyzans ou le joueur indécis   Hyzans ou le joueur indécis Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyzans ou le joueur indécis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEED HELP : Roublard indécis ...
» Un Ancien Joueur, Qui souhaite retrouver du plaisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard eau-
Sauter vers: