AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aetherette, roublarde air (109)

Aller en bas 
2 participants

Vous avez aimez la présentation ?
Oui
Aetherette, roublarde air (109) I_vote_lcap100%Aetherette, roublarde air (109) I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
Aetherette, roublarde air (109) I_vote_lcap0%Aetherette, roublarde air (109) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Aetherette
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Aetherette


Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2012

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: Air
Level:
Aetherette, roublarde air (109) Left_bar_bleue109/200Aetherette, roublarde air (109) Empty_bar_bleue  (109/200)

Aetherette, roublarde air (109) Empty
MessageSujet: Aetherette, roublarde air (109)   Aetherette, roublarde air (109) Horlog10Mar 21 Fév - 9:15

Salut, ami(e)s roublard(e)s


Je viens vous présenter ma roublarde Aetherette qui est maintenant niveau 109.
Avec un nouveau sttuf, des dégâts et des caractéristiques améliorés.
Je tiens a précisé que j'ai du restreindre mon budget stuff, donc le stuff n'est pas abuzay.

Equipements :

Aetherette, roublarde air (109) Coiffe10
Aetherette, roublarde air (109) Cape_r10Aetherette, roublarde air (109) Collie10
Aetherette, roublarde air (109) Anneau10
Aetherette, roublarde air (109) Captur18Aetherette, roublarde air (109) Captur19Aetherette, roublarde air (109) Captur20Aetherette, roublarde air (109) Captur21
Aetherette, roublarde air (109) Captur23


Mes équipements, bof, rien d'exceptionnel. J'étais partis sur la panoplie du rat blanc. Mais bon trop chère sur mon serveur vu les jets.

Caractéristiques :

Aetherette, roublarde air (109) Captur24Aetherette, roublarde air (109) Captur25

Mes caractéristiques ne sont pas superbes, il y a beaucoup mieux, une raison de plus pour que je ne fasse pas du PvP 1vs1.

Dégats :

Aetherette, roublarde air (109) Captur27
Aetherette, roublarde air (109) Captur28Aetherette, roublarde air (109) Captur29

Je tape pas vraiment beaucoup, mais ça reste plaisant a jouer.



Comme d'habitude je n'ai pas un super texte, mais cela s'améliora au fur et a mesure que je posterai des présentations.
J'espere que vous avez apprécié ma présentation d'Aetherette, roublarde air de niveau 109.
Bon jeu a vous !

Revenir en haut Aller en bas
Chocobombe
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Chocobombe


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
Aetherette, roublarde air (109) Left_bar_bleue199/200Aetherette, roublarde air (109) Empty_bar_bleue  (199/200)

Aetherette, roublarde air (109) Empty
MessageSujet: Re: Aetherette, roublarde air (109)   Aetherette, roublarde air (109) Horlog10Mar 21 Fév - 11:45

Salut, pour commencer quand tu screen tes caractéristiques, grimpe sur ta DD ! Car ça change complètement les données. Sinon bon roublard, beaucoup d'entre nous ont pris cette pano à ce lvl.
Pour ce qui est de ton article, les screens sont trop gros ( avis personnel ), on a une masse d'images et c'est impossible de tout visualiser à la fois, c'est dommage, la prochaine fois essaie de réduire un peu la taille.

C'est dommage que tu ne puisse pas avoir la pano entière, t'as essayer de craft puis fm ? Avec ta guilde tu peux essayer de faire un donjon, ou sinon essai d'avoir les ressources à pas cher. Pour ce qui est des dégats, rien de révolutionnaire, si tu veux taper plus il te suffit d'investir en agilité et moins en vitalité.

Bonne continuation à toi,

Choco'
Revenir en haut Aller en bas
Aetherette
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Aetherette


Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2012

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: Air
Level:
Aetherette, roublarde air (109) Left_bar_bleue109/200Aetherette, roublarde air (109) Empty_bar_bleue  (109/200)

Aetherette, roublarde air (109) Empty
MessageSujet: Re: Aetherette, roublarde air (109)   Aetherette, roublarde air (109) Horlog10Mar 21 Fév - 11:49

Chocobombe a écrit:
Salut, pour commencer quand tu screen tes caractéristiques, grimpe sur ta DD ! Car ça change complètement les données. Sinon bon roublard, beaucoup d'entre nous ont pris cette pano à ce lvl.
Pour ce qui est de ton article, les screens sont trop gros ( avis personnel ), on a une masse d'images et c'est impossible de tout visualiser à la fois, c'est dommage, la prochaine fois essaie de réduire un peu la taille.

C'est dommage que tu ne puisse pas avoir la pano entière, t'as essayer de craft puis fm ? Avec ta guilde tu peux essayer de faire un donjon, ou sinon essai d'avoir les ressources à pas cher. Pour ce qui est des dégats, rien de révolutionnaire, si tu veux taper plus il te suffit d'investir en agilité et moins en vitalité.

Bonne continuation à toi,

Choco'

Merci, pour tes conseils, j'y penserai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aetherette, roublarde air (109) Empty
MessageSujet: Re: Aetherette, roublarde air (109)   Aetherette, roublarde air (109) Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Aetherette, roublarde air (109)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aetherette, roublarde air (70)
» Roublarde pvp lvl 125 Feu
» Roublarde PVP lvl 134
» ►► {Roublarde Agi} [13X] ↑PVP↑ ◄◄
» Roublarde pvp lvl 120/130 *feu*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: