AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 valy - lvl 42 - air

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
valy


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Personnage
Serveur: maimane
Elément: air
Level:
valy - lvl 42 - air Left_bar_bleue47/200valy - lvl 42 - air Empty_bar_bleue  (47/200)

valy - lvl 42 - air Empty
MessageSujet: valy - lvl 42 - air   valy - lvl 42 - air Horlog10Lun 2 Jan - 4:09

Bonjours a toutes et a tous,

Je suis nouvel incarné d'un roublard air actuellement 42 avec un bon stuff agi avec des over et parfait agi pour pas mal d'item voici ci join un screen de son stuff et de ses stats:
valy - lvl 42 - air Valy-b10

la cape tu tofu fou est +100 agi avec un exo de 10 en vita, l'araknoton est +20 agi, l'anneau kwak est 30 agi et l'amu kwak 35 agi les bottes elle ne sont qu'a 32 (je ne connait pas de cordemmage et je n'ai pas le métier encore disponible avec mes autre perso).

j'ai commencé ce roublard samedi dans l'après midi ne pouvant rien faire d'autre car ma crâ 173 qui est le personnage pricipal du conte est actuellement sans stuff car je change d'élément avec.

voici les sorts actuellement monté:
valy - lvl 42 - air Valy-b12

voila c'est tout ce que je peut dire pour le moment sur ce roublard j’espère pouvoir en mètre plus une prochaine fois et j'aimerait avoir votre avis sur tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Chocobombe
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Chocobombe


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
valy - lvl 42 - air Left_bar_bleue199/200valy - lvl 42 - air Empty_bar_bleue  (199/200)

valy - lvl 42 - air Empty
MessageSujet: Re: valy - lvl 42 - air   valy - lvl 42 - air Horlog10Lun 2 Jan - 9:47

Bienvenue sur le clan roublard ! :)

Donc tout ceci est pas mal, mais bon. Manque de sagesse/vitalité, exo sa dantgoule +1dom air c'est bien mais perdre 40pdv en contrepartie ça l'est moins, surtout que tu n'as que trés peu de vitalité.

Pour la suite, la classique pano blop coco, dantgoule, cape tofu fou, gelano ( fm vie/agi/po/pm, au choix ) et les dagues eurfolles ( les dagues +1pm qui sont souvent fm vita et dont j'oubli leur nom quasiment à chaque fois ).

Pour un roublard, les bonus portée sont vraiment utile, change de bottes, -1 de portée c'est pas un trés bon bonus :@

Quelques questions :
-Tu as prévu l'achat d'un dofus cawotte ?
-Comptes-tu muler ton roublard ?

Revenir en haut Aller en bas
valy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
valy


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Personnage
Serveur: maimane
Elément: air
Level:
valy - lvl 42 - air Left_bar_bleue47/200valy - lvl 42 - air Empty_bar_bleue  (47/200)

valy - lvl 42 - air Empty
MessageSujet: Re: valy - lvl 42 - air   valy - lvl 42 - air Horlog10Lun 2 Jan - 9:52

donc non je ne conte pas muler mon roublard mais tout cela est un stuff provisoir en attendant mon le niveau 45-50 les bottes seront changer et la dangtoul je n'avait trouvé que sa et pour juste 20 000kamas et pour la pano blop coco je suis un peut rétissant du fait des -50% de risistance terre donc je vait faire un stuff qui n'en aura pas besoin et les dague eurfolle son prévue aussi mais niveau 46 elle
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
valy - lvl 42 - air Left_bar_bleue190/200valy - lvl 42 - air Empty_bar_bleue  (190/200)

valy - lvl 42 - air Empty
MessageSujet: Re: valy - lvl 42 - air   valy - lvl 42 - air Horlog10Lun 2 Jan - 13:14

J'aime beaucoup les débuts des roublards (car moi malheureusement il à été toujours sagesse jusqu'au niveau 123 xD) et voir comment ça se démarre et là je peut te dire que tu à des possibilité assez grande pour la voix de ton roublard
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
valy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
valy


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Personnage
Serveur: maimane
Elément: air
Level:
valy - lvl 42 - air Left_bar_bleue47/200valy - lvl 42 - air Empty_bar_bleue  (47/200)

valy - lvl 42 - air Empty
MessageSujet: Re: valy - lvl 42 - air   valy - lvl 42 - air Horlog10Lun 2 Jan - 13:38

merci beaucoup lapiaffy, je me suis fait un anneau coco mais juste pour son bonus de po, car je ne conte pas mètre la pano complète a cause de la faiblesse en terre qui est énorme, et fait un désavantage a mon gout mais plutot faire avec des item scarafeille blanc (forgemagé agi et vita ^^) ayant un amis costumage 100 et ma crâ joaillo 8X j'arrive a avoir des item pas trop mals je posterait mon stuff une foix 5X-6X a peut pres plus quelque exemple de mes dommages avec mes sort)


Dernière édition par valy le Lun 2 Jan - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
valy - lvl 42 - air Left_bar_bleue190/200valy - lvl 42 - air Empty_bar_bleue  (190/200)

valy - lvl 42 - air Empty
MessageSujet: Re: valy - lvl 42 - air   valy - lvl 42 - air Horlog10Lun 2 Jan - 13:42

bonne chance pour tes futurs stuff! Et ... c'est Lapiaffy pas lupiaffy xD

PS: Dofus book est ton amis si tu en a besoin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
valy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
valy


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Personnage
Serveur: maimane
Elément: air
Level:
valy - lvl 42 - air Left_bar_bleue47/200valy - lvl 42 - air Empty_bar_bleue  (47/200)

valy - lvl 42 - air Empty
MessageSujet: Re: valy - lvl 42 - air   valy - lvl 42 - air Horlog10Lun 2 Jan - 13:45

voila c'est corrigé dsl pour la faute et merci ^^ j'ai déjà fait plusieurs test sur dofus book pour mes stuff au passage et je pense qu'avec ma pano scara blanc sa donnera plutot bien a voir quand j'aurait le nivau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Homer18
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Homer18


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Région Centre

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Agilité
Level:
valy - lvl 42 - air Left_bar_bleue60/200valy - lvl 42 - air Empty_bar_bleue  (60/200)

valy - lvl 42 - air Empty
MessageSujet: Re: valy - lvl 42 - air   valy - lvl 42 - air Horlog10Lun 2 Jan - 23:31

Bonjour ,

Si tu souhaites PVP tu n'a pas le choix c'est pano Coco ^^ et FM vita de préférence sinon tu meurt assez rapidement . Je trouve tes bottes volatiles un peu génante tu a la retrait de PO :/ . Mais ton roublard m'a l'air pas trop mal pour un début .
Je te souhaite une bonne continuation si tu as d'autres questions je suis la pour sa ;=)

Roublarde 60 pvp Air Grade 8 .

Revenir en haut Aller en bas
valy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
valy


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Personnage
Serveur: maimane
Elément: air
Level:
valy - lvl 42 - air Left_bar_bleue47/200valy - lvl 42 - air Empty_bar_bleue  (47/200)

valy - lvl 42 - air Empty
MessageSujet: Re: valy - lvl 42 - air   valy - lvl 42 - air Horlog10Mar 3 Jan - 9:38

Merci mais je tien a précisé que j'ai trouvé des item level 5X qui tous ensemble donne plus d'agi et de vita qu'une pano blop coco je passerait le screen weekend prochain (comme je suis interne je ne peut pas me connecté autrement qu'avec mon téléphone portable) stuff possible suite a la vente de quelques gelano pa/pm (3vendu hier soir il en reste normalement 2 en ventes) à 5M/u ce qui est pas si mal je trouve pour avoir un bon stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Homer18
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Homer18


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Région Centre

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Agilité
Level:
valy - lvl 42 - air Left_bar_bleue60/200valy - lvl 42 - air Empty_bar_bleue  (60/200)

valy - lvl 42 - air Empty
MessageSujet: Re: valy - lvl 42 - air   valy - lvl 42 - air Horlog10Mar 3 Jan - 12:24

Effectivement ^^' .
Le truc c'est que les boost résistance de la pano Coco sont indispensable a ton niveau Si tu veux PvP .
Surtout que les -05% de resis terre ben ... Personne est terre a ce niveau la et en PvP .

Mais j'attends de voir ton stuff :)
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
valy - lvl 42 - air Left_bar_bleue190/200valy - lvl 42 - air Empty_bar_bleue  (190/200)

valy - lvl 42 - air Empty
MessageSujet: Re: valy - lvl 42 - air   valy - lvl 42 - air Horlog10Mar 3 Jan - 14:56

Je suis curieux aussi de voir le stuff que tu va nous sortir car ... sans vouloir vexer les roublards pvp vers le niveau 50/60 ... bah ils ont tous la même panoplie quoi .. les jets dépendent des moyens mais bon on revient toujours à la même chose, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Homer18
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Homer18


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Région Centre

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Agilité
Level:
valy - lvl 42 - air Left_bar_bleue60/200valy - lvl 42 - air Empty_bar_bleue  (60/200)

valy - lvl 42 - air Empty
MessageSujet: Re: valy - lvl 42 - air   valy - lvl 42 - air Horlog10Mar 3 Jan - 16:25

De toute manière Lvl 50-60 Si tu veux PvP t'a pas le chox , c'est pano Blop Coco Obligatoire c'est comme sa , certes les pano sont redondantes , identiques , aucune originalité , c'est normal c'est du stuff Bas niveau , Je pense que les concepteurs de Dofus préfèrent largement privilégier les stuff Haut niveau que Bas niveau sa parait évident ...
Un haut niveau avec ses caract , parcho , et stuff peux fournir un mode de jeu Beaucoup plus élaboré qu'un bas niveau ...
Essaie de Pvp autre chose qu'avec une pano Blop Coco et c'est une grosse baffe qui t'attends au tournant .
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
valy - lvl 42 - air Left_bar_bleue190/200valy - lvl 42 - air Empty_bar_bleue  (190/200)

valy - lvl 42 - air Empty
MessageSujet: Re: valy - lvl 42 - air   valy - lvl 42 - air Horlog10Mar 3 Jan - 16:41

Light ... regarde le nombre d'item en dessous le niveau 100 ... et le nombre d'item au dessus du niveau 100 ... il y a pas photo il y en a 2/3 fois plus en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Black-star
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Black-star


Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2011

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Air
Level:
valy - lvl 42 - air Left_bar_bleue123/200valy - lvl 42 - air Empty_bar_bleue  (123/200)

valy - lvl 42 - air Empty
MessageSujet: Re: valy - lvl 42 - air   valy - lvl 42 - air Horlog10Mar 3 Jan - 16:47

Oui peux etre mais la plus part sont des trucs du style Chapeau du Papa Nowel ...
Revenir en haut Aller en bas
Homer18
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Homer18


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Région Centre

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Agilité
Level:
valy - lvl 42 - air Left_bar_bleue60/200valy - lvl 42 - air Empty_bar_bleue  (60/200)

valy - lvl 42 - air Empty
MessageSujet: Re: valy - lvl 42 - air   valy - lvl 42 - air Horlog10Mar 3 Jan - 17:05

Super y'a pleins de chapeaux et de coiffe inutile -_-' qui va porter une coiffe tu papa nowel , bandeau de vitalité , toutes les coiffe piou , bande de kaminot , cache oreille , casque amélioré , Bandeau de pandawashu ... vraiment besoin que je continue ou c'est assez clair ?
Revenir en haut Aller en bas
valy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
valy


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Personnage
Serveur: maimane
Elément: air
Level:
valy - lvl 42 - air Left_bar_bleue47/200valy - lvl 42 - air Empty_bar_bleue  (47/200)

valy - lvl 42 - air Empty
MessageSujet: Re: valy - lvl 42 - air   valy - lvl 42 - air Horlog10Mar 3 Jan - 19:56

ha oui une derniere chose je tien a dire je je suis possesseur d'un dofus ocre ainsi que d'un dofus émeraude +96 en vie ce qui augmente un peut pour le choix des item puisque moins par un certain besoin en pa et vita via ces 2 items
Revenir en haut Aller en bas
Homer18
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Homer18


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Région Centre

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Agilité
Level:
valy - lvl 42 - air Left_bar_bleue60/200valy - lvl 42 - air Empty_bar_bleue  (60/200)

valy - lvl 42 - air Empty
MessageSujet: Re: valy - lvl 42 - air   valy - lvl 42 - air Horlog10Mar 3 Jan - 20:07

Oh sa demande un screen Sa :D
Revenir en haut Aller en bas
valy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
valy


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Personnage
Serveur: maimane
Elément: air
Level:
valy - lvl 42 - air Left_bar_bleue47/200valy - lvl 42 - air Empty_bar_bleue  (47/200)

valy - lvl 42 - air Empty
MessageSujet: Re: valy - lvl 42 - air   valy - lvl 42 - air Horlog10Mar 3 Jan - 20:36

Pas de souci le screen sera quand je serait rentré donc samedi ou vendredi soir je transfererait sur roublard car pour le moment c'est crâ qui utilise le ocre puis l'émeraude doit trainé sur un autre de mes perso juste a cherché entre les perso du conte et des autres contes mais il sont plus abonné pour le moment donc je les co pas mais je prendrait le temps de cherché sa ce week end promi puis j'envoi le screen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





valy - lvl 42 - air Empty
MessageSujet: Re: valy - lvl 42 - air   valy - lvl 42 - air Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
valy - lvl 42 - air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: