AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lauw-Pette 80 Air

Aller en bas 
+3
dragsi
Maieka
Lauw-Pette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lauw-Pette
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lauw-Pette


Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Tornade

Personnage
Serveur: Hel munster
Elément: Air
Level:
Lauw-Pette 80 Air Left_bar_bleue91/200Lauw-Pette 80 Air Empty_bar_bleue  (91/200)

Lauw-Pette 80 Air Empty
MessageSujet: Lauw-Pette 80 Air   Lauw-Pette 80 Air Horlog10Sam 31 Déc - 14:35

Amis du jour bonjours , amis roublard bonsoirs. Voila sa fais un bout de temps que je fréquente ce forum et j'ai décider de me présenter

Voila je me présente je m’appelle Lauw-Pette descendant du roi Roublarster !

Il y a fort lomgptent le calme régnais sur les terres de père , seulement un jours les brâkmariens venais comme d'habitude piller qu'elque village cette fois si mon père étant roublard qui ne se lessait jamais faire a voulu défendre notre village ... Il périt dans ce combats
il eurent des explosions dans tout les sens, seulement les brâkmariens on finit par gagner et, leur chef Allistar a pris tout ce que nous possédons. A ce moment du haut des mes 2 ans j'ai fait la promesse a mère de venger père !

*15 ans plus tard ....*

Je suis prêt mère je te jure que : Je tuerais tout ces Brâkmariens sans pitier les un après les autres ils goûteront a la poudre de la défaite !.

POUR VENGER PÈRE !

Fin de la partie Rp ^^.

Donc voila je suis Lauw-Pette Roublard ce cercle 80 Agilité et je suis l'un des rares roublard de Hel munster ! ^^ En Effet sur hel munster je suis le seul a être couramment connecter ^^ pour l'instant sa fais 6 mois que je suis sur le serveur et je n'ai vu que moi de Roublard :o. Motivé vous !

Donc je vais vous présenter mon stuff et mes caractéristiques.

Lauw-Pette 80 Air Lauw-p11

Pour l'instant j'ai pris un stuff rapide ^^ je me suis pas pris la tête je compte vraiment me faire un bon stuff au alentour du lvl 110 je suis a la recherche de blessdagus fm 85 % donc pour l'instant je n'ai pas de cac ^^.

Donc mes Stats ! :

Lauw-Pette 80 Air Sans_t10

Je trouve que mes stats peuvent passer pour mon level apres a vous d'en juger !.

et enfin les sort !

Lauw-Pette 80 Air Sans_t11


et

Lauw-Pette 80 Air Sans_t12

et Enfin les bombes !
Lauw-Pette 80 Air Sans_t13


Pour l'instant je ne tape pas beaucoup car je ne peut pas faire le combo aimentation/botte puisque mon aimentation et lvl 3 et botte lvl 5 ce qui est problématique lorsque que je fais bottes ^^ sans aimentation qui ne l'attire pas de 5 case.


et Petit Bonnus pour la fin ;).


Lauw-Pette 80 Air Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Maieka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Maieka


Messages : 37
Date d'inscription : 24/12/2011

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Air
Level:
Lauw-Pette 80 Air Left_bar_bleue31/200Lauw-Pette 80 Air Empty_bar_bleue  (31/200)

Lauw-Pette 80 Air Empty
MessageSujet: Re: Lauw-Pette 80 Air   Lauw-Pette 80 Air Horlog10Sam 31 Déc - 14:54

Jolie roublarde! Tu peux facilement améliorer tes stats en complétant la pano Blop royale et prendre une cape tofu fou!:)
Revenir en haut Aller en bas
Lauw-Pette
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lauw-Pette


Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Tornade

Personnage
Serveur: Hel munster
Elément: Air
Level:
Lauw-Pette 80 Air Left_bar_bleue91/200Lauw-Pette 80 Air Empty_bar_bleue  (91/200)

Lauw-Pette 80 Air Empty
MessageSujet: Re: Lauw-Pette 80 Air   Lauw-Pette 80 Air Horlog10Sam 31 Déc - 15:05

C'est fait Voila j'ai pris la tofu fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maieka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Maieka


Messages : 37
Date d'inscription : 24/12/2011

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Air
Level:
Lauw-Pette 80 Air Left_bar_bleue31/200Lauw-Pette 80 Air Empty_bar_bleue  (31/200)

Lauw-Pette 80 Air Empty
MessageSujet: Re: Lauw-Pette 80 Air   Lauw-Pette 80 Air Horlog10Sam 31 Déc - 15:49

Je suis curieux de savoir tu a monter a combien en agi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauw-Pette
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lauw-Pette


Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Tornade

Personnage
Serveur: Hel munster
Elément: Air
Level:
Lauw-Pette 80 Air Left_bar_bleue91/200Lauw-Pette 80 Air Empty_bar_bleue  (91/200)

Lauw-Pette 80 Air Empty
MessageSujet: Re: Lauw-Pette 80 Air   Lauw-Pette 80 Air Horlog10Sam 31 Déc - 15:50

La j'ai monter 215 en agilité et je compte arreter la et consacrer un peu a la vita et un peu a la chance pour pouvoir passer bi element air/eau je pensse lvl 130
Revenir en haut Aller en bas
Maieka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Maieka


Messages : 37
Date d'inscription : 24/12/2011

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Air
Level:
Lauw-Pette 80 Air Left_bar_bleue31/200Lauw-Pette 80 Air Empty_bar_bleue  (31/200)

Lauw-Pette 80 Air Empty
MessageSujet: Re: Lauw-Pette 80 Air   Lauw-Pette 80 Air Horlog10Sam 31 Déc - 16:10

Et depuis que ta mis la cape tofu fou le total est de?
Revenir en haut Aller en bas
Lauw-Pette
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lauw-Pette


Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Tornade

Personnage
Serveur: Hel munster
Elément: Air
Level:
Lauw-Pette 80 Air Left_bar_bleue91/200Lauw-Pette 80 Air Empty_bar_bleue  (91/200)

Lauw-Pette 80 Air Empty
MessageSujet: Re: Lauw-Pette 80 Air   Lauw-Pette 80 Air Horlog10Sam 31 Déc - 16:17

La je suis a 500 d'agi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maieka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Maieka


Messages : 37
Date d'inscription : 24/12/2011

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Air
Level:
Lauw-Pette 80 Air Left_bar_bleue31/200Lauw-Pette 80 Air Empty_bar_bleue  (31/200)

Lauw-Pette 80 Air Empty
MessageSujet: Re: Lauw-Pette 80 Air   Lauw-Pette 80 Air Horlog10Sam 31 Déc - 16:23

Tu a vue combien sa a augmenté! si tu veux sacrifier un peux de po tu prend une panoplie blop royale complete et tu poura monter a 600 je croix.
Revenir en haut Aller en bas
Lauw-Pette
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lauw-Pette


Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Tornade

Personnage
Serveur: Hel munster
Elément: Air
Level:
Lauw-Pette 80 Air Left_bar_bleue91/200Lauw-Pette 80 Air Empty_bar_bleue  (91/200)

Lauw-Pette 80 Air Empty
MessageSujet: Re: Lauw-Pette 80 Air   Lauw-Pette 80 Air Horlog10Sam 31 Déc - 16:27

Je prefère garder ma po c'est un bonus non négligeable ^^ mais oui c'est vrai que sa a monter ^^. je vien de faire mon tout 1er kolizeum j'ai un peu du mal avec les bombes mais sa commence a rentrer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lauw-Pette
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lauw-Pette


Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Tornade

Personnage
Serveur: Hel munster
Elément: Air
Level:
Lauw-Pette 80 Air Left_bar_bleue91/200Lauw-Pette 80 Air Empty_bar_bleue  (91/200)

Lauw-Pette 80 Air Empty
MessageSujet: Re: Lauw-Pette 80 Air   Lauw-Pette 80 Air Horlog10Sam 31 Déc - 18:08

Je vien d'essayer mon 1er combat pvp 1vs1 je suis assez fier de moi il a fait l'erreur de ne pas détruire mes bombes voila le resultat ^^.



Lauw-Pette 80 Air Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
dragsi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
dragsi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Personnage
Serveur: Vil smisse
Elément: feu (eh oui !)
Level:
Lauw-Pette 80 Air Left_bar_bleue140/200Lauw-Pette 80 Air Empty_bar_bleue  (140/200)

Lauw-Pette 80 Air Empty
MessageSujet: Re: Lauw-Pette 80 Air   Lauw-Pette 80 Air Horlog10Sam 31 Déc - 19:24

Bien joué ! Continue comme ça et tu accompliras ta promesse ^^
C'est vrai qu'au début les gens ne se méfient pas trop mais par la suite il faut être inventif :D
Revenir en haut Aller en bas
Lauw-Pette
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lauw-Pette


Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Tornade

Personnage
Serveur: Hel munster
Elément: Air
Level:
Lauw-Pette 80 Air Left_bar_bleue91/200Lauw-Pette 80 Air Empty_bar_bleue  (91/200)

Lauw-Pette 80 Air Empty
MessageSujet: Re: Lauw-Pette 80 Air   Lauw-Pette 80 Air Horlog10Sam 31 Déc - 20:18

Merci ! ^^ Oui je compte bien exterminer tous ces brâkmariens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauw-Pette
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lauw-Pette


Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Tornade

Personnage
Serveur: Hel munster
Elément: Air
Level:
Lauw-Pette 80 Air Left_bar_bleue91/200Lauw-Pette 80 Air Empty_bar_bleue  (91/200)

Lauw-Pette 80 Air Empty
MessageSujet: Re: Lauw-Pette 80 Air   Lauw-Pette 80 Air Horlog10Dim 1 Jan - 21:08

Et voila mon 2ème défie et je l'ai gagner ^^ pour l'instant 2 défie 2 victoire ^^ encore un brâkmariens décidement ^^.

Lauw-Pette 80 Air Egeg_b10

Cette fois si c'etais un sram ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
Lauw-Pette 80 Air Left_bar_bleue190/200Lauw-Pette 80 Air Empty_bar_bleue  (190/200)

Lauw-Pette 80 Air Empty
MessageSujet: Re: Lauw-Pette 80 Air   Lauw-Pette 80 Air Horlog10Dim 1 Jan - 21:48

Eh bien quand je vois un roublard qui galère avec les bombes ça me rappelle mon début de pvp ou j'ai eut mon roublard jusqu'au lvl 123 en full sasa, je le passe air et ... la le problème de ... Comment on joue ? Cela m'a prit deux jours afin d'inventer mes technique au poutch.

Sinon un bon roublard pour le début bien que je trouve que les roublard avant le niveau 120 sont pas terrible.

Ps: ... Au nom des roublards Brakmariens je suis envoyer pour t’empêcher d’accomplir ta vengeance mouhahahahaha :twisted: !
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Lauw-Pette
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lauw-Pette


Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Tornade

Personnage
Serveur: Hel munster
Elément: Air
Level:
Lauw-Pette 80 Air Left_bar_bleue91/200Lauw-Pette 80 Air Empty_bar_bleue  (91/200)

Lauw-Pette 80 Air Empty
MessageSujet: Re: Lauw-Pette 80 Air   Lauw-Pette 80 Air Horlog10Dim 1 Jan - 22:37

Ah ah ! rien ne m’arrêteras !
Revenir en haut Aller en bas
Manzanna
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2012

Lauw-Pette 80 Air Empty
MessageSujet: Re: Lauw-Pette 80 Air   Lauw-Pette 80 Air Horlog10Lun 2 Jan - 10:39

Personnelement a ton meme niveau j'avais 640 agi (dd ivoire/ebene comprise ) :P no parcho et stats monté a 150 en agi donc tkt tu pe montre bcp plus haut :P en degats moi la je fais du 150 grossomodo X2 avec une super PO :) j ai pano blop coco cape tofu fou chapeau barbroussa et bid'jiz ainsi que gelano ce ui me fait un total de 6PM et 8 PA ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lauw-Pette
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lauw-Pette


Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Tornade

Personnage
Serveur: Hel munster
Elément: Air
Level:
Lauw-Pette 80 Air Left_bar_bleue91/200Lauw-Pette 80 Air Empty_bar_bleue  (91/200)

Lauw-Pette 80 Air Empty
MessageSujet: Re: Lauw-Pette 80 Air   Lauw-Pette 80 Air Horlog10Mer 11 Jan - 14:17

Re salut a tous ! Voila je post ce message pour vous dire que j'ai perdu le gout de dofus ^^ j'ai lu plein de message sur ce forum qui disent que en pvm sans multi compte roublard est impossible a jouer j'ai monter le roublard 91 mais je me dit pff je l'ai fait pour rien puisque d’après certain il est impossible de s’amuser avec un roublard sans multi compte en pvm .. et je commence a perdre gout de dofus plus personne recrute il n'y a que du multi-compte partout en tout cas sur hel munster c'est le cas ^^.

donc je vien pour savoir si ma roublarde vaut le coup que je la continue sachant que il n'y a pas d'autre option pour moi que le mono compte ...
voila merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Lauw-Pette
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lauw-Pette


Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Tornade

Personnage
Serveur: Hel munster
Elément: Air
Level:
Lauw-Pette 80 Air Left_bar_bleue91/200Lauw-Pette 80 Air Empty_bar_bleue  (91/200)

Lauw-Pette 80 Air Empty
MessageSujet: Re: Lauw-Pette 80 Air   Lauw-Pette 80 Air Horlog10Mer 11 Jan - 17:58

Personne ^^" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
Lauw-Pette 80 Air Left_bar_bleue190/200Lauw-Pette 80 Air Empty_bar_bleue  (190/200)

Lauw-Pette 80 Air Empty
MessageSujet: Re: Lauw-Pette 80 Air   Lauw-Pette 80 Air Horlog10Mer 11 Jan - 18:17

J'ai envie de dire ... c'est pareil pour toute les classe ... bien sur les roubs faut expliquer ... mais un skype et ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Natsua
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Natsua


Messages : 64
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Pourquoi ? Si c'est pour de la Pub, NON MERCI!

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Air
Level:
Lauw-Pette 80 Air Left_bar_bleue200/200Lauw-Pette 80 Air Empty_bar_bleue  (200/200)

Lauw-Pette 80 Air Empty
MessageSujet: Re: Lauw-Pette 80 Air   Lauw-Pette 80 Air Horlog10Mer 11 Jan - 18:30

Pour ma part c'est dur de pas prendre son pied avec un roublard, sa fait depuis le lvl 1 que je kiff pvm solo dans mon coin.

Et non, il faut pas multi-compte pour s'amuser avec un roublard, par contre oui faut une team pour pvm à haut lvl XD (mais sa, sa touche pas que les roublards)...donc pour le soucis de recrutement... mais bon lvl 91 c'est encore facile d'xp solo après c'est une autre histoire...

Allez courage, donne un second souffle à ta roublarde, quand tu commences à avoir les sorts lvl 6, tu vas vraiment t'éclaté! :D

(Et si tu en as les moyens, puis-je te suggérer un transfert de serveur?)
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Lauw-Pette 80 Air Left_bar_bleue199/200Lauw-Pette 80 Air Empty_bar_bleue  (199/200)

Lauw-Pette 80 Air Empty
MessageSujet: Re: Lauw-Pette 80 Air   Lauw-Pette 80 Air Horlog10Mer 11 Jan - 18:34

Mais ça me désole de voir ce genre de message, c'est complètement n'importe quoi... (je te vise pas toi mais ceux qui ont fini par réussir à te démotiver).

Je vais pas y allé par 4 chemins ceux pour qui le roublard est injouable en pvm sans faire de multicompte tu les emm*rdes profondément parce qu'ils disent de la m*rde (oui je suis énervée).

EVIDEMMENT que jouer en multi compte ça permet d'utiliser son roub de façon la plus efficace possible, ça simplifie tout mais comme l'a dit piaf' c'est comme ça avec toutes les classes et de là à dire que sans ça c'est pas possible de jouer son roub c'est des foutaises.

Personnellement je joue mono-compte (parfois 2 grand max et encore 1 fois tous les 36 ans) ma roublarde depuis son level 1, c'est le perso le plus hl que j'ai et pour ce qui est de l'xp je l'ai toujours joué en mono (je prenais 2 comptes pour les quelques rares séances de drops, j'suis pas douée avec le multi...) et bah ça m'a pas empêcher d'arriver level 189 que je sache, et personne ne s'est jamais plaint d'une quelconque et soit disant inefficacité.

Je fais les donjons que je veux, quand une personne recrute et que je dis que je suis une roublarde on me fuit pas c'est n'importe quoi...

Ok, certaines personnes connaissent pas la classe et bien tu leur dit les choses, combien de fois j'ai demander à des personnes ne connaissant rien aux roublards de détruire telle bombe (sous poudre) pour les activer, combien de fois ces personnes l'ont fait et on été ravies du résultat ? Je pourrais même pas compter...

Bref, tout ça pour dire qu'il faut arrêter d'écouter les "on dit que" et jouer comme on le souhaite un peu, et franchement à moins que tu ne t'amuses pas avec ton roublard t'as aucune raison d’arrêter sous prétexte que tu as entendu que c'était pas jouable sans multi compte, c'est complètement stupide.

Puis ça existe les amis aussi, tu peux très bien jouer plusieurs fois avec les mêmes personnes qui finiront par comprendre ton gameplay et te rendront toues les taches moins ardues (et d'ailleurs elles ne le sont pas tant que ça en pvm...)

Ah et désolée mon message c'est plus comme une grosse claque qu'un petit mot doux et réconfortant mais parfois je sais pas y allé avec des pincettes (c'est surtout que j'en ai pas envie là Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Lauw-Pette
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lauw-Pette


Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Tornade

Personnage
Serveur: Hel munster
Elément: Air
Level:
Lauw-Pette 80 Air Left_bar_bleue91/200Lauw-Pette 80 Air Empty_bar_bleue  (91/200)

Lauw-Pette 80 Air Empty
MessageSujet: Re: Lauw-Pette 80 Air   Lauw-Pette 80 Air Horlog10Mer 11 Jan - 20:34

Merci beaucoup d'avoir répondu ! j'ai comme une sensation hexplosive de reprendre ma roublarde ^^ je vais la continuez de ce pas il est vrai que les personnes qui on dit que c'etais impossible solo m'avais bien démotiver mais je compte bien reprendre et leur montrer la puissande de ma Roublarde ! Et encore merci à vous 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Lauw-Pette
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lauw-Pette


Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Tornade

Personnage
Serveur: Hel munster
Elément: Air
Level:
Lauw-Pette 80 Air Left_bar_bleue91/200Lauw-Pette 80 Air Empty_bar_bleue  (91/200)

Lauw-Pette 80 Air Empty
MessageSujet: Re: Lauw-Pette 80 Air   Lauw-Pette 80 Air Horlog10Mer 11 Jan - 20:36

Ah enfaite oui j'ai les moyens de changer de serveur seulement j'ai peur de changer de serveur et de tomber dans l’inconnu au lvl 91 je suis le 36 ème roublard de hel munster c'est vrai que il y a très peux de roublard sur hel mais je connais plein de monde et changer de serveur j'aurais trop peur ^^ et je ne serais pas qu'elle serveur prendre
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Lauw-Pette 80 Air Left_bar_bleue199/200Lauw-Pette 80 Air Empty_bar_bleue  (199/200)

Lauw-Pette 80 Air Empty
MessageSujet: Re: Lauw-Pette 80 Air   Lauw-Pette 80 Air Horlog10Mer 11 Jan - 20:43

Lauw-Pette a écrit:
Merci beaucoup d'avoir répondu ! j'ai comme une sensation hexplosive de reprendre ma roublarde ^^ je vais la continuez de ce pas il est vrai que les personnes qui on dit que c'etais impossible solo m'avais bien démotiver mais je compte bien reprendre et leur montrer la puissande de ma Roublarde ! Et encore merci à vous 3 !

Je suis ravie de l'apprendre !

T'as l'air remotivé, tant mieux !

Tu verras que tu le regretteras pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lauw-Pette
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lauw-Pette


Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Tornade

Personnage
Serveur: Hel munster
Elément: Air
Level:
Lauw-Pette 80 Air Left_bar_bleue91/200Lauw-Pette 80 Air Empty_bar_bleue  (91/200)

Lauw-Pette 80 Air Empty
MessageSujet: Re: Lauw-Pette 80 Air   Lauw-Pette 80 Air Horlog10Mer 11 Jan - 20:49

:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lauw-Pette 80 Air Empty
MessageSujet: Re: Lauw-Pette 80 Air   Lauw-Pette 80 Air Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauw-Pette 80 Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: